Salut le forum,
Bon mon dernier dimanche a été une catastrophe, grosse déception
Bravo aux gagnants cette semaine, et en espérant que le week-end soit fructueux :
3 matchs pour moi dans le viseur principalement pour ce week-end :
- Lens, ce soir, face à Strasbourg, pas de raison particulière, juste que je trouve Openda en feu en ce moment + l'espoir à nouveau de jouer le titre , vu les dernières prestations parisiennes + en stade Bollaert, du coup en feu ce soir + pas d'absents majeurs.
Je vois Lens qui s'impose, en tout cas tout faire pour continuer à rêver contre une équipe alsacienne qui va mieux depuis l'arrivée d'Antonetti, mais que je trouve short au niveau de l'effectif avec leurs nombreux blessé.
- Aston Villa, samedi, qui reçoit Forest, c'étant déja imposer en milieu de semaine à Leicester, je vois les Villans continuer leur belle série positive pour encore espérer à l'europe, avec un Emery qui je pense à trouver la bonne formule avec Buendia et Watkins décisif ces derniers temps et un Martinez, le gardien champion du monde argentin, chaud comme la braise.
Face à une équipe de Forest qui se déplace à nouveau après leur défaite à Leeds en milieu de semaine, avec leurs nombreux blessés + leur série négative de matchs sans victoires + un entraineur au bord du gouffre qui pourrait perdre sa place dans les jours avenirs.
- New England Revolutions, l'équipe de MLS, est 3éme de sa conférence reçoit une équipe de Montréal pas au mieux de leur forme.
L'équipe québécoise est dernière avec comme bilan 1V et 4D ( Toutes à l'extérieur)
Privé d'élément offensifs comme le finlandais Lappalainen, et composer de nombreux jeunes et de quelques roublards mais perdu pas mal de joueurs aux mercatos hivernal, la sauce de prend pas pour l'instant avec le nouvel entraineur Losada.
Alors que chez les Revs, c'est tout le contraire, stabilité et joueurs de référence comme l'espagnol Gil, qui font de cette franchise un outsider très sérieux pour le titre et un bilan de 2V et 1N à domicile.
118 E :
Lens *
Aston Villa *
New England Revs : 4.24
et un petit fun pour ce soir :
10.10 E :
Sheffield United *
Benfica *
Club Bruges *
Lens *
FC Séville *
Milan AC *