************** Après quelques déconvenus rugby qui passent pas dans les derniers instants du match (SF, SF-2, UBB+14) et nba (toronto perd de 5 pts au spurs, denver qui perd de 13 face au clippers) , soit 250 euros de perte sèche, ait décidé de revenir vers les championnats exotiques qui me réussissaient bien avant de jouer basket et rugby

NORVÈGE: Eliteserien - Relegation - Phase Finale - Finale pour l'accession à la première division norvégienne MATCH DE BARRAGES sur 1 seul match Monjdalen - > Sogndalle 14eme de la premiere division face au 3eme de la seconde division
A noter que Sogndal a remporté un petit tournoi qui a fais jouer les 3e 4e 5e et 6e et le vainqueur a donc le droit de jouer cette finale pour le maintien ou l'accessit en premiere division.
connais pas trop cette equipe de Sogndal, les ai pas vu jouer, les statisticiens diront qu'en 1990 ils ont joué la finale et ont remporté l'accessit, puis en 2010 pareil et maintenant 2020 pense qu'ils feront la meme chose
c'est une equipe qui a fais 16 points a l'extérieur et 35 a domicile donc plutot une equipe qui a réussi a domicile et moins a l'extérieur
l'an passé, c'est le club de 2eme division qui a gagné ce barrage face a lillestrom
et l'année d'avant, pareil club de 2eme division, et c'était Monjdalen comme en 2014 mais était redescendu l'année d'apres
en confrontation des deux clubs, on a eu a Monjdalen 3 nuls et une victoire de Sognal
je pense que là on a tous les ingrédiens pour ceux qui se basent sur les historiques, les stats... il leur en faudrait moins pour jouer les visiteurs
Ah si j'oubliais en quotation hier en ligne Monjdalen etait à 2,15
pmu et 2,20 fdj en ligne et ce matin changement de décors, la h de Monjdalen est monté à 2,60 faisant donc du club de ligue 2 le favori pour ce match
la cote est meme à 2,75 chez bwin
inversement coté visiteurs club de ligue 2, la cote etait à 2,62 hier et est descendu ce matin à 2,29 et elle est meme a 2,12 sur france pari et netbet
beaucoup de statisticiens fétichistes se sont prononcés en faveur des visiteurs, en se disant que toutes les planètes sont alignées pour que les visiteurs l'emportent.
prends le contre pied
parce que cette année 2020 a pris le contre pied de plein de chose, notre vie en société, notre mode de vie, je me dis que ce 28 décembre ca peut jouer en faveur de Monjdalen qui peut faire la nique à toutes ces stats
(blague à part, pense que Monjdalen est plus costaud, plus fort, je pense que c'est du 60-40 et les books ont inverser les cotes mais me prendront pas pour un con, donc je joue la cote a domicile sans aucun regret, pense meme que c'est la cotation la plus bizarre que les books aient fais ces dernieres années )
mis 100 euros sur Monjdalen
cote 2,6510 euros sur Monjdalen-1 à 5
10 euros sur Monjdalen-2 à 10
Tout va bien, faites vos jeux