1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par RoGueFight » Mar Déc 29, 2015 23:48

pinto16 a écrit :
RoGueFight a écrit :
Ghirolali a écrit :Victoire de City ce soir à 1.90 ! Ca paie !

:( :( Dommage pour toi :( :(

:nul1: On est sur un forum l'ami.

Chacun joue ce qu'il veut.

ok donc je peux dire que j'avais raison sur ce prono :) et tant pis pour lui :)
RoGueFight
Habitué

Message(s) : 14

Message par winners27 » Mar Déc 29, 2015 23:52

winners27 a écrit :Bonsoir le forum ,j'apprécie vos analyses :bien:
Pour demain je prend City a 1,88 ,car je pense que Leicester commence a fatiguer et que City va en profiter pour reprendre des points pour se rapprocher de la tête .
Donc City en sec
Je rajoute avec un but de Yaya touré

Bon city trop faible a l'extérieur,dommage pour moi :roll:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par alinéa » Mar Déc 29, 2015 23:54

Don Sapapaya a écrit :Que de péripéties ce soir ! Benfica qui l'emporte au finish et Ross County qui aura eu besoin de mettre 3 buts pour venir à bour de Kilmarnock.
Mais bon, le plus important c'est que ce soit passé. Féliciatations à tous ceux qui ont su profiter de cette soirée :bien:

Bravo Don Sapapaya, toi tu peux dire "merci" à Boyce car il a fait la passe décisive sur le 3ème but.

Je pense que les paris "buteur" reste de bonnes opportunités, mais qu'il est plus difficile d'avoir un gros pourcentage de réussite sur le long terme avec ce type de pari.

D'où l'intérêt de varier les façons de parier, et de tenter quelques paris "buteur" lorsque la config le permet.

Ce qui à mon sens était le cas ici, je pense que Boyce pouvait marquer ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dumber » Mer Déc 30, 2015 0:00

alinéa a écrit :3/2 FT

Boyce qui ne marque pas alors que son équipe en a inscrit 3, ça parait assez fou !

Comme Chris Martin la dernière fois, Boyce lui aussi réalise une passe décisive ce soir !

Derby qui gagne 2/0 ---> Son meilleur buteur ne marque pas

Ross County qui gagne 3/2 ---> Son meilleur buteur ne marque pas

Je vais finir par croire que je suis maudit dans les pari "buteur"

Mon voisin n'entendra pas Sabrina ce soir...... :cry:

J'en tenterai un dernier, si il ne passe pas, je laisserai tomber les paris "buteur", cela voudra dire que ce n'est pas pour moi.

Salut Alinea, je pense que tu aurais tort d'abandonner si vite les buteurs car tu étais dans le vrai dans tes analyses.
Tu le sais mieux que moi, les paris sportifs sont soumis à une forte variance et je trouve que 3 occurrences c'est un peu tot pour tirer une croix définitive sur les buteurs.

Merci pour les analyses et bonne chance pour demain!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 0:13

Dumber a écrit :
alinéa a écrit :3/2 FT

Boyce qui ne marque pas alors que son équipe en a inscrit 3, ça parait assez fou !

Comme Chris Martin la dernière fois, Boyce lui aussi réalise une passe décisive ce soir !

Derby qui gagne 2/0 ---> Son meilleur buteur ne marque pas

Ross County qui gagne 3/2 ---> Son meilleur buteur ne marque pas

Je vais finir par croire que je suis maudit dans les pari "buteur"

Mon voisin n'entendra pas Sabrina ce soir...... :cry:

J'en tenterai un dernier, si il ne passe pas, je laisserai tomber les paris "buteur", cela voudra dire que ce n'est pas pour moi.

Salut Alinea, je pense que tu aurais tort d'abandonner si vite les buteurs car tu étais dans le vrai dans tes analyses.
Tu le sais mieux que moi, les paris sportifs sont soumis à une forte variance et je trouve que 3 occurrences c'est un peu tot pour tirer une croix définitive sur les buteurs.

Merci pour les analyses et bonne chance pour demain!

Salut Dumber,

Je n'ai pas parlé d'abandonner, mais je ne peux pas me permettre un tel taux d'échec sur un pari principal

A chaque fois, le profil du buteur choisi est le bon, toujours un gros buteur en forme, qui a un sens du but, qui a prouvé par le passé, qui est toujours au top, meilleur buteur de son club

A chaque fois, la config est favorable, face à un adversaire plus faible, avec une mauvaise défense etc....

A chaque fois, l'équipe marque deux buts minimum.....

Mais à chaque fois ---> zéro but pour le buteur sélectionné.

Donc, faut reconnaitre que c'est quand même dur d'encaisser quand ça se passe comme ça.

Quand un match se termine en 0/0, aucun regret, c'est que la config n'était pas forcément bien choisi, mais quand y a plusieurs buts, c'est plus difficile d'accepter que le bet ne passe.

Y a avait ce soir du pari buteur sur Leicester-Man City 0/0, la config était bcp moins favorable, car deux grandes équipes. Aucun regret si ça ne passe pas sur un match comme ça.

Oui je reprendrai un pari "buteur" sur une config favorable, mais si ça ne passe pas alors qu'il y a encore plusieurs buts dans le match, il faudra bien en tirer des conclusions.

Il me semble que Quade a travaillé ces bets "buteur" en ne privilégiant que les buteur qui jouent seul en pointe comme dans un 4-5-1 par exemple, qui favorise davantage le buteur.

On verra, je vais bien ciblé le prochain, il doit passer cette fois-ci !
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 30, 2015 0:27, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 0:25

Demain, nouvelle journée de championnat tunisien.

Une belle config déjà pour moi, les books n'ont pas encore sorti toutes les côtes, car ils maitrisent moins bien les rapports de forces de certains matchs.

Mais moi, je sais déjà lequel je prendrai
alinéa
5ème Crampon

Message par Don Sapapaya » Mer Déc 30, 2015 0:40

alinéa a écrit :
Don Sapapaya a écrit :Que de péripéties ce soir ! Benfica qui l'emporte au finish et Ross County qui aura eu besoin de mettre 3 buts pour venir à bour de Kilmarnock.
Mais bon, le plus important c'est que ce soit passé. Féliciatations à tous ceux qui ont su profiter de cette soirée :bien:

Bravo Don Sapapaya, toi tu peux dire "merci" à Boyce car il a fait la passe décisive sur le 3ème but.

Je pense que les paris "buteur" reste de bonnes opportunités, mais qu'il est plus difficile d'avoir un gros pourcentage de réussite sur le long terme avec ce type de pari.

D'où l'intérêt de varier les façons de parier, et de tenter quelques paris "buteur" lorsque la config le permet.

Ce qui à mon sens était le cas ici, je pense que Boyce pouvait marquer ce soir.

Merci bien, en effet je ne peux que remercier notre ami Boyce. Pour être honnête avec toi, je pense que ton analyse était bonne mais il me semble tout de même un peu absurde de jouer d'importante mise sur des paris "buteur" même si je pense que l'on est d'accord pour dire que les côtes proposées par les books étaient beaucoup trop faibles pour choisir de jouer la victoire de Ross County. (même si je l'ai fais, je reconnais que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus intelligent et tu me l'as d'ailleurs toi même dit.)
Je ne pense pas qu'il soit possible d'être rentable sur la durée avec ce type de pari, qui demande tout de même un peu de réussite même si beaucoup de conditions peuvent être favorables à celui-ci, tu as bien pu le voir avec Martin contre Fulham.
Bonne chance pour la suite en tout cas. :bien:
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par Havre76 » Mer Déc 30, 2015 10:38

salut alinea
Pas de bet hier mais aujourd hui je repars
Peut etre sfaxien que tu as dans le viseur ? :bien:
Havre76
Habitué

Message(s) : 94

Message par davidvilla56 » Mer Déc 30, 2015 10:59

Enfin la Liga ! Je commençais à désespérer.
Énormément de bet m'intéresse, je vais en poster que 1 :
BTS rayo-atletico @1,95

Pour la simple et bonne raison que le Rayo est l'équipe la plus joueuse de Liga avec les gros.
Capable de marquer plusieurs buts dans un match mais d'en prendre encore plus.
C'est un derby madrilaine en plus, il risque d'y avoir de l'ambiance dans le stade
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par gaindunet » Mer Déc 30, 2015 11:36

Bonjour,

Que veut dire exactement BTS en paris sportifs?
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par davidvilla56 » Mer Déc 30, 2015 11:39

Both team score = les deux marquent si tu veux
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 12:06

Espérance ? Tu mises ?

Mon principal de mercredi ----> Espérance Tunis-1

Retour en Tunisie, à Tunis cette fois, où l'on va espérer un scénario favorable pour plusieurs raisons.

La première, c'est la config "bête noire"

22.03.15 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
21.11.12 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
11.02.12 LIG Esperance Tunis Zarzis 5 : 0
21.08.10 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 0
01.11.09 LIG Esperance Tunis Zarzis 7 : 0
16.02.08 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 0
14.04.07 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
22.03.06 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 1
24.11.04 LIG Esperance Tunis Zarzis 3 : 1
23.10.02 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 1
16.02.02 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 0
09.12.00 LIG Esperance Tunis Zarzis 4 : 0

10 victoires sur 12 matchs à domicile, 83 % de victoire à la maison !

Je crois que cela se passe de commentaires.

La seconde raison, c'est la config "sportive"

L'Espérance cette saison est très solide à domicile avec un carton plein 6 sur 6 !

En plus de posséder la meilleure attaque générale (26 buts) et à domicile (16 buts).

Donc maintenant, on va regarder un peu le jeu des sang et or (oui comme Lens), ils jouent sous la même tunique, et c'est aussi leur surnom officiel.

J'ai regardé tous les buts de l'Espérance en championnat et beaucoup de séquences de jeu et j'ai pu voir un jeu très travaillé à l'entrainement.

Déjà le collectif fonctionne très bien, les joueurs se trouvent très facilement, et là où j'ai été assez étonné, c'est l'efficacité des coups de pieds arrêté.

Sur les 26 buts marqué, il me semble qu'une bonne dizaine l'ont été sur coup de pied arrêté.

Saad Bguir (2 buts/3 passes) est un super tireur de coup franc, en plus d'être un bon passeur également.

En attaque le duo Youssef et Khenissi est redoutable avec 13 buts à eux deux, ils ont marqué la moitié des buts de leur équipe.

Leur buteur Youssef est un super joueur, rapide, bon de la tête, adroit face au but.

Le style de jeu de l'Espérance est intéressant face aux petites équipes, car ils exercent un pressing très haut et très intense pour mettre leur adversaire sous pression et les pousser à la faute en concédant corners, touches ou même pénalty.

Et justement Zarzis est typiquement le genre d'équipe très limité techniquement et qui devrait craquer sous l'efficacité du jeu tunisois.

Zarzis n'arrive pas à marquer face aux gros, avec zero but face au top 5 et seulement un but lors de leur 5 derniers matchs.

L'Espérance Tunis reçoit sa victime préférée, qui reste sur 3 défaites consécutives en championnat. Avec son jeu efficace et varié, les sang et or ne devrait avoir aucun mal à l'emporter en inscrivant plusieurs buts.

Leur moyenne à domicile cette saison est de 2,66 but par match.

Bonne mise Esperance Tunis-1 :1: @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par Havre76 » Mer Déc 30, 2015 13:10

alinéa a écrit :Espérance ? Tu mises ?

Mon principal de mercredi ----> Espérance Tunis-1

Retour en Tunisie, à Tunis cette fois, où l'on va espérer un scénario favorable pour plusieurs raisons.

La première, c'est la config "bête noire"

22.03.15 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
21.11.12 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
11.02.12 LIG Esperance Tunis Zarzis 5 : 0
21.08.10 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 0
01.11.09 LIG Esperance Tunis Zarzis 7 : 0
16.02.08 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 0
14.04.07 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
22.03.06 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 1
24.11.04 LIG Esperance Tunis Zarzis 3 : 1
23.10.02 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 1
16.02.02 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 0
09.12.00 LIG Esperance Tunis Zarzis 4 : 0

10 victoires sur 12 matchs à domicile, 83 % de victoire à la maison !

Je crois que cela se passe de commentaires.

La seconde raison, c'est la config "sportive"

L'Espérance cette saison est très solide à domicile avec un carton plein 6 sur 6 !

En plus de posséder la meilleure attaque générale (26 buts) et à domicile (16 buts).

Donc maintenant, on va regarder un peu le jeu des sang et or (oui comme Lens), ils jouent sous la même tunique, et c'est aussi leur surnom officiel.

J'ai regardé tous les buts de l'Espérance en championnat et beaucoup de séquences de jeu et j'ai pu voir un jeu très travaillé à l'entrainement.

Déjà le collectif fonctionne très bien, les joueurs se trouvent très facilement, et là où j'ai été assez étonné, c'est l'efficacité des coups de pieds arrêté.

Sur les 26 buts marqué, il me semble qu'une bonne dizaine l'ont été sur coup de pied arrêté.

Saad Bguir (2 buts/3 passes) est un super tireur de coup franc, en plus d'être un bon passeur également.

En attaque le duo Youssef et Khenissi est redoutable avec 13 buts à eux deux, ils ont marqué la moitié des buts de leur équipe.

Leur buteur Youssef est un super joueur, rapide, bon de la tête, adroit face au but.

Le style de jeu de l'Espérance est intéressant face aux petites équipes, car ils exercent un pressing très haut et très intense pour mettre leur adversaire sous pression et les pousser à la faute en concédant corners, touches ou même pénalty.

Et justement Zarzis est typiquement le genre d'équipe très limité techniquement et qui devrait craquer sous l'efficacité du jeu tunisois.

Zarzis n'arrive pas à marquer face aux gros, avec zero but face au top 5 et seulement un but lors de leur 5 derniers matchs.

L'Espérance Tunis reçoit sa victime préférée, qui reste sur 3 défaites consécutives en championnat. Avec son jeu efficace et varié, les sang et or ne devrait avoir aucun mal à l'emporter en inscrivant plusieurs buts.

Leur moyenne à domicile cette saison est de 2,66 but par match.

Bonne mise Esperance Tunis-1 :1: @ 1,80

Je vais te suivre avec une autre forme de paris victoire de tunis avec plus de 1.5 buts

Espérance de Tunis - ES Zarzis
Résultat et nombre de buts: Espérance de Tunis et plus de 1,5 buts
1,52
Havre76
Habitué

Message par kml357 » Mer Déc 30, 2015 13:12

Salut la Team ,

Alinéa , j'ai bien envie de te suivre encore une fois ...

Est-ce que ce bet , correspond au tiens ... :perplexe:

http://www.casimages.com/i/151230121938307977.jpg.html

Merci ...
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Romlelyon » Mer Déc 30, 2015 13:18

kml357 a écrit :Salut la Team ,

Merci ...

oui ce que tu as entouré c'est le -1 :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par gaindunet » Mer Déc 30, 2015 13:32

davidvilla56 a écrit :Both team score = les deux marquent si tu veux

OK merci l'ami :bien:
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par Havre76 » Mer Déc 30, 2015 13:37

Alinéa je pensais que tu serais tenté par sfaxien qui me semble un bet interessant
Ils ont une bonne reussite a domicile face a un adversaire faible a l exterieur la cote est belle :bien:
Havre76
Habitué

Message par kml357 » Mer Déc 30, 2015 13:41

Romlelyon a écrit :
kml357 a écrit :Salut la Team ,

Merci ...

oui ce que tu as entouré c'est le -1 :bien:

Merci Romelyon :bien: :bien:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Jarod_14 » Mer Déc 30, 2015 13:44

c'est pas la -1, c'est le -1,5 + exactement, mais vu la cote j'imagine que c'est ce qu'Alinéa a voulu prendre.
En théorie, quand tu prends -1, cela veut dire que ta mise est remboursée si l'équipe gagne avec seulement un but d'écart.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 13:45

Havre76 a écrit :Alinéa je pensais que tu serais tenté par sfaxien qui me semble un bet interessant
Ils ont une bonne reussite a domicile face a un adversaire faible a l exterieur la cote est belle :bien:

Oui j'y ai songé mais ce qui me dérange avec ce match, c'est le potentiel du Club Africain.

Le Club Africain reste une équipe avec une histoire, un palmarès, capable de jouer avec orgueil.

N'oublie pas que ça reste un monstre en Tunisie, c'est les champion en titre 2015.

Ne jamais sous estimer un club de ce standing qui sur un match peut battre n'importe qui.

Entre Zarzis et le Club Africain, y a pas photo !

L'autre bet sur lequel j'avais flashé, c'est Bizerte face au promu Ben Guardane, mais la côte est un peu faible @ 1,60

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football