1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par tarbecchi » Dim Oct 7, 2018 12:18

PRADYSOS a écrit :Bonjour à toutes et à tous ya pas un souci de cote Psg vs Lyon?

Nul 5.00 et des poussière
Lyon gagant 6.85 je crois
lyon +2 à 2.00 ????

C'est value la non
Lyon +2 C'est plus 1.60 non?

Bof... Le PSG est hors concours... Je vois plus 3-4 buts d'ecarts...
Quand ils seront champions dès le mois de janvier, il faudra se poser la question de la pertinence de leur présence en L1, aucun interet...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par flam75 » Dim Oct 7, 2018 13:01

tarbecchi a écrit :
PRADYSOS a écrit :Bonjour à toutes et à tous ya pas un souci de cote Psg vs Lyon?

lyon +2 à 2.00 ????

C'est value la non

Quand ils seront champions dès le mois de janvier, il faudra se poser la question de la pertinence de leur présence en L1, aucun interet...

:lol:

Ce n'est pas de la faute du PSG si Marseille, Lyon et Monaco n'arrivent pas à battre Caen, Dijon ou Nantes.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par PRADYSOS » Dim Oct 7, 2018 13:07

Ok merci pour vos réponse en faites c'est surtout le nul et la victoire se Lyon qui ai bas.
Allez pour l'honneur et avec de la chance un petit billet sur Lyon h
PRADYSOS
Habitué

Message(s) : 47

Message par tarbecchi » Dim Oct 7, 2018 13:29

flam75 a écrit :
tarbecchi a écrit :

lyon +2 à 2.00 ????

C'est value la non

Ce n'est pas de la faute du PSG si Marseille, Lyon et Monaco n'arrivent pas à battre Caen, Dijon ou Nantes.

c'est sur :lol:
Mais quand tu fais une compétion et que tu connais le vainqueur dès le départ, je vois pas l'interet sportif... Le Qatar a tué la L1.
tarbecchi
5ème Crampon

Message par flam75 » Dim Oct 7, 2018 17:43

tarbecchi a écrit :
flam75 a écrit :
tarbecchi a écrit :

Mais quand tu fais une compétion et que tu connais le vainqueur dès le départ, je vois pas l'interet sportif... Le Qatar a tué la L1.

Tu plaisantes, c'est grâce au Qatar que les droits de la Ligue 1 ont explosé, c'est grâce au Qatar qu'il y a des Neymar, M'Bappe, Cavani, Verratti et autres dans cette Ligue 1 ridicule et ce n'est pas de la faute du Qatar et du PSG si les autres clubs français sont merdiques.
flam75
Passionné

Message par samflex91 » Dim Oct 7, 2018 19:04

@flam

les autres sont merdiques?? :lol: :lol: :lol:
quel état d'esprit! :bien: :bien: :bien:
il faut deja que le psg fasse un truc sur la scène européenne pour qu'on parle d'un grand club
effectivement le Qatar ramène les pepettes car a l'epoque de canal+ il y avait rien ....
maintenant c'est a la mode d'avoir les pays du moyen orient investir c'est tt
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par flam75 » Dim Oct 7, 2018 19:20

samflex91 a écrit :@flam

Oui, il n'y a qu'à voir les résultats des clubs français cette semaine en Coupe d'Europe contre des clubs en bois pour s'en rendre compte.
flam75
Passionné

Message par Romdwan63 » Dim Oct 7, 2018 19:25

flam75 a écrit :
tarbecchi a écrit :

lyon +2 à 2.00 ????

C'est value la non

Mais quand tu fais une compétion et que tu connais le vainqueur dès le départ, je vois pas l'interet sportif... Le Qatar a tué la L1.[/quote]

C'est pas un bon argument .. Bayern Munich Champion en avril! Juventus Champion en avril .. et espagne allez tu as Barcelone et Réal ... finalement il n'y a que en Angleterre que les champions évolue mais dès le départ de la saison tu connais les champions ...

Ok le Quatar a tué le championnat ... ou alors à réformer le championnat .. regarde à Monaco tu as un Russe, Marseille un Américain et Bordeaux en passe d'avoir un Américain ... On sait aussi que Lyon à un réseau en Chine depuis le début des années 2000 ...
Enfin bref je suis Lyonnais et fervant supporter mais c'est pas de la faute du PSG si ont arrivent pas à battre Nantes Cean ect :bien:

Mais sinon le débat et très intéressant :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Dim Oct 7, 2018 19:30

flam75 a écrit :

Oui, il n'y a qu'à voir les résultats des clubs français cette semaine en Coupe d'Europe contre des clubs en bois pour s'en rendre compte.

Effectivement je te rejoins on à vraiment un championnat très faible quand tu vois que nos club n'arrivent pas à battre Astana (Rennes) Limassol (Marseille) et Copenhague (Bordeaux) c'est vraiment incroyable .. et je parle uniquement de la dernière journée de EL la 1er c'était pareil !

Après tu as un Monaco qui va finir 4 en LDC et vont finir milieu de tableau L1, Lyon qui a beaucoup de mal contre des équipes plus faible sur le papier .. (Shaktar) On ce fait balader pendant 60min c'est juste honteux pour un club qui veut sortir des poules ... même si en temps que supporter je pense qu'on va sortir ..
Et je termine avec le PSG qui cette année à une poule plus relevé (Liverpool / Naples) et comme on à pu le voir ça sera pas facile en Italie ... les reds ce sont casser les dents !
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Oct 7, 2018 20:17

flam75 a écrit :

ok dans ce cas merdiques "cette semaine" car quand Marseille représenté la France l'année dernière en Europe c’était quoi ton discours? meme si on parle de C3 peu importe :perplexe:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Oct 7, 2018 20:50

samflex91 a écrit :
flam75 a écrit :

ok dans ce cas merdiques "cette semaine" car quand Marseille représenté la France l'année dernière en Europe c’était quoi ton discours? meme si on parle de C3 peu importe :perplexe:

Salut Samflex91

Marseille à fait une grande saison en EL la saison passée sur ça on est tous d'accord ... en revanche rappel toi de leur match ...

déjà 3e tour de qualif Ostende: Tu fais le taff à l'allé tu ferme au retour .. Logique que tu passe

barrages Domzale: Tu arraches un nul à la dernière seconde alors que tu mérites pas et tu gagne au retour ... jusqu'à la toujours logique :bien:

POULE: et la sa commence véritablement .. je te al fais court tu finis 2e derrière Salzbourg qui sont plus faible que toi sur le papier tu fais 0-0 à Marseille et tu perds la bas ...
ensuite tu perds à Guimaraes qui sont pas des foudre de guerre et tu fais encore une fois 1 nul en Turquie la dernière seconde ... et la tu te retrouve en phase finale 2e!

Phase finale: tu joue Braga que tu domines logiquement :bien: tu joues le 1er vrai gros club Athletic Bilbao .. et la effectivement c'est ton match référence tu les torpilles aller retour tu t'imposes comme une grosse équipe de l'EL ! et dans le même temps tu as Lyon qui ce fait sortir à ce stade de la compétion... donc il reste plus que toi .. et derrière tu joue Leipzig qui est un peu la révélation de cette EL ... tu es dominé et tu perds le matchs allé ... et tu gagnes ton retour au courage .. 2-1 je crois après 9min de match ...

la finale: Tu es manger par le favori tout logiquement ...

Si on résume tout ça bah ok tu as fait un très bon parcours .... peut être que beaucoup aurait pas fais aussi bien mais pour un club qui veut jouer la LDC dsl mais tu t'es pas imposer comme la grosse équipe ... tu rates la 3e place en L1 donc tu repars en EL et la jusqu’à présent tu es RIDICULE!!!

Désolé mais perdre à domicile à huis clos contre un Francfort qui est moins fort que toi .. tu le perd à cause des erreurs énormisime ... et derrière (et je crois ces pires) tu gagne 2-0 à limasol !! 2-0! et tu te fait reprendre à 2-2 c'est juste une énorme HONTE ! :doh:

Comment tu peux ensuite expliquer (et la je parle du projet de l'OM) que tu veux retrouver la LDC et t'imposer comme un gros club de ton championnat pour titiller le PSG ! ...
C'est juste impossible et surtout une grosse blague ...
Marseille sera top 3 car plus de Monaco mais sont très loin du PSG et même je pense sont derrière Lyon !

Bref je pense pas t'avoir convaincu mais essaye juste de revoir la saison en EL d'un point de vu neutre :bien:
Sinon bon courage à toi et à tes bets et au plaisir de lire ta réponse car j'adore le débat tous en respectant les différents partis et idées des autres :bien:

Salut l'ami Sam :D
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Oct 7, 2018 21:49

@ Romdwan63

tu as très bien résumé la situation que je ne contredis pas bien au contraire..j'ai encore le vieux CSC en Turquie qui qualifie l'OM
cependant Marseille est l’équipe qui a joué le plus de match la saison dernière car ils ont commencé en Juillet... ils ont essayé de jouer sur 2 tableaux en fin de saison ..championnat et EL...et je pense qu'ils ont joué sérieusement malgré un effectif très limite...
en plus ils passent pas loin de la LDC...apres la finale de l'EL résultat logique...(germain je te déteste..... :lol: :lol: :lol: )

mais voila ...la France a vibré je pense avec le parcours de l'om meme en EL... :wink: :wink:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Oct 7, 2018 22:13

samflex91 a écrit :@ Romdwan63

tu as très bien résumé la situation que je ne contredis pas bien au contraire..j'ai encore le vieux CSC en Turquie qui qualifie l'OM
cependant Marseille est l’équipe qui a joué le plus de match la saison dernière car ils ont commencé en Juillet... ils ont essayé de jouer sur 2 tableaux en fin de saison ..championnat et EL...et je pense qu'ils ont joué sérieusement malgré un effectif très limite...
en plus ils passent pas loin de la LDC...apres la finale de l'EL résultat logique...(germain je te déteste..... :lol: :lol: :lol: )

mais voila ...la France a vibré je pense avec le parcours de l'om meme en EL... :wink: :wink:

Complètement d'accord avec toi :bien:
Sinon pour Germain il faut pas croire que c'est un titulaire de Marseille, le mec à été pris juste pour être doublure du GRAND ATTAQUANT :lol: problème le mec c'est Mitroglou qui tiens ce rôle ... l'année dernière il a été pourri voir transparent mais il fait un début de saison convenable .. notamment contre Monaco sont 1er gros match :bien:

Sinon ou ils ont fait vibrer la France et on les remercies pour les points UEFA ! :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par tarbecchi » Dim Oct 7, 2018 22:46

Le PSG qui détruit l'OL... La L1 est ridicule… Je persiste à penser que le Qatar a tué la L1. Et même si les droits TV ont augmenté. Le championnat de France n'existe plus, que c'est triste...
tarbecchi
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Dim Oct 7, 2018 23:02

tarbecchi a écrit :Le PSG qui détruit l'OL... La L1 est ridicule… Je persiste à penser que le Qatar a tué la L1. Et même si les droits TV ont augmenté. Le championnat de France n'existe plus, que c'est triste...

Salut Tarbecchi :D

Effectivement il y a un monde d'écart entre le PSG et le reste .. mais a quel moment le Championnat français à existé ?

Hormis Marseille récemment, on n'a jamais fait de grand parcourt européen.. Moi j'estime que le Qatar à effectivement tué le suspense dans le championnat mais c'est encore la seul équipe capable à tout point de vue de représenté la France en LDC ...
Comme j'ai dit plus haut regarde en EL contre qui nos clubs perdent ... regarde comment Lyon ce fait balader contre le Shaktar ...
La L1 c'est pas un grand championnat et ça ne la jamais été faut arrêter de croire ça :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Oct 7, 2018 23:15

Romdwan63 a écrit :
samflex91 a écrit :@ Romdwan63

Complètement d'accord avec toi :bien:
Sinon pour Germain il faut pas croire que c'est un titulaire de Marseille, le mec à été pris juste pour être doublure du GRAND ATTAQUANT :lol: problème le mec c'est Mitroglou qui tiens ce rôle ... l'année dernière il a été pourri voir transparent mais il fait un début de saison convenable .. notamment contre Monaco sont 1er gros match :bien:

Sinon ou ils ont fait vibrer la France et on les remercies pour les points UEFA ! :bien:

:sante:
samflex91
1er CRAMPON

Message par fedia » Lun Oct 8, 2018 18:49

Metz ce soir ? :perplexe:
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par Ludo71 » Lun Oct 8, 2018 20:23

Sochaux-metz dur à bet : Sochaux 2 d 1 nul sur les 3 derniers matchs, metz perd depuis 2 matchs, n'a pas encore fait de N (c'est la seule equipe de d2 à pas avoir fait de N)

j'aurai plutôt dit 1N
Ludo71
Habitué

Message(s) : 93

Message par fedia » Lun Oct 8, 2018 22:49

fedia a écrit :Metz ce soir ? :perplexe:

Le hold up messin :D
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par Canebière » Mer Oct 10, 2018 3:01

Je prends un bet en avance au Brésil puisque le match ne se déroule que dans la nuit de samedi à dimanche.

Il s'agit là d'un des grands classique du pays entre Santos et Corinthians.

Et pour ce classique, facteur domicile en faveur de Santos avec un stade qui sera bien rempli ! Surtout que Corinthians n'est pas à l'aise en déplacement avec 9 défaites sur 13 matchs, 2 petites victoires seulement.

Mais surtout, le gros facteur important pour ce match, c'est qu'il est situé en plein milieu de la finale de la coupe du Brésil, que Corinthians va disputer ! Le match aller est prévu dans la nuit de mercredi à jeudi et le retour le 18. On peut donc supposer un meilleur état de fraicheur pour les joueurs locaux mais aussi une meilleure concentration car Corinthians aura encore son match retour à jouer. Et pourquoi pas également un petit turnover entre les deux manches de la finale... ou même un ou quelques blessés à l'issue du match aller ?

Il y aura déjà deux titulaires absents puisque Romero et Henrique sont suspendus pour le match à Santos. Néanmoins je reste mesuré sur ma mise car il y aura aussi deux grosses absences à Santos : Alison, suspendu, mais surtout le petit prodige Rodrygo, appelé en U20 du Brésil (et si Santos a fait une demande à la fédé, pour l'instant ils se heurtent à un refus). Si la fédé cède j'augmenterais peut être ma mise, mais à priori c'est mort.

Malgré ces absences, je vois Santos l'emporter car ils pourront bénéficier du soutien de leur public pour ce gros choc mais aussi et surtout car ce match se situe entre les deux manches de la finale de coupe que Corinthians dispute. Santos doit absolument gagner pour esperer une qualif en Libertadores (ils sont à 6 pts de la qualif mais la 7eme place pourrait devenir qualificative donc double motivation).

Petite mise sur Santos à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football