Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Lun Mars 7, 2016 23:19

clubbermidnight a écrit :Superbe Quade ça passe encore tranquillement :bien:

Pour ma part pris en fun Diedhiou ce soir sur le match Clermont - Metz. Meilleur buteur de Ligue 2 (et de loin) avec 20 buts à son actif, il répond présent ce soir et c’est lui qui tire les pénaltys.

Clermont très efficace à domicile avec 8V 1N 1D sur leurs 10 derniers matchs, d'ailleurs ils ont marqué dans tous leurs matchs à la maison sauf la 1ère journée contre Sochaux (sans Diedhiou). La seule ombre au tableau c’est que Metz encaisse très peu de buts (environ 1 par match) donc j’en reste au fun pour ce soir.

Diedhiou @2.15 (pmu) 0.5u

GL à tous :bien:

Bon pas de regret c'était un bon choix je pense, j'y ai cru 1 dixième de seconde avec la tête de Diedhiou sur le 2ème :P Failli prendre le BTTS qui était bien payé mais je suis plus rentable avec les buteurs.
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par tres_bien_merci » Mar Mars 8, 2016 18:02

Draxler buteur @ 2.30 ce soir.
Dernière édition par tres_bien_merci le Mer Mars 9, 2016 0:02, édité 1 fois.
tres_bien_merci
Passionné

Message(s) : 372

Message par Marsiglia_ » Mar Mars 8, 2016 20:28

au feeling pour ce soir en 3/3

Hull City - Arsenal 08/03/2016 20:00
Buteur
Giroud O.
2.50

Real Madrid - AS Rome 08/03/2016 20:45
Qui marquera le + de buts (remboursé si non titulaire)
Cristiano Ronaldo marquera plus de buts que l'équipe adverse
2.75

Wolfsbourg - La Gantoise 08/03/2016 20:45
Buteur
Kruse M.
2.30

@15.81
Mise 5€
Gain 79.06€
Dernière édition par Marsiglia_ le Jeu Mars 10, 2016 13:28, édité 1 fois.
Marsiglia_
Passionné

Message(s) : 142

Message par Quade Cooper » Mar Mars 8, 2016 20:56

Real Madrid - Roma --> Cristiano Ronaldo + Real @1,60
Wolfsburg - La Gantoise --> Max Kruse + Wolfsburg @2,60

Les italiens et les belges doivent marquer au moins 2 buts pour espérer passer, ils risquent de se découvrir, enfin une chose est sûre, ils fermeront pas le jeu, et vu comment leur défense a été plutôt aisément mise en difficulté à l'aller, je vois bien les locaux marquer au moins 2 buts. :perplexe:
Même si Draxler voire Schurrle ont plus marqué récemment, je reste sur l'avant-centre, donc Kruse.
Pour le Réal, Ronaldo a été mis en pointe avec Bale selon l'UEFA, pas sûr que ça reste comme ça, enfin c'est lui que je prends.
Dernière édition par Quade Cooper le Mer Mars 9, 2016 0:19, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par gui2701 » Mar Mars 8, 2016 21:30

Draxler @2.45

Draxler l'homme en forme de Wolfsburg. D'habitude j'opte plutôt pour celui qui joue en pointe mais je vais faire une entorse à la règle ce soir.
Pour avoir vu un long résumé du match aller et des récents matchs de Wolfsurg, Kruse joue en pointe certes mais décroche pas mal. Draxler devrait évoluer en 10 mais est un joueur qui prend pas mal la profondeur quand Kruse décroche.
Sur ses deux buts au match aller, Draxler s'est retrouvé en poste de numéro 9. Il se projette beaucoup dans la surface adverse.
Le gros point fort de Wolfsburg c'est les cotés avec des latéraux qui jouent très haut, ce qui veut dire qu'ils amènent pas mal de centres (et des centres en retrait pour Draxler par exemple :D )
Sur les derniers matchs des belges, ces derniers ont encaissés plus de buts par des joueurs qui jouent plus en retrait plutôt que par les avants centres adverses. Ce qui veut dire qu'ils ont plus de mal à défendre sur les joueurs fuyants plutôt que sur des joueurs plus fixes qui servent de point d'appui. Pas étonnant puisque les deux défenseurs centraux culminent à 1.85 et 1.89.
Un match assez sympa à voir où il devrait y avoir pas mal de buts.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par gui2701 » Mar Mars 8, 2016 23:45

gui2701 a écrit :Draxler @2.45

Draxler l'homme en forme de Wolfsburg. D'habitude j'opte plutôt pour celui qui joue en pointe mais je vais faire une entorse à la règle ce soir.
Pour avoir vu un long résumé du match aller et des récents matchs de Wolfsurg, Kruse joue en pointe certes mais décroche pas mal. Draxler devrait évoluer en 10 mais est un joueur qui prend pas mal la profondeur quand Kruse décroche.
Sur ses deux buts au match aller, Draxler s'est retrouvé en poste de numéro 9. Il se projette beaucoup dans la surface adverse.
Le gros point fort de Wolfsburg c'est les cotés avec des latéraux qui jouent très haut, ce qui veut dire qu'ils amènent pas mal de centres (et des centres en retrait pour Draxler par exemple :D )
Sur les derniers matchs des belges, ces derniers ont encaissés plus de buts par des joueurs qui jouent plus en retrait plutôt que par les avants centres adverses. Ce qui veut dire qu'ils ont plus de mal à défendre sur les joueurs fuyants plutôt que sur des joueurs plus fixes qui servent de point d'appui. Pas étonnant puisque les deux défenseurs centraux culminent à 1.85 et 1.89.
Un match assez sympa à voir où il devrait y avoir pas mal de buts.

Deux matchs en bois ce soir. Wolfsburg qui a refusé le jeu qui a géré pendant quasiment 90 minutes sans trop essayer de marquer et de gagner contre une équipe de La Gantoise assez faible.
Et le Real pareil en mode gestion et qui peut remercier Salah l'homme aux pieds carrés.
Deux équipes dont le chemin devrait s'arrêter au prochain tour (du moins pour Wolfsburg, pour le Real ça dépendra du tirage)
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par Quade Cooper » Mer Mars 9, 2016 0:22

Quade Cooper a écrit :Real Madrid - Roma --> Cristiano Ronaldo + Real @1,60
Wolfsburg - La Gantoise --> Max Kruse + Wolfsburg @2,60

J'ai pas regardé pour ma part.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Marsiglia_ » Mer Mars 9, 2016 17:45

un fun au feeling pour ce soir en 3/3 :

GFC Ajaccio - Marseille
Buteur
Batshuayi M. 2.63

Chelsea - Paris SG
Buteur
Diego Costa 2.63

Bastia - Nantes
Chance double
Bastia ou Match nul 1.47

Mise 5€
Cote totale 10.17
Gains potentiels 50.84 €
Dernière édition par Marsiglia_ le Jeu Mars 10, 2016 13:27, édité 1 fois.
Marsiglia_
Passionné

Message(s) : 142

Message par TheYellowMan » Mer Mars 9, 2016 21:39

Willian @4.20 pour Chelsea.

La cote est très belle, il est en MOC devant Costa, et a tendance a briller en LDC à domicile ces derniers mois. Mérite vraiment une pièce ce soir.
TheYellowMan
Habitué

Message(s) : 65

Message par TheYellowMan » Jeu Mars 10, 2016 19:51

Aubameyang @1.96 pour Dortmund
Gameiro @2.10 pour Séville
Marlos @3.40 pour Donetsk

Allez, un petit trixie histoire de vibrer pour cette première partie de soirée League Europa :P PEA pour les Allemands, lorsqu'il est entouré de Reus et Mkhitaryan en 3-4-3 comme ce soir, il plante très souvent. Les espagnols alignent une équipe type avec Gameiro en pointe, il est sur un nuage, et Bâle n'est pas du tout une équipe qui ferme le jeu, donc il aura largement la place de planter. Concernant Marlos c'est un coup de poker, je ne fais pas trop confiance au jeune Ferreyra devant, il reste Eduardo qui joue MOC mais le brésilien est très souvent dans les bons coups, et le deuxième meilleur buteur du club depuis le départ de Teixeira donc ...
TheYellowMan
Habitué

Message par Venum » Jeu Mars 10, 2016 21:52

J'aime bien la compo de united j'ai pris Rashford buteur @4 !
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par TheYellowMan » Ven Mars 11, 2016 21:37

Moult @2,25 pour Motherwell

Il m'a planté la dernière fois que Motherwell jouait à domicile, mais les locaux sont en forme, il est en pointe et tire les pénos. GO LE :but:
TheYellowMan
Habitué

Message par TheYellowMan » Sam Mars 12, 2016 14:58

Church @1,98 pour Aberdeen

Abderdeen a perdu son meilleur buteur Adam Rooney jusqu'à mi-avril, et c'est le gallois Simon Church qui a pris le relais, et il fait le boulot avec 1 but marqué sur ses trois derniers matchs disputés. Il joue en pointe, et cet après-midi l'opposition c'est Kilmarnock (avant-dernier). Le titre est loin d'être joué, le Celtic n'est pas assuré de tenir le rythme, et les 3 points sont indispensables face à la deuxième pire défense de Premier League écossaise.

Raffael @2,35 pour Borussia M'Gladbach

Le brésilien de Gladbach est le joueur du mois de février avec 4 buts et 3 passes. Le Borussia est ultra costaud à domicile, et très prolifique offensivement ces derniers temps. En face, Stuttgart lutte pour rester dans la course au maintien, mais devrait avoir toutes les peines du monde à tenir la dragée haute à la deuxième attaque à domicile de Bundesliga.
Dernière édition par TheYellowMan le Sam Mars 12, 2016 18:58, édité 1 fois.
TheYellowMan
Habitué

Message par Quade Cooper » Sam Mars 12, 2016 16:16

Bonjour à tous, j'ai pas le temps de proposer de mini-analyse aujourd'hui, en gros, comme d'hab, je pense que les divers locaux marqueront au moins 2 buts et j'ai pris l'avant-centre ou si ça joue à 2 devant, celui qui, à mes yeux, a le plus de chances de marquer. :perplexe:

Pour le 1er, comme YellowMan et sans doute Clubber.

Aberdeen - Kilmarnock --> Simon Church @1,98
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Mars 12, 2016 20:45, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par clubbermidnight » Sam Mars 12, 2016 16:22

Bon bah on sera 3 à pousser Church :bien:

Egalement pris doublé de Messi remboursé si 1 seul but au cas où il sortirait après un but en prévision de la CL. Sûrement du live si Suarez rentre en cours de partie.

Le doublé de Messi est @2.20 sur bwin
clubbermidnight
Mordu

Message par Quade Cooper » Sam Mars 12, 2016 18:47

Bayern Munich - Werder Brême --> Mario Gotze @2,10
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Mars 12, 2016 20:45, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par clubbermidnight » Sam Mars 12, 2016 18:54

clubbermidnight a écrit :Bon bah on sera 3 à pousser Church :bien:

Egalement pris doublé de Messi remboursé si 1 seul but au cas où il sortirait après un but en prévision de la CL. Sûrement du live si Suarez rentre en cours de partie.

Le doublé de Messi est @2.20 sur bwin

Un péno manqué et 3 assists, heureusement que c’est remboursé parce que c’est vraiment cruel comme manque de chance… Pour Aberdeen pas vu le match mais les deux buteurs sont des défenseurs, sur corner je suppose donc difficile de prévoir qui va marquer dans ces conditions. Je voulais prendre Lewandowski pour la suite mais je vois qu’il commence sur le banc, du coup la cote de Götze est pas mal effectivement... à voir si la malchance continue en public car tout passe en privé...
clubbermidnight
Mordu

Message par Quade Cooper » Sam Mars 12, 2016 19:44

PSV - Heerenveen --> Luuk De Jong + PSV @1,75

Equipe-type pour PSV vs une équipe qui possède une des plus mauvaises défenses de l'Eredivisie.
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Mars 12, 2016 23:14, édité 2 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Mars 12, 2016 20:18

J'ai pu voir un bout de la 1ère mi-temps du Bayern, j'ai été crédule, c'était sûr que Muller serait plus en pointe que Gotze, trop con sur ce coup. :nul1:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Mars 12, 2016 20:38

Atletico Madrid - Deportivo La Corogne --> Antoine Griezmann + Atletico @2,50

Le Depor a toujours ses absences en défense, Sidnei notamment qui manque terriblement vu qu'il est remplacé par un mec en fin de carrière.
Ils viennent de prendre 7 buts sur les 2 derniers matchs, face à 2 adversaires d'un calibre inférieur à l'Atletico.
J'opte pour Griezmann plutôt que Vietto.
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Mars 12, 2016 23:13, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football