Mais mon p'tit combiné Sassuolo + Leverkusen qui passe sur bwin ! J'ai quand même eu chaud ! ^^
Bar Book Foot
Modérateur: Equipe de modération
al_nino a écrit :Intéressant à mon goût :
- Palermo![]()
- Roma![]()
- Marseille
- Lorient
Préférence dans l'ordre : Marseille, Lorient, Palermo, Roma..
al_nino a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xxk7c1_roma-juventus-1-0-telecronaca-carlo-zampa-16-02-2013_sport#.USBBZ6WEwmk
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
al_nino a écrit :J'étais dans un état psychologique qui ne me permettait pas de prendre une décision![]()
Plaisanterie à part c'est vrai que pour hier ça me fou bien les boules .. On va voir si aujourd'hui je trouve quelque chose
Bobdurochelot a écrit :al_nino a écrit :J'étais dans un état psychologique qui ne me permettait pas de prendre une décision![]()
Plaisanterie à part c'est vrai que pour hier ça me fou bien les boules .. On va voir si aujourd'hui je trouve quelque chose
![]()
![]()
![]()
Ton Capitano te renverse la tête![]()
Pour moi, aujourd'hui, c'est un no bet sans contestation possible
al_nino a écrit :J'aurais joué mes 5 pronos de ce week end j'aurais pu finir ma saison de bet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous avouerais que j'ai la haine![]()
Bobdurochelot a écrit :al_nino a écrit :J'aurais joué mes 5 pronos de ce week end j'aurais pu finir ma saison de bet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous avouerais que j'ai la haine![]()
J'avoue![]()
![]()
Je regrette un peu Sienne mais tu dois te ravir que tes 'ennemis' se plantent.
Nino, suis tes choix de diou
Bobdurochelot a écrit :Salut Nino
Je vois plutôt le Bayern Munich s'imposer avec sa grosse équipe. Kolchieni est incertain pour Arsenal et avec l'élimination en cup. De plus, le Bayern est supérieur pour moi.
al_nino a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut Nino
Je vois plutôt le Bayern Munich s'imposer avec sa grosse équipe. Kolchieni est incertain pour Arsenal et avec l'élimination en cup. De plus, le Bayern est supérieur pour moi.
Je sais pas je pense que le Bayern peut faire fausse route la bas .. Et que par contre le retour sera en leur faveur.
Arsenal peut ce mettre au niveau et tenir tête je pense. J'hésite vraiment à les prendre.
Mais Porto me semble pas mal du tout, si ils réussissent à développer du jeu Malaga va souffrir car ils ont du mal quand le jeu ne leur est pas favorable.
Malaga capable de planter et donc d'arracher un nul donc je toucherais pas à ce match.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité