Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Un petit bet que j'ai repéré en Pologne, à prendre bien sûr avec des pincettes dans ce pays là.
Jagiellona - Wisla Cracow
Le Wisla est malade, 1 victoire lors de la première journée, puis 6 défaites qui viennent conjuguer la suite de ce championnat, cette équipe qui était pourtant l'une des favorites aux premières places est bien mal en point. L'entraîneur a envisagé sa démission après sa dernière rouste 5-1 mais ne l'a finalement pas fait, il y a eu des tensions dans le groupe et des supporters qui qualifient de honteux les performances du club, à savoir qu'ils ont établi un record depuis la création du club avec ces 6 défaites consécutives. Et cet entraîneur ne se repose que sur les 3 victoires l'année dernière du Wisla contre ce même Jagiellona, pathétique. Le pire est qu'il ne veut pas de changement dans l'effectif ni dans la compositionLa trêve internationale leur a peut être fait du bien, ou mijoter une nouvelle soupe à la grimace ...
Jagiellona est une équipe du haut de tableau, prétendante au titre au vu des derniers résultats du Legia, qui s'est rassuré après deux défaites 1.0 face à des équipes en forme. 8 joueurs sont partis rejoindre leur sélection pendant la trêve internationale, l'entraîneur a peur d'un manque d'automatisme de ce fait, les entraînements ont été plus poussés ces derniers jours.
Au niveau des absences, il n'y a pas de joueurs clés absent ni d'un côté ni de l'autre![]()
A noter que les confrontations (une statistique dont je ne tiens pas compte) tourne largement en faveur du Wisla (qui était quand même dans une autre forme et état d'esprit que cette année où on sent des joueurs désabusés).
Pour moi, Jagiellona doit prendre des points, contre une équipe malade, et du coup continuer à titiller les autres équipes en haut du tableau, on le sait le championnat polonais n'est jamais joué d'avance !![]()
JAGIELLONA @1.85
ludo-hendrix a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Un petit bet que j'ai repéré en Pologne, à prendre bien sûr avec des pincettes dans ce pays là.
Jagiellona - Wisla Cracow
Le Wisla est malade, 1 victoire lors de la première journée, puis 6 défaites qui viennent conjuguer la suite de ce championnat, cette équipe qui était pourtant l'une des favorites aux premières places est bien mal en point. L'entraîneur a envisagé sa démission après sa dernière rouste 5-1 mais ne l'a finalement pas fait, il y a eu des tensions dans le groupe et des supporters qui qualifient de honteux les performances du club, à savoir qu'ils ont établi un record depuis la création du club avec ces 6 défaites consécutives. Et cet entraîneur ne se repose que sur les 3 victoires l'année dernière du Wisla contre ce même Jagiellona, pathétique. Le pire est qu'il ne veut pas de changement dans l'effectif ni dans la compositionLa trêve internationale leur a peut être fait du bien, ou mijoter une nouvelle soupe à la grimace ...
Jagiellona est une équipe du haut de tableau, prétendante au titre au vu des derniers résultats du Legia, qui s'est rassuré après deux défaites 1.0 face à des équipes en forme. 8 joueurs sont partis rejoindre leur sélection pendant la trêve internationale, l'entraîneur a peur d'un manque d'automatisme de ce fait, les entraînements ont été plus poussés ces derniers jours.
Au niveau des absences, il n'y a pas de joueurs clés absent ni d'un côté ni de l'autre![]()
A noter que les confrontations (une statistique dont je ne tiens pas compte) tourne largement en faveur du Wisla (qui était quand même dans une autre forme et état d'esprit que cette année où on sent des joueurs désabusés).
Pour moi, Jagiellona doit prendre des points, contre une équipe malade, et du coup continuer à titiller les autres équipes en haut du tableau, on le sait le championnat polonais n'est jamais joué d'avance !![]()
JAGIELLONA @1.85
peux même rajouter avec +1,5 avec @2,05
une équipe à domicile qui marque beaucoup et une équipe en face qui en encaisse beaucoup
dans ce championnat la moyenne de but/match est supérieure à 2,5
tout est réuni pour un match à minimum 2 buts...
pipo03 a écrit :Salut !
Bravo à David pour son groupé en Espagne...
Pour demain, je repars sur un schéma proche de celui de la Norvège vendredi soir mais cette fois-ci en Suède avec Falkenbergs - Djugarden.
IL reste 10 journées et c'est un miracle qu'il va falloir à Falkenbergs pour se sauver : ils sont derniers à 10 points du premier non relégable.
Pour eux chaque match est désormais une finale et ils sont obligés de gagner à chaque fois, donc se découvrir à chaque match.
Le problème c'est que défensivement, c'est une catastrophe (49 buts encaissés en 20 matchs) et que les prises de risques se traduisent par un nombre de buts encaissés absolument énorme (13 sur les 5 dernières parties !)
En face, Djugarden est mieux mais pas dans une position confortable : premier non relégable avec 3 points d'avance, ils ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points dans des matchs abordables comme celui de demain.
Un match nul ne serait pas une bonne affaire et Djugarden dispose d'une attaque correcte (27 buts en 20 matchs) et d'une défense très moyenne (30 encaissés).
Les deux équipes doivent absolument gagner, dans ce cas, over.
Over 2.5 @ 1.55
Dumber a écrit :Salut!
A 15h ce dimanche, le Torino se déplace à Atalanta, ce n'est que la troisième journée en série A italienne mais le Torino a déjà montré de belles choses et notamment une attaque de feu! (7 buts marqués en deux matchs).
Du coté de l'Atalanta, défaite contre la Lazio et à Genes, 4 buts marqués pour 6 buts encaissés.
Logiquement nous devrions donc voir des buts, on pourra jouer l'over 2.5 coté à 1.8.
Je pense que Turin à une meilleur équipe, je les vois bien gagner à 2.9 c'est value.
davidvilla56 a écrit :Valencia, avec une couverture sur le nul à 80% @ 1,45
Irish pub a écrit :Salut a tous,on va essayer de continuer la bonne série, mon bet pour ce week end:
-Mayence en DNB.
La solide équipe de Mayence qualifiée pour l'Europa League entend bien lancer sa saison a domicile face a Hoffenheim après une honorable défaite a Dortmund.
Hoffenheim est connu pour avoir une défense assez friable, et le premier match face au promu Leipzig et ces 2 buts encaissés renforce cette tendance.
Avec de bons joueurs offensifs tels que le Turc Malli et le Japonais Muto, les rouges peuvent faire la différence et offrir une première victoire a ses fans.
Bons bets a tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous,on va essayer de continuer la bonne série, mon bet pour ce week end:
-Mayence en DNB.
La solide équipe de Mayence qualifiée pour l'Europa League entend bien lancer sa saison a domicile face a Hoffenheim après une honorable défaite a Dortmund.
Hoffenheim est connu pour avoir une défense assez friable, et le premier match face au promu Leipzig et ces 2 buts encaissés renforce cette tendance.
Avec de bons joueurs offensifs tels que le Turc Malli et le Japonais Muto, les rouges peuvent faire la différence et offrir une première victoire a ses fans.
Bons bets a tous
Pari remboursémais qui doit passer sans le carton rouge de Mayence .Voilà pourquoi je ne joue plus que des Dnb, pour réduire les mauvaises surprises.
Bravo aux gagnants
pipo03 a écrit :Génial : 10 topics différents pour le foot .... de quoi perdre 10 fois plus de temps
lexou a écrit :Cruzeiro@1.60
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)