Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :5ème et dernier du jour, pas brillant aujourd'hui, (quelle manque de jugeotte d'avoir cru les schémas sur le Bayern, c'était vraiment évident)
Porto - U.Madeira --> Vincent Aboubakar @1,71
Si certains s'en souviennent, Jonas et Benfica avaient pas eu de mal à trouver la faille face à cette équipe il y a 2 semaines, score final de 2-0 mais avec moult occas'.
Porto est moins bon dans le jeu mais ça devrait aussi pas avoir de mal à trouver la faille.![]()
Déçu de voir que Peseiro remet Aboubakar plutôt que le sud-co'. En espérant qu'il fasse pas de la merde, car je pense que Suk Hyun-Kun peut le remplacer vite.
alinéa a écrit :Quade Cooper a écrit :5ème et dernier du jour, pas brillant aujourd'hui, (quelle manque de jugeotte d'avoir cru les schémas sur le Bayern, c'était vraiment évident)
Si certains s'en souviennent, Jonas et Benfica avaient pas eu de mal à trouver la faille face à cette équipe il y a 2 semaines, score final de 2-0 mais avec moult occas'.
Porto est moins bon dans le jeu mais ça devrait aussi pas avoir de mal à trouver la faille.![]()
Déçu de voir que Peseiro remet Aboubakar plutôt que le sud-co'. En espérant qu'il fasse pas de la merde, car je pense que Suk Hyun-Kun peut le remplacer vite.
Exact Quade,
Suk est plus tueur et plus imprévisible que Aboubacar, qui a des qualités certaines, mais qui possède une panoplie moins large que le coréen pour marquer !
Il me semble finalement quelque peu limité le Aboubakar !
Je devine que c'est la dernière chance que tu lui offres, m'étonnerais que tu le reprennes si il reste muet ce soir, lol
Bonne chance Quade, je vais en prendre une petite cuillère aussi, juste parce que c'est Madeira en face !
Quade Cooper a écrit :Aberdeen - Kilmarnock --> Simon Church @1,98
Bayern Munich - Werder Brême --> Mario Gotze @2,10
PSV - Heerenveen --> Luuk De Jong + PSV @1,75
Atletico Madrid - Deportivo La Corogne --> Antoine Griezmann + Atletico @2,50
Quade Cooper a écrit :Fiorentina - Hellas Verone --> Khouma Babacar + Fiorentina @3,00; Khouma Babacar @2,50; Khouma Babacar @2,22
clubbermidnight a écrit :Aston Villa vs Tottenham --> Harry Kane @1.90
Chadli démarre sur le banc, ça m'arrange car c'est lui qui me gênait pour prendre.
Quade Cooper a écrit :Anderlecht - Courtrai --> Stefano Okaka @1,96
clubbermidnight a écrit :Aller un dernier pour ma part :
Palerme vs Naples --> Gonzalo Higuaín @1.65
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)