1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Jeu Fév 25, 2016 12:06

Match retour d'Europa League et la semaine dernière, les allemands se sont imposés à Lisbonne 1/0.
Comme hier avec Sion, le Sporting va devoir lâcher les chevaux pour reprendre ce handicap d'un but. En effet, les Portugais n'ont pas à craindre d'encaisser un but puisque cela ne changerait pas grand chose pour eux : une victoire 2/0 ou 2/1 serait synonyme de qualification.
Bref, le Sporting se doit d'attaquer et a les armes pour cela...
Auteurs de 14 buts en 6 matchs de phase de poule, les Portugais se sont payés le luxe de se passer des services de leur meilleur buteur, Slimani qui est utilisé comme joker par le coach afin de le préserver en vue du championnat.
Le Sporting ne semble d'ailleurs pas hésiter entre ces deux compétitions et une élimination ne serait pas une catastrophe... Pas de raison donc de ne pas jouer le tout pour le tout, d'autant plus que défensivement, ils ont parfois des absences peu rassurantes (11 buts encaissés lors de la première phase) et seront en plus privés de Semedo, suspendu.
En face, Leverkusen ne prendra certes surement pas de risques mais sa défense est très loin d'être rassurante et lui a couté cher lors de la phase de poule de Ligue des Champions (12 buts encaissés en 6 matchs), une défense qui devra faire sans Toprak, blessé
Entre les difficultés défensives des deux équipes et le besoin de prendre des risques coté portugais, je pense qu'on peut voir pas mal de buts lors de cette rencontre !

Over 2.5 @ 1.78
50 euros (edit + 20 euros )
Dernière édition par pipo03 le Jeu Fév 25, 2016 19:52, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par waty17 » Jeu Fév 25, 2016 13:08

Ce soir match retour à Bilbao. Je vais partir sur un bet qui peut être un peu fou mais je pense que c’est possible. Vu mon avatar vous allez dire que je suis surement chauvin mais dans les paris je sais aussi parier contre mon équipe de cœur…comme lors du dernier classico ou j’avais parié sur la victoire du PSG…

Sur ce match retour je vois bien l’OM faire un meilleur match qu’à l’aller qui était fermé et ou le score de 0-0 je pense aurait été bien plus logique…Aduriz en avait décidé le contraire avec un super but avant que Thauvin ne touche le poteau. Sur ce match aller Bilbao n’a pas montré beaucoup de choses avec un jeu principalement basé sur le physique.
Ce week-end, défaite (0-1 contre Real Sociedad) lors du derby basque avec notamment 13 cartons jaunes pendant le match où physiquement et avec l’intensité, ce match a laissé des traces chez les joueurs de Bilbao.
Pour ce match ils seront privé de leur ailier Williams qui a été le plus dangereux par sa vitesse lors du match aller pour la défense olympienne et de Benat le récupérateur au milieu.

De son côté l’OM reste sur des matchs qui sont beaucoup plus solide à l’extérieur avec un jeu de contre attaque contrairement à la maison où ils doivent faire le jeu..et c’est très souvent un échec. A l’extérieur le peu d’occasions vont souvent au fond sauf lors du dernier déplacement à Nice où Michy rate 3 énormes occasions qui aurait du donner la victoire à son équipe. Pour ce soir l’OM récupère leur meneur de jeu Cabella suspendu au match aller qui va faire beaucoup de bien et peut être Benjamin Mendy absent depuis longtemps où son absence se fait ressentir sur son couloir notamment offensivement…

Voilà pour ce soir je pense que Marseille a une petite carte à jouer du côté de Bilbao même si Bilbao reste redoutable à la maison avec seulement 3 défaites cette saison en championnat contre le Barça, le Real Madrid et ce week-end contre Sociedad…Le retour d’un Michy ce soir en ayant marqué à la 90+5’ contre Saint-Etienne peut lui redonner confiance ainsi qu’avec le retour de Cabella. Mais je sais très bien aussi que le match peut se finir sur un score sec de Bilbao. La cote de Marseille est tentante pour une petite mise.

Mise fun :

Marseille @5
Marseille + Batshuayi buteur @10
waty17
Habitué

Message(s) : 82

Message par pipo03 » Jeu Fév 25, 2016 14:43

waty17 a écrit :Ce soir match retour à Bilbao. Je vais partir sur un bet qui peut être un peu fou mais je pense que c’est possible. Vu mon avatar vous allez dire que je suis surement chauvin mais dans les paris je sais aussi parier contre mon équipe de cœur…comme lors du dernier classico ou j’avais parié sur la victoire du PSG…

Sur ce match retour je vois bien l’OM faire un meilleur match qu’à l’aller qui était fermé et ou le score de 0-0 je pense aurait été bien plus logique…Aduriz en avait décidé le contraire avec un super but avant que Thauvin ne touche le poteau. Sur ce match aller Bilbao n’a pas montré beaucoup de choses avec un jeu principalement basé sur le physique.
Ce week-end, défaite (0-1 contre Real Sociedad) lors du derby basque avec notamment 13 cartons jaunes pendant le match où physiquement et avec l’intensité, ce match a laissé des traces chez les joueurs de Bilbao.
Pour ce match ils seront privé de leur ailier Williams qui a été le plus dangereux par sa vitesse lors du match aller pour la défense olympienne et de Benat le récupérateur au milieu.

De son côté l’OM reste sur des matchs qui sont beaucoup plus solide à l’extérieur avec un jeu de contre attaque contrairement à la maison où ils doivent faire le jeu..et c’est très souvent un échec. A l’extérieur le peu d’occasions vont souvent au fond sauf lors du dernier déplacement à Nice où Michy rate 3 énormes occasions qui aurait du donner la victoire à son équipe. Pour ce soir l’OM récupère leur meneur de jeu Cabella suspendu au match aller qui va faire beaucoup de bien et peut être Benjamin Mendy absent depuis longtemps où son absence se fait ressentir sur son couloir notamment offensivement…

Voilà pour ce soir je pense que Marseille a une petite carte à jouer du côté de Bilbao même si Bilbao reste redoutable à la maison avec seulement 3 défaites cette saison en championnat contre le Barça, le Real Madrid et ce week-end contre Sociedad…Le retour d’un Michy ce soir en ayant marqué à la 90+5’ contre Saint-Etienne peut lui redonner confiance ainsi qu’avec le retour de Cabella. Mais je sais très bien aussi que le match peut se finir sur un score sec de Bilbao. La cote de Marseille est tentante pour une petite mise.

Mise fun :

Marseille @5

Je souscris à 100% avec tout ce que tu écris : l'OM est meilleur en déplacement parce qu'ils n'ont pas à faire le jeu.
Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas un match comme les autres et c'est justement à l'OM de faire le jeu, même à l’extérieur puisqu'ils ont ce but de retard qui les oblige à marquer au moins une fois et plutot deux.
C'est tout le problème de ce match et on va finalement se retrouver pour les marseillais dans une situation proche de ce qu'ils vivent à domicile cette saison : devoir faire le jeu sans s'exposer aux contres...

Honnêtement, je ne vois pas trop comment l'OM pourrait gagner avec en plus des joueurs qui jouent tous les 3 jours (très peu de turn over) et qui me semblent pas loin d'être cramés physiquement.
pipo03
1er CRAMPON

Message par waty17 » Jeu Fév 25, 2016 15:45

Je te remercie de ta réponse qui m'est instructive. Je pense que tu as raison, mais sur le plan physique je suis pas sur car ils n'ont pas un style de jeu très usant comme celui de Bielsa l'année dernière...Ca ne reste que du fun en très petite mise. Merci pipo
waty17
Habitué

Message par pipo03 » Jeu Fév 25, 2016 15:51

Pas forcément usant mais tout de même : depuis le 29 janvier, soit un mois, ça sera le 8ème match pour l'OM avec une équipe qui tourne peu faute aux blessures. (en face, ce sera seulement le 6ème) et puis il y a encore deux énormes échéances pour les marseillais dans la semaine à venir : d'abord à Ajaccio où tout autre résultat qu'une victoire signifierait la fin des espoirs de finir sur le podium puis jeudi avec la Coupe de France qui pourrait devenir le principal objectif de la saison.
Bonne chance à toi en tout cas !
pipo03
1er CRAMPON

Message par waty17 » Jeu Fév 25, 2016 17:10

Oui, mais le championnat à chaque fois on dit que c'est le dernière espoir pour Lyon, pour Marseille...La Coupe de France est un réel objectif je pense, après étant pour Marseille la 3e place je suis pas sur que ce soit quelque chose de positif...Merci pipo
waty17
Habitué

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 25, 2016 17:30

Je pense qu'involontairement Marseille va faire l’impasse se soir, défaite 0-1 à l'aller, l'om doit se concentrer sur la coupe de france et la L1.
Et vu l’enchaînements des matchs, il va falloir faire des sacrifices pour pouvoir potentiellement atteindre certains objectifs.

11e place à 13 pts de Monaco, l'Om est encore en liste en Coupe de France et je pense que c'est leur seul moyen de décrocher un ticket pour l’Europe la saison prochaine .

Michel à de nombreuses difficultés mais dans un sens vu l'équipe... , ça reste quand même faible pour aller chercher non seulement un résultat mais aussi une qualif à bilbao.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alisha69 » Jeu Fév 25, 2016 18:21

yop yop la foule

ce soir loto 7 et un seul bet ps

porto - dortmund : il aurait du pété au match aller l over , les supporters du fc porto ont vraiment peur de leur défense cata pour eux et porto va devoir se livrer pour au moins ne pas abandonné toute chance et au moins faire mieux qu a l aller ....dortmund devrait donc a mon sens profité des espaces offert par les locaux .

je vais le tenter pour ce soir en mise modéré .

loto 7 avec olympiakos et basel en bases ...le reste vamos l anti favori :lol:

lyon - paris : tolisso devrait etre forfait tout comme kalulu qui reviendront peut être pour guingamp , fekir début avril ....gonalons pourrait prendre place dimanche alors soit au milieu si m'biwa morel en défense centrale soit gona m'biwa ....coté paris verrati et di maria ne devrait pas être convoqué .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Bobdurochelot » Jeu Fév 25, 2016 19:36

waty17 a écrit :Ce soir match retour à Bilbao. Je vais partir sur un bet qui peut être un peu fou mais je pense que c’est possible. Vu mon avatar vous allez dire que je suis surement chauvin mais dans les paris je sais aussi parier contre mon équipe de cœur…comme lors du dernier classico ou j’avais parié sur la victoire du PSG…

Mise fun :

Marseille @5

Salut :bien:

Pas du tout d'accord avec toi sur ce que j'ai surligné ... Bilbao a montré que techniquement, ils étaient bien au dessus de ce pauvre OM dont je ne reconnais pas les couleurs et auquel je ne comprends rien tactiquement ... Le 0-0 n'aurait pas été volé, mais dire que le 0-1 est pas mérité ...

Williams meilleur joueur côté Bilbao, j'ai trouvé surtout que ça a été le plus décevant, il n'a pas montré grand chose techniquement et il s'est souvent pris la misère et emmêler les pinceaux.

Gl pour ton pari. Moi, j'ai une grosse mise sur Bilbao qui je pense peut étriller l'OM 3 ou 4-0 ce soir. :bien: A domicile, Bilbao se doit d'être impérial.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par waty17 » Jeu Fév 25, 2016 19:48

Good Luck à toi si tu as une grosse mise.

La compo olympienne me plaît ça va être tout ou rien je pense...mais pas mal de joueurs frais et une association Fletcher-Batshuayi avec seulement Lass en récup...
waty17
Habitué

Message par pipo03 » Jeu Fév 25, 2016 19:51

J'adore ces soirées où les compos sortent une par une...

Plus de trucs sur les matchs de 21h00 mais deux matchs pour 19h00.

Je remets une petite couche sur l'over coté Leverkusen.

Pas de surprise, Slimani est comme d'hab sur le banc coté portugais mais compos assez offensive pour Leverkusen avec Kiessling, Chicharito, Callanoglu et Belarabbi notamment.

Second bet, un autre match à buts c'est celui de l'OM.
J'attendais les compos et Michel aligne enfin d'entrée Fletcher et Michy avec en plus Nkoudou et Cabella, ça veut donc dire que l'OM va tenter de mettre le feu et vraient tenter le tout pour le tout.
Autre bonne nouvelle, Arduriz est bien présent (il était incertain) coté Bilbao qui aligne la même défense (pas franchement épatante à l'aller) mais qui a changé pas mal de choses offensivement.
Willians suspendu, c'est une perte offensive, certes mais ils alignent Garcia et Susaeta qui sont plus offensifs que Sabin et Eraso.
J'ai un peu peur que l'Om souffre défensivement : N'Koulou et rekkik en défense centrale ne sont pas super mobiles ni très rapides et risquent de souffrir lors des contres que développera Bilbao.

Over 2.5 @ 2
20 euros

Bilbao over 1.5 @ 1.95
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par waty17 » Jeu Fév 25, 2016 19:55

Petit combiné pour la soirée Europe Ligue:

Liverpool @1.35
Naples @1.60
Bâle @1.85

Cote totale @4
waty17
Habitué

Message par pipo03 » Jeu Fév 25, 2016 21:07

Dortmud malgré sa victoire de l'aller 2/0 ne vient pas pour défendre : tous les meilleurs éléments offensifs sont là : Myktarian, Reus, Aubam, tc.
En face, Porto n' pas trop le choix et doit se livrer au moins un peu.
Vu les difficultés défeensives de Porto, ça s'annonce ouvert..

Over 2.5 @ 1.7
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Fév 25, 2016 21:55

Bale / St Etienne : les deux équipes marquent @ 1.6
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par waty17 » Jeu Fév 25, 2016 21:56

1-1 FT en plus Batshuayi marque...Je pense que c'était un bon bet mais pas de chance...dommage
waty17
Habitué

Message par Bobdurochelot » Jeu Fév 25, 2016 22:40

waty17 a écrit :1-1 FT en plus Batshuayi marque...Je pense que c'était un bon bet mais pas de chance...dommage

Marseille méritait clairement mieux en première période, avant de s'effacer en deuxième MT.

Tout les deux perdants, c'est l'ironie du sort :dur:
Dernière édition par Bobdurochelot le Ven Fév 26, 2016 0:01, édité 1 fois.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par pipo03 » Jeu Fév 25, 2016 23:13

Qu'est ce que c'est stérile offensivement St Etienne :doh:
Des erreurs techniques, des fautes grossières, ça va être très compliqué de marquer !
pipo03
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Jeu Fév 25, 2016 23:42

demain 3 matchs me plaisent assez , vais regarder de plus prés :bien:

hull
nice
novara
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par pipo03 » Ven Fév 26, 2016 0:10

Leverkusen / Lisbonne
Over 2.5 @ 1.78
50 euros (edit + 20 euros )

+54.5 euros

Bilbao / Marseille

Over 2.5 @ 2
20 euros

Bilbao over 1.5 @ 1.95
20 euros

-40 euros

Bale / St Etienne

les deux équipes marquent @ 1.6
30 euros

+18 euros

Bonne soirée au final avec la grosse mise qui passe facile et une fin de match totalement folle pour les Verts !

Edit : j ai oublie le prono tout pourri sir Porto Dortmund... Du coup soiree a 2 euros :lol:

Février
20/29
905 euros joués
1208 récupérés
Bénéfice 303 euros
Dernière édition par pipo03 le Ven Fév 26, 2016 0:15, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Ven Fév 26, 2016 1:21

baboun-57 a écrit :J'avais fait une analyse qui m'a prit plus d'une heure sur le match Bâle-ASSE et tout s'est effacé donc pas le courage de recommencer.

Mais en gros mes points de l'analyse se basait sur : l'experience des joueurs de Bâle avec plus de 215 matchs de LDC et 150 en Europa en faisant l'addition du 11 titulaires Ballois tandis que l'ASSE c'est 15 matchs de LDC et un peu plus de 150 en Europa donc belle différence en terme d'experience au niveau des joueurs.

L'experience de Bâle qui est assez habitué à jouer la LDC pendant que Saint Etienne ne la joue plus depuis perpet...

Le facteur domicile des Ballois qui ont un beau public puis ils savent ce qu'ils doivent faire pour se qualifier devant leurs supporters.

Le fait que Saint Etienne jouera sans Perrin (pour moi la pièce la plus importante du 11 Steph), l'absence de Soderlund (donc ça sera ou Roux ou Bahebeck) et l'absence de Pajot (solide milieu récupérateur des Stéphs).

Le calendrier des Stéphs qui depuis le 31 janvier jouent tout les 3 joueurs et avec des matchs très très important pour eux, ils sont à 7 matchs, demain sera le 8eme tandis que Bâle n'a reprit le championnat que le 07 fevrier et n'a donc que 4 matchs à son actif depuis la reprise.

Le fait que Bâle joue sa saison sur l'Europa et non plus sur le championnat car celui est gagné tandis que les Verts jouent encore la CDF la semaine prochaine et veulent assurer une place en Europe en championnat...

Bien sur les arguments que je donne là étaient tous bien développés donc l'analyse était vraiment complète mais bon plus le courage de repasser 1h à tout décrire mes arguments donc je post ça comme ça, par contre le principal de dimanche je ferai attention de pas me faire couiller lorsque je posterai l'analyse, je posterai l'analyse demain.

50€ sur Bâle à 1.90

Ca passe avec des sueurs froide dans le money time mais ça passe quand même...
En tout cas comme dit dans l'analyse, une experience bien plus grande pour Bâle car quand tu marques à la 90eme, c'est absolument interdit de réussir à encaisser après surtout que Bâle n'a pratiquement rien montré... et là clairement ça manquait d'experience chez les Stephs.
Avec également des phases offensives presque invisible chez les verts (manque de fraicheur, pas de soderlund...)

Je vais poster l'analyse cette nuit ou demain sur le match que j'ai choisi ce week end en principal.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football