Seville - Eibar --> Fernando Llorente + Seville @2,60
Le Depor a son secteur défensif affaibli puisque Sidnei est toujours manquant en charnière centrale, tandis que le gardien Lux est suspendu suite à son rouge ce week-end.
Ces 2 joueurs cadres sont remplacés par Lopo et Pletikosa, 2 joueurs vieillissants en fin de carrière qui jouent très peu. Ça me semble léger défensivement pour un déplacement à Bilbao.
Pour le second match, ça semble être un bon adversaire pour Seville, beaucoup de buts sur les derniers matchs d'Eibar, et surtout beaucoup de buts concédés, notamment à l'extérieur où ils sont sur une série de 4 matchs consécutifs en ayant pris au moins 3 buts
.J'aurai préféré Gameiro pour le bet, c'est Llorente qui a été choisi.
Les 2 sur bwin.

(la seule confrontation cette saison).
j'espère ne pas le regretter ) du coup j'amène ma femme au Resto pour décompresser j'ai quand même pris

... J'étais parti pour le jouer quoiqu'il arrive, ce qui fait que j'ai regardé uniquement si il y avait son nom sur la compo sans regarder le reste; et en 2ème mi-temps, ne voyant pas le score evoluer, j'ai vraiment regardé la compo et je me suis aperçu qu'il manquait l'israelien au milieu qui est clairement au-dessus du lot techniquement, ainsi que le blond sur l'aile droite qui fait constamment la diff' sur son aile avec sa percution ultra-précieuse face à ces adversaires qui blindent derrière. Bref, avec ces 2 absences, le fait qu'ils marquent 2-3 buts était pas si évident que ça.