Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
vpm a écrit :Y aura un heureux et un malheureux entre nous Rom ^^
Canebière a écrit :Rien d'intéressant pour ma part... j'ai juste joué quelques buteurs que je trouve un peu haut.
En Nesyri à 3 et son doublé à 14 (remplacant d'habitude... un match sans enjeu, ca serait dommage d'assister à un match fermé)
Suso à 4.70 et son doublé à 32 (j'aime bien ce joueur, je trouve les côtes un peu hautes)
Rashford à 3 (Leipzig va devoir attaquer, en contre pourquoi pas... j'aurais plutôt mis à 2.50, pas à 3)
Tsygankov à 2.75 (pour la qualif en EL)
Bien joué aux gagnants, et GL pour 21h !
Darse13 a écrit :
Salzbourg - Atletico
Ajax - Atalanta + les deux équipes marquent + Buteur Nicolas Tagliafico Ajax
[/b]
vdegoue a écrit :Salut Darse13,
J'ai direct écarté ces deux matchs pour le![]()
![]()
, trop d'enjeu pour en imaginer l'issue.
Je fais confiance à l'expérience de Simeone et de ses joueurs pour ne pas perdre face à Salzbourg.
En revanche je trouve que le match de l'Ajax est très ouvert, l'Atalanta est une équipe offensive et je ne pense pas que garder un score soit sa spécialité... Souvenons nous de leur 1/4 face à Paris cet été. À mon avis il va y avoir des buts sur ce match !Darse13 a écrit :
Salzbourg - Atletico
[/b]
Sur Winamax Tagliafico est à 8.
En myMatch ton second combi est coté à 36, une très jolie cote si elle passe !
Canebière a écrit :Pour moi ca sera l'inverse, il y aura un heureux au moins![]()
Je prends l'Olympiakos contre Porto.
Les portugais sont déjà qualifiés, et deuxième. Les locaux ne sont pas encore assurés de terminer 3ème, il faut faire aussi bien ou mieux que l'OM. Ces derniers vont surement perdre mais pas de risque, je vois pas les grecs jouer avec le feu... on est pas à l'abri d'un miracle en Angleterre.
Equipe type, du moins avec les joueurs dispos car il manque toujours Valbuena, la plaque tournante de l'équipe. Absence très dommageable. Mais en face, hormis Mbemba, Sanusi et Otavio, c'est l'équipe B de Porto.
Je suis pas sur du tout de l'Olympiakos, mais la côte vaut le coup je trouve. A 1.75 comme ce matin je prenais pas, à 2.10 je prends. Equipe qui n'a pas d'enjeu face à un équipe qui en a. Equipe B face à équipe A.
Mise moyenne sur Olympiakos à 2.10
Darse13 a écrit :
Mes jeux en vue :
Salzbourg - Atletico
Darse13 a écrit :
Ce soir Viking Valerenga
4-3-3 de part et d'autres![]()
Ca va jouer au ballon avec enjeux des deux côtés...
Faut s'attendre à +3,5 buts - cote 1,90j'ai envoyé...
Si V. Berisha (le 9 de Viking) sort en cours de match (blessure ou quoi), et qu'il y a nul ... je jouerai en liveValerenga... que je vois gagner.
vdegoue a écrit :Salut la team,
Pour ce soir je vais éviter les matchs à enjeu...
L'Europa League est, de base, compliqué à pronostiquer mais deux équipes me font de l'oeil.
Je suis moins serein qu'hier mais je pense que ça peut passer.
Ça peut parraitre étrange mais je vais faire confiance à Nice.
L'équipe ne me déplaît pas et je pense que les joueurs vont essayer de se montrer à leur nouvel entraîneur.
En face c'est pas l'équipe type... Je pense que Nice est supérieure et la motivation sera la. Enfin j'espère.
Côté à 2,10.
Autre équipe, l'As Rome. Même si c'est pas l'équipe type je la trouve pas deguelasse. En face c'est Sofia qui n'a pas brillé, je ne les vois pas supérieure à l'As Rome. À 1,86 je trouve que c'est une belle côte.
Côte totale à 3,91
Darse13 a écrit :Des bons coups potentiels en début d'après midi. Championnat exotique. Attente de quelques infos de l'ami envoyé spécial
![]()
Pense poster vers midi ....
Côte entre 2,4 et 2,80
vdegoue a écrit :Darse13 a écrit :Des bons coups potentiels en début d'après midi. Championnat exotique. Attente de quelques infos de l'ami envoyé spécial
![]()
Pense poster vers midi ....
Côte entre 2,4 et 2,80
J'avais pas prévu de jouer aujourd'hui mais peut être que tes infos peuvent me faire changer d'avis.
Rien n'est passé hier.. Ça confirme que l'Europa League n'est pas faite pour moi. Heureusement c'était du fun !
Djozano a écrit :Good luck Darse !
Moi ya Angers qui me plaisait à Sainté ou Sassuolo qui reçoit Beneveto mais sassuolo à 1.55 sachant qu'il sont pas au toptop
Et angers manque juste Boufal mais sur la dynamique angers est plus en confiance, je voulais tester angers /N ou Angers dnb mais 1.44 et 1.75 à l'extérieur jsais po
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)