Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
tarbecchi a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris le nul entre le havre et clermont à 3,10 en mise double fun au tabac car:
-le havre a du mal à la piaule
-le havre marque peu de buts cette saison 5 buts marqués en 5 matchs à la piaule
-le havre a un attaquant thiare peu en réussite cette saison
-le havre encaisse peu de buts aussi avec en moyenne 1 but encaissé par match à la piaule
-le havre a du mal dans le jeu cette saison comme face à caen à domicile, cela aurait du faire un nul mais il y a eu un péno généreux pour caen en fin de match
-clermont est une bonne équipe de ligue 2
-clermont a une bonne défense 5 buts encaissés en 7 déplacement
-clermont est une équipe joueuse mais elle a plus de mal face aux équipes comme le havre qui ferme le jeu
je vois un nul ce soir ,j'ai donc pris le nul entre le havre et clermont en mise double fun au tabac ,wait and see...............
çà passe avec le nul sur le score de 0 à 0
Bravo Fred, il est beau celui-là
Canebière a écrit :Je vais sur deux buteurs pour ma part ce soir.
Nouveau coach à Dortmund, ils sortent d'une très grosse claque le week-end dernier et se déplace chez un adversaire en méforme.
La compo sur le papier est offensive, avec la première titularisation du jeune Moukoko. Reus devrait être en soutien derrière.
Je vois Dortmund marquer plusieurs buts ce soir, avec Reyna et Sancho sur les ailes, les deux joueurs précédemment cités devraient avoir quelques occases pour marquer.
Les côtes des simples sont belles sur Wina, à plus de 2.50, mais je vais prendre le double chance sur Unibet qui est côté à 1.70 (contre 1.60 max sur les autres books).
Mise moyenne sur Reus OU Moukoko buteur, à 1.70
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Bon j'avais dis que j'arrêtais pour le foot cette année mais je vais quand même jouer quelques funs pour suivre la soirée ..
Wolverhampton Chelsea match compliqué je tente LDM et but dans chaque MT .. Chelsea après leur déconvenue du weekend aura à cœur de s'imposer mais est ce qu'ils en seront capable pas sur ...
J'aime bien le Réal Madrid aussi qui revient bien .. ont les moyens de gagner sur la forme du moment ..
Francfort Monchen match à buts 2 équipes qui jouent sans complexe retour des cadres pour le Borussia les voient pas perdre ..
5€ Wolverhampton-Chelsea LDM & But dans chaque MT @2.50
5€ Real Madrid + Monchengladbach/Nul @2.16
5€ Pléa buteur & LDM @3.25
Darse13 a écrit :NIORT - GRENOBLE
Comprends pas trop l'entêtement des books à mettre Niort à chaque fois en outsider.
A mon avis match fermé, peut aussi se fermer à 0-0 comme Le havre Clermont hier.
Perso voit Niort+1 et un fun sur du 0-0
Darse13 a écrit :
la cote à 1,93 qui est passé à 2, c'est Molde à Odd (norvège). Si Molde aligne sa type, les voit gagner sans aucun probleme. Certes plus d'enjeux, mais ont mis la B à Rosenborg ce qui a faussé un peu la journée pour l'accessit à l'europa ligue, vois Molde se resaissir meme si plus d'enjeux. Odd trop sur l'aternatif cette saison, Molde qualifié pour le second tour de l'europa league (avait fais tourner apres le 2-2 à Vienne qui avait eu lieu 2 jours avant le déplacement à rosenborg)
fred77 a écrit :pris le nul entre rennes et l'om à 3,20 pour une mise double fun
fred77 a écrit :pris le nul entre rennes et l'om à 3,20 pour une mise double fun car:
-rennes ne marque pas beaucoup de buts malgré la possession
-rennes aligne niang devant et je le trouve pas top (il a jouait à caen au passage pendant sa jeunesse et il était pas très clinique devant le but)
-rennes a un milieu qui marque le pas avec camavinga en méforme, grenier qui revient dans les titulaires car les cadres sont dans le dur en autres
-rennes fait pas de nuls cette saison
-l'om enchaine les victoires à l'extérieur mais gagne à chaque fois d'un but
-l'om se crée peu d'occasions par match
-l'om a benedetto devant mais il n'est pas souvent servi dans ces appels
-l'om a un payet en demi forme au niveau du jeu ,pas du poids car là il est en forme lol
-l'om n'aura pas toujours autant de réussite devant en marquant sur sa seule occcasion
je vois un nul entre rennes et l'om donc je l'ai pris au tabac en mise double fun ,wait and see...............................
karrimus a écrit :Rashford buteur ce soir face sheffield
Djozano a écrit :gg les gars ! désolé je suis pas trop actif sur la partie foot en ce moment , je vois pas grand chose , j'essaye de prendre du recul sur les matchs le covid etc les états de forme
Darse pas suivi car je connais pas du tout les équipes que tu joues et j'apprends à jouer uniquement où j'ai quand meme un peu de connaissance
@canebière j'ai vibré pour toi ahaha
@romd t'aurais du insisté sur wolwes -chelsea ldm c'était ta bonne pioche , monchen j'ai pas pris car il manquait du monde pour moi
J'ai failli etre chaud pour monchenglabach, ldm wolwes chelsea, real & city
Finalement je suis content de m'etre abstenu
Ya des équipes qui commencent à tirer la langue un peu, ca va sourir aux équipes ne jouant pas de coupe européennes
Ceci dit, pour ce soir je vais donner mon avis :):
- Bayer leverkusen j'aime bcp en ce moment, confiance forme ils sont la et cologne chez eux c'est pas hyper rassurant
- Pareil, leipzig brillante qualif en 8e de finale de LDC, font un joli 3-3 contre le bayern et aurait pu meme gagner - Hoffenheim quand tu regardes leurs rez ils gagnent contre des équipes en méforme de EL et en méforme en bundesliga et c'ets porte ouverte derriere
- Southampton outsider à Arsenal? chelou vu leur forme du moment ya un truc à faire pour moi sont dans le creux arsenal et les Saints jouent bien
- Je vois Tott faire mal à liverpool
- Barcelone pareil je les vois win contre la real, la real sans silva ni illaremendi ca amene moins de fluidité quand meme au milieu , commence à marquer le pas
- En ligue 1, monaco lyon montpellier je les vois win mais les cotes sont basses et mettrai une pièce sur bordeaux qui semble avoir trouvé un ben arfa en forme et collectivement c'est bien mieux qu'au début - sainté a du mal malgré une solidité défensive quelque peu retrouvée
Au plaisir de débattre avec vous les amis :)!
Canebière a écrit :Ca sera aussi de la L2 pour ma part.
Amiens se déplace à Valenciennes pour un duel de milieu de tableau.
Je vais m'orienter vers le +2.5 buts pour ce match.
Valenciennes est une équipe joueuse. Ce soir encore, elle aligne des arguments offensifs en mettant Chevalier, Cabral et Guillaume sur le terrain alors que ce sont trois N°9. Les efforts défensifs ne sont pas leur qualité première. Au milieu, Elogo apporte aussi offensivement.
Mais c'est surtout la compo d'Amiens que je trouve très (trop ?) offensive. Odey, Lusamba, Mendoza, Otero... ca fait beaucoup de joueurs offensifs. Vu les profils de ces 4 joueurs, je ne serai pas surpris qu'ils se fassent contrer.
Dans les deux cas d'ailleurs, je pense que les contres peuvent faire mal. Je ne vois pas deux blocs compacts s'affronter ce soir donc je penche vers l'over plutôt bien côté.
Petite mise sur +2.5 buts dans le match, à 2
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité