Aujourd'hui 2 paris dans le viseur...
Paris SG - Montpellier
29e journée de L1 et on retrouve un PSG de bonne qualité après un non match à Lyon et une victoire dans le chaudron dans la semaine en coupe de france. Paris qui pourra compter sur le retour de ça star Di Maria. On note quand même les absence de Verrati et Matuidi. Bref, je PSG reste supérieur dans tout les domaines du jeu et aura à cœur de renoué avec le succès en championnat. Je PSG doit impérativement retrouver de la confiance en s'imposant avant d'allé du coté de Stamford Bridge.
Montpellier reste tout de même sur 3 matchs sans défaite... Séries qui risque de tomber se soir face à un PSG revanchard!!
Nice - Troyes
2e matchs dans le viseur se petit Nice - ESTAC... Nice qui depuis plusieurs semaines ne connait plus la victoire avec 4 matchs consécutifs. Se soir c'est le moment du rachat, retour de Ben arfa qui devrait faire beaucoup de bien devant avec sa vitesse et sa percution. Retour également attendu, celui du milieu de terrain Wallyson Mallmann et du défenseur Gomis. Nice doit impérativement gagner! pour espérer jouer les 1er rôles... Surtout que Troyes n'a plus battu OGC Nice depuis 2006. Seul petit bémols coté aiglons l'absence de Paul Baysse et Koziello. Nice qui est l'une des meilleurs attaques de L1 et devrait gérer et marquer quelques buts.
Mes jeux:
100e Paris SG @1.43 + Nice @1.52 = @2.17
GOOD LUCK

PS: Nouvelle fois non-match du PSG aucun tire cadré en 2e MT
NEXT!

passe par là ce soir il y a River - Boca