alinéa a écrit :Pour la mission 10 paris gagnants côte de 2,00.
La difficulté, c'est qu'il faut tout rentrer avant le 16.
J'ai pensé à une astuce, c'est jouer 2 cotes de 2,00 ou plus sur un 1N2, en privilégiant le double le plus probable.
Comme ça, tu peux pas perdre 10 double d'affilée sur des matchs bien ciblés.
Et tu as quasi la certitude de rentrer à chaque fois un pari gagnant (cote de 2,00 ou plus) sur chaque double.
Et tu débloques les 50€ de freebet sans prendre bcp de risques.
Parce que une cote de 2,00 en simple, c'est trop risqué sur une série de 10 paris.
Je vais poster mes 10 paris pour la mission.
On verra le 16 Mai, le résultat.
Bonjour alinéa,
Ton idée de jouer sur 2 cotes de 2,00 ou plus sur un 1N2 est très intéressante et n'a peut-être pas assez été explorée.
Jour férié aidant

, j'ai creusé un peu en ciblant certains matchs depuis le 1 mai.
Première condition: la cote du 1 ET du 2 > ou égale à 2,40.
Deuxième condition: la cote du 1 < ou égale à celle du 2.
La cote du N n'entre absolument pas en ligne de compte pour la sélection.
Sur les 12 journées étudiées et basées sur les résultats publiés dans la rubrique
ParionsSport, 10 d'entre-elles et pour l'intégralité des rencontres de la liste, ont fournies 30 matchs réunissant les 2 conditions.
Sur ces 30 matchs, 11 "1", 13 "N" et 6 "2".
En clair, 24 fois sur 30 (80%), cette primo sélection 1N à une réussite supérieure à la réussite moyenne qui est de 73% pour une victoire de l'une des 2 équipes, avec surtout dans ce cas des cotes bien supérieures attribuées à un favori "classique et logique"
Bémols sur ces premières observations:
- Peu de recul statistique. ( C'est mon coté flemmard...

)
- Beaucoup des championnats majeurs vont se terminer, relâchement des books ?
- La cote mini de 2,40 pour les signes 1 et 2 a été fixée par simple constat visuel.
Bon, c'est un premier jet qui servira peut-être à d'autres pour améliorer l'idée d'alinéa
A+
Que les Dieux des stats soient avec moi.