Modérateur: Equipe de modération
kml357 a écrit :Salut .Davidvilla
DIs moi , tu es certain ce que tu nous explique , toute l'équipe est malade ??? c'est ça ...
Car si c'est , je vais te suivre style 200 euros car mon paris est remboursé en cas de défaite du BETIS ...

alinéa a écrit :Un dernier bet pour la soirée avec de la D2 allemande !
Grosse value sur St Pauli à domicile, mieux armé selon moi pour gagner devant ses fans
Les books voient un duel plutôt équilibré et serré, sauf qu'au mercato Braunschweig a perdu son meilleur attaquant, le danois Emil Berggreen (5 buts et 4 passes) parti à Mainz !
Le danois était quand même à l'origine des 9 buts sur les 30 du club, soit 1/3 ce qui est énorme, et c'est aussi lui qui avait permis la dernière victoire à l'extérieur de son équipe.
Depuis, le club ne propose plus rien d'extraordinaire, qui se repose essentiellement sur 3 joueurs pour scorer, dont un défenseur Max Reichel (5 buts).
En face St Pauli a l'histoire avec eux, les visiteurs ne sont plus imposé au Millerntorn Stadium depuis 25 ans !
St Pauli est plus complet, plus homogène dans le jeu, avec beaucoup plus de joueurs capable de faire la différence.
Les locaux sont en ballotage favorable car 5 pts d'avance sur Braun, la pression est donc sur les visiteurs qui abattent leur dernière chance pour espérer une montée...un nul hypothéquerait leur derniers espoirs !
En temps normal, les visiteurs chercheraient à venir prendre 1 pt, mais ça ne sera pas le cas ce soir, donc plus d'espace et plus de possibilité de contre pour St Pauli !
On a donc la garantie que Braun ne viendra pas fermer le jeu, ce qui donnera beaucoup de possibilité à l'attaque de St Pauli qui fonctionne très bien depuis la reprise (6 buts en 4 matchs), ça marque à chaque rencontre avec 3 victoires en 4 matchs !
A l'inverse de Braun qui marque le pas, une seule victoire (1/0) flatteuse face au modeste Bielefied, qui aurait mérité le nul, le reste 2 nuls et 1 défaite !
Le calendrier nous fait le clin d'oeil de nous proposer la même affiche que l'an passée pour la 24ème journée, à la même période, et à l'époque... victoire de St Pauli (0/2) le 7 mars 2015, espérons que l'histoire se répète...
Donc pour moi la value est indiscutable et la côte est trop belle
20 € St Pauli@ 2,30

davidvilla56 a écrit :Salut ici,
Espanyol - Betis Sevilla
Je vais partir sur l'équipe que je déteste pour une seul bonne raison :
Víctor Sánchez, Jorge Franco ‘Burgui’, Marco Asensio, Hernán Pérez, Gerard Moreno, Abraham González et Álvaro González souffrent tous de la même chose > la gastro
Si on rajoute Arbilla, Mamadou, Cañas qui sont bléssé...
Réel value sur le Betis Sevilla @3,75
Bonne chance à vous

alinéa a écrit :Bravo David![]()
J'ai pris du Betis N2 @ 1,70 couplé avec St Pauli sec + Pana sec (basket) @ 6,00 sur un second ticket !

alinéa a écrit :Petite boulette commise par unibet qui a laissé la côte de l'Australie @ 2,10
Partout la côte a chuté à 1,50 pour les socceros
Les deux équipes ont joué le 2 mars et seulement 48h plus tard, un nouveau rdv comptant pour la 3ème journée qualificatif pour Rio 2016
L'Australie est 1ère de la poule avec 6 points, avec 2 victoires en 2 matchs, face au Japon (3/1) et promenade contre le Vietnam (9/0) lorsque les coréenne galère déjà avec 2 nuls !
Seules les 2 premiers se qualifieront pour les JO
Donc, les asiatiques déjà sous pression, et surtout fatigué après deux duels intenses face à ses ennemis de toujours, le Japon et la Corée du Nord !
D'ailleurs, le onze coréen devrait être modifié avec une ou deux absences majeures, en raison de bobo laissé par le match précédent !
Les australiennes en revanche seront en meilleures conditions physique puisque le coach wallabies a fait tourner contre le Vietnam en préservant 7 joueuses pour aujourd'hui !
En 14 duels, l'Australie en a remporté 11 face à la Corée du Sud !
Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est la config qui avantage selon moi, les australiennes, plus fraiche physiquement et qui selon les observateurs fait grosse impression avec une présence physique très forte, bien au dessus de ses adversaires !
Elles devraient donc profiter des contres et de la fatigue coréenne !
Grosse value Australie 10 € @ 2,10 (uniquement sur unibet)
.gaindunet a écrit :
Ca y est c'est passé à 1.45 sur Unibet, mais je l'ai pris à temps à 2.1.
Bonne chance à nous
alinéa a écrit :gaindunet a écrit :
Ca y est c'est passé à 1.45 sur Unibet, mais je l'ai pris à temps à 2.1.
Bonne chance à nous
Tu me diras si Uni t'a payé ou non le bet, pas certain qu'ils le fassent....
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai posé que 10 alors que je voulais y mettre 30 au départ
Après PMU eux ont maintenu leur cote @ 1,80 sans rien toucher, donc possible qu'ils payent, on verra !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)