Modérateur: Equipe de modération
waty17 a écrit :Ce soir match retour à Bilbao. Je vais partir sur un bet qui peut être un peu fou mais je pense que c’est possible. Vu mon avatar vous allez dire que je suis surement chauvin mais dans les paris je sais aussi parier contre mon équipe de cœur…comme lors du dernier classico ou j’avais parié sur la victoire du PSG…
Sur ce match retour je vois bien l’OM faire un meilleur match qu’à l’aller qui était fermé et ou le score de 0-0 je pense aurait été bien plus logique…Aduriz en avait décidé le contraire avec un super but avant que Thauvin ne touche le poteau. Sur ce match aller Bilbao n’a pas montré beaucoup de choses avec un jeu principalement basé sur le physique.
Ce week-end, défaite (0-1 contre Real Sociedad) lors du derby basque avec notamment 13 cartons jaunes pendant le match où physiquement et avec l’intensité, ce match a laissé des traces chez les joueurs de Bilbao.
Pour ce match ils seront privé de leur ailier Williams qui a été le plus dangereux par sa vitesse lors du match aller pour la défense olympienne et de Benat le récupérateur au milieu.
De son côté l’OM reste sur des matchs qui sont beaucoup plus solide à l’extérieur avec un jeu de contre attaque contrairement à la maison où ils doivent faire le jeu..et c’est très souvent un échec. A l’extérieur le peu d’occasions vont souvent au fond sauf lors du dernier déplacement à Nice où Michy rate 3 énormes occasions qui aurait du donner la victoire à son équipe. Pour ce soir l’OM récupère leur meneur de jeu Cabella suspendu au match aller qui va faire beaucoup de bien et peut être Benjamin Mendy absent depuis longtemps où son absence se fait ressentir sur son couloir notamment offensivement…
Voilà pour ce soir je pense que Marseille a une petite carte à jouer du côté de Bilbao même si Bilbao reste redoutable à la maison avec seulement 3 défaites cette saison en championnat contre le Barça, le Real Madrid et ce week-end contre Sociedad…Le retour d’un Michy ce soir en ayant marqué à la 90+5’ contre Saint-Etienne peut lui redonner confiance ainsi qu’avec le retour de Cabella. Mais je sais très bien aussi que le match peut se finir sur un score sec de Bilbao. La cote de Marseille est tentante pour une petite mise.
Mise fun :
Marseille @5
Marseille + Batshuayi buteur @10

waty17 a écrit :Ce soir match retour à Bilbao. Je vais partir sur un bet qui peut être un peu fou mais je pense que c’est possible. Vu mon avatar vous allez dire que je suis surement chauvin mais dans les paris je sais aussi parier contre mon équipe de cœur…comme lors du dernier classico ou j’avais parié sur la victoire du PSG…
Sur ce match retour je vois bien l’OM faire un meilleur match qu’à l’aller qui était fermé et ou le score de 0-0 je pense aurait été bien plus logique…Aduriz en avait décidé le contraire avec un super but avant que Thauvin ne touche le poteau. Sur ce match aller Bilbao n’a pas montré beaucoup de choses avec un jeu principalement basé sur le physique.
Ce week-end, défaite (0-1 contre Real Sociedad) lors du derby basque avec notamment 13 cartons jaunes pendant le match où physiquement et avec l’intensité, ce match a laissé des traces chez les joueurs de Bilbao.
Pour ce match ils seront privé de leur ailier Williams qui a été le plus dangereux par sa vitesse lors du match aller pour la défense olympienne et de Benat le récupérateur au milieu.
De son côté l’OM reste sur des matchs qui sont beaucoup plus solide à l’extérieur avec un jeu de contre attaque contrairement à la maison où ils doivent faire le jeu..et c’est très souvent un échec. A l’extérieur le peu d’occasions vont souvent au fond sauf lors du dernier déplacement à Nice où Michy rate 3 énormes occasions qui aurait du donner la victoire à son équipe. Pour ce soir l’OM récupère leur meneur de jeu Cabella suspendu au match aller qui va faire beaucoup de bien et peut être Benjamin Mendy absent depuis longtemps où son absence se fait ressentir sur son couloir notamment offensivement…
Voilà pour ce soir je pense que Marseille a une petite carte à jouer du côté de Bilbao même si Bilbao reste redoutable à la maison avec seulement 3 défaites cette saison en championnat contre le Barça, le Real Madrid et ce week-end contre Sociedad…Le retour d’un Michy ce soir en ayant marqué à la 90+5’ contre Saint-Etienne peut lui redonner confiance ainsi qu’avec le retour de Cabella. Mais je sais très bien aussi que le match peut se finir sur un score sec de Bilbao. La cote de Marseille est tentante pour une petite mise.
Mise fun :
Marseille @5
Marseille + Batshuayi buteur @10
A domicile, Bilbao se doit d'être impérial.
waty17 a écrit :1-1 FT en plus Batshuayi marque...Je pense que c'était un bon bet mais pas de chance...dommage

baboun-57 a écrit :J'avais fait une analyse qui m'a prit plus d'une heure sur le match Bâle-ASSE et tout s'est effacé donc pas le courage de recommencer.
Mais en gros mes points de l'analyse se basait sur : l'experience des joueurs de Bâle avec plus de 215 matchs de LDC et 150 en Europa en faisant l'addition du 11 titulaires Ballois tandis que l'ASSE c'est 15 matchs de LDC et un peu plus de 150 en Europa donc belle différence en terme d'experience au niveau des joueurs.
L'experience de Bâle qui est assez habitué à jouer la LDC pendant que Saint Etienne ne la joue plus depuis perpet...
Le facteur domicile des Ballois qui ont un beau public puis ils savent ce qu'ils doivent faire pour se qualifier devant leurs supporters.
Le fait que Saint Etienne jouera sans Perrin (pour moi la pièce la plus importante du 11 Steph), l'absence de Soderlund (donc ça sera ou Roux ou Bahebeck) et l'absence de Pajot (solide milieu récupérateur des Stéphs).
Le calendrier des Stéphs qui depuis le 31 janvier jouent tout les 3 joueurs et avec des matchs très très important pour eux, ils sont à 7 matchs, demain sera le 8eme tandis que Bâle n'a reprit le championnat que le 07 fevrier et n'a donc que 4 matchs à son actif depuis la reprise.
Le fait que Bâle joue sa saison sur l'Europa et non plus sur le championnat car celui est gagné tandis que les Verts jouent encore la CDF la semaine prochaine et veulent assurer une place en Europe en championnat...
Bien sur les arguments que je donne là étaient tous bien développés donc l'analyse était vraiment complète mais bon plus le courage de repasser 1h à tout décrire mes arguments donc je post ça comme ça, par contre le principal de dimanche je ferai attention de pas me faire couiller lorsque je posterai l'analyse, je posterai l'analyse demain.
50€ sur Bâle à 1.90
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)