Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Ce soir j'aime particulièrement un match même si je trouve que l'équipe n'est pas terrible collectivement actuellement...
West Ham se déplace à Astra (Roumanie) !
La cote ne cesse de monter (2.63 actuellement) !![]()
Astra n'a pas gagné à domicile depuis 4 matchs maintenant et contre West Ham je pense que ça va faire un 5éme de suite.
En effet, les anglais n'ont plus le choix ! Après un 2-2 un peu fou, les Anglais sont dans l'obligation de gagner la rencontre pour poursuivre leur aventure Européenne.
Au match aller, on a vécu un sacré scénario. Alors qu'ils menaient 2-0, à la 59éme, ils ont subit méchamment le 2éme jaune dans le match de Collins... Les Roumains réduisent la marque à 71éme et double la mise pour l'égalisation par un triste CSC de Ogbonna à 82éme...
Cruel destin pour cette équipe qui a beaucoup recruté cet été afin d'être compétitif dans cette compétition.
Suite à cela, Valencia se retrouve gravement blessé et ne fera pas partie de la rencontre. Celui ci sera remplacé par Modibo Maïga qui complétera sa doublette avec Mauro Zarate (ça reste une très belle attaque). D'ailleurs l'ancien sochalien fera un bon point d'appui pour l'argentin. Collins sera aussi absent (suspendu) suite à son expulsion.
Mise a part ça, le match aller montre une domination nette des Hammers à 11 vs 11... Pour moi la victoire ne fera pas de doute. GO HAMMERS !
West Ham @ ???? (en attente de possible hausse de cote)
Confiance 3/5
lexou a écrit :Attention avec West Ham qui s'est déplacer avec les remplaçant, priorité à la PL pour le coach
Dan Julien a écrit :lexou a écrit :Attention avec West Ham qui s'est déplacer avec les remplaçant, priorité à la PL pour le coach
Ou bien c'est de l'intox...
Les anglais jouent toujours l'europe.
lexou a écrit :Dan Julien a écrit :lexou a écrit :Attention avec West Ham qui s'est déplacer avec les remplaçant, priorité à la PL pour le coach
Ou bien c'est de l'intox...
Les anglais jouent toujours l'europe.
C'est pas de l'intox à partir du moment où le 11 qui doit débuter en PL est resté à la maison
Jenkinson, Kevin Nolan, summer signing Manuel Lanzini and little-used Modibo Maiga are among the half-dozen first-teamers to have travelled to Bucharest.
Bilic has also taken two of his first-team goalkeepers, with the rest of his squad is made up of kids.
flam75 a écrit :Pour ce soir, le match Vojvodina - Sampdoria m'interpelle avec une côte de 3.30 pour les serbes.
Alors, on sait que Vojvodina a créé la sensation au match aller, en gagnant 4 - 0 à Marassi. Nul doute que les carottes sont cuites pour les italiens et ils vont se déplacer là-bas sans aucune ambition sauf celle éventuellement d'être moins ridicule qu'au match aller.
L'inconvénient est que Vojvodina peut également jouer en pantoufles, même une défaite 3 - 0 les qualifierait mais la pression du public ajoutée au fait qu'il n'y a aucune raison que la Sampdoria se défonce lors de ce match, laisse penser que cette côte de 3.30 vaut peut-être le coup d'être tentée.
Stinson62680 a écrit :Plusieurs rencontres me font de l'oeil
FC Copenhague - FK Jablonec
Les Danois voudront confirmer leur victoire à l'extérieur à domicile. Ils voudront faire parti des phases de poules comme l'an passé (Si mes souvenirs sont bon, ils avaient tiré Bruges et Torino).
Copenhague @1.90
St Etienne - FCM Tg.Mures
Je vois une équipe de l'ASSE en feu ce soir pour la première rencontre à domicile. Je pense qu'on devrait avoir une petite avalanche de but pour les Verts lors de cette rencontre.
ASSE -1 @1.95
Atromitos - AIK Solna
Les Grecs doivent confirmer leurs victoire sur le score de 3-1 à l'extérieur.
Atromitos @1.85
Je vais combiner les 3 rencontres @6.85
alinéa a écrit :Stinson62680 a écrit :Plusieurs rencontres me font de l'oeil
FC Copenhague - FK Jablonec
Les Danois voudront confirmer leur victoire à l'extérieur à domicile. Ils voudront faire parti des phases de poules comme l'an passé (Si mes souvenirs sont bon, ils avaient tiré Bruges et Torino).
Copenhague @1.90
St Etienne - FCM Tg.Mures
Je vois une équipe de l'ASSE en feu ce soir pour la première rencontre à domicile. Je pense qu'on devrait avoir une petite avalanche de but pour les Verts lors de cette rencontre.
ASSE -1 @1.95
Atromitos - AIK Solna
Les Grecs doivent confirmer leurs victoire sur le score de 3-1 à l'extérieur.
Atromitos @1.85
Je vais combiner les 3 rencontres @6.85
Ok pour les deux premiers, mais attention à Atromitos qui a certes gagné 1/3 à l'aller mais résultat très flatteur pour les grecs. La score le plus juste aurait été un 2/2.
Donc le premier handicap à une victoire grecque, c'est absence de pression, car ils peuvent se permettre un nul, même une défaite, d'un ou deux buts, sans encaisser un 3ème.
L'autre handicap évoqué à l'aller c'est le manque de préparation et de condition physique pour les grecs (seulement leur 2ème match officiel de la saison) qui ont souffert quand même en seconde période. Les suèdois sont plus en jambes et mieux armé physiquement pour finir le match.
Donc attention à Atromitos, c'est le bet le moins sûr pour moi parmi les trois, pour les raisons que je viens d'évoquer. Bonne chance quand même si tu les prends
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)