Monaco94 a écrit :Monaco94 a écrit :Bonjour a tous premiere fois dans la partie football,
Auj deux matchs ont retenu mon attention :
Milan : ils jouent le torino, le Milan est assez bien revenu cette saison, l'équipe tourne bien a domicile. Ils jouent le Torino qui sont a leur place dans ce championnat et qui dont pas folichon a l'extérieur.
Cela Vigo : alors la c'est plus contre Getafe que je mise ils restent sur 5 défaites d'affilée dont une face a levante le dernier du championnat. Vigo c'est pas fou ces derniers temps mais je pense que ça peut le faire face a cette équipe.
Milan + celta Vigo dnb @2.8
Lille +1 + Lorient +1 + bordeaux +1 + rennes +1 + Monaco+1 @6.42
Bon benef hier :)
Pour auj 4 match en vue :
Villareal : déjà commence, pas d'analyse donc.
Tottenham : l'équipe est forte cette saison que ce soit à domiciles ou à l'extérieur. Malgré le fait qu'il aient joué jeudi je les prend car à domicile ils devraient faire le taf face à une équipe de Swansea pas au mieux cette saison .
Monaco +1 : je suis supporter monégasque mais j'ai quelques arguments, retour de fabinho et moutinho, thomasson (milieu nantais très important ) suspendu.
Malgré le fait que Nantes soit invaincu depuis 12 matchs je vois bien monaco tenir son rang.
Juve : l'équipe est sur une série hallucinante après un mauvais début de saison je la vois continuer sur ce rythme même si contre l'Inter ce sera un peu plus compliqué
Villarreal + tottenham @2.35
Monaco +1 + juve @2.25