Insignis a écrit :tu pars sur quel combi alinéa ?
Exceptionnellement vu la période de fête et l'offre foot importante ce week-end, je vais tenter beaucoup de choses et quelques grosses côtes.
Je vais poster mes choix dans quelques instants...
Modérateur: Equipe de modération
Insignis a écrit :tu pars sur quel combi alinéa ?

ALADIN5108 a écrit :Irish pub a écrit :Merci Aladin et David et content de vous revoir sur le forum.
Bons bets à vous
Merci l ami meme si hier rien validé![]()
Salut à tous !
Pour aujourdhui repéré 2 bets, j ai du faire un choix parmi les 2 et j ai opté pour :
CRBelouizad 2eme qui recoit DRB Tadjenanet le 6eme mais seulement 1 point d ecart entre les 2 teams ! On va faire bref, sur le papier CRB fait partie du top 4 du championnat, à domicile ils sont redoutables avec 4 wins pour un nul et un lose (face au leader je precise), entrainé par le coach Alain Michel qui est l un des rares entraineurs à garder sa place plus d une saison, on a donc une stabilité dans l equipe ! 2 joueurs offensifs : Bouazza et Yahia cherif (ex istres l2): 2 joueurs très technique ! En face l equipe est promue cette saison en etant l equipe surprise du championnat mais sera amputé de 2 defenseurs titulaires ! Je prends donc CRB !
CRB 1.80 validé en mise Mamouth (cote descendue à 1.55 ca peut se tenter encore je pense)
CS CONSTANTINE est mon second match, l equipe sur le papier est bonne et n est donc pas à sa place ! Ca recoit la lanterne rouge ! un nouveau coach est arrivé en Novembre mais toujours pas de victoire car ils ont eu un calendrier difficile ! Peu d infos sur les compos ... Mais logiquement CSC gagne surtout qu ils reste sur 3 nuls consecutifs à domicile d où fin de serie probable ! Le genre de match à gagner à domicile...
cote etait a 1.90 hier soir mais descendue à 1.45 ce matin forcément ... pas encore validé celui ci car cote faible
logiquement MC Oran et ES SETIF ne devraient pas lose...ou
car les visiteurs ont des soucis internes !
bonne chance à tous
... Bah les 2 sont passés 
Irish pub a écrit :Salut à tous un petit pari avant de finir l'année.
-Aston Villa en DNB samedi.
Bon ok Aston Villa c'est faible et déjà un pied en D2 mais ils vont pas perdre tout leurs matchs,sortent de 2 bons matchs nuls à l'extèrieur plus une défaite contre des Gunners en grande forme et Rémy Garde pourra compter la quasi intégralité de son éffectif.
En face West Ham n'avance plus,aucune victoire depuis 2 mois et ne marque plus avec l'absence de ses 2 atouts offensifs Payet et Sakho plus Carrol,sans oublier les milieux Moses et Lanzini(4 buts).
Si Aston Villa doit gagner c'est sur ce genre de match à domicile et cette configuration,
Villa Park devra donner de la voix pour ce qui est sûrement la dernière chance de leurs protégés.
Bons paris à tous et joyeux noel

alinéa a écrit :Donc pour aujourd'hui, on va être raisonnable et juste débloquer une enveloppe de 100 € pour l'ensemble des bets de la journée :
50 € sur Chris Martin buteur @ 1,80
5 € sur l'AS Derby-Fulham @ 17,00
5 € sur score exact 2/0 @ 6,00
5 € sur score exact 3/1 @ 9,25
5 € sur score exact 4/1 @ 17,00
5 sur score exact 5/1 @ 37,00
alinéa a écrit :Combi @ 10 €
Saint Trond + Leicester+1 + Aberystwyth + Constantine + Crusaders @ 15,00
Combi @ 10 €
Swansea + Chelsea + Man City MT + Charlton+1 @ 7,00
jsp que vous avez eu un bon Noël
Avellino est sur 4 victoires mais bon, les adversaires c'était pas l'élite de la d2, sont certes à 3 points de Cesena au classement mais je pense pas que ces deux clubs puissent prétendre à la mm chose à la fin de saison, Cesena peut monter mais pas Avellino. En plus de ça Avellino est bien diminué sur le plan défensif, le capitaine Visconti (14m), Nica (15m) et Nytransky (9m 1b) sont pas là, le milieu aussi est touché avec les absences de Zito (12m 1b) et D'Angelo (13m 2b), et en attaque Tavano (12m 2b) fera défaut. Pour Cesena ça m'a l'air d'aller mieux depuis peu, une victoire convaincante et ont su tenir le nul à Novara. Côté infirmerie tjrs la mm chose avec (att 9m 2b), Ciano (att 11m 3b), Mazzotta (def 9m) et Capelli (def 10m), par contre cette fois ci c'est au tour de Sensi (mil 18m 3b) d'être suspendu. Je me trompe peut être mais je vois Cesena bien meilleur qu'Avellino et à cette cote je peux pas laisser passer.lexou a écrit :Yopjsp que vous avez eu un bon Noël
pr essayer de bien finir l'année pris du Cesena@2.05 je comprends pas une cote si haute
Avellino est sur 4 victoires mais bon, les adversaires c'était pas l'élite de la d2, sont certes à 3 points de Cesena au classement mais je pense pas que ces deux clubs puissent prétendre à la mm chose à la fin de saison, Cesena peut monter mais pas Avellino. En plus de ça Avellino est bien diminué sur le plan défensif, le capitaine Visconti (14m), Nica (15m) et Nytransky (9m 1b) sont pas là, le milieu aussi est touché avec les absences de Zito (12m 1b) et D'Angelo (13m 2b), et en attaque Tavano (12m 2b) fera défaut. Pour Cesena ça m'a l'air d'aller mieux depuis peu, une victoire convaincante et ont su tenir le nul à Novara. Côté infirmerie tjrs la mm chose avec (att 9m 2b), Ciano (att 11m 3b), Mazzotta (def 9m) et Capelli (def 10m), par contre cette fois ci c'est au tour de Sensi (mil 18m 3b) d'être suspendu. Je me trompe peut être mais je vois Cesena bien meilleur qu'Avellino et à cette cote je peux pas laisser passer.
Le probabili formazioni:
Cesena (4-3-3): Gomis; Perico, Caldara, Magnusson, Renzetti; Valzania, Kessyè, Koné; Ragusa, Rosseti, Garritano.
Avellino (4-3-1-2): Frattali; Birashi, Chiosa, Jidayi, Giron; Gavazzi, Insigne, Arini; Bastien; Castaldo, Trotta.
alinéa a écrit :Saint Trond-Louvain m'interpelle de plus en plus
La côte des locaux n'en finit plus de monter, de 1,70 -----> 2,50
Alors ok, l'absence de 4 attaquants est une explication logique, mais quand même, c'est énorme.
Ce qui me choque c'est que Louvain passe favori alors qu'ils restent sur 5 défaites consécutives à l'extérieur et n'ont jamais battu Saint Trond à l'extérieur.
Donc Louvain @ 2,30 à l'extérieur avec leur bilan et leur passif sur la pelouse de Saint Trond, je n'y crois pas.
Surtout que en défense et au milieu, ça reste l'équipe habituel de Saint Trond.
Donc, je veux bien imaginer un Saint Trond avec plus de mal devant, mais cela doit rien changer au milieu et derrière.
Par conséquent un under 2,5 me branche de plus en plus....
Je vois un Saint Trond moins à l'aise devant et un Louvain qui cherchera à ne pas perdre, les deux équipes mettront surement du temps avant de trouver la solution.
Si victoire de Saint Trond, je la vois par la plus petite des marges, à moins que la malédiction ne viennent aider les locaux qui ont toujours réussi face à Louvain
Allez 1/0 ou 2/0 serait parfait, après 0/0 ou 1/1 je prends aussi !
Allez dernier bet de la soirée 50 € under 2,5 @ 1,81

ShvMTndr a écrit :Un petit combi avec Derby dont alinea a deja parlé et un match en Ecosse où Aberdeen, actuel second , avec la 3eme attaque et la seconde défense, et qui reste sur 4w consécutives reçoit Inverness, 9ème sur 12. Inverness n'a pas non plus des stats ridicules away (2-3-3) mais Aberdeen se doit de gagner pour rester à portée du Celtic.
Derby x Aberdeen @1.96
Mise fun Derby-1 x Aberdeen @2.8
@ 1,75cooljon_2009 a écrit :Vu les résultats, obligé de prendre du Arsenal à Southampton là pour une cote de 2.30 (ça a pris 0.25 depuis hier, étonnant..)!!
Leicester qui perd à Liverpool...
Manchester city qui met un carton (prévisible)...
Le football restera toujours une énigme pour moi!!! 

cooljon_2009 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Vu les résultats, obligé de prendre du Arsenal à Southampton là pour une cote de 2.30 (ça a pris 0.25 depuis hier, étonnant..)!!
Leicester qui perd à Liverpool...
Manchester city qui met un carton (prévisible)...
Southampton balaye Arsenal 4-0!!Le football restera toujours une énigme pour moi!!!

c'est super de voir des gars comme toi qui proposent des analyses (qui sont souvent dans le vrai)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité