On vas essayer de poursuivre la nouvelle année sur de bonne base.
A vrai dire ce match, sens le match nul. Mais il faut oser dans les paris, et je vois quand même plus la victoire du Celta que de Malaga.
Malgré de lourdes pertes avec Nolito (15-8), Augusto(15-1) et fontas (7-1) ils ont moyens de rivaliser avec Orellana et Iago Aspas !
Je pense que le défaut de Malaga c'est qu'ils n'arrivent pas à conclure leurs occasions de but. Mais pour Malaga, il y as également des absents ! Juan Carlos (17-1), Angeleri (12-0), Torres(7-0) et Tissone (11-0).
Ces deux équipes sont très similaire, sauf leur début de saison complètement opposé. Le celta rentre dans les rangs tandis que Malaga reprenne du poil de la bête. Mais offensivement, le Celta est clairement au dessus.
Quand on connais les qualités de Charles l'année dernière au Celta et cette année à Malaga, c'est assez différend. Cette année il est bon dans le jeu mais face au but c'est la cata...
Il faut savoir que le Celta à l'exterieur excelle. 2eme, devant le réal et le barça !
De plus le celta aime l'andalousie. En atteste leur résultats cette année :
J1: Levante 1 - 2 Celta de Vigo
J4: Sevilla 1 - 2 Celta de Vigo
J6: Eibar 1 - 1 Celta de Vigo
J8: Villarreal 1 - 2 Celta de Vigo
J10: Real Sociedad 2 - 3 Celta de Vigo
J12: Deportivo de la Coruña 2 - 0 Celta de Vigo
J14: Real Betis 1 - 1 Celta de Vigo
J16: Granada 0 - 2 Celta de Vigo
2 victoires contre Sevilla et Granada et un nul au betis... Malheureusement étant Andalous, le Celta nous réussi pas
De plus le Celta est un peu la bête noir de Malaga. Sur les 12 derniers match à Malaga, seulement 3 victoires de Malaga pour 4 nuls et 5 victoires du Celta.
Même si Malaga est en forme, le Celta est capable d'en venir à bout. Je me répète mais le match nul aussi. Mais au vue des côtes, petit penchant pour :

torres c'est une blague ce joueur ! Mais perso plutôt que Jackson j'aurais préfèré Luciano vietto !