1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Totti » Mer Déc 9, 2015 15:19

madrague a écrit :AS Autres Scores.
Dumber a écrit :
Totti a écrit :
En résumé:

-Chelsea :1: @2.05
-Score AS Lever' @16
-Score 4/2 Lever' @70
-Score 4/3 Lever' @90
-Score 2/4 Barca @60
-Score 3/4 Barca @80
-Score 3/3 @50
-Score 4/4 @90

Sympa les côtes :)
Juste une question, que signifie AS ?

Exactement As = Autres scores.

Un AS est considéré quand une équipe peu importe laquelle marque minimum 5 buts en sa faveur voir + en espérant ce soir que les défenseurs soit aux abonnés absents & que les attaquants soit efficace voir à la limite de insolence :wink:

Football Champagne :ole:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29075

Message par alinéa » Mer Déc 9, 2015 15:27

Personne ne parle de Cagliari aujourd'hui ?

Il est vrai que les sardes nous ont déçu face à Como, mais justement Rastelli veut un rachat, les joueurs sont passé tout près de l'humiliation en ayant pourtant beaucoup insisté offensivement.

Cagliari avant son égalisation tardive avait quasiment marqué, le ballon a été sorti par un défenseur en taclant alors que celui-ci avait peut être franchi la ligne...

Bref, Cagliari méritait surement mieux que son 1/1 décevant.

Et aujourd'hui face au Lanciano terrassé par les blessures, un gros coup à jouer pour Cagliari dans l'optique de récupérer leur 1ère place.

6 titulaires indiscutables soit blessés, soit suspendu.

Des absents importants à toutes les lignes :

Défenseurs : Mammarella (15m/1but), Amenta (12m)

Milieux : Bacinovic (9m) Di Cecco (14m/1but), Zè Eduardo (12m)

Attaquants : Ferrari (14m/2buts)

6 joueurs incontournables pour Lanciano, qui vient de chuter lourdement à Novara (1/4), les absences d'Amenta et de Di Cecco s'étant déjà fortement ressenti.

Alors si l'on ajoute encore 4 titulaires importants, cela risque une nouvelle fois d'être très compliqué pour un Lanciano qualitativement inférieur aux sardes offensivement et aujourd'hui fortement diminué au milieu et en défense.

Je pense que la dépendance à Cecco et à Ferrari est trop importante dans l'animation offensive, âgé tous deux de 32 ans, leur expérience est très précieuse pour une équipe comme Lanciano.

Et que dire de Amenta 36 ans et Mammarella 33 ans ?

Cagliari lui n'aura que Fossati comme absence aujourd'hui au milieu, car Capuano et Dessena étaient déjà absent.

Aujourd'hui Cagliari fera face à une équipe du Lanciano fortement diminué au milieu et en défense essentiellement. Une opportunité immanquable pour les sardes qui doivent absolument en profiter pour reprendre leur fauteuil de leader

Cagliari :2: @ 1,80 (mise moyenne)
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par slb91 » Mer Déc 9, 2015 16:16

julo3316 a écrit :
alinéa a écrit :
julo3316 a écrit :Salut a tous je découvre fur a mesure la dur loi de la Série B depuis quelques mois :twisted:

j'avais regarder récemment le match Como contre Bari j'avais pris Bari en sec :oops: FT 1/1 honnêtement Bari avais moyennement bien jouer mais aurait pu et du gagner ce match de mon avis perso :bien:

Aujourd'hui : Como - Crotone :twisted:

J'ai lu plus haut le post de Alinéa qui annoncer surement des absent perso je vois Crotone les exploser :oops: a 2.55 :bien: j'ai meme tenter le -1 a 5.30 :P :P :P :oops:

GL a tous :sante:

Salut julo,

Je suis plutôt d'accord. Crotone favori sur le papier, l'équipe est meilleure au milieu et dans l'animation offensive, Crotone sait tenir la ballon grâce à son expérience et sa technique, aucun doute la dessus, c'est pas Ricci, Stoian ou Budimir qui contrediront ce constat.

Maintenant, tu as les compo probable qui ne tiennent pas compte des événements d'aujourd'hui et de l'évolution du onze sur les dernières heures, car crois moi +0,70 sur une côte c'est énorme !

Cela ne peut pas s'expliquer sans une raison profonde et justifiée.

J'espère que le onze affiché sera celui aligné au coup d'envoi, mais j'ai un petit doute là dessus.

Et s'agissant d'Ebagua, oui joueur physique, mais pas décisif, il est plutôt sur le déclin, sa frustration sur le terrain se traduit par beaucoup de fautes (5 cartons jaune et 1 rouge).

C'est Ganz le goleador de l'équipe (5 buts) il est vraiment très fort et il possède un grand sens du but, c'est lui qui a marqué contre Cagliari.

Le jour où Ganz sera absent, là....y aura un vrai coup à jouer !

Bonne chance Crotone peut gagner aujourd'hui car Como a quand même laissé énormément d'énergie contre Cagliari, leur exploit leur a beaucoup couté physiquement.

Merci j'espere aussi que la compo sera celle " annoncée " sur les sites mais avec une cote comme celle ci je peut pas laisser passer faut que je tente :oops: :bien:

Est ce qu'un N2 sur Como-Crotone est assez safe selon vous ?
En d'autre terme, voyez vous Como gagner ce soir ?
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par pipo03 » Mer Déc 9, 2015 16:17

Soirée plus difficile que celle d'hier je trouve : pas mal d'enjeu mine de rien avec des H2H décisifs dans quasi tous les groupes...

A priori, le Roma / Borisov est interessant.

Les deux équipes ont besoin de la victoire pour passer au tour suivant. pour Borisov c'est obligatoire mais pas suffisant si Leverkusen gagne.
Pour la Roma, un nul peut suffire si le Barça fait le taf contre Leverkusen.

Tout semble réuni pour l'over ou le BTS.
Problème coté Roma, l'absence de Gervinho et Toti tous les deux blessés même si Salah sera de retour ce soir.
Reste que les deux absents pèsent énormément dans le jeu des romains.
Coté Borisov aussi il manquera un attaquant Signevich (3 matchs de LDC)

Puni sur 3 contres à l'aller, la Roma risque cependant de ne pas retomber dans le même piège.
Je passe !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par julo3316 » Mer Déc 9, 2015 16:32

alinéa a écrit :Personne ne parle de Cagliari aujourd'hui ?

Il est vrai que les sardes nous ont déçu face à Como, mais justement Rastelli veut un rachat, les joueurs sont passé tout près de l'humiliation en ayant pourtant beaucoup insisté offensivement.

Cagliari avant son égalisation tardive avait quasiment marqué, le ballon a été sorti par un défenseur en taclant alors que celui-ci avait peut être franchi la ligne...

Bref, Cagliari méritait surement mieux que son 1/1 décevant.

Et aujourd'hui face au Lanciano terrassé par les blessures, un gros coup à jouer pour Cagliari dans l'optique de récupérer leur 1ère place.

6 titulaires indiscutables soit blessés, soit suspendu.

Des absents importants à toutes les lignes :

Défenseurs : Mammarella (15m/1but), Amenta (12m)

Milieux : Bacinovic (9m) Di Cecco (14m/1but), Zè Eduardo (12m)

Attaquants : Ferrari (14m/2buts)

6 joueurs incontournables pour Lanciano, qui vient de chuter lourdement à Novara (1/4), les absences d'Amenta et de Di Cecco s'étant déjà fortement ressenti.

Alors si l'on ajoute encore 4 titulaires importants, cela risque une nouvelle fois d'être très compliqué pour un Lanciano qualitativement inférieur aux sardes offensivement et aujourd'hui fortement diminué au milieu et en défense.

Je pense que la dépendance à Cecco et à Ferrari est trop importante dans l'animation offensive, âgé tous deux de 32 ans, leur expérience est très précieuse pour une équipe comme Lanciano.

Et que dire de Amenta 36 ans et Mammarella 33 ans ?

Cagliari lui n'aura que Fossati comme absence aujourd'hui au milieu, car Capuano et Dessena étaient déjà absent.

Aujourd'hui Cagliari fera face à une équipe du Lanciano fortement diminué au milieu et en défense essentiellement. Une opportunité immanquable pour les sardes qui doivent absolument en profiter pour reprendre leur fauteuil de leader

Cagliari :2: @ 1,80 (mise moyenne)

Décu face a como et meme si c'est l'avant dernier je les trouve bon et resistant a domicile perso et au vu de la cote je prefere tenter crotone :oops:

GL en tous cas :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par gaucho » Mer Déc 9, 2015 17:02

Hier soirée vierge mais que ce fut dur....attendre de prendre un péno à un quart d'heure de la fin pour prendre son destin en main... M'ont fait peur les bataves. La victoire couvre le H-1 et l over psv du coup balles neuves faut retourner au charbon. Pour ce soir ce sera du .com avec 5% de Br sur olympiakos +de 3,5corner @ 1,65. Un match animé de l'avis de tous , avec des buts paraît il? Ça veut dire tir ça veut dire centre et vous l 'avait compris ça devrait dire corner. 4 à dom c pas la mer à boire allez FEU
bon match à tous
Fluctuat nec mergitur
gaucho
1er CRAMPON

Message(s) : 1408

Message par alinéa » Mer Déc 9, 2015 17:17

Je viens de recevoir ça par MP :

"Slt alinea, perso jai pris livourne, je les vois enfin win contre une equipe qui a l'extérieur ne fait pas long feu.

t'en pense quoi ?"

Quand tu reçois un MP comme ça....:cry: :cry: :cry: :cry: :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par slb91 » Mer Déc 9, 2015 17:52

alinéa a écrit :Je viens de recevoir ça par MP :

"Slt alinea, perso jai pris livourne, je les vois enfin win contre une equipe qui a l'extérieur ne fait pas long feu.

t'en pense quoi ?"

Mdrrrrrr !!! relance une éniène analyse ! lol
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par al_nino » Mer Déc 9, 2015 18:05

Avis pas du tout objectif :lol: : Je pense que l'on va mettre une petite claque au BATE Borisov ce soir pour la qualif.

Le Roma-1 aurait être mieux payé je l'aurais pris.

Sinon j'hésite encore à quoi prendre :

Chelsea malgré tout je les vois s'imposer :perplexe:

Valence devrait gagner assez facilement. Et la Gantoise pourquoi pas qui gagne à la maison face au Zénith déjà assuré d'être premier.

:perplexe:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par Dan Julien » Mer Déc 9, 2015 18:46

Bonjour,

Une petite pause s'imposait pour moi du coup je reviens après avoir fait un beau coup hier avec le PSG en live (coté 2.00 j'ai sauté dessus :lol: )

Ce soir un match : Valence - Lyon
Pfff sérieux il n'y a aucune comparaison a faire entre les deux équipes...
L'équipe à domicile vient de faire match nul contre l'énormissime équipe de Barcelone. Rien que ce résultat ça prouve qu'il y a un collectif fort et que tout le monde s'arrache pour tout le monde. De plus, historiquement Valence et son stade est la grosse bête noire des Français. Je pense même que seul le PSG a réussit a gagné la ba (1/2) et c'était déjà sous l'ère qatari.

En face, on a un Lyon paumé, déchiré, MORT... Il faut dire les choses, ce Lyon ne vaut pas un clou. Les joueurs ne pensent qu'à leur souci perso, ils ne se battent pas pour l'un et l'autre, l'alchimie entre les joueurs ça ne fonctionne pas non plus. Oui ils ont fait des efforts récemment mais c'est trop profond pour que ça marche. A cela on ajoute les défaites sur défaites, les critiques, les affaires perso, les joutes entre joueur, entre dirigeant et le fait que l'entraineur n'est même plus écouté. Rien ne va et rien n'ira tant que la trêve n'arrive pas et que le mercato ne s'ouvrira pas.

Conclusion : Je vois un Valence l'emporter facilement (voir très facilement) face à un Lyon qui déjà n'a pas le niveau de LDC mais qui est tout simplement mort et HS mentalement en ce moment.

Valence par + d'un but @ 2.00
Mise : 11,35 €
Gains : 22,70 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dumber » Mer Déc 9, 2015 19:09

salut!

Voici ma maigre contribution de ce soir:

CF l'analyse de Totti, je vais prendre Barcelone-1 vs LeverKusen à 3.5/1. Je pense que Leverkusen risque d'opter une attitude trop offensive contre une équipe comme Barcelone qui n'encaisse que trés peu de buts par rapport à sa défense supposé très faible!

Chelsea-Porto
Si il y a bien un homme en forme à Chelsea, il s'agit du Brésilien Willian. Dans un match tendu qui s'annonce fermé, je le vois bien débloquer la situation, pourquoi pas sur coup franc direct.
La cote de 10/1 pour Willian premier buteur me semble bonne!

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit combiné:
Valence/Kiev/Roma à 2.3
Ces trois équipes doivent gagner pour espérer se qualifier, et en plus elles sont toutes trois bien au dessus du niveau de leur adversaire, j'ai une grosse confiance la dessus!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Woogataga51 » Mer Déc 9, 2015 19:27

Woogataga51 a écrit :Salut tous le monde :sante:
Validé plusieurs ticket se soir

20e PSV + Livourne @3,1
10e PSV -1 + Livourne -1 @7,85
10e PSV + PSG + Galatasaray @4,23
5e PSV -1 + PSG -1 + Galatasaray @7,84
GL a tous :bien:

Mauvaise soirée hier gooo Livourne pour sauver la mise
Pour se soir Arsenal et Kiev-2 m'interesse sinon demain j'ai un match dans le viseur :wink:
Bonne chance a tous pour se soir et gooooo Livourne :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 19:43

Ha si sur Sky Calcio :bien:
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 9, 2015 19:46, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pinto16 » Mer Déc 9, 2015 19:46

alinéa a écrit :Je viens de recevoir ça par MP :

t'en pense quoi ?"

:lol: :lol: Gilbert Montanier :blink:
pinto16

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 19:46

yoloveitalia a écrit :Aucun stream pour Livourne - Salernita :dur: J'aime pas ça du tout surtout sur un match de Série B... :oops:

Pareil :lol: Cagliari-Como, j'ai pas trouvé de stream... Bizarre :lol:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 20:16

Compliqué de se faire un avis sur le match pour l'instant... Toujours 0-0 Livourne a l'être de dominer... Déjà 13 tirs dont 6 cadrés mais bon ça tarde ça tarde...
styleven
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 9, 2015 20:17

Ils ont vraiment un probleme en terme de realisme les italiens
Que doccasions jamais de buts.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 20:23

Toujours 0-0... Mais un scénario à la con encore :doh:

Un arbitrage médiocre pour ne pas dire suspect, d'ailleurs il faut voir la bronca qu'il s'est pris à la MT :-( mais surtout un gardien qui sort le match de sa vie avec ses trois arrêts de folie et ces deux ballons qu'il va chercher en lucarne :blink:

Je pense que l'over ne passera pas... Et je serais même surpris de voir Livourne s'imposer... On verra à la fin du match mais je trouve cette 1ère MT vraiment suspecte :perplexe: :perplexe: :oops: Surtout au niveau du corps arbitrale jamais en accord, qui siffle on ne sait pas trop quoi comme sur la dernière action de Comi où les deux arbitres indiquent quelque chose de différent pour au final siffler un hors-jeu alors qu'il est couvert par 3 mecs :wink:

On va quand même pousser mais je ne regarderai pas, car c'est le genre de match qu'il ne vaut mieux pas suivre et simplement voir le résultat.

:sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Yus34 » Mer Déc 9, 2015 20:23

styleven a écrit :
yoloveitalia a écrit :Aucun stream pour Livourne - Salernita :dur: J'aime pas ça du tout surtout sur un match de Série B... :oops:

Pareil :lol: Cagliari-Como, j'ai pas trouvé de stream... Bizarre :lol:

J'ai trouvé ca les gars EDIT MODERATION
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 20:37

yoloveitalia a écrit :Toujours 0-0... Mais un scénario à la con encore :doh:

Un arbitrage médiocre pour ne pas dire suspect, d'ailleurs il faut voir la bronca qu'il s'est pris à la MT :-( mais surtout un gardien qui sort le match de sa vie avec ses trois arrêts de folie et ces deux ballons qu'il va chercher en lucarne :blink:

Je pense que l'over ne passera pas... Et je serais même surpris de voir Livourne s'imposer... On verra à la fin du match mais je trouve cette 1ère MT vraiment suspecte :perplexe: :perplexe: :oops: Surtout au niveau du corps arbitrale jamais en accord, qui siffle on ne sait pas trop quoi comme sur la dernière action de Comi où les deux arbitres indiquent quelque chose de différent pour au final siffler un hors-jeu alors qu'il est couvert par 3 mecs :wink:

On va quand même pousser mais je ne regarderai pas, car c'est le genre de match qu'il ne vaut mieux pas suivre et simplement voir le résultat.

:sante:

Tu regardes ou?
styleven
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football