ludo-hendrix a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Un petit bet que j'ai repéré en Pologne, à prendre bien sûr avec des pincettes dans ce pays là.
Jagiellona - Wisla Cracow
Le Wisla est malade, 1 victoire lors de la première journée, puis 6 défaites qui viennent conjuguer la suite de ce championnat, cette équipe qui était pourtant l'une des favorites aux premières places est bien mal en point. L'entraîneur a envisagé sa démission après sa dernière rouste 5-1 mais ne l'a finalement pas fait, il y a eu des tensions dans le groupe et des supporters qui qualifient de honteux les performances du club, à savoir qu'ils ont établi un record depuis la création du club avec ces 6 défaites consécutives. Et cet entraîneur ne se repose que sur les 3 victoires l'année dernière du Wisla contre ce même Jagiellona, pathétique. Le pire est qu'il ne veut pas de changement dans l'effectif ni dans la compositionLa trêve internationale leur a peut être fait du bien, ou mijoter une nouvelle soupe à la grimace ...
Jagiellona est une équipe du haut de tableau, prétendante au titre au vu des derniers résultats du Legia, qui s'est rassuré après deux défaites 1.0 face à des équipes en forme. 8 joueurs sont partis rejoindre leur sélection pendant la trêve internationale, l'entraîneur a peur d'un manque d'automatisme de ce fait, les entraînements ont été plus poussés ces derniers jours.
Au niveau des absences, il n'y a pas de joueurs clés absent ni d'un côté ni de l'autre![]()
A noter que les confrontations (une statistique dont je ne tiens pas compte) tourne largement en faveur du Wisla (qui était quand même dans une autre forme et état d'esprit que cette année où on sent des joueurs désabusés).
Pour moi, Jagiellona doit prendre des points, contre une équipe malade, et du coup continuer à titiller les autres équipes en haut du tableau, on le sait le championnat polonais n'est jamais joué d'avance !![]()
JAGIELLONA @1.85
peux même rajouter avec +1,5 avec @2,05
une équipe à domicile qui marque beaucoup et une équipe en face qui en encaisse beaucoup
dans ce championnat la moyenne de but/match est supérieure à 2,5
tout est réuni pour un match à minimum 2 buts...
Pourquoi pas
Il est possible que ça passe, perso, je me contente de la cote sèche par sécurité, mais Jagiellona est une équipe très joueuse et ne fermera pas le jeu même s'il mène

La trêve internationale leur a peut être fait du bien, ou mijoter une nouvelle soupe à la grimace ...