[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Dim Oct 18, 2020 16:59

Lucky49 a écrit :Angers - Metz

Angers : 4 absents - Bahoken (forfait), Pereira lage (reprise), El Melaili (discipline) et Coulibaly (COVID). Seul Bahoken (2 buts) était titulaire. Notons le retour d'Alioui, et les 2 recrues, Amadou et Boufal qui seront présents.

Metz : Diallo est parti à Strasbourg, Niane blessé (6 buts, la totalité des buts de Metz), Ambrose (blessé), Lacroix (blessé), Maig (suspendu), Fofana (COVID).

- En H2H, Angers à domicile c'est une seule défaite contre Metz en 2017.
- Angers depuis le début de la saison à domicile c'est 2 victoires et une défaite.
- Retour de Fred Antonetti à Metz après plusieurs mois, en tant qu'entraineur qui prend la place de Hognon qui quitte le club qui faisait un travail plus que correct. Metz restait sur 3 matchs sans défaite.
- Angers devrait reconduire son 433 à domicile. Thomas devrait retrouver sa place dans la charnière centrale après sa suspension le match dernier. On risque de retrouver Diony en pointe.
- Lors du match amical contre Nantes durant la treve (victoire 2-1), Angers jouait en 433 avec un milieu composé de Amadou, Fulgini et Mangani. L'attaque était Cabot, Boufal et Diony.
- Banc plus étoffé coté Angevin que Messin.
- A domicile Angers doit prendre des points contre ses concurrents direct au maintien.

Je mise sur une victoire d'Angers en DNB à 1,45 (en manuel Angers 2,05 et nul 3,40)

Triste match nul 1-1, c'est donc remboursé.
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par Canebière » Dim Oct 18, 2020 23:01

Canebière a écrit :Et comme Lucky, je pars également sur Angers, mais sur le simple.

Pas grand chose à rajouter, l'essentiel a déjà été dit :

- Angers sans Pereira Lage, Bahoken et El Melali. Mais hormis Bahoken qui est le 9 titulaire, les deux autres n'ont quasi pas joué cette saison (aucune minute de jeu depuis début Septembre).

- Metz par contre, a des absents importants ! Les deux milieux (ou défenseur pour le premier) Fofana et Maiga ne seront pas là (covid et suspension). Ambrose blessé (pas un taulier, mais avec la blessure de Niane il aurait eu un coup à jouer) et Niane donc, blessé... saison terminée suite à sa rupture des croisés. Et son absence risque de peser car il en était déjà à 6 buts marqués... soit la totalité des buts de son équipe ! Ndoram et Vagner sont blessés de longue date.

- Angers a réalisé une excellente fin de mercato. Cabot, Amadou et même le retour de Boufal ! De quoi pouvoir faire un beau 11 de départ, qui pourrait d'ailleurs être aligné demain : Bernardoni - Bamba, Traore, Thomas, Doumbia (Capelle) - Amadou, Mangani, Fulgini - Cabot, Diony, Boufal.
Diony a besoin de rythme mais j'aime plutôt bien ce joueur. Malgré ses difficultés à Sainté, je suis persuadé que c'est un bon joueur de foot et qu'il peut faire une bonne saison. Cabot et Boufal j'aime beaucoup, notamment ce dernier qui devrait être ailleurs, sans manquer de respect aux angevins. Et j'aime beaucoup le trio du milieu avec 3 profils complètement différents mais que je pense très complémentaires.

- Ca ne sera pas un stade plein demain, mais 5 000 spectateurs pourront prendre place, de quoi apporter un plus non négligeable (surtout 5 000 dans un petit stade comme celui d'Angers).

- Habituellement je ne suis pas fan de miser contre une équipe qui vient de changer de coach. Mais là le contexte est différent car le retour d'Antonetti était prévu et c'est en aucun cas du à des mauvais résultats de Vincent Hognon. Au contraire puisque ce dernier restait sur 7 pts pris sur 9 et un honnête travail au sein du club.

Mise moindre que sur le Losc car sur le papier, l'écart est plus faible entre les deux potentiels 11. Des automatismes à trouver également pour le Sco avec pas mal de nouveaux joueurs. Néanmoins le 11 me plait sur le papier avec un milieu (si il fonctionne bien) que je trouve bien au dessus du milieu grenat. Puis quid du 9 du FC Metz ? Diallo parti, Niane blessé...

Petite mise sur Angers à 2.10

Canebière a écrit :Salut ici !

Après la belle victoire marseillaise, voici un autre match qui m'intéresse, mais cette fois pour parier et non pour supporter une équipe :D

Le retour en L1 des lensois signe le retour d'un derby attendu depuis longtemps face aux voisins lillois.

C'est aussi une affiche entre deux équipes qui ont fait un très bon début de saison puisqu'ils sont respectivement 3 et 4ème (14 et 13 pts). Le Losc est invaincu (la seule équipe avec Rennes dans ce cas) avec 4 victoires et 2 nuls. 2 nuls face à l'OM et Rennes, deux adversaires directs, et des victoires face à des adversaires plus faibles (Nantes, Strasbourg, Metz et Reims), du même calibre que le RC Lens.
De leur côté, les sang et or ont démarré par une sévère défaite à Nice avant d'aligner 4 victoires et un nul. Même si leurs prestations sont bonnes dans l'ensemble, je trouve que leur parcours jusqu'ici est à nuancer. Ils ont battu un PSG bis, Lorient très faible (je les vois descendre perso), Bordeaux faible et réduit à 10 et Saint Etienne très rapidement réduit à 10 puis même à 9. Pour un nul à Nimes. Calendrier et circonstances favorables donc, même si ca n'enlève pas tout à leur bon début de saison.

Covid et nouvelles règles misent en place, c'est malheureusement un match à huis clos qui nous attend demain soir, donc là dessus aucun avantage pour qui que ce soit.

Demain, C.Galtier pourra compter sur un groupe au grand complet ! En effet, Fonte qui était incertain puisque touché par le Covid il y a plusieurs jours, a eu un test négatif vendredi et est dans le groupe pour ce match. TOUS les autres joueurs seront également de la partie.

Ce qui ne sera pas le cas pour son homologue lensois. Et c'est même une petite hécatombe qui touche le RCL. Le latéral I.Sylla (3 titularisations) est blessé. La recrue Medina (def central, toujours titulaire et auteur d'un gros début de saison) est suspendue. Fortes qui était pressenti pour le remplacer est finalement absent suite à un choc à l'entrainement. Ganago, co meilleur buteur avec déjà 4 réalisations et si remuant depuis le début de saison (quelle révélation ! je ne l'imaginais pas si bon dés le début après ses nombreuses performances timides avec l'OGCN) est encore blessé à sa cheville depuis Saint Etienne. C'est donc 3 joueurs importants qui manqueront demain. Si l'absence de Sylla sera bien compensée par Haidara, celles de Ganago et Medina ne le seront pas.

Dernier petit point, le RCL a publié avoir 2 cas de Covid dans son effectif pro. Mais le groupe de 20 joueurs retenus a été publié dans la foulée donc à priori pas de joueurs cadres supplémentaires absents.

Malgré le huis clos, je penche vers une victoire du Losc demain. Leur équipe me semble largement supérieur sur le papier et les absences lensoises me sembles très préjudiciables pour faire quelque chose demain. C'est dommage, c'est typiquement le genre de contexte où j'aurais placé une énorme mise si il y avait eu un stade plein... mais le covid est toujours là...

Bonne mise sur Lille à 1.86

Angers pas capable de faire mieux qu'un match nul. Je n'ai vu que la seconde période et ca ne méritait pas beaucoup mieux.

4-0 pour le Losc qui permet de faire un beau week-end tout de même. Au dessus techniquement, le mal était fait avant le rouge lensois. A revoir lors des prochaines confrontations face à des adversaires du même calibre que les lillois, mais Lens me parait surcôté par rapport à leurs résultats du début de saison, avec bien souvent des circonstances favorables et/ou un calendrier simple jusqu'à là.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Lun Oct 19, 2020 12:50

Salut à tous et toutes !

LDC Mardi et mercredi

MATCH DE MARDI:
Je regardais vite fait la liste et 2 matchs m'intéressent au vu des cotes

Dynamo Kiev - Juventus
Le Dynamo Kiev @4.4 c'est haut la juv va se déplacer sans ronaldo et de light incertain mais surtout la juv c'est pas encore ça pour le moment, ca encaisse des buts et ca joue pas encore un football huilé

Chelsea - Seville
Mon pref c'est seville qui se déplace à chelsea, la cote baisse déja mais @3.75 la win et@2.4 le DNB ou over 1.5buts seville @2.45 c'est pas mal, chelsea encaisse bcp trop , match à buts selon moi ils vont pas regler leurs problèmes de défense en 2 jours

Leipzig - Basakechir
Sinon, Leipzig risque de mettre une pillule au club turque mais cote basse @1.27 la win et over2.5buts leipzig @1.7 c'est bas

Rennes - Kasnodar
Rennes doit gagner contre krasnodar pour espérer faire quelque chose dans cette poule,

Lazio-dortmund
lazio en plein doute mais dormund se déplace pas hyper bien donc je sais pas

Psg - Man U
Le PSG a beaucoup d'absents à voir les compos mais Man U c'est friable

Pas d'avis sur les matchs du barca et zenith

MATCH DE MERCREDI:

Real Madrid - Shaktar
La cote du Shaktar est hyper haute, équipe habituée aux joutes européénes, capable de marquer n'importe où et le Real c'est vraiment pas l'assurance tout risque en ce moment
Pas de Carvajal, ramos incertain, tout repose sur benzema ou presque devant
je dis pas que je vais envoyer la win du Shaktar @10... mais on a du shaktar +2 @2 ou over 0.5but @1.6

Ajax- liverpool
Ajax @4.75 .... liverpool a perdu van djik, adrian c'est niveau Championship sérieux , risque d'y avoir de sbuts sur ce match , j'aime bcp

Sinon après peu inspiré

Inter - Borussia
l'inter a du se prendre une soufflante par Conte

Olympiakos- Marseille
Je vois les grecs perso

Midjyland - Atalanta
Je vois bergame mais @1.5...c'est bas

Bayern - Ateltico
Attention aux madrilènes , le bayern encaisse pas mal et c'est solide je trouve madrid à voir mais @1.5 munich c'est trop bas

City - Porto
Cote de 1.25 pour city yes , sans de bruyne en plus c'est pas la même équipe je trouve donc no merci

Salzbourg - Lokomotiv Moscou
2 équipes portées vers l'avant, des buts ici pour moi

C'est un "dégrossissement" donc veuillez apporter vos commentaires :)

Ps: GG pour vos bets, la cote du Losc était bien sympa @2 et Nice pareil @3 sans la defense de Sainté
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par robinho94 » Lun Oct 19, 2020 19:34

Salut Djo,

sympa ta preview, je vais faire la mienne, en parlant des matchs où j'ai un avis.

Chelsea - Seville: match à buts potentiellement, Chelsea grosse force offensive et très faible derrière. Si séville sérieux, ils perdent pas. BTTS normalement, o2.5.

Rennes - Krasno: 24h de récup en plus, qq cas de covid (Cabella, Markov et le coach), must win pour les Rennais s'ils veulent faire qq chose dans cette LDC. QQ cadres ont pu se reposer ce we (Camavinga, Nzonzi et Da Silva). Rennes SEC / Rennes DNB.

Lazio - Dortmund: Lazio pas en forme du tout, Dortmund difficile à cerner en général. Je vois quand même les allemands emmerder les italiens. Dortmund DNB / o2.5.

PSG - MU: pas mal d'absents de part et d'autres, néanmoins qq retours précieux côté Paris (neymar, marqui, angel). Mu sans maguire, bailly, greenwood et cavani. PSG win and o1.5.

Real - Shakhtar: je vois un gros BTTS ici, le real pas au top, shakhtar toujours aussi joueur, match à buts. Real + BTTS.

Bayern - Atletico: je vois pas l'atletico prendre une branlée, le bayern concède pas mal d'occases, je vois les colcho scorer. BTTS / Atletico perd pas ou perd d'un but.

Inter - Gladbach: réaction à prévoir pour les interistes. Inter sec / Inter et o1.5.

Ajax - Liverpool: encore un match à buts ici. BTTS et over 2,5 et Livepool perd pas.

Midtjylland - Atalanta: peut être mon préféré, je vois les italiens gagner et scorer et encaisser comme souvent surtout après la gifle napolitaine de ce we. Pour moi, la ldc c'est trop haut pour les danois. Atalanta win and over1,5 / Atalanta win and btts / Atalanta win and over 2,5.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Djozano » Mar Oct 20, 2020 11:18

robinho94 a écrit :Salut Djo,

sympa ta preview, je vais faire la mienne, en parlant des matchs où j'ai un avis.

Chelsea - Seville: match à buts potentiellement, Chelsea grosse force offensive et très faible derrière. Si séville sérieux, ils perdent pas. BTTS normalement, o2.5.

Rennes - Krasno: 24h de récup en plus, qq cas de covid (Cabella, Markov et le coach), must win pour les Rennais s'ils veulent faire qq chose dans cette LDC. QQ cadres ont pu se reposer ce we (Camavinga, Nzonzi et Da Silva). Rennes SEC / Rennes DNB.

Lazio - Dortmund: Lazio pas en forme du tout, Dortmund difficile à cerner en général. Je vois quand même les allemands emmerder les italiens. Dortmund DNB / o2.5.

PSG - MU: pas mal d'absents de part et d'autres, néanmoins qq retours précieux côté Paris (neymar, marqui, angel). Mu sans maguire, bailly, greenwood et cavani. PSG win and o1.5.

Real - Shakhtar: je vois un gros BTTS ici, le real pas au top, shakhtar toujours aussi joueur, match à buts. Real + BTTS.

Bayern - Atletico: je vois pas l'atletico prendre une branlée, le bayern concède pas mal d'occases, je vois les colcho scorer. BTTS / Atletico perd pas ou perd d'un but.

Inter - Gladbach: réaction à prévoir pour les interistes. Inter sec / Inter et o1.5.

Ajax - Liverpool: encore un match à buts ici. BTTS et over 2,5 et Livepool perd pas.

Midtjylland - Atalanta: peut être mon préféré, je vois les italiens gagner et scorer et encaisser comme souvent surtout après la gifle napolitaine de ce we. Pour moi, la ldc c'est trop haut pour les danois. Atalanta win and over1,5 / Atalanta win and btts / Atalanta win and over 2,5.

Salut Rob,
Sympa aussi ta prewiew rob
Je suis plutot d'accord avec toi sur pas mal de choses, faudra faire un choix lol par contre
Je vois vraiment chelsea et liverpool et le real encaissés au moins un but si ce n'est +
Bcp de mal à cerner l'inter, dortmund lazio donc je laisserai tomber
Ouais le PSG récupère pas mal de joueurs, risque de y avoir des buts , man u c'est friable derrière de ouf
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Oct 20, 2020 11:45

Djozano a écrit :Salut à tous et toutes !

LDC Mardi et mercredi

MATCH DE MARDI:

Dynamo Kiev - Juventus
Le Dynamo Kiev @4.4 c'est haut la juv va se déplacer sans ronaldo et de light incertain mais surtout la juv c'est pas encore ça pour le moment, ca encaisse des buts et ca joue pas encore un football huilé

Chelsea - Seville
Mon pref c'est seville qui se déplace à chelsea, la cote baisse déja mais @3.75 la win et@2.4 le DNB ou over 1.5buts seville @2.45 c'est pas mal, chelsea encaisse bcp trop , match à buts selon moi ils vont pas regler leurs problèmes de défense en 2 jours

Leipzig - Basakechir
Sinon, Leipzig risque de mettre une pillule au club turque mais cote basse @1.27 la win et over2.5buts leipzig @1.7 c'est bas

Rennes - Kasnodar
Rennes doit gagner contre krasnodar pour espérer faire quelque chose dans cette poule,

Lazio-dortmund

Psg - Man U

MATCH DE MERCREDI:

Real Madrid - Shaktar
La cote du Shaktar est hyper haute, équipe habituée aux joutes européénes, capable de marquer n'importe où et le Real c'est vraiment pas l'assurance tout risque en ce moment
je dis pas que je vais envoyer la win du Shaktar @10... mais on a du shaktar +2 @2 ou over 0.5but @1.6

Ajax- liverpool
Ajax @4.75 .... liverpool a perdu van djik, adrian c'est niveau Championship sérieux , risque d'y avoir de sbuts sur ce match , j'aime bcp

Sinon après peu inspiré

Inter - Borussia

Olympiakos- Marseille
Je vois les grecs perso

Midjyland - Atalanta

Bayern - Ateltico
Attention aux madrilènes , le bayern encaisse pas mal et c'est solide je trouve madrid à voir mais @1.5 munich c'est trop bas

City - Porto
Cote de 1.25 pour city yes , sans de bruyne en plus c'est pas la même équipe je trouve donc no merci

Ps: GG pour vos bets, la cote du Losc était bien sympa @2 et Nice pareil @3 sans la defense de Sainté

Compo probable du PSG: Navas ; Florenzi, Marqui, Kimpembe, Bakker ; Herrera, Pereira, Gueye; Di maria, Mbappe, Neymar
La défense centrale est la, florenzi il est bon, milieu à 3 ultra défensif et le trio d'attaque ; j'ai un peu peur que l'attaque soit peu pourvu en bon ballons à exploiter et que neymar soit obligé de redescendre récup les ballons donc bof
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Oct 20, 2020 11:51

Salut les gars,

J ai vraiment pas le temps de faire comme vous.. je passerai faire un tour vers 20h15/30 sûrement.

Pour moi ça sera le Zenit ce soir.

Sur le papier ca me semble plus costaud. Pas de noms ronflants, juste une équipe solide. Les belges sont joueurs, trop je pense face à l expérience des russes.

Malcolm et Santos absents pour le Zenit... mais 3 potentiels titulaires (4 si je compte Mignolet) en moins coté belge.

Et point très important, il pourra y avoir 20 000 personnes au stade ce soir ! Donc un sérieux avantage pour les locaux.

J aurais placé la cote aux alentours des 1.70/75, mais pas plus haut.

Mise moyenne sur le Zenit à 1.92
Pas d excuse, ils ont été mauvais ! Et perdent même dans le temps additionnel.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Oct 22, 2020 0:09

Je prends très vite car je vois la cote voler en éclats des demain !

Prochaine journée de LDC mardi prochain... et Marseille qui reçoit les anglais de Man City.

Match à huis clos, donc sur terrain neutre quasiment. Je m attendais à voir les anglais aux alentours des 1.30... mais non, ils sont sortis à 1.64 !!

Pas de question à se poser pour moi. Y a deux classes d ecart et sans l appui du vélodrome, je n imagine vraiment pas l OM capable de l exploit !

Enorme mise sur Man City à 1.64
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Oct 22, 2020 10:41

Canebière a écrit :Je prends très vite car je vois la cote voler en éclats des demain !

Prochaine journée de LDC mardi prochain... et Marseille qui reçoit les anglais de Man City.

Match à huis clos, donc sur terrain neutre quasiment. Je m attendais à voir les anglais aux alentours des 1.30... mais non, ils sont sortis à 1.64 !!

Pas de question à se poser pour moi. Y a deux classes d ecart et sans l appui du vélodrome, je n imagine vraiment pas l OM capable de l exploit !

Enorme mise sur Man City à 1.64

Bien joué pck c'est @1.4 mtnt lol et tu as plutot raison
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Oct 22, 2020 11:34

Djozano a écrit :Salut à tous et toutes !

LDC Mardi et mercredi

MATCH DE MARDI:

Dynamo Kiev - Juventus

Chelsea - Seville

Leipzig - Basakechir

Rennes - Kasnodar

Lazio-dortmund

Psg - Man U

MATCH DE MERCREDI:

Real Madrid - Shaktar

Ajax- liverpool

Sinon après peu inspiré

Inter - Borussia

Olympiakos- Marseille
Je vois les grecs perso

Midjyland - Atalanta

Bayern - Ateltico

City - Porto

J'ai rien joué, pas eu le temps de bien vraiment analyser avec le taff

La Juventus m'a fait mentir et a plutot assuré
Chelsea et seville ont fermé le jeu là où je pensais le contraire
Leipzig a assuré son rang normal sans plus mais comme je l'ai dit cote trop faible pour jouer
Rennes va regretter ce 1-1 concédé à la fi, ils avaient pas mal joué et mieux joué mais bon compliqué la LDC quand on débute
La lazio a puni dortmund qui est bien différent en déplacement qu'à domicile
Le pSG c'est affligeant, aucune envie aucune intensité et je trouve quelques choix de Tuchel bizarre ; arrete de mettre mbappe en avant centre, c'est un joueur d'aile de couloir ; on a recruté le Keane en avant centre ou fait jouer un jeune je sais pas
Le barca a déroulé contre une des equipes parmi les plus faibles de cette année en coupe d'europe ; griezmann faut qu'il parte je crois

Le shaktar malgré 10 absents à cause du covid a planté le real qui sans Ramos est une équipe de CFA en fait, jovic c'est un bon raté en terme de mercato ; je le sentais tellement bien mais à cause des absences j'ai préféré m'abstenir
Liverpool a bien tenu, + que je le pensais mais bon c'est sur c'est plus la meme ajax que ya 2 ans
L'inter n'a pas encore le niveau LDC je trouve
Bergame c'est beau de les voir jouer, je suis admiratif de ce club sérieux et ce coach sous coté
Le bayern bah ils m'ont fait mentir et c'est les favoris malgré les départs, surtout celui de Thiago
City va faire mal à Marseille comme a dit Canebière, marseille qu'à fait une prestation aussi bien que le PSG -> rien montré ; Payet qui prend 7kilos c'est normal pour un pro lol?
Salzbourg lokomotiv du jeu du jeu comme prévu

Sinon magnifiques les buts de Tolisso et modric

@Canebière, j'ai joué du Man city et o1.5buts @1.55 :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par fm19 » Sam Oct 24, 2020 13:35

La situation n'a pas l'air terrible côté lensois avec l'entraîneur et 4 joueurs qui auraient contracté le Covid (dont Radovanovic).

Or Lens se déplace à Marseille vendredi prochain et il y a déjà des absences certaines comme Ganago, Fofana et Cahuzac.

Je prends tout de suite OM à 2,00 en bonne mise.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par fm19 » Dim Oct 25, 2020 13:48

fm19 a écrit :La situation n'a pas l'air terrible côté lensois avec l'entraîneur et 4 joueurs qui auraient contracté le Covid (dont Radovanovic).

Or Lens se déplace à Marseille vendredi prochain et il y a déjà des absences certaines comme Ganago, Fofana et Cahuzac.

Je prends tout de suite OM à 2,00 en bonne mise.

Edit au 25/10/2020: Lens - Nantes reporté à cause de 11 cas positifs dans l'effectif. Il y a donc de fortes chances que celui à Marseille le soit aussi. Si toutefois il devait être joué, Michelin et Gradit seraient également suspendus pour ce match puisqu'ils avaient été expulsés à Lille.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Bioman » Lun Oct 26, 2020 14:01

2ème journée de LdC

À noter quelques surprises lors de la 1ère journée, assez difficile à évaluer par la présence du covid (effectifs, formes...), des stades quasi vides (le 12ème homme).
Depuis le début de saison, tous sports confondus, il est difficile de dégager une base.

J'ai quand même retenu 2 matchs.

CITY (extérieur) contre Marseille
Voir analyse de nos amis ci ci-dessus

SEVILLE (domicile) contre Rennes
Après une défaite à domicile face à Grenade, je ne les vois pas reperdre à nouveau. Très costaud en Europa League, ils se doivent de montrer qu'ils peuvent exister dans cette coupe aux grandes oreilles. Je les vois aussi du fait qu'ils jouent contre des Rennais inexpérimentés et je ne les vois pas gérer championnat/CL. Ils sortent aussi d'une défaite.

City x Seville @ 2.11
Dernière édition par Bioman le Jeu Oct 29, 2020 0:10, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par robinho94 » Lun Oct 26, 2020 19:30

Salut la troupe !

Semaine passée j'ai pris Atalanta à toutes les sauces, j'étais pas loin du strike (me fallait le BTTS + Atalanta)...

Bref, ma preview de cette semaine (j'en attends de même des autres membres):

Shakhtar - Inter: les locaux restent sur une grosse perf à Madrid, les visiteurs sur l'inverse (nul à la maison). Je dirais Inter ou sinon nul remboursé si Inter.

Lokomotiv - Bayern: deux mondes d'écart entre ces 2 teams, Bayern H-2.0 (asian h).

Atalanta - Ajax: match à buts évidemment... l'over et le btts sont mal payés hélas. Je vois quand même pas l'Ajax venir gagner du coup Atalanta perd pas et o2.5 et btts dans un mymatch, pk pas...

Atletico - RBS: 2 styles de jeu complètement différents. Les locaux bétonnent et les visiteurs sont très joueurs. Je dirais BTTS bizarrement et victoire home.

Gladbach - Real: j'ai pris le Real à 1.98, c'est trop haut faut pas abuser. Retour de Ramos en plus, victoire déjà capitale avant la double confrontation vs Inter. Gladbach a concédé énormément d'occases vs Inter, je vois Benz enfin planter (et vinicius aussi en grande forme).

Liverpool - Midtjylland: carton des locaux, selon compo peut être prendre but de Jota ou Minamino (ça parle de turnover Klopp).

OM - city: déjà pris city à 1.64 en sortie de cote sur wina. Depuis ça a chuté. Retour de KDB dans le 11 ça risque de piquer pour un OM qui concède beaucoup trop d'occases en L1, alors vs City...

Krasnodar - Chelsea: ici je vois une réaction des Blues, victoire d'un ou 2 buts dans un match maitrisé. Krasnodar c'est quand même bof bof.

Basaksehir - PSG: j'ai pris la victoire du PSG à 1.28, réaction à révoir pour un pSG qui pourra compter sur Marqui cette fois et sur un adversaire où les papis (skrtel, epureanu, rafael, topal, demba ba...) devraient être trop inoffensifs pour la ldc.

Bruges - Lazio: Lazio DNB 1.70, très bien je trouve. Je vois pas Bruges à 6 points en 2J.

Juve - Barca: 2 défenses amoindries (chiellini deligt pique seront pas là), des attaques sympathiques, BTTS. Début de saison très moyen de la Juve, je vois pas Barca perdre. Barca perd pas et btts.
robinho94
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Oct 27, 2020 12:55

robinho94 a écrit :Salut la troupe !

Semaine passée j'ai pris Atalanta à toutes les sauces, j'étais pas loin du strike (me fallait le BTTS + Atalanta)...

Bref, ma preview de cette semaine (j'en attends de même des autres membres):

Shakhtar - Inter: les locaux restent sur une grosse perf à Madrid, les visiteurs sur l'inverse (nul à la maison). Je dirais Inter ou sinon nul remboursé si Inter.

Lokomotiv - Bayern: deux mondes d'écart entre ces 2 teams, Bayern H-2.0 (asian h).

Atalanta - Ajax: match à buts évidemment... l'over et le btts sont mal payés hélas. Je vois quand même pas l'Ajax venir gagner du coup Atalanta perd pas et o2.5 et btts dans un mymatch, pk pas...

Atletico - RBS: 2 styles de jeu complètement différents. Les locaux bétonnent et les visiteurs sont très joueurs. Je dirais BTTS bizarrement et victoire home.

Gladbach - Real: j'ai pris le Real à 1.98, c'est trop haut faut pas abuser. Retour de Ramos en plus, victoire déjà capitale avant la double confrontation vs Inter. Gladbach a concédé énormément d'occases vs Inter, je vois Benz enfin planter (et vinicius aussi en grande forme).

Liverpool - Midtjylland: carton des locaux, selon compo peut être prendre but de Jota ou Minamino (ça parle de turnover Klopp).

OM - city: déjà pris city à 1.64 en sortie de cote sur wina. Depuis ça a chuté. Retour de KDB dans le 11 ça risque de piquer pour un OM qui concède beaucoup trop d'occases en L1, alors vs City...

Krasnodar - Chelsea: ici je vois une réaction des Blues, victoire d'un ou 2 buts dans un match maitrisé. Krasnodar c'est quand même bof bof.

Basaksehir - PSG: j'ai pris la victoire du PSG à 1.28, réaction à révoir pour un pSG qui pourra compter sur Marqui cette fois et sur un adversaire où les papis (skrtel, epureanu, rafael, topal, demba ba...) devraient être trop inoffensifs pour la ldc.

Bruges - Lazio: Lazio DNB 1.70, très bien je trouve. Je vois pas Bruges à 6 points en 2J.

Juve - Barca: 2 défenses amoindries (chiellini deligt pique seront pas là), des attaques sympathiques, BTTS. Début de saison très moyen de la Juve, je vois pas Barca perdre. Barca perd pas et btts.

Salut rob,

Bravo pour Bergame à la 1ère journée, c'était effectivement une des bonnes pioches et merci pour la preview, ca manque un peu de post sur cette partie du fofo
Je vais me permettre de donner mon avis à tes matchs

Shakhtar - Inter: l'Inter est amputée de sa défense dont Skriniar surtout et le shaktar je le repète est expérimenté et est toujours bon en LDC, la cote est haute je trouve ; je vois plus des buts côté ukrainiens

Lokomotiv - Bayern: exactement, deux mondes d'écart meme si la juv avait eu du mal l'an dernier mais oui le bayern est au dessus de tout le monde la ; j'attendrai les compos quand meme

Atalanta - Ajax: comme tu dis matchs à buts mais forcément over mal payé c'est normal; la cote de bergame @2 est haute car le 13-0 de l'ajax est un camouflet pour moi yavait 0 opposition , je verrai la compo si je pose sur la win de bergame dans un fun ou le LDM et over 2.5buts

Atletico - RBS: 2 styles de jeu complètement différents-> en effet c'est peu de le dire rob :)
Néanmoins, madrid est moins solide en défense, contre le Betis ils ont concédé des situations et en prennent 4 contr ele bayern quand meme ; salzbourg ca attaque donc je serai pas étonné qu'ils marquent les autrichiens

Gladbach - Real: j'ai pris le Real à 1.98, c'est trop haut faut pas abuser -> je suis d'accord avec ça, retour de ramos c'est le facteur X du real et zidane va mettre KB9 au lieu de jovic qui met pas un pied devant ; le borussia aura du mal à jouer champ et europe

Liverpool - Midtjylland: cote trop basse de liverpool et faiblesse des norvégiens -> je laisse ce match

OM - city: déja pris city et +1.5buts @1.55 aussi ; Villas boas a parlé de mettre payet la rillette et benedetto sur le banc donc on aura une meilleure compo que contre les grecs je pense mais bon retour de Bruyne, foden en forme mais aguero absent pas cool

Krasnodar - Chelsea: krasnodar va se battre pour la 3e place, attention au froid en russie mais si chelsea trouve la bonne carburation en attaque avec une défense retrouvée ca va faire mal à un moment

Basaksehir - PSG: cote basse du PSG mais oui je sens un match comme contre bruges l'an dernier en mode 4 voir 5 à zéro

Bruges - Lazio: Aucun avis si ce n'est qu'il faut sous estimé bruges mais normalement lazio meilleure

Juve - Barca: 2 équipes qui sont pas en forme où leur coach ont pas encore trouvé le bon systeme ou organisation ou joueurs à faire jouer
Surment un LDM oui comme dit rob

Porto - Olympiakos: Je vois porto faire mal aux grecs qui ont pas le niveau LDC et porto finira 2e selon moi au minimum ; porto c'est une valeur sure en LDC , expérience habitude toujours un bon 11

Séville - Rennes: Je vois séville faire mal à des rennais sur un début de période de doute; séville bcp + habitué aux joutes europééennes, plus gros banc ; rennes va marqué le pas

Ferencvaros - Kiev: Kiev gagnera ou alors un match nul genre 2-2

Man U - Leipzig: Leipzig peut faire très mal à la défense mancunniennes selon moi

Mes favoris c'est Porto, man city (déja joué), bergame avaec compos, séville, voir real et psg
!:)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Oct 27, 2020 13:02

Déjà pris City pour ce soir (posté la semaine dernière).

Je vais aussi prendre le Real comme toi Robinho.

Pour moi les books se trompent et oublient encore une fois que ce match se jouera à huis clos. De base il devait y avoir 10 000 spectateurs mais face à la situation, les autorités locales ont décidé de passer ce match sans spectateurs.

Gladbach réalise un début de saison correct, mais ils n ont pas eu un calendrier difficile jusqu'à présent. Ils ont joué deux adversaires difficiles et ça a été compliqué : défaite 3 à 0 face à Dortmund et nul chanceux face à l Inter la semaine passée.

On ne peut pas dire que le Real de Zizou ait impressionné jusqu'à maintenant non plus. Avec même un coach menacé à qui on aurait demandé des résultats lors de ses deux prochaines matchs... le premier étant samedi dernier lors du clasico, le second le match de ce soir. Première réponse positive face au Barca avec une équipe retrouvée. Ce soir, ils n ont pas tellement le droit à l erreur avec leur revers de la semaine dernière.

Aucune absence de marque coté allemand, Carvajal du côté espagnol qui sera remplacé par Lucas V ou Mendy qui peut-être décalé sur la droite si Marcelo est aligné à gauche. Pour le reste, ça devrait être la meme chose que samedi dernier avec en plus, le retour d Hazard sur le banc.

Zizou semble soutenu par ses joueurs, un Real dans l obligation de victoire, un Real AVEC Ramos (et ca change !) face à un Gladbach qui me semble un cran en dessous... en plus sans son douzième homme.

Sur terrain neutre j aurais placé le Real aux alentours des 1.75, pas à 2.

Bonne mise sur Real Madrid à 2
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Oct 27, 2020 13:08

Pas le temps de faire comme vous deux pour chaque match car je file et je ne repasse pas avant ce soir. Perso je ferais attention à Seville. Sans public, a 1.60 je ne trouve pas du tout value même si ils ont une tout autre expérience que les rennais et que je persiste à dire que les bretons ont perdu très gros avec le départ de Raphinha. Sur le papier je ne trouve pas une différence si énorme que ça. A 1.85/90 pourquoi pas, mais à 1.60 jamais je vais dessus.
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Oct 27, 2020 15:34

Sympas vos retours les gars ;)

Je fais une récap car j'ai rajouté qq bets:
CITY à 1.64
REAL MADRID à 1.98
PSG à 1.28 (dans une montante)
NUL REMBOURSE SI INTER à 1.89
ATALANTA PERD PAS + BTTS + O2.5 à 1.92

Et un dernier fun en mode loto sportif cote à 100:
BAY-1.5
LIV-1.5
CHELSEA
LAZIO DNB
REAL
INTER PERD PAS
CITY-1.0 (remb si victoire d'un but)
O2.5 ET BTTS ATA AJAX
PSG-1.5
BARCA PERD PAS ET O1.5
robinho94
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Oct 27, 2020 19:42

Je mets mes jeux après mon preview

[b]200€ Man city et over1.5buts @1.55[
100€ sur Porto @1.9
100€ sur real madrid @2
10€ sur Atletico- Salzbourg LDM* Liverpool et over 2.5buts*shaktar- inter LDM* Munich gagne et robert marque* Bergame-Ajax over3.5buts@12 /b]
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Oct 28, 2020 0:33

Djozano a écrit :Je mets mes jeux après mon preview

[b]200€ Man city et over1.5buts @1.55[
100€ sur Porto @1.9

100€ sur real madrid @2
10€ sur Atletico- Salzbourg LDM* Liverpool et over 2.5buts*shaktar- inter LDM* Munich gagne et robert marque* Bergame-Ajax over3.5buts@12

L'essentiel est fait mais dommage que le real se soit reveillé si tard mais belle équipe allemande, marseille c'est vraiment pas niveau LDC
Comme prévu, l'atletico c'est moins solide qu'avant et l'ajax méritait surment mieux

Demain je vois le PSG toujours mais j'attendrai compos pck avec tuchel on peut avoir neymar latéral gauche et kurzawa avant centre, j'espère qu'il fera jouer Keane avant centre et mbappe sur un côté son vrai poste avec danilo et alcantara au milieu
La lazio a bcp d'absents dont immobile demain @rob donc be careful

Je persiste que seville gagnera pour moi @canebière et leipzig @3.1 c'est haut, man u c'est pas foufou dans le jeu

Je joue donc tout de suite Porto qui reçoit marseille à la prochaine journée , la cote me semble trop haute
100€ sur Porto @2.3
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football