[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Déc 15, 2020 21:14

Je vais sur deux buteurs pour ma part ce soir.

Nouveau coach à Dortmund, ils sortent d'une très grosse claque le week-end dernier et se déplace chez un adversaire en méforme.

La compo sur le papier est offensive, avec la première titularisation du jeune Moukoko. Reus devrait être en soutien derrière.

Je vois Dortmund marquer plusieurs buts ce soir, avec Reyna et Sancho sur les ailes, les deux joueurs précédemment cités devraient avoir quelques occases pour marquer.

Les côtes des simples sont belles sur Wina, à plus de 2.50, mais je vais prendre le double chance sur Unibet qui est côté à 1.70 (contre 1.60 max sur les autres books).

Mise moyenne sur Reus OU Moukoko buteur, à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par vdegoue » Mar Déc 15, 2020 21:23

Salut la team,

Ce soir je vais tenter deux matchs.
La victoire de Herta Berlin a 1,8. Berlin a eu un calendrier compliqué ou il a enchaîné des matchs contre des grosses cylindrées. Malgré des defaites cette équipe a réussi à grappiller quelques nuls et je trouve qu'elle ne s'en est pas trop mal sorti. De plus les résultats sont positifs contre des équipes plus abordables.
En face, Mayence est assez faible et Mateta son meilleur buteur est sur le banc.
Je pense que Berlin peut marquer pour s'imposer à domicile contre une équipe plus faible.

Second match, la Lazio.
Batu ce week end contre Hellas Vérone, La Lazio peut être un peu encore euphorique de sa qualif en CL doit réagir.
En face Benevento à fait quelques belles perf contre des gros mais je mise sur une réaction de la Lazio et de son buteur Immobile resté muet la semaine dernière.

Combiné à 3,15.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 676

Message par fred77 » Mer Déc 16, 2020 0:04

tarbecchi a écrit :
fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris le nul entre le havre et clermont à 3,10 en mise double fun au tabac car:
-le havre a du mal à la piaule
-le havre marque peu de buts cette saison 5 buts marqués en 5 matchs à la piaule
-le havre a un attaquant thiare peu en réussite cette saison
-le havre encaisse peu de buts aussi avec en moyenne 1 but encaissé par match à la piaule
-le havre a du mal dans le jeu cette saison comme face à caen à domicile, cela aurait du faire un nul mais il y a eu un péno généreux pour caen en fin de match
-clermont est une bonne équipe de ligue 2
-clermont a une bonne défense 5 buts encaissés en 7 déplacement
-clermont est une équipe joueuse mais elle a plus de mal face aux équipes comme le havre qui ferme le jeu
je vois un nul ce soir ,j'ai donc pris le nul entre le havre et clermont en mise double fun au tabac ,wait and see...............

çà passe avec le nul sur le score de 0 à 0 :bien:

Bravo Fred, il est beau celui-là :bien:

merci :bien:
bilan 2025/2026: -100 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22923

Message par Canebière » Mer Déc 16, 2020 0:10

Canebière a écrit :Je vais sur deux buteurs pour ma part ce soir.

Nouveau coach à Dortmund, ils sortent d'une très grosse claque le week-end dernier et se déplace chez un adversaire en méforme.

La compo sur le papier est offensive, avec la première titularisation du jeune Moukoko. Reus devrait être en soutien derrière.

Je vois Dortmund marquer plusieurs buts ce soir, avec Reyna et Sancho sur les ailes, les deux joueurs précédemment cités devraient avoir quelques occases pour marquer.

Les côtes des simples sont belles sur Wina, à plus de 2.50, mais je vais prendre le double chance sur Unibet qui est côté à 1.70 (contre 1.60 max sur les autres books).

Mise moyenne sur Reus OU Moukoko buteur, à 1.70

Peno en 2 temps pour le but de Reus. Pas malheureux sur celui là !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Déc 16, 2020 11:13

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon j'avais dis que j'arrêtais pour le foot cette année mais je vais quand même jouer quelques funs pour suivre la soirée ..

Wolverhampton Chelsea match compliqué je tente LDM et but dans chaque MT .. Chelsea après leur déconvenue du weekend aura à cœur de s'imposer mais est ce qu'ils en seront capable pas sur ...

J'aime bien le Réal Madrid aussi qui revient bien .. ont les moyens de gagner sur la forme du moment ..

Francfort Monchen match à buts 2 équipes qui jouent sans complexe retour des cadres pour le Borussia les voient pas perdre ..

5€ Wolverhampton-Chelsea LDM & But dans chaque MT @2.50
5€ Real Madrid + Monchengladbach/Nul @2.16
5€ Pléa buteur & LDM @3.25

Pas malheureux sur le borussia mais pléa marque pas dommage ... et 0 0 à la MT dans le match anglais :nul1:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Darse13 » Mer Déc 16, 2020 11:20

Darse13 a écrit :NIORT - GRENOBLE

Comprends pas trop l'entêtement des books à mettre Niort à chaque fois en outsider.
A mon avis match fermé, peut aussi se fermer à 0-0 comme Le havre Clermont hier.
Perso voit Niort+1 et un fun sur du 0-0 :wink:

Ca passe, les équipes bien placées en ligue 2 me réussissent plutot bien avec des gains pas énormes mais appréciables.
j'éspère que certains ont suivi :bien:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Djozano » Mer Déc 16, 2020 11:41

gg les gars ! désolé je suis pas trop actif sur la partie foot en ce moment , je vois pas grand chose , j'essaye de prendre du recul sur les matchs le covid etc les états de forme

Darse pas suivi car je connais pas du tout les équipes que tu joues et j'apprends à jouer uniquement où j'ai quand meme un peu de connaissance

@canebière j'ai vibré pour toi ahaha
@romd t'aurais du insisté sur wolwes -chelsea ldm c'était ta bonne pioche , monchen j'ai pas pris car il manquait du monde pour moi

J'ai failli etre chaud pour monchenglabach, ldm wolwes chelsea, real & city
Finalement je suis content de m'etre abstenu

Ya des équipes qui commencent à tirer la langue un peu, ca va sourir aux équipes ne jouant pas de coupe européennes

Ceci dit, pour ce soir je vais donner mon avis :):
- Bayer leverkusen j'aime bcp en ce moment, confiance forme ils sont la et cologne chez eux c'est pas hyper rassurant
- Pareil, leipzig brillante qualif en 8e de finale de LDC, font un joli 3-3 contre le bayern et aurait pu meme gagner - Hoffenheim quand tu regardes leurs rez ils gagnent contre des équipes en méforme de EL et en méforme en bundesliga et c'ets porte ouverte derriere
- Southampton outsider à Arsenal? chelou vu leur forme du moment ya un truc à faire pour moi sont dans le creux arsenal et les Saints jouent bien
- Je vois Tott faire mal à liverpool
- Barcelone pareil je les vois win contre la real, la real sans silva ni illaremendi ca amene moins de fluidité quand meme au milieu , commence à marquer le pas
- En ligue 1, monaco lyon montpellier je les vois win mais les cotes sont basses et mettrai une pièce sur bordeaux qui semble avoir trouvé un ben arfa en forme et collectivement c'est bien mieux qu'au début - sainté a du mal malgré une solidité défensive quelque peu retrouvée

Au plaisir de débattre avec vous les amis :)!
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Darse13 » Mer Déc 16, 2020 20:53

Darse13 a écrit :
la cote à 1,93 qui est passé à 2, c'est Molde à Odd (norvège). Si Molde aligne sa type, les voit gagner sans aucun probleme. Certes plus d'enjeux, mais ont mis la B à Rosenborg ce qui a faussé un peu la journée pour l'accessit à l'europa ligue, vois Molde se resaissir meme si plus d'enjeux. Odd trop sur l'aternatif cette saison, Molde qualifié pour le second tour de l'europa league (avait fais tourner apres le 2-2 à Vienne qui avait eu lieu 2 jours avant le déplacement à rosenborg)

4-1 pour Molde
... belle victoire chez leur bête noire (1 seul victoire sur les 19 derniers matchs :ahhh: )
regarde le score à la maison perde 1-0 dès la 9'...
je dis à madame que je sors faire quelques courses...
sur le retour, regarde mon tél, toujours 1-0...
je rentre les courses dans le frigo
allume le PC, 3-1 pour Molde.... quelle sensation j'ai eu :P

la compo était un mix des titulaires et remplacants, et j'étais surpris de voir quand meme des titulaires ekrem, bolly et omanjuanfo sur le banc.
Ils sont entrés à la 65' ca a tout changé... ils ont marqué les 4 buts de leur équipe :bien:
perso si avait été mis d'entrée, j'aurai publié un post sur le fofo en parlant peut etre de "soleil" mais le coach en a voulu autrement
avais mis 30 euros aussi en avant match sur Molde-1 à 3,65 sur FDJ tellement je le sentais bien.
COTE SEC à 2,15 en avant match :dur:
encore une fois désolé mais quand j''ai vu à 17h15 Molde alignait pas sa type d'entrée, j'ai pas ré-insisté sur le fofo à cause de ca, merci le coach de Molde :twisted:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Mer Déc 16, 2020 21:09

pris le nul entre rennes et l'om à 3,20 pour une mise double fun car:
-rennes ne marque pas beaucoup de buts malgré la possession
-rennes aligne niang devant et je le trouve pas top (il a jouait à caen au passage pendant sa jeunesse et il était pas très clinique devant le but)
-rennes a un milieu qui marque le pas avec camavinga en méforme, grenier qui revient dans les titulaires car les cadres sont dans le dur en autres
-rennes fait pas de nuls cette saison
-l'om enchaine les victoires à l'extérieur mais gagne à chaque fois d'un but
-l'om se crée peu d'occasions par match
-l'om a benedetto devant mais il n'est pas souvent servi dans ces appels
-l'om a un payet en demi forme au niveau du jeu ,pas du poids car là il est en forme lol
-l'om n'aura pas toujours autant de réussite devant en marquant sur sa seule occcasion
je vois un nul entre rennes et l'om donc je l'ai pris au tabac en mise double fun ,wait and see...............................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Mer Déc 16, 2020 21:35

fred77 a écrit :pris le nul entre rennes et l'om à 3,20 pour une mise double fun

BONNE CHANCE FRED 77
l'absence de Guirassy est préjudiciable à rennes, car c'est un super joueur que j'aime bien
retour de Niang et Grenier qui vont peut etre manquer de rythme
marseille sans Sanson mais Cuisance c'est le meme niveau meme s'il se projette moins vers l'avant que sanson mais il est meilleur au milieu pour moi
perso pense que l'om va essayer de venir défendre et jouer en contre
le probleme c'est qu'avec Guirassy j'aurai pensé au nul, mais avec la compo de rennes, je me dis que c'est celle qui va peut etre permettre à marseiller de ramener un meilleur résultat que le nul.
j'aurai misé sur Marseille ce soir car marseille est plus équilibré pour moi.... mais peut etre qu'une erreur d'arbitrage, un rouge côté OM peut éventuellement lisser le niveau et permettre un score nul :wink:
pas misé ce match au final mais si je devais me mouiller, dirais OM.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Jeu Déc 17, 2020 0:01

fred77 a écrit :pris le nul entre rennes et l'om à 3,20 pour une mise double fun car:
-rennes ne marque pas beaucoup de buts malgré la possession
-rennes aligne niang devant et je le trouve pas top (il a jouait à caen au passage pendant sa jeunesse et il était pas très clinique devant le but)
-rennes a un milieu qui marque le pas avec camavinga en méforme, grenier qui revient dans les titulaires car les cadres sont dans le dur en autres
-rennes fait pas de nuls cette saison
-l'om enchaine les victoires à l'extérieur mais gagne à chaque fois d'un but
-l'om se crée peu d'occasions par match
-l'om a benedetto devant mais il n'est pas souvent servi dans ces appels
-l'om a un payet en demi forme au niveau du jeu ,pas du poids car là il est en forme lol
-l'om n'aura pas toujours autant de réussite devant en marquant sur sa seule occcasion
je vois un nul entre rennes et l'om donc je l'ai pris au tabac en mise double fun ,wait and see...............................

çà ne passe pas :doh:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Jeu Déc 17, 2020 1:12

:dur:
rennes - om
un arbitrage scandaleux de clément turpin qui n'en est pas à sa première.
il fausse complètement le match à lui tout seul
il n'applique jamais le réglement, donne un rouge qui n'existe pas, bref le facteur x ce soir que j'avais anticipé mais pensai qu'il serait plus modéré et discret que çà :lol:

marseille a dominé la première mi temps puis le rouge a changé la physionomie du match avec marseille qui est descendu plus bas, rennes se créee des situations sans réellement inquiéter la défense marseillaise..., puis ce sont les changements de rennes qui ont amené du mieux à la 62'

dommage que turpin va pas voir la VAR sinon on aurait eu un autre resultat ce soir

conf de press de Villas Boas ce soir :ahhh: :

Si c'est le meilleur arbitre de France, il n'est pas au niveau. Il a trop laissé jouer les autres et a tout sifflé contre nous.
Oui, l'expulsion change tout le match. Gueye était notre meilleur joueur, il était impressionnant. Mais je suis déçu par rapport à l'arbitre, ça ne méritait pas un rouge (...). Si on ne peut pas sauter pour gagner un ballon, comment jouer au foot ?
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Jeu Déc 17, 2020 13:26

prochaine journée ligue 2

voit l'AJ Ajaccio faire mal à Nancy la cote de 2,15 est tres joli
Nancy a joué il y a 3 jours a perdu a domicile
les corses ont eu la semaine pour préparer le match
perso voit les corses plus équilibrés... avec un attaquant le 9 agressif qui peut entrer en cours de match et amener de la fraicheur supplémentaire
encore une fois en esperant pas un fait inattendu (un rouge, ou un arbitre qui a jamais joué au foot de sa vie et qui veut faire le beau devant les écrans... comme celui d' hier pour rennes-om...)
Marseille qui a fais une première mi temps fantastique avec un Gueye de haut niveau... marseille marchait sur rennes, et ca a pas plu à l'arbitre qui invente une faute imaginaire, met un deuxieme jaune, rouge... gueye veut pas sortir, se rapproche de la ligne de touche...Carvalho qui dit à l'arbitre "nous on a regardé l'écran, y a pas de faute, c'est pas lui'... turpin qui lui met jaune à lui aussi
pierre menes qui l'incendie sur les réseaux sociaux
comment un arbitre peut voir de devant ce qui se passe derrière le joueur qu'il sanctionne...
il a mis une caméra sur le dos de gueye :D
je suis pas mal de championnat européen avec un niveau non pro (amateur) et je vois des arbitres super bien arbitrer, etre pédagogue, parfois meme des mecs qui ont joué au foot.
nous en france on a des arbitres qui ont appris le foot sur fifa :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par karrimus » Jeu Déc 17, 2020 18:33

Rashford buteur ce soir face sheffield
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par karrimus » Ven Déc 18, 2020 8:20

karrimus a écrit :Rashford buteur ce soir face sheffield

Good job. Pris a 2.80 av son équipe qui gagne
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par fred77 » Ven Déc 18, 2020 15:20

pris la victoire à 1,54 en mise principale au tabac car:
-troyes est en tête de la ligue2
-troyes joue bien au foot pour les avoir vu jouer à caen, c'est très solide cette équipe de troyes
-troyes à domicile c'est 5 victoires et 2 nuls
-troyes à domicile c'est 12 buts marqués pour 5 buts encaissés soit une très bonne défense
-troyes peut compter sur suk et barthelmé devant
-niort à l'extérieur c'est 3 victoires et 4 défaites, soit tout ou rien
-niort c'est 17 buts encaissés pour 8 marqués soit la plus mauvaise défense en déplacement
-niort a joué en milieu de semaine comme troyes mais niort a pris un carton rouge à la 11ème minute et a joué tout le match à 10 à prendre en compte
je vois une victoire de troyes car troyes a une très bonne équipe, çà joue bien, troyes se crée beaucoup d'occasions à chaque match, wait and see..........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Ven Déc 18, 2020 18:18

Djozano a écrit :gg les gars ! désolé je suis pas trop actif sur la partie foot en ce moment , je vois pas grand chose , j'essaye de prendre du recul sur les matchs le covid etc les états de forme

Darse pas suivi car je connais pas du tout les équipes que tu joues et j'apprends à jouer uniquement où j'ai quand meme un peu de connaissance

@canebière j'ai vibré pour toi ahaha
@romd t'aurais du insisté sur wolwes -chelsea ldm c'était ta bonne pioche , monchen j'ai pas pris car il manquait du monde pour moi

J'ai failli etre chaud pour monchenglabach, ldm wolwes chelsea, real & city
Finalement je suis content de m'etre abstenu

Ya des équipes qui commencent à tirer la langue un peu, ca va sourir aux équipes ne jouant pas de coupe européennes

Ceci dit, pour ce soir je vais donner mon avis :):
- Bayer leverkusen j'aime bcp en ce moment, confiance forme ils sont la et cologne chez eux c'est pas hyper rassurant
- Pareil, leipzig brillante qualif en 8e de finale de LDC, font un joli 3-3 contre le bayern et aurait pu meme gagner - Hoffenheim quand tu regardes leurs rez ils gagnent contre des équipes en méforme de EL et en méforme en bundesliga et c'ets porte ouverte derriere
- Southampton outsider à Arsenal? chelou vu leur forme du moment ya un truc à faire pour moi sont dans le creux arsenal et les Saints jouent bien
- Je vois Tott faire mal à liverpool
- Barcelone pareil je les vois win contre la real, la real sans silva ni illaremendi ca amene moins de fluidité quand meme au milieu , commence à marquer le pas
- En ligue 1, monaco lyon montpellier je les vois win mais les cotes sont basses et mettrai une pièce sur bordeaux qui semble avoir trouvé un ben arfa en forme et collectivement c'est bien mieux qu'au début - sainté a du mal malgré une solidité défensive quelque peu retrouvée

Au plaisir de débattre avec vous les amis :)!

tott monaco montpellier lyon ont pas fait mal à leurs adeversaires lol
Assez surpris des défaites de Montpellier, monaco et du nul de lyon meme si brest c'est une équipe pas mauvaise

Pour ce wk:
- j'aime bien glabach contre Hoff
- un petit BTTs entre leipzig et cologne
- pareil pour les saints contre city
- voir everton à plus de 2 m'étonne
- Atl Madrid qui affronte leche aussi meme si cote très basse
- Marseille qui reçoit reims et surtout lyon qui va à nice
- Juv qui va à parme

Je vais voir tout ça, faire le tri et si je joue je viendrai poser une analyse et partager of course :)

au plaisir de vous lire les copains du foot!
Gl Fred pour Troyes
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Ven Déc 18, 2020 20:38

Ca sera aussi de la L2 pour ma part.

Amiens se déplace à Valenciennes pour un duel de milieu de tableau.

Je vais m'orienter vers le +2.5 buts pour ce match.

Valenciennes est une équipe joueuse. Ce soir encore, elle aligne des arguments offensifs en mettant Chevalier, Cabral et Guillaume sur le terrain alors que ce sont trois N°9. Les efforts défensifs ne sont pas leur qualité première. Au milieu, Elogo apporte aussi offensivement.

Mais c'est surtout la compo d'Amiens que je trouve très (trop ?) offensive. Odey, Lusamba, Mendoza, Otero... ca fait beaucoup de joueurs offensifs. Vu les profils de ces 4 joueurs, je ne serai pas surpris qu'ils se fassent contrer.

Dans les deux cas d'ailleurs, je pense que les contres peuvent faire mal. Je ne vois pas deux blocs compacts s'affronter ce soir donc je penche vers l'over plutôt bien côté.

Petite mise sur +2.5 buts dans le match, à 2
Canebière
1er CRAMPON

Message par Le vengeur masqué » Ven Déc 18, 2020 20:44

@djozano

Comprends pas non plus la cote d everton

Pris en bonne mise
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Canebière » Ven Déc 18, 2020 22:52

Canebière a écrit :Ca sera aussi de la L2 pour ma part.

Amiens se déplace à Valenciennes pour un duel de milieu de tableau.

Je vais m'orienter vers le +2.5 buts pour ce match.

Valenciennes est une équipe joueuse. Ce soir encore, elle aligne des arguments offensifs en mettant Chevalier, Cabral et Guillaume sur le terrain alors que ce sont trois N°9. Les efforts défensifs ne sont pas leur qualité première. Au milieu, Elogo apporte aussi offensivement.

Mais c'est surtout la compo d'Amiens que je trouve très (trop ?) offensive. Odey, Lusamba, Mendoza, Otero... ca fait beaucoup de joueurs offensifs. Vu les profils de ces 4 joueurs, je ne serai pas surpris qu'ils se fassent contrer.

Dans les deux cas d'ailleurs, je pense que les contres peuvent faire mal. Je ne vois pas deux blocs compacts s'affronter ce soir donc je penche vers l'over plutôt bien côté.

Petite mise sur +2.5 buts dans le match, à 2

Fallait pas plus qu'une petite mise... malgré un match très ouvert, mais que c'est mauvais dans la dernière passe des deux côtés :doh:
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football