robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Semaine passée j'ai pris Atalanta à toutes les sauces, j'étais pas loin du strike (me fallait le BTTS + Atalanta)...
Bref, ma preview de cette semaine (j'en attends de même des autres membres):
Shakhtar - Inter: les locaux restent sur une grosse perf à Madrid, les visiteurs sur l'inverse (nul à la maison). Je dirais Inter ou sinon nul remboursé si Inter.
Lokomotiv - Bayern: deux mondes d'écart entre ces 2 teams, Bayern H-2.0 (asian h).
Atalanta - Ajax: match à buts évidemment... l'over et le btts sont mal payés hélas. Je vois quand même pas l'Ajax venir gagner du coup Atalanta perd pas et o2.5 et btts dans un mymatch, pk pas...
Atletico - RBS: 2 styles de jeu complètement différents. Les locaux bétonnent et les visiteurs sont très joueurs. Je dirais BTTS bizarrement et victoire home.
Gladbach - Real: j'ai pris le Real à 1.98, c'est trop haut faut pas abuser. Retour de Ramos en plus, victoire déjà capitale avant la double confrontation vs Inter. Gladbach a concédé énormément d'occases vs Inter, je vois Benz enfin planter (et vinicius aussi en grande forme).
Liverpool - Midtjylland: carton des locaux, selon compo peut être prendre but de Jota ou Minamino (ça parle de turnover Klopp).
OM - city: déjà pris city à 1.64 en sortie de cote sur wina. Depuis ça a chuté. Retour de KDB dans le 11 ça risque de piquer pour un OM qui concède beaucoup trop d'occases en L1, alors vs City...
Krasnodar - Chelsea: ici je vois une réaction des Blues, victoire d'un ou 2 buts dans un match maitrisé. Krasnodar c'est quand même bof bof.
Basaksehir - PSG: j'ai pris la victoire du PSG à 1.28, réaction à révoir pour un pSG qui pourra compter sur Marqui cette fois et sur un adversaire où les papis (skrtel, epureanu, rafael, topal, demba ba...) devraient être trop inoffensifs pour la ldc.
Bruges - Lazio: Lazio DNB 1.70, très bien je trouve. Je vois pas Bruges à 6 points en 2J.
Juve - Barca: 2 défenses amoindries (chiellini deligt pique seront pas là), des attaques sympathiques, BTTS. Début de saison très moyen de la Juve, je vois pas Barca perdre. Barca perd pas et btts.
Salut rob,
Bravo pour Bergame à la 1ère journée, c'était effectivement une des bonnes pioches et merci pour la preview, ca manque un peu de post sur cette partie du fofo
Je vais me permettre de donner mon avis à tes matchs
Shakhtar - Inter: l'Inter est amputée de sa défense dont Skriniar surtout et le shaktar je le repète est expérimenté et est toujours bon en LDC, la cote est haute je trouve ; je vois plus des buts côté ukrainiens
Lokomotiv - Bayern: exactement, deux mondes d'écart meme si la juv avait eu du mal l'an dernier mais oui le bayern est au dessus de tout le monde la ; j'attendrai les compos quand meme
Atalanta - Ajax: comme tu dis matchs à buts mais forcément over mal payé c'est normal; la cote de bergame @2 est haute car le 13-0 de l'ajax est un camouflet pour moi yavait 0 opposition , je verrai la compo si je pose sur la win de bergame dans un fun ou le LDM et over 2.5buts
Atletico - RBS: 2 styles de jeu complètement différents-> en effet c'est peu de le dire rob :)
Néanmoins, madrid est moins solide en défense, contre le Betis ils ont concédé des situations et en prennent 4 contr ele bayern quand meme ; salzbourg ca attaque donc je serai pas étonné qu'ils marquent les autrichiens
Gladbach - Real: j'ai pris le
Real à 1.98, c'est trop haut faut pas abuser -> je suis d'accord avec ça, retour de ramos c'est le facteur X du real et zidane va mettre KB9 au lieu de jovic qui met pas un pied devant ; le borussia aura du mal à jouer champ et europe
Liverpool - Midtjylland: cote trop basse de liverpool et faiblesse des norvégiens -> je laisse ce match
OM - city: déja pris city et +1.5buts @1.55 aussi ; Villas boas a parlé de mettre payet la rillette et benedetto sur le banc donc on aura une meilleure compo que contre les grecs je pense mais bon retour de Bruyne, foden en forme mais aguero absent pas cool
Krasnodar - Chelsea: krasnodar va se battre pour la 3e place, attention au froid en russie mais si chelsea trouve la bonne carburation en attaque avec une défense retrouvée ca va faire mal à un moment
Basaksehir - PSG: cote basse du PSG mais oui je sens un match comme contre bruges l'an dernier en mode 4 voir 5 à zéro
Bruges - Lazio: Aucun avis si ce n'est qu'il faut sous estimé bruges mais normalement lazio meilleure
Juve - Barca: 2 équipes qui sont pas en forme où leur coach ont pas encore trouvé le bon systeme ou organisation ou joueurs à faire jouer
Surment un LDM oui comme dit rob
Porto - Olympiakos: Je vois porto faire mal aux grecs qui ont pas le niveau LDC et porto finira 2e selon moi au minimum ; porto c'est une valeur sure en LDC , expérience habitude toujours un bon 11
Séville - Rennes: Je vois séville faire mal à des rennais sur un début de période de doute; séville bcp + habitué aux joutes europééennes, plus gros banc ; rennes va marqué le pas
Ferencvaros - Kiev: Kiev gagnera ou alors un match nul genre 2-2
Man U - Leipzig: Leipzig peut faire très mal à la défense mancunniennes selon moi
Mes favoris c'est Porto, man city (déja joué), bergame avaec compos, séville, voir real et psg
!:)