[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Sam Déc 26, 2020 22:00

si je devais vous donner un conseil c'est de pas trop jouer chelsea ...
des les premieres minutes du match, j'ai su qu'arsenal allait les bouffer
demain à priori une erreur de cotation de match sur foot etranger

pour le mercato d'hiver, ca parle d'andy delort comme futur n°9 de l'Om et Mahrez irait rejoindre Zizou au Real de Madrid .... j'imagine Mahrez cote droit et Hazard coté gauche servant benzema et m'bappé :ahhh: à mon avis pas beaucoup de défense réussiraient à les arrêter ces 4 là :P
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par nino11 » Dim Déc 27, 2020 7:55

Darse13 a écrit :si je devais vous donner un conseil c'est de pas trop jouer chelsea ...
des les premieres minutes du match, j'ai su qu'arsenal allait les bouffer
demain à priori une erreur de cotation de match sur foot etranger

pour le mercato d'hiver, ca parle d'andy delort comme futur n°9 de l'Om et Mahrez irait rejoindre Zizou au Real de Madrid .... j'imagine Mahrez cote droit et Hazard coté gauche servant benzema et m'bappé :ahhh: à mon avis pas beaucoup de défense réussiraient à les arrêter ces 4 là :P

Je trainais par là et j'ai trouvé ton post tellement mignon que j'ai pas pu m'empêcher de le quotter désolé :D
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par sangetor33 » Lun Déc 28, 2020 13:24

Je prends Aston Villa @4,9 en déplacement à Chelsea.

Chelsea souffre en ce moment, notamment de l absence de ziyech et accumule les mauvais résultats avec un jeu peu imaginatif.

De leur côté, les Villans font un début de saison canon et sont à l aisé à l extérieur. Des joueurs comme Grealish sont en feu. Un très bon test pour eux et ils joueront sans complexe pour tenter d intégrer les 4 premières places et continuer à surprendre.

Clairement, s'ils ne sont pas favoris, la côte est déconnante et à 4,9 je mets un petit billet.

Bons bets à tous !
sangetor33
Passionné

Message(s) : 335

Message par Darse13 » Lun Déc 28, 2020 15:57

sangetor33 a écrit :Je prends Aston Villa @4,9 en déplacement à Chelsea.

Chelsea souffre en ce moment, notamment de l absence de ziyech et accumule les mauvais résultats avec un jeu peu imaginatif.

De leur côté, les Villans font un début de saison canon et sont à l aisé à l extérieur. Des joueurs comme Grealish sont en feu. Un très bon test pour eux et ils joueront sans complexe pour tenter d intégrer les 4 premières places et continuer à surprendre.

Clairement, s'ils ne sont pas favoris, la côte est déconnante et à 4,9 je mets un petit billet.

Bons bets à tous !

Suivi pour une mise de 30 euros sur Aston villa qui gagne à Chelsea
Dans post précédent, avais dis qu'il sentait plus trop bon de jouer chelsea vu le non match à Arsenal et sincèrement je vois Aston VILLA les malmener encore + que ce qu'a fait Arsenal
si mes bets etait rugby etait passé hier, je pense que j'aurai mis un semi principal dessus (60 euros) mais met deux fois moins 30 euros car autre match en vue :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Lun Déc 28, 2020 16:51

************** Après quelques déconvenus rugby qui passent pas dans les derniers instants du match (SF, SF-2, UBB+14) et nba (toronto perd de 5 pts au spurs, denver qui perd de 13 face au clippers) , soit 250 euros de perte sèche, ait décidé de revenir vers les championnats exotiques qui me réussissaient bien avant de jouer basket et rugby :D *************

NORVÈGE: Eliteserien - Relegation - Phase Finale - Finale pour l'accession à la première division norvégienne MATCH DE BARRAGES sur 1 seul match

Monjdalen - > Sogndal

le 14eme de la premiere division face au 3eme de la seconde division

A noter que Sogndal a remporté un petit tournoi qui a fais jouer les 3e 4e 5e et 6e et le vainqueur a donc le droit de jouer cette finale pour le maintien ou l'accessit en premiere division.

connais pas trop cette equipe de Sogndal, les ai pas vu jouer, les statisticiens diront qu'en 1990 ils ont joué la finale et ont remporté l'accessit, puis en 2010 pareil et maintenant 2020 pense qu'ils feront la meme chose :ahhh:

c'est une equipe qui a fais 16 points a l'extérieur et 35 a domicile donc plutot une equipe qui a réussi a domicile et moins a l'extérieur

l'an passé, c'est le club de 2eme division qui a gagné ce barrage face a lillestrom

et l'année d'avant, pareil club de 2eme division, et c'était Monjdalen comme en 2014 mais était redescendu l'année d'apres

en confrontation des deux clubs, on a eu a Monjdalen 3 nuls et une victoire de Sognal

je pense que là on a tous les ingrédiens pour ceux qui se basent sur les historiques, les stats... il leur en faudrait moins pour jouer les visiteurs

Ah si j'oubliais en quotation hier en ligne Monjdalen etait à 2,15 pmu et 2,20 fdj en ligne et ce matin changement de décors, la h de Monjdalen est monté à 2,60 faisant donc du club de ligue 2 le favori pour ce match :ahhh:

la cote est meme à 2,75 chez bwin

inversement coté visiteurs club de ligue 2, la cote etait à 2,62 hier et est descendu ce matin à 2,29 et elle est meme a 2,12 sur france pari et netbet

beaucoup de statisticiens fétichistes se sont prononcés en faveur des visiteurs, en se disant que toutes les planètes sont alignées pour que les visiteurs l'emportent.

prends le contre pied :D

parce que cette année 2020 a pris le contre pied de plein de chose, notre vie en société, notre mode de vie, je me dis que ce 28 décembre ca peut jouer en faveur de Monjdalen qui peut faire la nique à toutes ces stats
(blague à part, pense que Monjdalen est plus costaud, plus fort, je pense que c'est du 60-40 et les books ont inverser les cotes mais me prendront pas pour un con, donc je joue la cote a domicile sans aucun regret, pense meme que c'est la cotation la plus bizarre que les books aient fais ces dernieres années )

mis 100 euros sur Monjdalen :1: cote 2,65

10 euros sur Monjdalen-1 à 5
10 euros sur Monjdalen-2 à 10

Tout va bien, faites vos jeux
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Lun Déc 28, 2020 19:40

18:40
vu les 8 premieres minutes de chelsea aston villa
rajouté live aston villa vainqueur FT 20 euros
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Lun Déc 28, 2020 21:29

Darse13 a écrit :
NORVÈGE: Eliteserien - Relegation - Phase Finale - Finale pour l'accession à la première division norvégienne MATCH DE BARRAGES sur 1 seul match

Monjdalen - > Sogndal

mis 100 euros sur Monjdalen :1: cote 2,65

10 euros sur Monjdalen-1 à 5
10 euros sur Monjdalen-2 à 10

Tout va bien, faites vos jeux

gros gain vu que le principal passe, 265 euros de gain, victoire 3-2 des locaux (grosse grosse victoire et c'est mérité pour cet entraineur que j'ai croisé dans un aéroport avec qui j'ai discuté un peu en anglais de football et de son pays la norvege, pas dis pour pas influencer les visiteurs)

match fou avec 4 buts dans les 20 dernieres minutes... et le but de la victoire à la 90'+7

perso ait laissé le match à 1-0 et suis allé faire autre chose, je crois que c'est bien fais vu la physionomie folle dingue des 20 dernieres minutes :lol: fais du bien celui la.

j'éspère que tu la quoter celui la nino, que tu sois homme ou femme (je dis celà de 1. nino c'est mixte, et 2. te connais pas :wink:

dommage que aston villa passe pas, aurait du assurer sur le aston viilla+1, trop gourmand, ca aurait doublé le gain
en tout cas les championnats exotique m'ont énormément rapporté sur ces deux derniers mois, pense que les books maitrise moins que le top 14, ligue 1, premiere league, serie a.
je les attends de pied ferme sur ces championnats perso dans les mois qui viennent , je suis toutes les équipes depuis la préparation post covid et mes envoyés spéciaux parfois sur place :bien:

j'ai longtemps pensé au +2,5 buts qui etait à 2,20 mais pas joué malgré la belle cote; pense que si mes bets rugby étaient passés hier, j'aurai mis beaucoup plus sur ce match (notamment le sec et le +2,5 buts)
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Lun Déc 28, 2020 21:54

super déçu
regarde une cote d'un attaquant demain que je vois marquer
le mec a pas marquer depuis 13 matchs
sur l'année 2020 a mis 7 buts, c'est donc pas cristiano ronaldo ou karim Benzéma n'en déplaise à l'autre :D
cote 3
foutage de gueule
pensait l'avoir min à 4,5
vu ses deux derniers matchs, bonne mentalité (applaudis ses coéquipiers meme quand lui font pas la passe alors que seul face au but), tres bon positionnement, toujours dans la surface de réparation alors qu'ailier, le sens bien mais cote faible. un peu déçu

cherche toujours buteur demain cote min 4,75 pour mettre 50 euros dessus
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Mar Déc 29, 2020 1:27

WEST BROMWICH - LEEDS UNITED

bon, la côte de "Callum Robinson buteur" (n°7 de West Bromwich) est descendu à 2,90 sur parions web alors que 3,4 à PMU, comprends pas trop leur délire à la fdj alors que le mec a pas marqué depuis 13 matchs. mettez le à 2 tant que vous y êtes :doh:

leurs coteurs sont devenus de vrais fous alliés ... perso le vois marquer demain, genre de match ouvert qui est fait pour lui et il sera face au coté droit de leeds qui est le plus faible selon moi, il est vif, il est frais puisque le match contre city l'a pas joué, le match aston villa est rentré à la 83' puis le match à liverpool ou je l'ai trouvé tres bon a été titulaire puis sorti à la 73'...

peut etre que pour faire grimper la cote, et vu qu'il fera pas les 90' peut etre jouerai Callum Robinson marque en premiere mi temps, mettrai moins que prévu, pas trop risqué par rapport à un match entier puisqu'il sortira a la 70' par là, et la cote sera meilleur :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par nino11 » Mer Déc 30, 2020 7:03

Chatouilleux le darsounet..........j'adore..........

J'ai quotté ton post mon ami car conseiller à 21h de pas jouer une équipe dont le match avait lieu à.......... 18h30 m'a fait rire et c'est tout...

Je n'ai par contre pas quotté celui que tu m'as si bien conseillé car pourquoi faire ? Bonne analyse/bet gagnant bravo à toi point final......fera pas les premières pages quoi qu'il arrive donc.......... Dans tous les cas je salue tes prises de position et ta présence sur tous les fronts des fofos avec analyses agréables à lire :bien:

ah oui.......nino c'est "petit garçon" non seulement en Espagne mais aussi chez nous dans le sud profond et c'est donc masculin......par contre darse :perplexe:

Au plaisir de continuer à te lire et bien sur meilleurs vœux à toi et aux tiens
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par Molaidandur » Mer Déc 30, 2020 9:31

Edit modo
Molaidandur

Message par Heisenberg68 » Mer Déc 30, 2020 17:46

Swansea ça tourne bien cette saison :bien:
Ça va jouer la monté et je pense qu’ils en ont les moyens.
Défensivement c’est solide , 6/7 Cleansheet à la maison avec 7 matchs sans défaites.
Ce soir reading sera privé de quelques élément importants , ils sont bien placé pour le moment mais n’arrivent pas à prendre de points face au meilleurs ( Norwich , Brentford , Bournemouth ).
Je vais suivre le déroulé du match et peu être trader :bien:
En tout cas la cote est sublime

Football
Swansea v Reading
Back Swansea 35,00u @2.20
To win 41,16u
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par Darse13 » Jeu Déc 31, 2020 9:02

Matinal le Nino , un peu comme moi, apprécie ta façon de voir les choses même si pour Chelsea, je parlais à l'avenir (pour les matchs suivants), et parlais pas du match du jour (en résumé les a vu tellement statique face à arsenal qu'il était inconcevable pour moi qu'ils se réveillent durant le boxing day + période de fête .. et tu vois le match suivant à domicile où ils recoivent Aston Villa cote 1,6 pour chelsea... j'essayai de juste de dire pour les matchs suivants "les gars, les jouait pas trop"... ca m'a pas fais mentir 1-1 à domicile contre Aston Villa (avais tenté le AV sec pour ma part)
joyeuses fêtes à toi aussi et tes proches :bien:

pour cet aprem, un match en vue, à confirmer cote 1,85 mais sera un petit principal et un fun , coach de l'équipe qui recoit en instance de partir apres ce match, d 'apres la gazette etrangere, peut etre son dernier match, me fait penser à om - caen 0-1 der de bielsa ou l'équipe part en vrille au vélodrome, un peu ce contexte la :D
a priori, les visiteurs sont costaud, bonne défense, du monde devant, le bilan des visiteurs à domicile cette année est mauvais, bref comprends pas trop la cote de 1,60 à domicile, aurait dis plutot 1,60 pour l'équipe visiteuse avec +1 mais là à 1,85 je prends

AsAinM'Lila+1 à 1,85 , mise 40 euros
AsAinM'Lila sec à 4,75, mise 15 euros
Darse13
2ème CRAMPON

Message par pottoka » Jeu Déc 31, 2020 14:49

Pour le match de Bilbao Réal je vois 2 buteurs possibles côtés Bilbao.
Williams côté à 4,3. Ce dernier a déjà marqué plusieurs fois contre la Réal.
Muniain côté à 4,9. Là c'est plus du feeling. Même s'il est plus souvent passeur il est toujours dans les bons coups.

Pour le match Osasuna Alaves je vois un vainqueur avec les 2 équipes qui marquent côté à 2,52.
Alors oui cela reste un derby avec Osasuna mal classé et en manque de point.

Dans leurs 11 dernieres confrontations il n'y a eu qu'un seul nul.
Osasuna a marqué au moins 1 but dans 6 de leur 7 matchs à domicile cette année.
Alaves a marqué au moins 1 but dans 5 de ses 7 déplacements

Bon bet à tous et bonnes fetes de fin d'annee
pottoka
Habitué

Message(s) : 85

Message par Darse13 » Ven Jan 1, 2021 10:21

Darse13 a écrit :
AsAinM'Lila+1 à 1,85 , mise 40 euros
AsAinM'Lila sec à 4,75, mise 15 euros

perdu vu que leurs deux attaquants expérimentés se font dribbler par le gardien local qui n'a que 18 ans et qui débute en pro :doh: et que le gamin se permet meme de mettre un mur à 2 pour que le tireur la tire là ou il va aller se jeter (vu résumé sur twitter). Je suis tombé sur un os avec ce bet et ce gardien :D
Darse13
2ème CRAMPON

Message par karrimus » Ven Jan 1, 2021 18:52

Je sent bien le N Everton vs West Ham
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par om13012 » Ven Jan 1, 2021 19:06

karrimus a écrit :Je sent bien le N Everton vs West Ham

Slt moi c est Manchester que je vois nul la je vois everton bien envie d envoyer le paquet dessus
om13012
1er CRAMPON

Message(s) : 1944

Message par Darse13 » Ven Jan 1, 2021 19:08

Everton a eu 2 jours de repos en +, certes equipe affaiblie mais les vois WIN
le 8 janvier, match en championnat étranger
cote pas encore sorti
si l equipe ressort quelques titulaires et si les books sortent les cotes au vu du classement, pense que le +1 si la cote est jolie, je parlerai de coup magistral ici
analyse a venir mais % chance : 85%, et c'est haut :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par om13012 » Ven Jan 1, 2021 19:13

Darse13 a écrit :

Everton a eu 2 jours de repos en +, certes equipe affaiblie mais les vois WIN
le 8 janvier, match en championnat étranger
cote pas encore sorti
si l equipe ressort quelques titulaires et si les books sortent les cotes au vu du classement, pense que le +1 si la cote est jolie, je parlerai de coup magistral ici
analyse a venir mais % chance : 85%, et c'est haut :wink:

Slt je vais envoyer 500eu sur la victoire d everton
om13012
1er CRAMPON

Message(s) : 1944

Message par Darse13 » Sam Jan 2, 2021 19:24

West Bromwitch - Arsenal

A priori les locaux vont leur rentrer dedans dès l'entame du match. Les mecs sont ultra remontés et vont vraiment leur rentrer dedans :wink:
Pris West Bromwitch à la mi temps cote à 5. mise 40 euros
Darse13
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football