Café La Belle Epoque

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Café La Belle Epoque

Message par al_nino » Sam Jan 26, 2013 18:39

:bravo: Lolo il a eu du flair sur son combiné explosif :P
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par Lolopastaga » Sam Jan 26, 2013 18:50

al_nino a écrit ::bravo: Lolo il a eu du flair sur son combiné explosif :P

Merci mais Le foot s'est vengé aujourd'hui :lol:

Lolopastaga a écrit :Topic "tickets de Lolo" :lol:

:D

Jeu du jour en 3/5 , 4/5 , 5/5:

Monchengladbach / Dusseldorf O2.5 @1.85
Hanovre / Wolfsburg O3.5 @2.45
Franfort / Hoffenheim :1: 1.85
Augsburg / Schalke :2: 1.95
Vigo / Sociedad :N: MT @2.15

Bonne chance les gars
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par al_nino » Dim Jan 27, 2013 6:40

Petite ou grosse sélection pour demain à voir qu'est ce que je vais prendre 1 ou même 2 exceptionnellement pour demain.

:perplexe:

- Roma :blink: :ole:

- Fiorentina

- Atalanta+1

- Sampdoria

- Internazionale

- PSG

Tentation plus grande pour : Sampdoria / Inter / PSG
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Dim Jan 27, 2013 10:20

Salut

Le problème pour Roma et Fiorentina, c'est qu'ils se déplacent sur des terrains pas évidents du tout où ils peuvent laisser des plumes...
C'est 2 équipes sont dans ma liste aussi mais je vais les valider en Bioman :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par yoloveitalia » Dim Jan 27, 2013 10:45

al_nino a écrit :Petite ou grosse sélection pour demain à voir qu'est ce que je vais prendre 1 ou même 2 exceptionnellement pour demain.

:perplexe:

- Roma :blink: :ole:

- Fiorentina

- Atalanta+1

- Sampdoria

- Internazionale

- PSG

Tentation plus grande pour : Sampdoria / Inter / PSG

Al Nino :sante:
Je sais pas encore à qui je fais confiance :perplexe: Roma ou Fiorentina :?

La Roma j'aime vraiment pas cette foramtion car elle est capable de passer au travers de son match face à des équipes catastrophiques et l'absence de Llamela me gêne énormément j'adore ce joueur :P. Je trouve qu'il amène beaucoup à cette équipe et son absence risque de se faire ressentir dans le secteur offensif :dur:. Donc du coup je suis un peu moins emballé surtout que Bologne s'accroche face aux "gros". Donc finalement je pense laisser.

En revanche la Fio m'attire énormément, ils sont d'en une mauvaise série mais cela ne durera pas il y a vraiment trop de bons joueurs, un bon entraineur... pour que ça dure. Il se déplace à Catane qui est un terrain difficile mais les cadres de cette équipe ne sont pas là à l'exception de Izco. Almiron, Lodi et Bergessio pas là :ebahi: Cette équipe va avoir du mal dans la récupération :dur: et pour conclure ses occasions. Je pense vraiment partir sur la Fio @ 2,30.

J'aime bien aussi le Maroc (Posté mon avis partie CAN). :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par winners27 » Dim Jan 27, 2013 10:50

Au départ j'étais partis sur un bon nul entre nice et bordeaux et cette semaine leur chef d'orchestre qui est gouffran a été transféré
du coup je vois nice vainqueur avec leur insolence du moment ou tous leur réussi :wink:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par al_nino » Dim Jan 27, 2013 13:57

Salut :wink:

Yolove, en ce moment je sais pas si tu as remarqué mais Lamela depuis son retour de blessure n'est vraiment pas bien il apporte " plus grand chose " ou du moins en très nette baisse par rapport au début de saison d'ailleurs il l'a déclaré lui même dans la semaine :

" Je traverse un moment délicat " Pour moi aujourd'hui son absence n'est pas préjudiciable du tout.

2-2 en même pas 25 minutes de jeu :ahhh: :ahhh:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Jan 27, 2013 13:59

al_nino a écrit :Salut :wink:

Yolove, en ce moment je sais pas si tu as remarqué mais Lamela depuis son retour de blessure n'est vraiment pas bien il apporte " plus grand chose " ou du moins en très nette baisse par rapport au début de saison d'ailleurs il l'a déclaré lui même dans la semaine :

" Je traverse un moment délicat " Pour moi aujourd'hui son absence n'est pas préjudiciable du tout.

Ha alors autant pour moi :bien:. Pas trop suivi les dernières prestations, je me tue au code en ce moment j'en ai plus pour longtemps alors je fais le forcing :twisted:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par al_nino » Dim Jan 27, 2013 14:04

yoloveitalia a écrit :
al_nino a écrit :Salut :wink:

Ha alors autant pour moi :bien:. Pas trop suivi les dernières prestations, je me tue au code en ce moment j'en ai plus pour longtemps alors je fais le forcing :twisted:

:wink: Une fois acquis tu vas être tranquille :D

Après je dis pas Lamela dans une forme excellente apporte mais vraiment un gros plus avec sa folie mais pour le coup vraiment et déjà face à l'Inter tu voyais que quelque chose n'allait pas / plus autant facile que en début de saison par exemple.

Une blessure, un coup de moins bien et une mauvaise passe fait qu'il n'était plus aussi important en tout cas en ce moment.

Bologna sale équipe comme d'habitude que ce soit en mal ou en bien :lol: :lol: :lol: Les mecs capable de faire des belles choses et ce mettre dans la merde contre des équipes réputés faibles.

:doh:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par al_nino » Dim Jan 27, 2013 15:44

Bon et bien on a pas gagné :doh:

Voyons comment mon bet ce déroule maintenant.
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Jan 27, 2013 17:36

yoloveitalia a écrit :
Personne aujourd'hui sur le forum :blink:, donc avant de partir au foot je vous laisse mon "énorme principal". Je ne pensais pas rejouer mais aujourd'hui une côte est vraiment trop belle pour que je prenne pas :oops:.

Maroc - Afrique du Sud
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne faut en aucun cas croire que le Maroc évolue à domicile, c'est bien l'Afrique du Sud qui reçoit car la CAN se joue dans leur pays. Petit remarque qu'il fallait faire pour ceux qui ne suivent pas trop le foot.

On va d'abord se pencher sur le Maroc. Un groupe composé de très bons joueurs dirigé par R.Taoussi. On retrouve dans cette équipe pas mal de joueur de Ligue 1 avec notamment Belhanda et El Kaoutari (Montpellier), mais aussi des joueurs bien plus expérimenté comme Benatia (Udinese), El Hamdaoui (Fiorentina)... Bref un effectif qui personnellement me plait énormément. Le problème, et plusieurs l'ont déjà souligné c'est qu'il y a un manque de cohésion entre les joueurs, et cela se ressent lors de la dernière passe, où dans les moments chauds. En effet cette équipe joue bien, c'est fluide et ça va vite, mais ça pêche dans la finition, au moment de la dernière passe avec souvent des mésententes. Des mésententes qui ont lieu autant dans une surface que dans l'autre ce qui explique une fragilité en défense. Il faudra donc gommer ses erreurs le plus vite possible afin de ne pas se voir éliminer de la compétition dès les phases de poules, pour un le constat est simple il faut impérativement une victoire pour se qualifier, car il est possible de se qualifier avec un nul mais il faudra pour cela marquer plus de buts que le Cap-Vert et l'Angola. Autant dire qu'il vaut mieux gagner pour être sur de passer que de commencer à calculer ce qui leur coûterait surement très cher. Pour ce match les Lions de l'Atlas devront faire sans Belhanda et Hermach. Deux absences qui personnellement ne me dérange absolument pas :roll:, car Belhanda est devenu un joueur banal voire médiocre :nul1: depuis qu'il a pris la grosse tête :-( il veut tout faire seul mais n'arrive à rien comme ça (n'est pas Messi qui veut), et Hermach sera très bien remplacé par El Kaoutari (ou El Adoua) derrière. Pour être franc l'absence de Belhanda me rassure même car il devrait être remplacé par Chafni :bien: qui a énormément apporté lors de son entrée en jeu face au Cap-Vert, sans se prendre la tête il se contentait de passe simple et rapide ce qui accélérait indéniablement leur jeuet déstabilisait leur adversaire :roll:.
Venons-en à l'Afrique du Sud, ils ont fait un grand pas vers la qualification avec une victoire face à l'Angola 2-0. J'ai suivi ce match du début à la fin et c'est autour de ça que va s'articuler tout mon argumentation car vraisemblablement les books se sont contentés de voir le résultat pour proposer les côtes d'aujourd'hui :blink:. Les Bafanas Bafanas se sont certes imposés 2-0 mais face à une équipe de l'Angola complètement passée au travers de son match, il donne un premier but (30ème min) au pays hôte avec une erreur d'appréciations de trajectoire alors que le ballon filait en 6m :doh:. Puis plus rien si ce n'est un raté inexplicable d'un angolais juste avant la mi-temps (42ème min) qui se précipite alors qu'il est seul. Une deuxième mitemps à l'image de la première très ennuyeuse jusqu'à 61ème minute où on pense voir l'Angola égalisait mais après avoir fait le plus dur Djalma préfère y allait seul au lieu de donner le ballon à son coéquipier seul qui aurait juste eu à le pousser au fond des filets :doh:. Résultat il s'emmêle les pinceaux perd le ballon et sur le contre l'Afrique du Sud fait le break (62ème min) en marquant dans un angle improbable mais au prix d'un bel effort :bravo:. Ce match est pour moi l'exemple parfait de ce qu'est l'AFS, une équipe vraiment très très faible mais avec un coeur énorme :D. Mais le coeur ne suffit pas toujours... :oops:. Autant dire que ce match a fini à 2-0 mais aurait tout aussi bien pu finir à 1-1 et je suis pas sur que les Bafanas Bafanas aurait été autant surcôté :ebahi:. Pour ce match ils devront faire sans Majoro (auteur du 2ème but face à l'Angola), un joueur percutant qui va leur manquer. Déjà pas très percutante, cette formation perd là un de ses rares feu-follet, ce qui risque de lui faire défaut dans les derniers mètres. Autre point que j'ai souligné chez cette équipe, l'énorme difficulté à finir leur action par une frappe cadrée ou dangereuse :ahhh:, face à l'Angola plusieurs actions ont été bien menées mais beaucoup se sont soldées par des frappes dans les tribunes, au poteau de corner, ou dans les bras du gardien à 2km/h.

Les Marocains placés comme outsiders avant le début de la compétition ont du mal à assumer leur statut depuis le début de la compétition, ne jouant que par moment à leur niveau attendu. Cependant si ce soir ils n'arrivent pas à élever leur niveau il risque de quitter la compétition alors que personne ne s'y attendait. Mais ils ont une chance d'affronter une équipe très limitée, alors cette elle aura tout un pays derrière elle, surement un arbitrage maison, mais si les marocains prennent le match par le bon bout l'arbitrage ne pourra pas indéfiniment protéger les Bafanas Bafanas. Pour moi même sans un collectif complètement rodé, les Lions de l'Atlas sont largement capable de venir à bout d'une équipe aussi faible qui finira bien par céder. A noter que le Maroc possède vraiment un bon banc avec de multiples atouts offensifs ce qui pourrait faire la différence en fin de match.

Maroc @ 2,90 :wink:

Une autre côte est impressionnante :ebahi:

Vitoria Setubal - Nacional Madeira
Match de bas de classement entre ces deux équipes, Vitoria Setubal (15ème) et Nacional Madeira (12ème).

Vitoria Setubal est une équipe de bas de classement qui lutte chaque week end pour sortir de la zone rouge, et voilà pour eux une très bonne opportunité, en effet Beira Mar (14ème) a perdu ce week end et est donc resté à égalité de points avec Vitoria Setubal, Olhanense (13ème) se déplace à Estoril d'où ils reviendront avec au grand maximum un point. Et aujourd'hui Vitoria Setubal affrontre donc un concurrent direct au maintien puisqu'ils n'ont qu'un point de retard sur leur adversaire. En gagnant cette formation prendrait 3 points d'avance sur la zone rouge et pourrait distancer trois concurrents en une seule journée :roll:. Un objectif qui est donc dans toutes les têtes, et qui est la priorité de tout l'effectif. Pour ce match l'équipe pourra compter sur un groupe au complet si ce n'est sur les remplaçants très peu utilisés que sont: Silva (défenseur), Gallo (milieu) et Jorginho (attaquant). Malgré son faible niveau cette équipe n'a perdu contre aucune équipe du bas de classement et 2 de ses concurrents directs qui se sont déplacés sur leur pelouse sont repartis bredouille. Cette équipe trouve donc la ressource pour décrocher des victoires très importantes dans l'optique du maintien :bravo:.
En face Nacional Madeira, c'est aussi très faible est à l'extérieur c'est catastrophique avec un bilan de 2 victoires pour 6 défaites. Avec 8 buts marqués seulement pour 15 encaissés :dur:. Mais le plus dur pour cette équipe reste à venir ils seront en effet privés de beaucoup de joueurs importants avec les absences de: Mexer (défenseur titulaire; 1 but), Joao Aurelio (milieu titulaire), Revson (milieu titulaire; 2 buts), Mateus (attaquant titulaire; 3 buts), Kim (défenseur remplaçant), Skolnik (milieu remplaçant), Isael (milieu remplaçant; 3 buts), Edgar Costa (attaquant remplaçant), Eliandro (attaquant remplaçant) :ebahi:. Ca fait beaucoup, vraiment beaucoup pour une équipe au potentiel déjà extrêmement limité :doh:.
Il faut savoir que ces deux équipes se sont affrontés pour la coupe de la ligue portuguaise. Et Parmi les joueurs ci-dessus seul Revson et Mateus avaient été laissé au repos. Par contre dans le onze titulaire ont retrouvé Mexer, Joao Aurelio, Kim, Isael, Edgar Costa :blink: :blink:. Pour faire simple l'équipe qui a affronté Vitoria en Coupe était beaucoup plus forte, et avait beaucoup plus d'automatismes que celle qui va se déplacer en cet fin d'aprem, et pourtant le résultat avait été de 3-1 en faveur des locaux :twisted:.

Je ne vois vraiment pas comment les visiteurs ne pourraient venir prendre ne serais-ce qu'un seul point sur la pelouse de Setubal qui sera au complet, et avec de grandes ambitions. Les locaux pourront une fois de plus compter sur Meyong (13 buts) qui est à la lutte avec les attaquant les plus prolifiques de ce championnat pour le titre de meilleur buteur. Un si bon buteur dans une telle équipe apporte énormément et pourrait leur permettre de se maintenir, en tout cas c'est surement ce qui leur permet de s'imposer face aux équipes de bas de tableau.

Vitoria Setubal @ 2,75 :wink:

Je pensais pas rejouer avant la semaine prochaine mais là c'est vraiment trop tentant, je sens très bien ces deux matchs passés, alors je prends avec une couverture sur le nul de chacun.

Enorme principal Vitoria Setubal + Maroc @ 7,98 :wink:
Tanpis si ça passe pas mais c'est vraiment à tenter vu la côte :ebahi:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par NoFunNoGame » Lun Jan 28, 2013 18:32

Watford + Roma + Zulte Waregem + Derby County @ 12,07 :wink:

Asteras + Derby County + Bastia + Xanthi @ 21,70 :wink:
Dernière édition par NoFunNoGame le Ven Fév 1, 2013 5:50, édité 1 fois.
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par al_nino » Mar Jan 29, 2013 7:28

La Juve demain :perplexe:

Conte, Bonucci suspendus 2 matchs de championnat. Donc les 2 seront forcément la demain. Conte sur le banc hein pas sur le terrain :lol: :bien:

Il y a eu un sacré bordel lors du match contre le Genoa. A mon avis ils vont avoir la rage pour ce retour contre la Lazio.

Pirlo et Giovinco de retours.

Je tente le coup la Lazio vraiment pas top face au Chievo ils ont l'air un peu essoufflé. J'espère ne pas me tromper.
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Mer Jan 30, 2013 18:56

:sante: à vous

AL, t'en penses quoi de la rumeur Blanc à la Roma ? :perplexe:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par al_nino » Mer Jan 30, 2013 19:08

Romlelyon a écrit ::sante: à vous

Très mauvais ressentis mais bon..

Pour faire court très court :lol: :

Il y a eu une réunion avec notre Ds, Dg et Zeman juste pour remettre au point certaines choses.

Tout est clarifié et Zeman confirmé c'est juste que à Rome quand il y a un petit feu de cheminé on en fait un feu de forêt ... C'est ce qu'il ce passe en ce moment.

Tout n'est pas rose peut être mais Zeman avait lui aussi besoin d'être rassuré quand à tout ce bordel.

On a entendu de tout :lol: Mais cette hypothèse mais déplaisais fortement je te dis ça de suite pourquoi je finis mon match à fifa :lol:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Mer Jan 30, 2013 19:23

al_nino a écrit :
Romlelyon a écrit ::sante: à vous

Très mauvais ressentis mais bon..

Pour faire court très court :lol: :

Il y a eu une réunion avec notre Ds, Dg et Zeman juste pour remettre au point certaines choses.

Tout est clarifié et Zeman confirmé c'est juste que à Rome quand il y a un petit feu de cheminé on en fait un feu de forêt ... C'est ce qu'il ce passe en ce moment.

Tout n'est pas rose peut être mais Zeman avait lui aussi besoin d'être rassuré quand à tout ce bordel.

On a entendu de tout :lol: Mais cette hypothèse mais déplaisais fortement je te dis ça de suite pourquoi je finis mon match à fifa :lol:

Comme toi, je ne vois pas Blanc à Rome :bien:

Autrement autre question : Les personnes qui mettent l'argent au club c'est qui ? Ils sont connu ? C'est une "grande" famille ?

Merci de tes réponses
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par al_nino » Mer Jan 30, 2013 19:41

Donc pour résumer,

Les résultats ne sont pas terrible terrible en ce moment sauf que faudrait remettre les choses dans leurs contextes : Hors mit qu'on a des joueurs en méforme, blessures etc.. comme dans chaque clubs on a l'été dernier acheté : une défense complète, des très jeunes joueurs pleins d'avenir.

Un mister : Zeman avec la réputation, l'amour qu'il a pour la Roma qui a révolutionné notre jeu par rapport à Enrique :doh:

Aujourd'hui les progrès sont présents par rapport au début de saison c'est net mais un joueur comme Stekelenburg prit par notre Ds il y a 2 ans faisait figure de très grand gardien sauf que il y a quelques jours il l'a ramené dans la presse en disant qu'il était pas content d'être sur le banc qu'il voulait peut être partir etc.. :? :? :?

Mais casse toi ! Quand tu vois que DANIELE DE ROSSI figure emblématique du club, champion du monde etc.. quand il cire le banc pète pas un mot et bosse dur tu te demandes pourquoi il l'ouvre celui-ci.

Donc les rumeurs ont sauté certains joueurs ne seraient plus avec Zeman etc.. :lol: Quand tu vois comment les joueurs ce battent tu te demanes d'où on sort ça bref..

La società a voulu réagir faire une petite piqûre de rappel entre guillemet pour voir si Zeman ( ce qui ne faisait aucun doute ) était encore à fond dans les choses. Bien évidemment que oui.

A Rome de toute façon la pression est tel que c'est juste impossible de ( en tout cas dans les médias ) rester sur une bonne longueur d'ondes. Les rumeurs ont apparu concernant le coach qui aurait pu arriver : Bielsa, Blanc, Van gaal fin bref des grosses conneries quoi..

Pour répondre à ta 2e question.

Il y a 2 ans, Rosella Sensi fille du président décédé emblématique du Scudetto 2001 ne pouvait plus tenir financièrement le club donc il y a eu vente du club aux propriétaires des Boston Celtics des Italo américains aujourd'hui notre Président officiel est James Pallotta l'année dernière on avait comme figure Thomas Di Benedetto.

On a les fincances tout a été remit à neuf, on a le prochain du stade pour 2016. Enorme projet qui prend forme.

On avait prit Luis Enrique l'année dernière pour moi dès le départ une grosse connerie car le mec ne connaissait rien au Calcio, à Rome et à comment gérer de sa petite expérience un club comme la Roma. Chose confirmé trop tard car on l'a viré en été pour prendre Zeman.

La on a une équipe neuve, une masse salarial très propre on doit encore ce libérer de Taddei, Perrotta qui avec tout l'amour et le respect que l'on a pour eux on un salaire en trop et que l'on utilise peu.

Pourquoi moi je trouve que Blanc ( ce n'était que des rumeurs infondées ) Blanc connait de par sa carrière de joueur un peu le foot italien, mais comme entraineur, Ok il a fait du bon boulot à Bordeaux, avec l'équipe de france sa a été moyen moyen.. Donc si lui venait à la Roma non mais j'imagine même pas ..

La pression immense contrairement à même d'autre ville en Europe, le groupe avec des joueurs quand même plus qu'emblématique. Voilà j'y croirais pas une seconde.

Au dela de ça je respect le coach qu'il est et l'homme bien entendu. :bien: Fin quand je vois qu'il a été capable de reprendre des Evra, Ribery après le marasme de l'équipe de france. Bref

Si tu as d'autres questions où si je n'ai pas répondu à tout ce que tu voulais savoir :bien: :D
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Mer Jan 30, 2013 21:32

Réponse complète :amen:

Merci :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par lexou » Mer Jan 30, 2013 21:40

Il l'aime son club Al :D

et daccord avc lui, Blanc à la Roma ça serait ridicule, a bcp à apprendre Blanc en tant que coach avant d'aller dans un club comme ça :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par al_nino » Jeu Jan 31, 2013 6:33

De rien Rom c'est normal.

lexou a écrit :Il l'aime son club Al :D

et daccord avc lui, Blanc à la Roma ça serait ridicule, a bcp à apprendre Blanc en tant que coach avant d'aller dans un club comme ça :bien:

Sans exagérer.. Je dirais que après certaines choses ( personnels bien plus importantes encore ) c'est l'une de mes raisons de vivre.

J'aurais pu/du être bien plus complet dans mes explications je trouve :-( Mais c'est déjà ça. Du moment qu'il a eu réponse à ses questions j'en suis ravis moi aussi.

Comme tu le dis Lexou je trouve aussi que ça aurait ridicule mais rien que la rumeur l'est :doh: :doh:

Pour moi tu avais l'été dernier comme choix après avoir viré Enrique de prendre le top du top pour nous je parle :

- Montella énorme saison avec Catania, finalement un organisme de la Roma est partit à la Fiorentina et il a était séduit aussi par le projet.

- Zeman rien à dire l'un des hommes qui connait le club mieux que quiconque d'autre.

- Mazzarri, Delio Rossi voir Allegri.

Le fantasme après ces noms possibles c'était évidemment le retour de Spalletti avec enfin des moyens qui lui aurait été donné dans la limite du raisonnable.

Car à l'époque de Spalletti faut pas oublier qu'il a réussit avec très peu de moyen à nous faire produire l'un des plus beau jeu en Europe.

:degoute:

Voilà voilà aujourd'hui le projet est lancé première énorme erreur avec Enrique j'espère qu'on en fera pas 2 ça serait déjà beaucoup trop pour une firme comme ceux du groupe de Pallotta qui détient et connait le sport ( Boston Celtics )

Concernant les bet, plantage total sur la Juve, ma confiance ne m'a pas trahi mais je me suis dis que pour la cote ça en valait le coup d'être tenté modérément disons nous.

Everton hier passe et c'est niquel.

Bonne suite à vous et vos jeux les gars.
al_nino
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football