samflex91 a écrit :flam75 a écrit :samflex91 a écrit :@flam
les autres sont merdiques??
Oui, il n'y a qu'à voir les résultats des clubs français cette semaine en Coupe d'Europe contre des clubs en bois pour s'en rendre compte.
ok dans ce cas merdiques "cette semaine" car quand Marseille représenté la France l'année dernière en Europe c’était quoi ton discours? meme si on parle de C3 peu importe

Salut Samflex91
Marseille à fait une grande saison en EL la saison passée sur ça on est tous d'accord ... en revanche rappel toi de leur match ...
déjà 3e tour de qualif Ostende: Tu fais le taff à l'allé tu ferme au retour .. Logique que tu passe
barrages Domzale: Tu arraches un nul à la dernière seconde alors que tu mérites pas et tu gagne au retour ... jusqu'à la toujours logique
POULE: et la sa commence véritablement .. je te al fais court tu finis 2e derrière Salzbourg qui sont plus faible que toi sur le papier tu fais 0-0 à Marseille et tu perds la bas ...
ensuite tu perds à Guimaraes qui sont pas des foudre de guerre et tu fais encore une fois 1 nul en Turquie la dernière seconde ... et la tu te retrouve en phase finale 2e!
Phase finale: tu joue Braga que tu domines logiquement

tu joues le 1er vrai gros club Athletic Bilbao .. et la effectivement c'est ton match référence tu les torpilles aller retour tu t'imposes comme une grosse équipe de l'EL ! et dans le même temps tu as Lyon qui ce fait sortir à ce stade de la compétion... donc il reste plus que toi .. et derrière tu joue Leipzig qui est un peu la révélation de cette EL ... tu es dominé et tu perds le matchs allé ... et tu gagnes ton retour au courage .. 2-1 je crois après 9min de match ...
la finale: Tu es manger par le favori tout logiquement ...
Si on résume tout ça bah ok tu as fait un très bon parcours .... peut être que beaucoup aurait pas fais aussi bien mais pour un club qui veut jouer la LDC dsl mais tu t'es pas imposer comme la grosse équipe ... tu rates la 3e place en L1 donc tu repars en EL et la jusqu’à présent tu es RIDICULE!!!
Désolé mais perdre à domicile à huis clos contre un Francfort qui est moins fort que toi .. tu le perd à cause des erreurs énormisime ... et derrière (et je crois ces pires) tu gagne 2-0 à limasol !! 2-0! et tu te fait reprendre à 2-2 c'est juste une énorme HONTE !
Comment tu peux ensuite expliquer (et la je parle du projet de l'OM) que tu veux retrouver la LDC et t'imposer comme un gros club de ton championnat pour titiller le PSG ! ...
C'est juste impossible et surtout une grosse blague ...
Marseille sera top 3 car plus de Monaco mais sont très loin du PSG et même je pense sont derrière Lyon !
Bref je pense pas t'avoir convaincu mais essaye juste de revoir la saison en EL d'un point de vu neutre
Sinon bon courage à toi et à tes bets et au plaisir de lire ta réponse car j'adore le débat tous en respectant les différents partis et idées des autres
Salut l'ami Sam