Salut Black eyes,
J'avais été aussi négatif quand à sa qualité d'entraineur ? Si oui alors je reconnais en tout cas pour le moment m'être trompé.
C'était plus et surtout lors de son arrivée et certaines phrases qui m'étais resté en travers de la gorge.
Au jour d'aujourd'hui avec le groupe qui pour le moment adhère complètement à ce qu'il a l'air de vouloir faire c'est juste impressionnant. Jamais on a vécu ça JAMAIS ! Mais on verra réellement si tout à bien pris lorsque l'équipe aura une baisse de régime ( j'espère jamais

)
C'est juste exceptionnel ce qu'il ce passe je n'ai qu'une chose à dire pour le moment c'est juste Bravo et merci pour ce qu'ils réalisent mais ça fait quasiment 5 ans que l'on était à la ramasse avec ce nouveau projet fallait que ça se mette en place pour moi ça aurait pu allé mieux et bien plus vite mais bon..
J'oublie pas que l'on perd aussi des pépites en cours de route qui aurait pu nous rendre encore meilleur à l'avenir

Pour moi ça reste une erreur mais bon. Je savoure mon bonheur du moment présent.
Bon revenons au bet. Pas tellement en forme en ce moment hésitant, trop je préfère laissé passé et ne rien faire observé car trop indécis dans mes prises de décisions.
J'ai tenté Fiorentina à dom. face à la Juve je pense que Montella peut faire caler les Juventini

On verra.
Gl à tous.