1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jules60 » Lun Fév 22, 2016 20:33

bon rétablissement Alinéa. A bientôt
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par La gamberge » Lun Fév 22, 2016 20:55

J'aime pas entendre ca alinéa.
Bon courage.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Vincinho » Lun Fév 22, 2016 21:31

Bon courage à toi et reviens nous en forme champion des pronos...
Bizzzz
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par luckylive1 » Lun Fév 22, 2016 23:21

Oui bon courage alinéa, soit fort est remonté la pente pour cette personne :oops:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par lexou » Lun Fév 22, 2016 23:25

Courage Alinéa :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ggtrankil1 » Lun Fév 22, 2016 23:52

Comme tout le monde une pensée pour alinéa
Merci pour tout le travail que tu fais ici
mise départ 01/2016 100 euros
ggtrankil1
Habitué

Message(s) : 31

Message par ggtrankil1 » Lun Fév 22, 2016 23:55

sportsfric a écrit :hello la section

tout d'abord courage alinéa , de tout coeur avec toi

la semaine dernière on était nombreux à avoir fait real+PSG ( perso j'y avais ajouté séville )
et là cette semaine pourquoi pas 1 barça-city ? :perplexe:
je vois mal arsenal résister au barça
et kiev qui n'a plus joué en match officiel depuis le 9 12 15 ......alors face à city :roll:

y'a du monde de partant pour ce combi 2 matchs ?
(aprés si on est gourmand on pourra peut être ajouter liverpool ou schalke ou united

Moi je pars sur barca bayern :bien:
mise départ 01/2016 100 euros
ggtrankil1
Habitué

Message(s) : 31

Message par roronoa333 » Mar Fév 23, 2016 2:01

Courage Alinéa !!!
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2445

Message par roronoa333 » Mar Fév 23, 2016 2:01

Courage Alinéa !!!
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2445

Message par pipo03 » Mar Fév 23, 2016 11:24

Salut les champions et force et courage à Ali !

Quelqu'un connait un book ARJEL proposant la Lidue des Champions asiatique ?
Il y a un match très interressant mais impossible de trouver un book le proposant...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par yoloveitalia » Mar Fév 23, 2016 11:34

pipo03 a écrit :Salut les champions et force et courage à Ali !

Quelqu'un connait un book ARJEL proposant la Lidue des Champions asiatique ?
Il y a un match très interressant mais impossible de trouver un book le proposant...

Pipo :sante:

Je ne pense pas qu'il en existe... déjà que très peu proposé la Libertadores...

Tu parlais de quel match? Hiroshima? :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pipo03 » Mar Fév 23, 2016 11:48

Salut Yo !

Non, je parlais de celui de Bin Dong (club vietnamien) contre Shinan Jiangsu (club chinois).

Je balance ce que j'ai, si ça peut servir à des "hors la loi" :D

J'avoue ne pas connaitre le club vietnamien mais c'est sa première participation à cette compétition, pas de grands noms, quelques joueurs en mal de temps de jeu en Europe ou en pré retraite.
Les recrues étrangères jouent toutes devant à l'image du camerounais Amougou (14 buts la saison passée en championnat), derrière, l'effectif est 100% vietnamien.

En face, par contre, c'est du très lourd !
Le club chinois a terminé 3ème l'an passé et veut devenir un grand du championnat voire même du foot asiatique
ils ont pris un entraineur roumain Dan Petrescu au palmarès étoffé (champion en Roumanie, en Pologne, en Russie), ont construit en quelques mois un stade de 70 000 places et viennent de faire très fort au mercato :
Ramires (Chelsea), Jo qui a joué à City, Everton, Galatasaray et surtout Alex qui vient du Shaktar Donetsk et qui scorait à tous les matchs ou presque là bas (22 buts en championnat, 4 en ligue des Champions) .
OIls ont pris également le meilleur gardien chinois et un défensuer autsralien qui jouait à Zwolle dans un des meilleurs clubs de D1 hollandaise...

Bref, les chinois sont surarmés pour cette compétition et en principe, ça n doit pas faire un pli même si en face, je ne sais pas trop ce que ça vaut...

J'aurai pris Jiangsu -1.5 @ 1.95 et over 2.5 @ 1.6
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Fév 23, 2016 11:54

Pourquoi tu parles de Hiroshima ?
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Fév 23, 2016 12:02

pipo03 a écrit :Pourquoi tu parles de Hiroshima ?

Sur la plupart des books lover 2,5 est à 1,35 :blink: je viens de vite adapté en over 1,5 buts MT @ 2,02 merci des infos :bien:

Pour Hiroshima j'ai pris lover 2,5 @ 1,90 qui me semble très très bon à prendre malgré le départ de Douglas :oops:. Deux équipes joueuses ...

Sinon j'attends avec impatience l'entrée des équipes australiennes :roll: dommage que les buteurs ne soient pas proposés...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Fév 23, 2016 12:16

edit
Dernière édition par pipo03 le Mar Fév 23, 2016 13:38, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Fév 23, 2016 12:28

Hop !
Ton over HT passe, Yo...
Encore un et la matinée est faite pour moi :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Fév 23, 2016 12:31

pipo03 a écrit :Hop !
Ton over HT passe, Yo...
Encore un et la matinée est faite pour moi :D

Merci beaucoup!! Quelque soit le résultat d'Hiroshima excellente matinée :P que ca fait plaisir e genre de bets inattendus qui passent sans trembler

Merci encore :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par 10namit » Mar Fév 23, 2016 14:47

alinéa a écrit :
phoenix974 a écrit :
lexou a écrit :Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.

Rosario@2.10

Superbe analyse comme toujours Lexou.

Des nouvelles d'Alinea?

Bonjour à tous,

Je suis endeuillé par la perte d'un être cher, le choc...rien vu venir...

J'ai beau m'efforcer de penser que la vie doit continuer...c'est difficile !

Merci à tous pour demande de nouvelles

A très bientôt, j'espère...

Bon courage alinéa.
Qui ne risque pas ne boit pas de champagne
10namit
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15818

Message par alisha69 » Mar Fév 23, 2016 15:05

yop yop la foule

napoli est tombé sur un milan ac qui avait décide d être hermétique défensivement et cela a très bien fonctionné , la deuxième mi temps naples a été moins percutant et physiquement émoussé a mon gout ...hamsik transparent , très énervant par contre le gain de temps des milanais .

pas de bet pour moi ce soir , barcelone me plait mais je préfère attendre les compos et peut etre un bet book mais rien de sur .

dimanche je garde un oeil sur paris , umtiti jallet grenier suspendus , gonalons grippé , tolisso raphael blessé ....la défense risque de faire très peur pour mon équipe et vu la nervosité affiché la tache risque d être insurmontable .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par alinéa » Mar Fév 23, 2016 16:48

Merci à tous de vos soutiens :wink:

Burnley...montée ? ....alors Burley gagner !

Mon principal de mardi ----> Burnley

Retour en douceur à d'autres activités de la vie...plus légères....avec cette 33ème journée de CS opposant Burnley à Nottingham.

Ce qui m'a d'emblée frappé c'est le différentiel offensif entre les deux formations. Burnley meilleure gâchette à domicile avec 32 buts, tandis que les visiteurs sont la pire attaque à l'extérieur avec 11 buts à peine.

Deuxième info, Burnley possède le meilleur buteur du championnat en la personne de Gray (18 buts) bien épaulé par Vokes (8 buts). La particularité de ce duo, c'est leur belle complicité et la faculté qu'ils ont à se trouver (7 passes pour Gray et 4 pour Vokes).

Dans le jeu, je trouve qu'il y a une grosse différence entre les deux formations, particulièrement niveau réalisme...car Burnley se procure en moyenne 4,9 tirs cadrés par match à domicile pour 32 buts en 16 journées, soit 80 tirs cadrés pour 32 buts.

Plus d'un tir sur 3 finit au fond...avec 40% des occasions cadrées converties !

En face Forrest parvient certes à se procurer 4,3 tirs cadrés en moyenne à l'extérieur, mais pour seulement 11 buts sur 64,5 tirs cadrés, soit seulement 17 % des occaz transformées.

Un problème de réalisme donc et pas qu'à l'extérieur pour Forrest puisqu'à domicile, ce n'est guère mieux : 5,1 tirs cadrés en moyenne pour 20 buts en 16 matchs et 81,5 tirs cadrés...soit 24% seulement de réussite.

Un vrai problème d'efficacité pour Forrest cette saison et une 11ème place logique !

Le onze probable de Burnley :

Tom Heaton, Tendayi Darikwa, Michael Duff, Michael Keane, Ben Mee, Scott Arfield, Joey Barton, David Jones, Matt Taylor, Sam Vokes, Andre Gray

Pour Forrest, pas de changements à priori dans l'équipe qui a perdu à domicile 0/2 face à Huddershfield.

Je vais donc faire confiance à la forme, à l'ambition, au réalisme de Burnley qui doit gagner à domicile face à une équipe qui lui réussit bien à la maison...et ainsi conforter sa seconde place au classement !

Belle mise Burnley :1: @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Mar Fév 23, 2016 23:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football