A priori les locaux vont leur rentrer dedans dès l'entame du match. Les mecs sont ultra remontés et vont vraiment leur rentrer dedans
Pris West Bromwitch à la mi temps cote à 5. mise 40 euros
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Darse13 a écrit :West Bromwitch - Arsenal
A priori les locaux vont leur rentrer dedans dès l'entame du match. Les mecs sont ultra remontés et vont vraiment leur rentrer dedans![]()
Pris West Bromwitch à la mi temps cote à 5. mise 40 euros
fred77 a écrit :pris la victoire de liverpool ce soir à 1,54 en mise double fun au bureau de tabac car liverpool doit se reprendre après 2 matchs où liverpool a eu des occasions mais a manqué de réalisme et n'a pas été aidé par la VAR car à chacun des 2 matchs ,il y a eu un péno oublié pour liverpool tandis que du côté de manchester united la VAR fonctionne bien pour donner des pénos. Liverpool a vu son avance fondre et liverpool est rattrapé par manchester united ,d'ailleurs ces 2 clubs vont s'affronter mi janvier il me semble. Liverpool peut compter sur mané, salah et firmino pour se procurer des occasions. Le retour d'alcantara est une très bonne chose pour liverpool ,son entrée face à newcastle a montré qu'il apporte beaucoup à cette équipe au niveau du jeu rapide vers l'avant. Je vois liverpool gagner ce soir car ils ne vont pas rater autant d'occasions à chaque match. j'ai donc pris la victoire de liverpool en mise double fun au bureau de tabac, wait and see.................
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,34 en mise principale car:
-le psg a un nouveau coach et qui dit nouveau coach dit joueurs qui veulent se montrer
-le psg a besoin de prendre les 3 points car lyon et lille sont devant et le psg aura la ligue des champions à gérer donc le psg a tout intérêt à prendre les points tout de suite
-le psg joue à st étienne qui n'est pas top cette saison dans le jeu
-le psg pourra compter sur di maria et mbappé pour donner de ballons à kean en pointe
-le psg aligne verratti plus haut et cela peut être une bonne idée contre une équipe comme st étienne qui a du mal au milieu de terrain cette saison
-st étienne a un gardien qui cette saison ne fait pas beaucoup d'arrêts décisifs en la personne de moulin
-st étienne a des suspendus au milieu de terrain avec camara et neyou
-st étienne ne pourra pas compter sur khazri blessé
je vois le psg faire le taff pour le 1er match de pochettino ,j'ai donc pris la victoire du psg en mise principale à 1,34 ,wait and see

fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,34 en mise principale car:
-le psg a un nouveau coach et qui dit nouveau coach dit joueurs qui veulent se montrer
-le psg a besoin de prendre les 3 points car lyon et lille sont devant et le psg aura la ligue des champions à gérer donc le psg a tout intérêt à prendre les points tout de suite
-le psg pourra compter sur di maria et mbappé pour donner de ballons à kean en pointe
-le psg aligne verratti plus haut et cela peut être une bonne idée contre une équipe comme st étienne qui a du mal au milieu de terrain cette saison
-st étienne a un gardien qui cette saison ne fait pas beaucoup d'arrêts décisifs en la personne de moulin
je vois le psg faire le taff pour le 1er match de pochettino ,j'ai donc pris la victoire du psg en mise principale à 1,34 ,wait and see
çà ne passe pas avec le nul entre st étienne et le psg
tarbecchi a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,34 en mise principale car:
çà ne passe pas avec le nul entre st étienne et le psg
1.34 à l'extérieur en mise principale, tu joues avec le feu pour une rentabilité minime.
C'est ta façon de jouer, mais pour moi elle est trop dangereuse. Déjà moi perso, en dessous de 1.5 en mise simple, c'est interdit.
Bon courage pour la suite l'ami.
sera mon jeu tenté du WE, analyse à venir avec l'autre match de rugby derriere lequel tout le monde se cache sur le fofo avant de dégainer
tous ensemble, tous ensemble 
tarbecchi a écrit :Je vais faire quelque chose que je ne fais jamais, c'est-à-dire jouer le club que je supporte, mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis![]()
Je vais donc mettre une bonne mise sur l'OM à Dijon à 1.90.
Les olympiens m'ont bien plu contre une difficile équipe de Montpellier. Le duo Kamara-Gueye au milieu c'est très fort et avec l'ajout de Rongier suspendu mercredi, il y aura un gros milieu demain soir. Thauvin est dans une très grande forme et l'entrée de Payet piqué d'être remplaçant a été décisive; les 2 devraient être titularisés.
Le point faible reste les 2 latéraux japonais, mais pour battre Dijon ça devrait suffire.
Bref, l'OM à 1.90 en bonne mise demain.
P.S: ça te va l'ami Fred comme petite analyse ?

et allez l'om je vous dis gros merde les gars (pas de ban le modo stp
)... sincerement l'om est en forme, reims est rentrer comme dans du beurre dans la défense dijonnaise, payet énervé, thauvin revenu en forme, sincerement je vous un immense merde pour la victoire de l'om car vous le méritez
parmi les 10 matchs de 21h.... cote 2
(cote 1,01: il me répond pas //////// 6,75 il me répond... faites vos jeux
)
Darse13 a écrit :surpris aussi du résultat, pas joué de foot depuis
mais clairement pensai que st etienne se concentrerait sur le match du WE importantissime pour la course au maintien et pensai pas qu'il se forcerait face au psg
pense que Puel s'est dit que psg là était + prenable que reims
reims - st etiennesera mon jeu tenté du WE, analyse à venir avec l'autre match de rugby derriere lequel tout le monde se cache sur le fofo avant de dégainer
tous ensemble, tous ensemble

Azerty19 a écrit :Pas en réussite en ce moment, j'ai décidé de tenter un truc que je ne fais jamais à double titre:
- bet foot
- grosse mise sur petite cote
En tentant le bet suivant:
350e OM cote 1,90
135e nul cote 3,60
Ce qui équivaut à un om dnb cote 1,37, alors que je constate que la cote de l'om est plutôt en train de descendre sur les autres books
Ça me rassure d'avoir un autre avis dans le même sens postée plus haut et en bonne mise également (merci tarbecchi)
Dijon c'est 0 but à gaston gérard sur leurs 5 derniers matchs, et en tant qu'ex dijonnais je pense que leur nul et leur victoire lors de leurs deux derniers matchs vont leur donner suffisamment de confiance pour se voir trop beau et se prendre un but vite fait
Clairement la place de dijon est dans le wagon de queue, je ne pense pas géniale l'idée de se tuer contre un gros comme marseille alors qu'ils doivent clairement viser de grappiller des points contre des équipes à leur portée
En gros je les vois pas scorer de but donc dans cette optique c'est certes une grosse mise mais qui devrait m'être remboursée, au pire.
Je précise que ce n'est pas du tout un bet basé sur les compos, le contexte etc car je n'y connais vraiment pas grand chose en foot
Me restera pas grand chose de mon bilan mais tant pis le vois bien celui-là
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)