Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
clubbermidnight a écrit :Pour ce soir :
Bayern vs Benfica --> Robert Lewandowski @1.65
Pas trop le temps cette semaine mais sans doute un buteur du coté d'Ipswich ce soir, j'attends la compo car Murphy semble avoir une blessure au mollet donc douteux pour ce soir.
TheYellowMan a écrit :Fulham à l'extérieur ils sont vraiment prolifiques !![]()
Par contre, ce soir Burnley a fait 0-0. Andre Gray n'a pas marqué, donc.
Samedi à 13h30 face à Leeds, il score. Quotez-moi si vous voulez !
alinéa a écrit :Face à la lanterne rouge Bolton et ses nombreux absents.....
Chris Martin @ 1,78
Werder Brême-Augsbourg
09/04/2016 15:30
1er buteur
Ujah A.
clubbermidnight a écrit :Derby County - Bolton --> Chris Martin @1.76
Southampton - Newcastle --> Graziano Pellè @2.50
clubbermidnight a écrit :Oui je sais c'est rageant, je l'ai pris aussi en partant du principe que Derby planterait au moins à 2 reprises... Russell beaucoup plus efficace aujourd'hui, impliqué dans tous les buts de son équipe avec 2 buts et 2 passes d
EDIT : j'ai pas accès aux stats de Championship mais je pense qu'il est plus efficace à l'extérieur, sur ses derniers matchs c'est l'impression qu'il me donne en tout cas... Bref de toute façon je suis mauvais sur ce championnat je vais arrêter les buteurs dessus.
clubbermidnight a écrit :Oui je te rejoins sur les buteurs que tu as cité, après il faut trouver le match où ils auront le plus d'occasions et c'est là que ça devient plus compliqué... La Série B, comme la Ligue 2 ou le Championship sont pas évidents niveau buteur donc je préfère limiter mes mises sur ces championnats
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)