Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Ah si le match se dispute à Lille c'est clair que c'est autre chose je trouve...
Parce que clairement sur un petit terrain champêtre je voyais pas Paris gagnait aisément mais là si c'est à Lille, le score risque de piquer ouais.
Le match Limoges OL se joue ou ?

fm19 a écrit :Le temps prévu à Poitiers est calamiteux..
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 4140-0.php
: Cabaye, Wickam, Bolasie, Sako et Gayle... Lorient
RioAve![]()
Madrid![]()

tittof13 a écrit :Première belle et grosse petee de l année, je fait confiance aux hommes de Marco Simone , match diffusé sur Fr3 .Tours+1@2,00
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous et bonne année !![]()
Suivi pour Concarneau, ça reste un match de coupe mais on va faire confiance aux locaux qui sont habitués à aller un peu plus loin que les visiteurs en coupe !
Sinon chose promise chose due, je tente LEICESTER à domicile en esperant du grand Mahrez une fois de plus... 1.90 à domicile pour le second du championnat c est tentant ! Les visiteurs seront toujours privés de leur buteur Wilson (5 buts)
validé sur 2 tickets differents :
LEICESTER 1.90
CONCARNEAUX 1.68
en FUN j opte pour WYDAD CASABLANCA / ATLETICO / SARACENS / MONTP+7.5
WYDAD à domicile qui reste sur 3 nuls de suite.. En cas de win, les locaux peuvent passer leader... cote 1.50
ABDELREIMS a écrit :Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion
ABDELREIMS a écrit :Paris Paris que dire rien ils gagneront jamais la ligue des champion
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)