Bon hier Paris que ne passe pas le - 1
Pour ce matin personne sur le match du Barça ?
Modérateur: Equipe de modération
nikoko2491 a écrit :Salut à tous
Bon hier Paris que ne passe pas le - 1![]()
je pense partir sur le -2 à 1.8 si ils mettent la motivation ça passera après si ils mènent 2-3 0 et que ça relache ça passera pas évidement ! !!christou63 a écrit :nikoko2491 a écrit :Salut à tous
Bon hier Paris que ne passe pas le - 1![]()
Pour ma part en attente des compos si quelqu'un à la probable d'ailleurs ???je pense partir sur le -2 à 1.8 si ils mettent la motivation ça passera après si ils mènent 2-3 0 et que ça relache ça passera pas évidement ! !!

dadounoe a écrit :Messi forfait pour la rencontre. Neymar toujours incertain.
christou63 a écrit :dadounoe a écrit :Messi forfait pour la rencontre. Neymar toujours incertain.
Merci pour l'info du coup le +3 pour gangzhou peut être pas mal !!
dadounoe a écrit :christou63 a écrit :dadounoe a écrit :Messi forfait pour la rencontre. Neymar toujours incertain.
Merci pour l'info du coup le +3 pour gangzhou peut être pas mal !!
Oui mais 1.65 c'est pas assez payé lol. Je vois bien le 2 buts d'écart pile !
@3,8 Woogataga51 a écrit :Salut le fofo![]()
Belle équipe du Barca mais je les voit pas écraser les Chinois je vais tenter en fun le H-2@3,8
Es que le match est diffusée ?
Woogataga51 a écrit :Salut le fofo![]()
Belle équipe du Barca mais je les voit pas écraser les Chinois je vais tenter en fun le H-2@3,8
Es que le match est diffusée ?

@1.80lexou a écrit :Goulart Elkeson en attaque c'est pas mal côté chinois

Totti a écrit :lexou a écrit :Goulart Elkeson en attaque c'est pas mal côté chinois
Sans ballon pourra pas faire grand chose

lexou a écrit :Totti a écrit :lexou a écrit :Goulart Elkeson en attaque c'est pas mal côté chinois
Sans ballon pourra pas faire grand chose
Défensivement le barca est bidon auront deux trois occases à se mettre sous la dent, peuvent marquer les chinois![]()
Robinho joue pas
Totti a écrit : je préfère un Munir en attaque qu'un Neymar qui fasse le show en faisaint des grigris pour amuser la galerie & renforcé sa popularité en Chine..
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)