[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Ven Mars 31, 2023 17:36

Retour des championnats, ça fait plaisir

Belupo vs Istra over 1,5 x Brumbies à 1,78

Belupo une des pires defenses a domicile du championnat de Croatie et Istra ça encaisse énormément aussi. On est dans la dernière ligne droite du championnat, Belupo va devoir marquer pour aller chercher les 3 pts et espérer une possible 3eme place

Retour des cadres chez la meilleure équipe australienne de rugby. Ça devrait le faire pour les Brumbies
Dernière édition par laplanètebrûle le Dim Avr 2, 2023 12:57, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par SmallPea » Ven Mars 31, 2023 19:27

statspronos a écrit :Bonjour à tous,

Stratégie de matches nuls ce weekend:

Francfort - Bochum :N: à 4.45
Estoril - Gil Vicente :N: à 3.25
Bastia - Sochaux :N: à 2.85
Brest - Toulouse :N: à 3.15

Bons bets à tous!!

Hello ,

Moi de mon côté, je vois bien la victoire de Francfort, Fribourg et Nice, cependant en matière de match nul, je me dirigerais plus vers :

Clermont - Ac Ajaccio : Nul
Auxerre - Troyes : Nul
Majorque - Osasuna : Nul

Et en buteur :

Kolomuani
Vlahovic
Dybala
Diaby
Mbappé
SmallPea
Habitué

Message(s) : 12

Message par cløverfield » Sam Avr 1, 2023 12:56

Hello le forum :bien:

Après la déception Kosovo, on va tenter de se refaire avec les reprises des championnats :bien:

Aujourd'hui, j'ai fais un combiné à 3 matchs.

159.9 E : Flora (Estonie) * St Etienne * Union Berlin : 3.13

J'ai pas trop le temps de faire une analyse poussé mais j 'ai été agréablement surpris par la côte de Berlin, recevoir le dernier, Stuttgart sans son meilleur buteur et ex-rennais Guirassy.
Je trouve que c'est le match parfait pour relancer la machine du côté des joueurs de la capitale allemande qui avaient perdu des points importants avant la pause internationale.
Pas absences préjudiciables pour Berlin de mon point de vue.
Flora est une locomotive du championnat estonien, je les voient rouler sur Tammeka pour continuer leur très bon début de saison.
St Etienne, malgré le changement d'entraineur à Niort avant la trêve qui a eu son effet avec une victoire, je vois les derniers de la classe repartir avec 0pt contre une équipe verte qui reste sur 7 matchs sans défaites, qui doit continuer à engranger des pts pour s'éloigner définitivement de la zone rouge et je trouve que Krasso et Nkoukou, le jour prêté par Everton, sont en feu en ce moment.

Come on :bien:
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message(s) : 152

Message par cløverfield » Dim Avr 2, 2023 1:22

Flora n’est pas passé en faisant match nul, la locomotive a déraillé :doh:

Heureusement,dans mon malheur, Flora était en tout début d’après-midi et en ayant repérer Arsenal au vu des compos d’équipe, j’ai remis 150 € sur Arsenal, St Etienne ( le match était encore à 0-0) et Union Berlin pour 495€ de gain. :bien:

Pour ce soir je fais des tickets MLS et un combiné pour demain :

175,50 € : PSG * Olympiakos * Philadelphie Union : 2,85

104,1 € : Philadelphie * Colombus Crew : 2,4

10 € : Inter Miami : 5,2

Dernière édition par cløverfield le Ven Avr 7, 2023 18:21, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par Canebiere » Dim Avr 2, 2023 7:23

Bien joué Clover :bien:

Super samedi ici aussi, pas pu passer... tout en simple, comme toi j avais Sainté et Union Berlin. Pas compris de voir ces derniers à 2.10 ! Pas d absent alors qu en face il manquait 2 titulaires devant, et surtout Berlin est dans une saison historique. Leur petit coup de moins bien étaient surtout expliqué par le fait de joueur tous les 3j avec l europa league. Pour la première fois depuis bien longtemps les joueurs étaient frais. Bref, tant mieux !

J avais aussi, mais en plus petite mise, Metz et Sankt Pauli. Bref tout est passé, espérons que ça soit encore le cas ce dimanche.

J ai Nice à 1.60 en mise moyenne.

Pas trop d explications, quelques absents à Nice mais ça reste largement supérieur à Angers. Win obligatoire pour croire à l Europe, Angers en roue libre direction la L2. Stade quasi vide, bref Nice me semble être un bon coup.

Et en petite mise, West Ham vs Southampton.

Match hyper important en vue du maintien. 19 vs 20eme. A priori pas d absences importantes de chaque côté, hormis Adams (ce qui serait un coup dur) côté des Saints qui est incertain.

La je mise clairement pour deux points. Le premier c est le fait de recevoir pour les Hammers. Le second, c est que sur le papier, y a pas photo. Leur 19eme place est incompréhensible compte tenu de leur effectif. Avec ce dernier, ils doivent remporter ce match.

Donc pour ce dimanche...

Mise moyenne sur Nice à 1.60
Petite mise sur West Ham à 1.73

GL à tous :D
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par laplanètebrûle » Dim Avr 2, 2023 14:29

Over 2,5 Norrkoping vs Sirius à 1.70

Norrkoping a énormément encaissé de buts pendant la coupe de Suède y a quelques semaines. Vu leurs derniers résultats, la défense a pas l'air au top. Sirius est une équipe qui aime bien les matchs à over en ce début de saison. Je vois un match débridé

bonne chance à tous
laplanètebrûle
Passionné

Message par laplanètebrûle » Dim Avr 2, 2023 20:27

petit fun pour finir le week end

2-1 PSG à 9.00

PSG-1 Nul à 4.00

A chaque reprise de cette année après une coupure internationale, Paris a gagné 2-1 à l'arrache ( vs Nice et Strasbourg)
laplanètebrûle
Passionné

Message par Canebiere » Mar Avr 4, 2023 20:37

Canebiere a écrit :
Mise moyenne sur Nice à 1.60
Petite mise sur West Ham à 1.73

Non match de Nice, dommage. Très bon week-end de reprise malgré tout !
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Mar Avr 4, 2023 20:40

Pris Chelsea ce soir.

Choc psychologique suite à l éviction de Potter. J aime toujours better sur ce contexte là. Avantage domicile. Compo qui me plaît, et surtout compo de Liverpool très moyenne.

Mise moyenne sur Chelsea à 2.15
Canebiere
Passionné

Message par laplanètebrûle » Mer Avr 5, 2023 9:31

Madrid +1 x Nantes +2 à 1.90

Je vois pas Nantes perdre par 2 buts d'écart ce match de coupe à la Beaujoire. Ils aiment ce genre de match couperet surtout à domicile mais Lyon est très performant à l'extérieur donc prudence.

Match importantissime pour le Real, ils doivent gagner pour l'un des derniers objectifs de la saison. Il y a quelques semaine ils ont perdu au Camp Nou alors que le nul était plus mérité. Revanche, je les vois pas s'incliner ce soir
laplanètebrûle
Passionné

Message par cløverfield » Ven Avr 7, 2023 18:51

Salut le forum,

Bon mon dernier dimanche a été une catastrophe, grosse déception :nul1:

Bravo aux gagnants cette semaine, et en espérant que le week-end soit fructueux :

3 matchs pour moi dans le viseur principalement pour ce week-end :

- Lens, ce soir, face à Strasbourg, pas de raison particulière, juste que je trouve Openda en feu en ce moment + l'espoir à nouveau de jouer le titre , vu les dernières prestations parisiennes + en stade Bollaert, du coup en feu ce soir + pas d'absents majeurs.
Je vois Lens qui s'impose, en tout cas tout faire pour continuer à rêver contre une équipe alsacienne qui va mieux depuis l'arrivée d'Antonetti, mais que je trouve short au niveau de l'effectif avec leurs nombreux blessé.

- Aston Villa, samedi, qui reçoit Forest, c'étant déja imposer en milieu de semaine à Leicester, je vois les Villans continuer leur belle série positive pour encore espérer à l'europe, avec un Emery qui je pense à trouver la bonne formule avec Buendia et Watkins décisif ces derniers temps et un Martinez, le gardien champion du monde argentin, chaud comme la braise.
Face à une équipe de Forest qui se déplace à nouveau après leur défaite à Leeds en milieu de semaine, avec leurs nombreux blessés + leur série négative de matchs sans victoires + un entraineur au bord du gouffre qui pourrait perdre sa place dans les jours avenirs.

- New England Revolutions, l'équipe de MLS, est 3éme de sa conférence reçoit une équipe de Montréal pas au mieux de leur forme.
L'équipe québécoise est dernière avec comme bilan 1V et 4D ( Toutes à l'extérieur)
Privé d'élément offensifs comme le finlandais Lappalainen, et composer de nombreux jeunes et de quelques roublards mais perdu pas mal de joueurs aux mercatos hivernal, la sauce de prend pas pour l'instant avec le nouvel entraineur Losada.
Alors que chez les Revs, c'est tout le contraire, stabilité et joueurs de référence comme l'espagnol Gil, qui font de cette franchise un outsider très sérieux pour le titre et un bilan de 2V et 1N à domicile.

118 E : Lens * Aston Villa * New England Revs : 4.24 :bien:

et un petit fun pour ce soir :

10.10 E : Sheffield United * Benfica * Club Bruges * Lens * FC Séville * Milan AC * France(F) : 12.72 :bien:

Dernière édition par cløverfield le Dim Avr 9, 2023 13:46, édité 2 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par laplanètebrûle » Sam Avr 8, 2023 12:00

bonne chance clover, t'es dans les temps pour l'instant

Leixoes +1 x RCT à 1.91

Leixoes joue son maintien en ligue 2 portugaise face à un adversaire qui joue plus rien. Tondela à domicile c'est à peine 3 victoires en 13 matchs, alors que Leixoes s'en sort bien à l'extérieur face aux équipes faibles.

Ujpest +1 x RCT à 1.91

Lutte pour le maintien en Hongrie. Ujpest paye sa mauvaise première partie de saison mais normalement cette équipe a des objectifs plus élevés. Depuis la reprise, Ujpest est sur une bonne dynamique. Je les vois pas perdre ce match capital pour eux.

Go toulon, pas de blague 8-[
Dernière édition par laplanètebrûle le Dim Avr 9, 2023 15:01, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par cløverfield » Sam Avr 8, 2023 14:12

Hello le forum et come on la planète :bien:

Petit billet du jour pour suivre cette après-midi :

50 E : Toulon (Rugby) * Bayer * Bayern * Aston Villa : 5.05

Dernière édition par cløverfield le Sam Avr 8, 2023 18:35, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par cløverfield » Sam Avr 8, 2023 18:33

Hello again,

Après cette très bonne après-midi, je tente Dijon en sec, nouvel entraîneur, 1er compo très intéressante je trouve, je tente Dijon pour l’opération maintien.

207€ : Dijon : 1,96

Je repasserai sûrement ce soir pour la MLS.

Dernière édition par cløverfield le Sam Avr 8, 2023 23:46, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 19:34

cløverfield a écrit :Hello le forum et come on la planète :bien:

Bien joué !!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par cløverfield » Dim Avr 9, 2023 1:18

Merci Gannicus :bien:

Pour la MLS ce soir j'ai joué :

201 E : New England * Cincinnati : 2.49

90 E : New England * Cincinnati * Miami : 5.56

- Cincinnati, équipe en forme, qui reçoit une équipe de Philadelphie, qui fait tourner à cause de son match retour en LDC et qui n'est pas sur une bonne lancée.

- Miami qui doit, avec la qualité de son effectif, mettre fin à cette spirale négative et en plus joue à domicile

I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par cløverfield » Dim Avr 9, 2023 13:57

Hello le forum,

Un super samedi pour ma part, en espérant que cela a été pareil pour vous :bien:

Pour aujourd’hui 3 matchs à nouveaux :

285,1€ : Ajax * Besiktas * Reims+1 : 1,58

Come on :bien: :bien:

L’ajax face au fortuna Sittard, devrait dérouler sans problème surtout après leur qualification en finale de la coupe des Pays-Bas face au Feyenoord.
La même chose pour les turcs qui restent sur une très bonne série positive, comme des victoires face au Fener notamment, je les vois s’imposer à la maison face à la modeste équipe de Giruspor.
Et Reims que je ne vois absolument pas perdre mais qui joue une équipe de Brest qui lutte pour son maintien donc je préfère assurer avec le +1.

Come on
Dernière édition par cløverfield le Lun Avr 10, 2023 11:18, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 14:02

GANNICUS a écrit :
cløverfield a écrit :Hello le forum et come on la planète :bien:

Bien joué !!!!!

je decouvre cette partie du fofo..superbe serie :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par laplanètebrûle » Dim Avr 9, 2023 19:45

Lorient +2 x Olympiakos over 0,5 à 2.05

Lorient aime bien jouer les gros à domicile. Nul contre Lens en coupe, nul contre Monaco, courte défaite contre Paris. L'Om c'est bon à l'extérieur mais ça sent le match piège.

Olympiakos doit gagner pour croire au titre. Le Pana encaisse toujours à domicile dans les gros matchs.

Go Besiktas pour toi clover :bien:
Dernière édition par laplanètebrûle le Lun Avr 10, 2023 17:18, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par cløverfield » Lun Avr 10, 2023 11:42

Hello le forum et merci Stephan, j’ai vu que tu n’étais pas trop mal non plus sur la partie rugby :lol: :lol: :lol:

La planète bien joué samedi mais par contre pas de chance pour l’Olympiakos, c’est sûrement l’effet Anigo, qui a fait perdre ton paris.
En tout cas je t’avais suivi sur Lorient en live avec DNB sur Lorient, l’idée était très bonne je trouve. :bien:

Pour moi aujourd’hui un combiné avec 2 matchs :

- Luton qui reçoit Blackpool. Luton est 3ème et peut toujours rêver de promotion directe pour la PL.
L’équipe sera au complet tandis que Blackpool tente de se sauver mais je ne leur donne pas grand espoir vu la qualité de leur effectif.

- Brann qui reçoit Haugesund. Reprise du championnat en Norvège, Brann, qui un grand club historique pour la Norvège revient en 1er division après une saison au purgatoire.
Ils ont fini champion avec 23 pts d’avance sur le second.
Je les vois démarrer fort pour ne pas revivre la saison cauchemardesque d’il y a 2 ans.
Ils ont garder tous leurs joueurs important notamment leur buteur chilien Castro alors que Haugesund devrait jouer une place entre la relégation et au mieux le milieu de classement.

257,75€ : Luton * Brann : 1,94

Dernière édition par cløverfield le Mar Avr 11, 2023 8:30, édité 1 fois.
I want to believe
cløverfield
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football