Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea à 1,95 en mise double fun car:
-arsenal est au fond du trou, rien ne va
-arsenal encaisse beaucoup de buts
-arsenal n'a pas de fonds de jeu
-arsenal est en danger sur chaque action adverse
-chelsea a perdu ses 2 derniers déplacements mais chelsea se procure pas mal d'occasions et çà va finir pas rentrer pour werner
-chelsea se projette vite en attaque et comme la défense d'arsenal est lente c'est une très bonne chose
-chelsea a récupéré un bon gardien en provenance de rennes
je vois chelsea gagner ce match et ce sera peut être le dernier d'arteta ,j'ai donc pris la victoire de chelsea en mise double fun à 1,95 pour ce samedi,wait and see.........

à mon avis pas beaucoup de défense réussiraient à les arrêter ces 4 là Darse13 a écrit :si je devais vous donner un conseil c'est de pas trop jouer chelsea ...
des les premieres minutes du match, j'ai su qu'arsenal allait les bouffer
demain à priori une erreur de cotation de match sur foot etranger
pour le mercato d'hiver, ca parle d'andy delort comme futur n°9 de l'Om et Mahrez irait rejoindre Zizou au Real de Madrid .... j'imagine Mahrez cote droit et Hazard coté gauche servant benzema et m'bappéà mon avis pas beaucoup de défense réussiraient à les arrêter ces 4 là
sangetor33 a écrit :Je prends Aston Villa @4,9 en déplacement à Chelsea.
Chelsea souffre en ce moment, notamment de l absence de ziyech et accumule les mauvais résultats avec un jeu peu imaginatif.
De leur côté, les Villans font un début de saison canon et sont à l aisé à l extérieur. Des joueurs comme Grealish sont en feu. Un très bon test pour eux et ils joueront sans complexe pour tenter d intégrer les 4 premières places et continuer à surprendre.
Clairement, s'ils ne sont pas favoris, la côte est déconnante et à 4,9 je mets un petit billet.
Bons bets à tous !
cote 2,65Darse13 a écrit :NORVÈGE: Eliteserien - Relegation - Phase Finale - Finale pour l'accession à la première division norvégienne MATCH DE BARRAGES sur 1 seul match
Monjdalen - > Sogndal
mis 100 euros sur Monjdalencote 2,65
10 euros sur Monjdalen-1 à 5
10 euros sur Monjdalen-2 à 10
Tout va bien, faites vos jeux
fais du bien celui la.
Darse13 a écrit :
AsAinM'Lila+1 à 1,85 , mise 40 euros
AsAinM'Lila sec à 4,75, mise 15 euros
et que le gamin se permet meme de mettre un mur à 2 pour que le tireur la tire là ou il va aller se jeter (vu résumé sur twitter). Je suis tombé sur un os avec ce bet et ce gardien karrimus a écrit :Je sent bien le N Everton vs West Ham
karrimus a écrit :Je sent bien le N Everton vs West Ham
Darse13 a écrit :karrimus a écrit :Je sent bien le N Everton vs West Ham
Everton a eu 2 jours de repos en +, certes equipe affaiblie mais les vois WIN
le 8 janvier, match en championnat étranger
cote pas encore sorti
si l equipe ressort quelques titulaires et si les books sortent les cotes au vu du classement, pense que le +1 si la cote est jolie, je parlerai de coup magistral ici
analyse a venir mais % chance : 85%, et c'est haut
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)