pour cette nuit vais refaire confiance à Aldosivi, cette équipe me plaît bcp dans la continuité de ce qu'ils ont réussi en 2015. Auront la chance de jouer leur 3ème match une nouvelle fois à la maison, le match de la semaine passée a été reporté donc plus de temps pr préparer ce match et le groupe est au complet aux dernières news à priori. Vont recevoir l'Estudiantes, un grand du pays, mais équipe que je vois galerer cette année un peu. Je trouve l'effectif un peu short, vont devoir compter sur leur jeunes pour ce championnat, vont être orphelin de leur buteur Viattri et offensivement son absence se fait ressentir, le gardien Andujar et le milieu Damonte sont tjrs suspendus. Le début de saison est pas terrible avec 1v 1n et 1d sans vraiment avoir affronté de bonnes équipes, face à Tigre en supériorité numérique et à la maison ont vraiment eu du mal rien que pour arracher le nul et le coach s'est inquiété du manque de solution dans son effectif. Aldosivi est très bon à la maison, pr moi ont rien à envier à Estudiantes et m'ont l'air dans de meilleures conditions pour remporter les trois points. Je me couvre du nul au cas où. DNB Aldosivi@1.66

@ 1,70
. Les allemands trouveront le chemin des filets j'en suis convaincu, reste à savoir combien de fois
. Je prends donc bien sur Lewandowski buteur... Et également Vidal qui revient chez son ancien club...
. Au final environs 30e de bénéfice c'est mieux que rien
et ça, c'est quand même un sacré symbole et une source de motivation supplémentaire. les suisses ne prendront pas le match à la légère, ils en ont vu d'autres.