1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Fév 23, 2016 18:51

Yop :bien: pour cette nuit vais refaire confiance à Aldosivi, cette équipe me plaît bcp dans la continuité de ce qu'ils ont réussi en 2015. Auront la chance de jouer leur 3ème match une nouvelle fois à la maison, le match de la semaine passée a été reporté donc plus de temps pr préparer ce match et le groupe est au complet aux dernières news à priori. Vont recevoir l'Estudiantes, un grand du pays, mais équipe que je vois galerer cette année un peu. Je trouve l'effectif un peu short, vont devoir compter sur leur jeunes pour ce championnat, vont être orphelin de leur buteur Viattri et offensivement son absence se fait ressentir, le gardien Andujar et le milieu Damonte sont tjrs suspendus. Le début de saison est pas terrible avec 1v 1n et 1d sans vraiment avoir affronté de bonnes équipes, face à Tigre en supériorité numérique et à la maison ont vraiment eu du mal rien que pour arracher le nul et le coach s'est inquiété du manque de solution dans son effectif. Aldosivi est très bon à la maison, pr moi ont rien à envier à Estudiantes et m'ont l'air dans de meilleures conditions pour remporter les trois points. Je me couvre du nul au cas où.

DNB Aldosivi@1.66
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Vincinho » Mar Fév 23, 2016 20:34

alinéa a écrit :Merci à tous de vos soutiens :wink:

Burnley...montée ? ....alors Burley gagner !

Mon principal de lundi ----> Burnley

Retour en douceur à d'autres activités de la vie...plus légères....avec cette 33ème journée de CS opposant Burnley à Nottingham.

Ce qui m'a d'emblée frappé c'est le différentiel offensif entre les deux formations. Burnley meilleure gâchette à domicile avec 32 buts, tandis que les visiteurs sont la pire attaque à l'extérieur avec 11 buts à peine.

Deuxième info, Burnley possède le meilleur buteur du championnat en la personne de Gray (18 buts) bien épaulé par Vokes (8 buts). La particularité de ce duo, c'est leur belle complicité et la faculté qu'ils ont à se trouver (7 passes pour Gray et 4 pour Vokes).

Dans le jeu, je trouve qu'il y a une grosse différence entre les deux formations, particulièrement niveau réalisme...car Burnley se procure en moyenne 4,9 tirs cadrés par match à domicile pour 32 buts en 16 journées, soit 80 tirs cadrés pour 32 buts.

Plus d'un tir sur 3 finit au fond...avec 40% des occasions cadrées converties !

En face Forrest parvient certes à se procurer 4,3 tirs cadrés en moyenne à l'extérieur, mais pour seulement 11 buts sur 64,5 tirs cadrés, soit seulement 17 % des occaz transformées.

Un problème de réalisme donc et pas qu'à l'extérieur pour Forrest puisqu'à domicile, ce n'est guère mieux : 5,1 tirs cadrés en moyenne pour 20 buts en 16 matchs et 81,5 tirs cadrés...soit 24% seulement de réussite.

Un vrai problème d'efficacité pour Forrest cette saison et une 11ème place logique !

Le onze probable de Burnley :

Tom Heaton, Tendayi Darikwa, Michael Duff, Michael Keane, Ben Mee, Scott Arfield, Joey Barton, David Jones, Matt Taylor, Sam Vokes, Andre Gray

Pour Forrest, pas de changements à priori dans l'équipe qui a perdu à domicile 0/2 face à Huddershfield.

Je vais donc faire confiance à la forme, à l'ambition, au réalisme de Burnley qui doit gagner à domicile face à une équipe qui lui réussit bien à la maison...et ainsi conforter sa seconde place au classement !

Belle mise Burnley :1: @ 1,70

Content de te revoir !!!!!! Surtout garde la pêche !!!!!

Je te suis sur ton prono .....
Bonne soiree
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par jules60 » Mar Fév 23, 2016 20:37

Preston à domicile c'est du solide et de plus c'est l'équipe en forme. Des victoires contre Hull, Shefield. Un effectif au complet. On peut rêver des play off. Surtout que l'on peut prendre 3 points contre le dernier qui se prend des valises à l'extérieur.

Preston 1.48

Barcelone rien à dire à 1.80 je prends. Même si les stats d'Arsenal sont bonnes. Ils encaissent peu de buts et sont bon à domicile et même contre des grosses écuries (Bayern) mais j'ai pu remarqué qu'ils encaissent des buts contre les big teams de la premier league ==> leicester, chelsea, city, liverpool ==> donc face à la meilleure attaque au monde ça devrait percer.

Barcelona 1.87

Combi = 2.77
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par guidel » Mar Fév 23, 2016 21:08

Alinéa, de tout coeur avec toi, soit fort et bon courage
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par yoloveitalia » Mar Fév 23, 2016 21:29

Juventus - Bayern Munich:

Pas le temps d'argumenter mais vu notre défense cette saison je donne pas cher de voir un 0-0 ce soir entre la Juve et le Bayern :perplexe:. Les allemands trouveront le chemin des filets j'en suis convaincu, reste à savoir combien de fois :perplexe:. Les ritals auront également leur chance puisque les allemands alignents une charnière Alaba - Kimmich :blink:. Je prends donc bien sur Lewandowski buteur... Et également Vidal qui revient chez son ancien club...

35e Over 1,5 buts @ 1,46
35e Over 2,5 buts @ 2,38
15e But Lewandowski @ 2,65
10e Doublé Lewandowski @ 14 :ahhh:
10e But de Vidal @ 7,50

Fin de soirée en bénéfice mais vraiment dommage je pensais bien que si le Bayern marquait deux fois il y en aurait au moins un de Lewandowski :dur:. Au final environs 30e de bénéfice c'est mieux que rien :bien: et ça poursuit la belle série du moment.

Les petites rivières font les grands ruisseaux :bien:
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Fév 23, 2016 23:34, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par baboun-57 » Mar Fév 23, 2016 22:46

Jai valide un semi principal pour jeudi et un principal pour dimanche, je lâche mes analyses demain.

Gros gros courage à Ali, de tout cœur avec toi.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par jules60 » Mar Fév 23, 2016 23:40

jules60 a écrit :Preston à domicile c'est du solide et de plus c'est l'équipe en forme. Des victoires contre Hull, Shefield. Un effectif au complet. On peut rêver des play off. Surtout que l'on peut prendre 3 points contre le dernier qui se prend des valises à l'extérieur.

Preston 1.48

Barcelone rien à dire à 1.80 je prends. Même si les stats d'Arsenal sont bonnes. Ils encaissent peu de buts et sont bon à domicile et même contre des grosses écuries (Bayern) mais j'ai pu remarqué qu'ils encaissent des buts contre les big teams de la premier league ==> leicester, chelsea, city, liverpool ==> donc face à la meilleure attaque au monde ça devrait percer.

Barcelona 1.87

Combi = 2.77

:bien: petit barça on était pas loin du 5-0 dommage
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Mar Fév 23, 2016 23:41

alinéa a écrit :Merci à tous de vos soutiens :wink:

Burnley...montée ? ....alors Burley gagner !

Mon principal de mardi ----> Burnley

Retour en douceur à d'autres activités de la vie...plus légères....avec cette 33ème journée de CS opposant Burnley à Nottingham.

Ce qui m'a d'emblée frappé c'est le différentiel offensif entre les deux formations. Burnley meilleure gâchette à domicile avec 32 buts, tandis que les visiteurs sont la pire attaque à l'extérieur avec 11 buts à peine.

Deuxième info, Burnley possède le meilleur buteur du championnat en la personne de Gray (18 buts) bien épaulé par Vokes (8 buts). La particularité de ce duo, c'est leur belle complicité et la faculté qu'ils ont à se trouver (7 passes pour Gray et 4 pour Vokes).

Dans le jeu, je trouve qu'il y a une grosse différence entre les deux formations, particulièrement niveau réalisme...car Burnley se procure en moyenne 4,9 tirs cadrés par match à domicile pour 32 buts en 16 journées, soit 80 tirs cadrés pour 32 buts.

Plus d'un tir sur 3 finit au fond...avec 40% des occasions cadrées converties !

En face Forrest parvient certes à se procurer 4,3 tirs cadrés en moyenne à l'extérieur, mais pour seulement 11 buts sur 64,5 tirs cadrés, soit seulement 17 % des occaz transformées.

Un problème de réalisme donc et pas qu'à l'extérieur pour Forrest puisqu'à domicile, ce n'est guère mieux : 5,1 tirs cadrés en moyenne pour 20 buts en 16 matchs et 81,5 tirs cadrés...soit 24% seulement de réussite.

Un vrai problème d'efficacité pour Forrest cette saison et une 11ème place logique !

Le onze probable de Burnley :

Tom Heaton, Tendayi Darikwa, Michael Duff, Michael Keane, Ben Mee, Scott Arfield, Joey Barton, David Jones, Matt Taylor, Sam Vokes, Andre Gray

Pour Forrest, pas de changements à priori dans l'équipe qui a perdu à domicile 0/2 face à Huddershfield.

Je vais donc faire confiance à la forme, à l'ambition, au réalisme de Burnley qui doit gagner à domicile face à une équipe qui lui réussit bien à la maison...et ainsi conforter sa seconde place au classement !

Belle mise Burnley :1: @ 1,70

1/0 FT

Burnley plus réaliste l'emporte logiquement !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par luky » Mer Fév 24, 2016 0:00

Merci Alinéa pour le tuyau :bien:
j'espère que cela te remettra un peu de baume au cœur
courage!!!!!!
luky
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par pipo03 » Mer Fév 24, 2016 0:29

Allez retour au jeu pour demain !

A coté de la CL, il y a un match avancé d'Europa league entre Braga et Sion.

2/1 pour Braga à l'aller, Sion doit donc marquer deux fois minimum et se découvrir pour eséprer continuer.
De son coté, Braga est en feu actuellement (10 matchs sans défaite avec 26 buts marqués) mais reste parfois fragile défensivement (3 buts encaissés ce week end par exemple).
A l'aller Sion avait eu énormément d'occasion (17 tirs au total) et doit pouvoir s'en procurer encore pas mal.
Sion est privé d'un défenseur central qui a joué tous les matchs en intégralité jusque là (Ziegler).

Bref, tout me semble réuni pour un petit over !

Over 2.5 @ 1.9
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par lexou » Mer Fév 24, 2016 11:38

lexou a écrit :Yop :bien: pour cette nuit vais refaire confiance à Aldosivi, cette équipe me plaît bcp dans la continuité de ce qu'ils ont réussi en 2015. Auront la chance de jouer leur 3ème match une nouvelle fois à la maison, le match de la semaine passée a été reporté donc plus de temps pr préparer ce match et le groupe est au complet aux dernières news à priori. Vont recevoir l'Estudiantes, un grand du pays, mais équipe que je vois galerer cette année un peu. Je trouve l'effectif un peu short, vont devoir compter sur leur jeunes pour ce championnat, vont être orphelin de leur buteur Viattri et offensivement son absence se fait ressentir, le gardien Andujar et le milieu Damonte sont tjrs suspendus. Le début de saison est pas terrible avec 1v 1n et 1d sans vraiment avoir affronté de bonnes équipes, face à Tigre en supériorité numérique et à la maison ont vraiment eu du mal rien que pour arracher le nul et le coach s'est inquiété du manque de solution dans son effectif. Aldosivi est très bon à la maison, pr moi ont rien à envier à Estudiantes et m'ont l'air dans de meilleures conditions pour remporter les trois points. Je me couvre du nul au cas où.

DNB Aldosivi@1.66

FT 1-2 mauvais match de mes petits :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par gregasse51 » Mer Fév 24, 2016 15:14

Bravo Alinéa!!Et bon courage pour la suite!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par alinéa » Mer Fév 24, 2016 18:25

Aujourd'hui, choix pas évident en LDC, néanmoins, je ne vois pas le duo City/Atletico s'incliner.

Donc, je vais tenter du Man City+1 + Atletico+1 + Slovaquie sec au basket @ 1,80

Pour l'Atletico, je pense que leur grosse expérience, même face à un PSV qui se balade dans un championnat très hétérogène (privé de son meilleur buteur Luuk de Jong) devrait suffire pour revenir avec au moins le nul !

Surtout que les espagnols sont dans le TOP 3 des équipes qui frappe le plus au but (7,3 tirs cadrés en moyenne) lorsque les néerlandais n'arrivent qu'en 22ème position avec seulement 4,3 frappe cadrés par match, derrière des équipes comme Galatasaray (4,5) ou le Dynamo Kiev (4,9).

Idem pour les corners, seulement 3 en moyenne pour le PSV, contre 7 pour l'Atletico.

Quant aux tirs subi, les hollandais concèdent en moyenne 5 frappes à leur adversaires, ce qui est considérable....donc pour un clean sheet ce soir, va falloir une réussite insolente

Les espagnols eux ne concèdent que 2,7 occasions cadrées à leurs adversaires, preuve d'une rigueur défensive qui fait des Colchoneros le 2ème meilleur rideau d'Europe, derrière le Real !

Pour City, là aussi...je pense qu'ils ont largement les moyens de revenir avec minimum 1 point, inutile de développer les arguments...les anglais sont supérieurs !

Et enfin, un match de basket féminin avec la Slovaquie sec au Portugal....les slovaques sont meilleures que les lusitaniennes, ça devrait passer fort logiquement !

Belle mise Altetico+1 + City+1 + Slovaquie (basket féminin) @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mer Fév 24, 2016 19:55

pipo03 a écrit :Allez retour au jeu pour demain !

A coté de la CL, il y a un match avancé d'Europa league entre Braga et Sion.

2/1 pour Braga à l'aller, Sion doit donc marquer deux fois minimum et se découvrir pour eséprer continuer.
De son coté, Braga est en feu actuellement (10 matchs sans défaite avec 26 buts marqués) mais reste parfois fragile défensivement (3 buts encaissés ce week end par exemple).
A l'aller Sion avait eu énormément d'occasion (17 tirs au total) et doit pouvoir s'en procurer encore pas mal.
Sion est privé d'un défenseur central qui a joué tous les matchs en intégralité jusque là (Ziegler).

Bref, tout me semble réuni pour un petit over !

Over 2.5 @ 1.9
40 euros

Réglé en 30 minutes !
1/2 à la pause :bien:
Dernière édition par pipo03 le Mer Fév 24, 2016 23:50, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Fév 24, 2016 20:01

Allez du coup, je remet un peu sur le match de ce soir histoire de suivre...

L’Atletico est récemment devenu un grand d’Espagne en basant sa force sur une défense d’enfer, la meilleure des grands championnats, capable de faire douter et de mettre en échec à peu près n’importe qui y compris le Barça qui a toujours du mal contre l’Atletico.
Pas de raison de déroger à la règle aujourd’hui pour ce 1/8ème de finale puisqu’il n’y a pas d’absence derrière coté espagnol.
L’absence de la principale arme offensive des Hollandais, De Jong, suspendu, est un argument de moins pour le PSV et une raison de plus d’imaginer l’Atletico pouvoir tenir défensivement.
Du coté de Eindhoven, justement, c’est cette absence qui devrait les pousser encore plus à être prudents : on connaît l’importance de faire un clean sheet à la maison en Coupe d’Europe et le PSV devrait vraisemblablement chercher avant tout à ne pas encaisser de buts ce soir histoire de conserver intactes ses chances en vu du match retour lorsqu’il disposera de ses armes offensives au complet et pourra espérer contrer plus facilement une équipe madrilène qui sera alors dans l’obligation de se découvrir.
Je ne vois vraiment pas une des deux équipes prendre des risques et la première période pourrait être très fermée avant que la fatigue ne permette peut être aux attaquants de se créer enfin quelques occasions

0-0 HT @ 2.40
15 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Fév 24, 2016 23:40

alinéa a écrit :Aujourd'hui, choix pas évident en LDC, néanmoins, je ne vois pas le duo City/Atletico s'incliner.

Donc, je vais tenter du Man City+1 + Atletico+1 + Slovaquie sec au basket @ 1,80

Pour l'Atletico, je pense que leur grosse expérience, même face à un PSV qui se balade dans un championnat très hétérogène (privé de son meilleur buteur Luuk de Jong) devrait suffire pour revenir avec au moins le nul !

Surtout que les espagnols sont dans le TOP 3 des équipes qui frappe le plus au but (7,3 tirs cadrés en moyenne) lorsque les néerlandais n'arrivent qu'en 22ème position avec seulement 4,3 frappe cadrés par match, derrière des équipes comme Galatasaray (4,5) ou le Dynamo Kiev (4,9).

Idem pour les corners, seulement 3 en moyenne pour le PSV, contre 7 pour l'Atletico.

Quant aux tirs subi, les hollandais concèdent en moyenne 5 frappes à leur adversaires, ce qui est considérable....donc pour un clean sheet ce soir, va falloir une réussite insolente

Les espagnols eux ne concèdent que 2,7 occasions cadrées à leurs adversaires, preuve d'une rigueur défensive qui fait des Colchoneros le 2ème meilleur rideau d'Europe, derrière le Real !

Pour City, là aussi...je pense qu'ils ont largement les moyens de revenir avec minimum 1 point, inutile de développer les arguments...les anglais sont supérieurs !

Et enfin, un match de basket féminin avec la Slovaquie sec au Portugal....les slovaques sont meilleures que les lusitaniennes, ça devrait passer fort logiquement !

Belle mise Altetico+1 + City+1 + Slovaquie (basket féminin) @ 1,80

Rien de fabuleux, mais en combi...ça le fait au final !

En basket, pas fini mais la Slovaquie mène de 30 pts...donc pour le sec :roll:

Bravo à Pipo qui marche sur l'eau en ce moment, jolie mois de février :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mer Fév 24, 2016 23:49

pipo03 a écrit :Allez du coup, je remet un peu sur le match de ce soir histoire de suivre...

L’Atletico est récemment devenu un grand d’Espagne en basant sa force sur une défense d’enfer, la meilleure des grands championnats, capable de faire douter et de mettre en échec à peu près n’importe qui y compris le Barça qui a toujours du mal contre l’Atletico.
Pas de raison de déroger à la règle aujourd’hui pour ce 1/8ème de finale puisqu’il n’y a pas d’absence derrière coté espagnol.
L’absence de la principale arme offensive des Hollandais, De Jong, suspendu, est un argument de moins pour le PSV et une raison de plus d’imaginer l’Atletico pouvoir tenir défensivement.
Du coté de Eindhoven, justement, c’est cette absence qui devrait les pousser encore plus à être prudents : on connaît l’importance de faire un clean sheet à la maison en Coupe d’Europe et le PSV devrait vraisemblablement chercher avant tout à ne pas encaisser de buts ce soir histoire de conserver intactes ses chances en vu du match retour lorsqu’il disposera de ses armes offensives au complet et pourra espérer contrer plus facilement une équipe madrilène qui sera alors dans l’obligation de se découvrir.
Je ne vois vraiment pas une des deux équipes prendre des risques et la première période pourrait être très fermée avant que la fatigue ne permette peut être aux attaquants de se créer enfin quelques occasions

0-0 HT @ 2.40
15 euros

0/0 HT et FT

Belle journée même si un peu de regret de ne pas avoir été au bout de mon idée avec le 0/0 Ft qui était à 5.5 et franchement bien payé.
Pas grave !

Février
18/25
735 euros joués
1036 récupérés
Bénéfice 301 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Fév 24, 2016 23:52

alinéa a écrit :
Bravo à Pipo qui marche sur l'eau en ce moment, jolie mois de février :bien:

Merci l'ami... C'est vrai que février est assez énorme pour moi avec pas mal de réussite, j'en profite, je sais qu'il y aura des jours bien plu difficiles.

Ceci dit, ton retour est prometteur :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Jeu Fév 25, 2016 0:05

J'avais fait une analyse qui m'a prit plus d'une heure sur le match Bâle-ASSE et tout s'est effacé donc pas le courage de recommencer.

Mais en gros mes points de l'analyse se basait sur : l'experience des joueurs de Bâle avec plus de 215 matchs de LDC et 150 en Europa en faisant l'addition du 11 titulaires Ballois tandis que l'ASSE c'est 15 matchs de LDC et un peu plus de 150 en Europa donc belle différence en terme d'experience au niveau des joueurs.

L'experience de Bâle qui est assez habitué à jouer la LDC pendant que Saint Etienne ne la joue plus depuis perpet...

Le facteur domicile des Ballois qui ont un beau public puis ils savent ce qu'ils doivent faire pour se qualifier devant leurs supporters.

Le fait que Saint Etienne jouera sans Perrin (pour moi la pièce la plus importante du 11 Steph), l'absence de Soderlund (donc ça sera ou Roux ou Bahebeck) et l'absence de Pajot (solide milieu récupérateur des Stéphs).

Le calendrier des Stéphs qui depuis le 31 janvier jouent tout les 3 joueurs et avec des matchs très très important pour eux, ils sont à 7 matchs, demain sera le 8eme tandis que Bâle n'a reprit le championnat que le 07 fevrier et n'a donc que 4 matchs à son actif depuis la reprise.

Le fait que Bâle joue sa saison sur l'Europa et non plus sur le championnat car celui est gagné tandis que les Verts jouent encore la CDF la semaine prochaine et veulent assurer une place en Europe en championnat...

Bien sur les arguments que je donne là étaient tous bien développés donc l'analyse était vraiment complète mais bon plus le courage de repasser 1h à tout décrire mes arguments donc je post ça comme ça, par contre le principal de dimanche je ferai attention de pas me faire couiller lorsque je posterai l'analyse, je posterai l'analyse demain.

50€ sur Bâle à 1.90
Dernière édition par baboun-57 le Ven Fév 26, 2016 1:19, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par tres_bien_merci » Jeu Fév 25, 2016 1:20

j'ajouterais deux petites choses à ton analyse baboun-57 si tu permets :

- Bâle est supérieur à Saint-Etienne collectivement, les offensives son franches, le ballon circule bien, il ont toujours le souci de produire du jeu.

- La finale de l'Europa League aura lieu à... Bâle :doh: et ça, c'est quand même un sacré symbole et une source de motivation supplémentaire. les suisses ne prendront pas le match à la légère, ils en ont vu d'autres.
tres_bien_merci
Passionné

Message(s) : 372

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football