Belle réussite clubber
Kevin Gameiro @1,76 pour Séville
Je ne vois pas du tout la Real Sociedad faire un coup à Séville ce soir ... leur seul éclat ça a été à Bilbao en février, mais lorsque l'opposition est un peu plus corsée, c'est dead. Séville prend majoritairement ses points à domicile, et pour cause : 13V ! ... Seul le Barça fait mieux (14V). Merci au français qui est un joueur de confiance, et depuis plusieurs mois il est dans son jardin. 13 réalisations, mais curieusement il y a eu un petit coup d'arrêt. Je le vois bien reprendre le chemin des filets ce soir face à la modeste Sociedad.
Mauro Icardi @2,15 pour l'Inter.
Ivan Perisic @2,90 pour l'Inter (fun).
De retour sur le front de l'attaque Interiste, et en pointe, comme il aime. Le Torino est une équipe très joueuse à l'extérieur, tournée vers l'attaque, mais elle patauge complètement en ce moment. Milan revient bien, et redevient sérieuse à domicile. Pour le fun, je vais aussi prendre le croate qui a parfaitement suppléé l'italien ces derniers jours, et qui pourrait parfaitement profiter de sa forme actuelle pour continuer de planter, à cette côte là ça ne vaut pas le coup de se priver !