baboun-57 a écrit :alinéa a écrit :L'autre base du jour pour moi s'appelle Braga en Coupe du Portugal face à Belenenses
70% de réussite à domicile face à Belenenses
En Coupe, deux précédents = 2 sur 2 (score 5/0 et 7/1)
Cette saison Braga avait explosé Belenenses en championnat 4/0
Cela ferait donc base Fener + base Braga @ 1,70
Franchement pour la côte c'est à dire 1.70 je trouve pas le ticket si emballant Alinéa.
Je m'explique.
On a quand même affaire à un match de coupe, malgré que Braga soit sans conteste supérieur à Belenenses ça reste de la coupe et surtout une côte très maigre et qui pour moi n'est pas attractive du tout.
Pour l'autre match, le Fener est largement au dessus d'un Sivass qui est a sa place mais je reste méfiant aussi de la Turquie surtout que Fener à la maison c'est tellement solide qu'à un moment ça va plier et je le sens arriver d'ici quelques temps personnellement.
En tout cas GL pour toi, pour ma part j'avais dit que j'attendrais Janvier pour commencer à reprendre serieusement mais j'hésite grandement avec une côte qui me fait de l'oeil aujourd'hui.
Salut Baboun,
Un ticket @ 1,70 pour une base, ça reste intéressant, c'est le principe de la base
Car une base @ 2,50, j'en connais pas beaucoup, mais j'aimerai bien
Après même avec les absences au Fener (Nani, Meireles et Fernandao), je pense que le Fener fera le taf à domicile.
Idem pour Braga qui fera sans Aarón, Stojilkovic, Crislan et Rodrigo Pinho.
La config reste intéressante car le Fener comme Braga prennent ces matchs très au sérieux, du fait des quelques absences qui n'autorisent pas un excès de confiance ou une nonchalance.
La différence de niveau reste très importante entre les favoris et leurs adversaires, donc on assistera forcément à une domination du Fener et de Braga chez eux car appliqué.
D'autant plus que les deux coachs veulent absolument la victoire ce soir et n'ont pas l'intention de faire l'impasse.
Donc au final, on a une config "bête noire" + méfiance des favoris + détermination à gagner
Je préfère ce genre de config plutôt qu'une équipe trop sûr d'elle, qui va la fleur au fusil et qui se fait surprendre.
Ici justement, c'est abordable, mais pas trop facile non plus (les doigts dans le nez), ce qui n'est jamais bon.
Donc déjà, on évite le scénario du favori qui se voit trop beau.
Et je pense que c'est ça que tu redoutais justement baboun, le match un peu trop facile.
Le Fener comme Braga attendent leur adversaire de pied ferme !