1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Mer Sep 7, 2016 21:14

Bon avant que certaine côtes de mon combiné chute, je vous poste mes analyses. Elle commence du plus "sure" pour moi au moins fiable.

Real Sociedad - Espanyol Barcelone


Cette année si il peut y avoir une révélation en espagne, il y a de grande chance que sa soit l'espanyol Barcelone. Ils ont mal commencer le championnat avec seulement 1 point sur 6 mais au vue des équipes ça ne reste pas une grosse grosse deception. Défaite à Sevilla 6-4 et 2-2 contre Malaga.

La Sociedad aura comme meneur devant Juanmi et william Jose. Barn, Carlos Martinez et Babic sont blessé et Canales a récupéré mais ne vas pas débuter vendredi.

l'Espanyol a un bon onze comme Gerard Moreno, Alvaro Vazquez et Caicedo en buteur. Piatti et Hernan Perez sur le côté sont de bons joueurs et Javi Fuego-David Lopez sera solide dans l'axe avec Victor Sanchez s'ils veulent pour former la ligne de trois.

Les catalans doivent être revenchar après le 5-0 de l'année dernière. Mais auparavant l'espanyol avait gagné sur ce terrain 3-2.

L'arrivé de Demechielis derrière peut faire du bien.

Espanyol +1 @1,75


Celta Vigo - Atletico Madrid


Second match, entre deux des meilleurs équipe l'an passé, pour qui le début à mal commencé.

J'ai parier deux fois l'atletico cette année, et 2 fois perdu contre 2 promus ! Comme dit le proverbe... non je ne veux pas savoir :lol:
Le barça et le réal ont déjà 4 points d'avances. Les colchos sont dans l'obligation de gagner ou sinon de voir dès la 3ème journée le titre s'envolé.

Le problème de l'atleti, c'est l'efficacité. Le premier match, 27 tirs pour les colchos et seulement 1 but ! le second 10 tirs et 0 but... Mais ça arrive et cholos à de quoi faire niveau joueurs offensif.

Côté Celta, ils ont laissé un gros doute sur le premier match après la défaite contre le promu. Quel tristesse ce match ! En amical, ils avaient déjà perdu contre lugo une national et francfort... Seul l'arrivé de Rossi peuvent leur remonter le moral. Mais quand même plusieurs blessé comme Beauvue, Blanco, Orellana et Planas.

Victoire de l'atletico madrid @1,72


Sevilla - Las Palmas


Ce ne sera pas un bet que je veux qu'il passe forcément, étant fan de Sevilla mais je trouve honnêtement qu'il y a quelques chose à faire dessus.

Le point fort de Sevilla depuis plusieurs années, l'attaque et son point faible la défense ! Ca n'a pas changer depuis le départ de Unai. (80% du forum le connaisse que depuis cette année :lol: ) 6 buts pour et 4 encaissé et le tout dans un seul match...
Et oui à sanchez pizjuan pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la folie à chaque rencontre. Rien que l'année dernière, que des défaites à l'exterieur et que des victoires à domicile. C'est dire comment cet équipe est poussé par ses supporters.

Du côté de Las Palmas qui est leader à la différence de buts sur le barça et réal ! Cette équipe est magnifique à regarder. Ils savent faire déjouer l'adversaire et les pousser à faire des fautes.

Quique Setren est un véritable stratège !! Il l'avais fait à Lugo puis l'année d'après en faisant monté Las Palmas. Niveau recrutement, il est également très bon avec KP Boateng auteur de deux buts déjà, ainsi que el zhar également auteur de deux buts, et Jonathan Viera auteur d'un but. Marko Livaja sera a suivre cette année :bien:

Même si sur le papier, les Samir Nasri, Sirigu, Vietto... sont supérieurs. Las Palmas peut les faire douter voir les malmenés.

Je vois surtout le nul sur ce match mais autant assurer avec le N2.

Las palmas ou nul @2,20

Mon principal restant l'espanyol barcelone @1,75
Couplé à l'atletico, las palmas +1, le bayern [/color, [color=#00BF00]Corinthians nul mi-temps et Rostov pour un côte total de 26,72
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Sep 9, 2016 22:41, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Mer Sep 7, 2016 21:18

lexou a écrit :
davidvilla56 a écrit :Rha dommage pas eu le temps de voir ton bet Lexou, trop tard pour aller dans un tabac. GL à toi

Thx :bien: Tu joue par sur book? :oops:

J'ai arrêter depuis mon retour en septembre. Je suis trop addict pour pouvoir rester positif sur le long terme. Je la fait à l'ancienne et c'est plutôt pas mal, j'ai refait une BR depuis début septembre. Elle a augmenter de 261% depuis. Le plus dure sera de tenir sans faire du all in sur un coup de tête :lol:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Sep 7, 2016 21:21

davidvilla56 a écrit :
lexou a écrit :
davidvilla56 a écrit :Rha dommage pas eu le temps de voir ton bet Lexou, trop tard pour aller dans un tabac. GL à toi

Thx :bien: Tu joue par sur book? :oops:

J'ai arrêter depuis mon retour en septembre. Je suis trop addict pour pouvoir rester positif sur le long terme. Je la fait à l'ancienne et c'est plutôt pas mal, j'ai refait une BR depuis début septembre. Elle a augmenter de 261% depuis. Le plus dure sera de tenir sans faire du all in sur un coup de tête :lol:

Je te comprends :bien: les book c dangereux quand ta envie de jouer :ooo: gl pour tes bets en liga j'ai lover à Séville dans mes petits papiers :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Mer Sep 7, 2016 21:25

lexou a écrit :Je te comprends :bien: les book c dangereux quand ta envie de jouer :ooo: gl pour tes bets en liga j'ai lover à Séville dans mes petits papiers :bien:

L'over a Sevilla risque de passer oui mais vu la côte faut partir sur du 3,5..
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Sep 7, 2016 21:49

Premier bet du week-end pour moi (très vilain jeudi demain) avec une bonne confiance en Russie.

Rostov reçoit Kryvila Samara.
Rostov a crée la surprise l'an passé en finissant notamment devant le Zénit et confirme pour le moment avec une qualif en LDC (éliminant Anderlecht et l'Ajax).
En championnat, ça semble plus compliqué mais c'est justement ce parcours en LDC qui l'explique pour moi.
Rotov a repris la compétition le 25 juillet et a joué 9 matchs jusqu'au 28 aout.
9 matchs dès le premier mois de compétition c'est un rythme de malades. Le coach avait bien ciblé ses rencontres et a beaucoup fait tourner son effectif, il n'y a que 3 jours dont le gardien qui ont joué les 5 matchs de championnat.
La trêve aura permis à presque tout le monde de prendre une dizaine de jours de repos et cette fois-ci le coah devrait aligner son meilleur 11 possible pour redémarrer et aussi pour préparer le premier match de LDC.
A la maison, l'an passé, Rostov est resté invaincu toute la saison (3 nuls et 12 victoires) et pour le moment cette saison, c'st 2 victoires en 2 matchs.
En face, Samara est une équipe très moyenne et très en peine devant (1 seul but cette saison en 5 match, marqué par un défenseur). Bilan de 2 nuls et 3 défaites jusqu'ici, pour moi la cote de 1.7 est value

Rostov @ 1.7
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Sep 7, 2016 21:51

Et beh c pas gagné va falloir un miracle en seconde :baille: :doh:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Sep 7, 2016 22:26

Je me suis penché rapidement sur les matchs de Ligue des Champions de la semaine prochaine...
Bale @1.65 contre Ludogoretz, y'a value, non ?

OK, Ludogoretz commence à avoir une petite réputation, ils ont fait une belle campagne d'Europa league il y a deux saison , ils viennent de sortir Plzen puis l'Etoile Rouge mais en face, bale c'est quand même très très solide (d'ailleurs je leur donne une petite chance de prendre la deuxième place derrière le PSG et devant Arsenal)
Ils archi dominent le championnat de Suisse (6 victoires en autant de matchs cette saison) et à domicile, ils se loupent rerament contre les équipes supposées inférieures.
Je sais bien que ça joue ce week-end et que les blessures peuvent changer 2-3 trucs mais je pense aussi que la cote devrait pas mal chuter d'ici à mardi...

Bale @ 1.65
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 22:28

alinéa a écrit :
Ternana-Pisa



Je vois ici un match ennuyant au possible, avec probablement peu de buts...

Ternana doit gagner, ils sont déjà sous pression, si ils perdent ce soir, une crise sportive va déjà s'installer car le coach Carbone est contesté, certains supporters veulent le retour de Panucci ou un autre coach plus compétent...

Un match tendu, crispé, ça sent l'under 2,5 à plein nez, meme l'under 1,5 @ 2,50 pourrait passer...

Ternana c'est assez faible dans le jeu offensif, et avec un seul attaquant de pointe ce soir, ça sent le match pauvre en occaz

Le buteur maison Ceravolo (11 buts) étant parti, ainsi que Furlan (6 buts), le potentiel se retrouve davantage restreint cette saison...

Pour Pise, ça devrait jouer la première mi-temps avec une intensité correcte, avant de reculer au fil de la seconde période en raison du manque de condition physique, donc si 0/0...à la MT, ça tentera de conserver le score si Ternana ne veut pas sortir de son trou...

Si Ternana gagne, en sortant le gros match, ça sera 1/0...je vois pas de gros score

Je m'oriente vers le :1: @ 2,20 ou l'under 1,5 @ 2,50 pour le moment...

Bon allez, je vais m'orienter sur celui-ci :

50e Ternana ou nul et moins de 2,5 buts @ 1,91



1/0 FT

Il est passé crème celui-là...la value de malade sur Ternana @ 2,40 :ahhh:

Le DNB @ 1,65 !!!

Si mes premiers bets Série B était passé, je faisais un principal ici avec le DNB, mais en raison du mauvais départ, on calme les mises, d'abord enchainer les bets gagnants, reprendre la confiance avant d'augmenter les mises...

Mais je suis persuadé qu'il y aura encore de gros coups à faire cette saison....faut juste etre patient, préparer minutieusement les bets, car il y a toujours des config très particulières ou déséquilibrées en Série B....

C'est ça qui est cool avec ce championnat...

Mais toujours pas compris la côte de Ternana, ça valait 2,00 max aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ad08 » Mer Sep 7, 2016 22:34

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
Ternana-Pisa



Je vois ici un match ennuyant au possible, avec probablement peu de buts...

Ternana doit gagner, ils sont déjà sous pression, si ils perdent ce soir, une crise sportive va déjà s'installer car le coach Carbone est contesté, certains supporters veulent le retour de Panucci ou un autre coach plus compétent...

Un match tendu, crispé, ça sent l'under 2,5 à plein nez, meme l'under 1,5 @ 2,50 pourrait passer...

Ternana c'est assez faible dans le jeu offensif, et avec un seul attaquant de pointe ce soir, ça sent le match pauvre en occaz

Le buteur maison Ceravolo (11 buts) étant parti, ainsi que Furlan (6 buts), le potentiel se retrouve davantage restreint cette saison...

Pour Pise, ça devrait jouer la première mi-temps avec une intensité correcte, avant de reculer au fil de la seconde période en raison du manque de condition physique, donc si 0/0...à la MT, ça tentera de conserver le score si Ternana ne veut pas sortir de son trou...

Si Ternana gagne, en sortant le gros match, ça sera 1/0...je vois pas de gros score

Je m'oriente vers le :1: @ 2,20 ou l'under 1,5 @ 2,50 pour le moment...

Bon allez, je vais m'orienter sur celui-ci :

50e Ternana ou nul et moins de 2,5 buts @ 1,91



1/0 FT

Il est passé crème celui-là...la value de malade sur Ternana @ 2,40 :ahhh:

Le DNB @ 1,65 !!!

Si mes premiers bets Série B était passé, je faisais un principal ici avec le DNB, mais en raison du mauvais départ, on calme les mises, d'abord enchainer les bets gagnants, reprendre la confiance avant d'augmenter les mises...

Mais je suis persuadé qu'il y aura encore de gros coups à faire cette saison....faut juste etre patient, préparer minutieusement les bets, car il y a toujours des config très particulières ou déséquilibrées en Série B....

C'est ça qui est cool avec ce championnat...

Mais toujours pas compris la côte de Ternana, ça valait 2,00 max aujourd'hui !


bravo pour tes paris mais on ne saura jamais ce qui se serait passé sans ce couplé "carton rouge-péno" à la..... 5 ème minute. Alors parler de value.... mouai......
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 22:40

pipo03 a écrit :Je me suis penché rapidement sur les matchs de Ligue des Champions de la semaine prochaine...
Bale @1.65 contre Ludogoretz, y'a value, non ?



Tout à fait d'accord, Bâle a plus d'expérience en LdC que le Ludo, qui est certes joueur, mais ne m'impressionne pas plus que ça défensivement...

Le Ludo a une défense très banale, je les trouve meilleurs offensivement que défensivement

D'ailleurs les 2 clubs se sont déjà affronté en 2014 et 2013, une fois en poule de LdC (4/0) et une fois au 3ème tour préliminaire, encore victoire de Bâle 2/0 !

Les suisses devraient une nouvelle fois s'imposer et percer au minimum une fois la défense bulgare...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 22:45

EDIT
Dernière édition par alinéa le Jeu Sep 8, 2016 11:41, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Mer Sep 7, 2016 22:53

Corinthians - Sport Recife


23ème journée au brésil demain, avec les Corinthians 4ème (11V-4N-7D) qui reçoit Sport Recife (7V-6N-9D). Dans la dernière confrontation entre ces équipes dans cette compétition, en mai 2016, les Corinthians l'ont remporté 0-2. L'histoire récente des confrontationx directe est en faveur des Corinthians, avec 5 victoires et 1 défaite au cours des six derniers matchs. Dans ce match, le facteur maison vas jouer un rôle important, puisque les deux équipes ont des différences significatives dans les résultats obtenus à la maison et en tant que visiteur.

Le dernier match des Corinthians, c'est soldé par une défaite à Ponte Preta 2-0. Mais cette équipe n'est pas la même à l'exterieur qu'à domicile, puisque dans les 30 derniers matchs ils ont enregistré 4 victoires, 3 nuls et 8 défaites à l'exterieur, avec 12 buts marqués et 17 encaissés, contre 9 victoires et 6 nuls chez eux, avec 34 buts marqués et 11 encaissés.
L'entraîneur Borges doit garder son 4-5-1, avec William en avant-centre.Seul bémol, Balbuena(16-0) défenseur, a été expulsé lors du dernier match.

Quelques stats pour les Corinrthians :
- Invaincu dans leur stade en 11 matchs
- 4 fois sur 11 il y avais 0-0 à la mi-temps
- 9 buts sur 20 à domicile ont été inscrit entre la 75 et 90eme minutes
- 7 match nul mi-temps sur 11 à domicile

Sport Recife est une équipe médiocre à l'exterieur 2 victoires, 3 nuls et 10 défaites contre 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites dans leur stade. Le dernier match, ils ont joué la Copa sud-américaine et ont perdu chez eux contre Santa Cruz 1-0. Sur les 10 derniers matchs à l'extérieur ils ont enregistré 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites, soit 8 points sur 30 possible.

Quelques stats pour Sport Recife :
- 4 fois sur 11, il y as eu 0-0 a la mi-temps
- En 22 matchs dans cette compétition, ils ont subi l'ouverture du score 8 fois et ont toujours perdu
-6 matchs nul mi-temps sur 11 à l'exterieur

On remarque donc qu'une équipe n'as jamais perdu chez eux et que l'autre est dégueulasse à l’extérieur. Ensuite avec ces stats qui m'ont marqué, il y a une grande probabilité pour que ça se finisse en N/1. La côte des Corinthians peut être pris mais à 1,45 autant passé son chemin au foot :lol:

Match nul mi-temps @2,05 confiance 3/5
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Sep 9, 2016 6:44, édité 4 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Sep 7, 2016 22:58

lexou a écrit :
+2.5@1.90 Botafogo vs Fluminense


FT 1-0 un peu sévère pour le Flu en manque de réussite, première mi temps pourrie, un peu plus d'envie en seconde mais pas suffisant :doh:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ad08 » Mer Sep 7, 2016 23:09

alinéa a écrit :
ad08 a écrit :
bravo pour tes paris mais on ne saura jamais ce qui se serait passé sans ce couplé "carton rouge-péno" à la..... 5 ème minute. Alors parler de value.... mouai......


Le score final de ce match, c'est quoi ?

10/4 tirs cadrés pour Ternana

2/0 tir cadré pour Pise

Après, si tu veux débriefer ce match sous un angle philosophique, faut attendre d'etre sur Philosoft...

La définition d'une value, c'est quand la réalité qu'un bet passe est plus importante que les chances supposée par la côte...

Ici, c'était le cas, faut pas chercher plus que ça...

PS : Le ton de ton intervention me laisse penser que tu as bet le N2 ou Pise...désolé si c'était le cas, mais il n'y a aucune injustice, Pise n'a rien montré ce soir !


Je pense simplement qu'omettre ce fait de jeu dans ton analyse post-match ne me parait pas honnête. Le match est plié au bout de 5 minutes.... Et pour répondre à ton post scriptum, j avais joué " ternana---- over 2.5 buts botafogo-flumi". Donc pas d'aigreur vis à vis de toi mais je ne vois pas comment on peut prétendre avoir été dans le vrai lorsqu'un fait de jeu nous colle une équipe à 10 contre 11 durant 85 minutes avec un but à remonter... Alors Pise n'a rien montré ,certes, mais c'est difficile de montrer quelque chose dans un tel cas de figure...
Dernière édition par ad08 le Jeu Sep 8, 2016 11:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fifi33 » Mer Sep 7, 2016 23:17

Ce forum on est jamais content quand quelqu un te fais perdre et maintenant gagner toujours des reflexion :nul1:
fifi33
Passionné
 
Message(s) : 168
Inscription : Sam Jan 30, 2016 16:11

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 23:23

EDIT
Dernière édition par alinéa le Jeu Sep 8, 2016 11:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ad08 » Mer Sep 7, 2016 23:35

alinéa a écrit :
ad08 a écrit :
Je pense simplement qu'omettre ce fait de jeu dans ton analyse post-match ne me parait pas honnête. Le match est plié au bout de 5 minutes.... Et pour répondre à ton post scriptum, j avais joué " ternana---- over 2.5 buts botafogo-flumi". Donc pas d'aigreur vis à vis de toi mais je ne vois pas comment on peut prétendre avoir été dans le vrai lorsqu'un fait de jeu nous colle une équipe à 10 contre 11 durant 85 minutes avec un but à remonter... Alors Pise n'a rien montré ,certes, mais c'est difficile de montrer quelque chose dans un tel cas de figure...


Ah bah désolé, si Falletti et Avenatti ont tellement mis la panique dans la défense de Pisa que Crescenzi n'a rien trouvé de mieux que d'agripper Falletti avec ses 2 mains pour l'empecher de marquer...

Puis désolé si Lisuzzo a complétement manqué son intervention sur Falletti, (qui fait suite à la combinaison d'Avenatti en une/deux pour remettre dans la course de Falletti) en loupant son tacle, obligeant son compère a provoqué le pénalty

Alors peut etre tu ignorais ce dont des joueurs comme Falletti et Avenatti étaient capable, mais quand j'ai vu la compo et la côte @ 2,40, oui j'ai estimé qu'il y avait value...

Car quoi que tu puisses penser, en face ça reste que Pise, un promu, avec une prépa physique incomplète, en raison des événements extra-sportif qui ont touché le club, départ du coach, Gattuso assurant l'intérim...

Pise avait déjà énormément souffert physiquement lors de son premier match...

Alors oui désolé d'avoir été malhonnete en ne citant pas que Ternana a bénéficié d'un pénalty légitime qui fait suite à une magnifique inspiration et à une regrettable décision de Crescenzi de faire faute....


Moi, ça m'aurait semblé évident , par souci d'honnêteté, de parler de ce fait de jeu dans l'analyse post-match . Apparemment, pas toi. Je continuerai à te lire avec plaisir.
Dernière édition par ad08 le Jeu Sep 8, 2016 11:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 23:47

EDIT
Dernière édition par alinéa le Jeu Sep 8, 2016 11:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ad08 » Jeu Sep 8, 2016 8:48

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
Ternana-Pisa



Je vois ici un match ennuyant au possible, avec probablement peu de buts...

Ternana doit gagner, ils sont déjà sous pression, si ils perdent ce soir, une crise sportive va déjà s'installer car le coach Carbone est contesté, certains supporters veulent le retour de Panucci ou un autre coach plus compétent...

Un match tendu, crispé, ça sent l'under 2,5 à plein nez, meme l'under 1,5 @ 2,50 pourrait passer...

Ternana c'est assez faible dans le jeu offensif, et avec un seul attaquant de pointe ce soir, ça sent le match pauvre en occaz

Le buteur maison Ceravolo (11 buts) étant parti, ainsi que Furlan (6 buts), le potentiel se retrouve davantage restreint cette saison...

Pour Pise, ça devrait jouer la première mi-temps avec une intensité correcte, avant de reculer au fil de la seconde période en raison du manque de condition physique, donc si 0/0...à la MT, ça tentera de conserver le score si Ternana ne veut pas sortir de son trou...

Si Ternana gagne, en sortant le gros match, ça sera 1/0...je vois pas de gros score

Je m'oriente vers le :1: @ 2,20 ou l'under 1,5 @ 2,50 pour le moment...

Bon allez, je vais m'orienter sur celui-ci :

50e Ternana ou nul et moins de 2,5 buts @ 1,91



"Moi, ça m'aurait semblé évident , par souci d'honnêteté, de parler de ce fait de jeu dans l'analyse post-match . Apparemment, pas toi. Je continuerai à te lire avec plaisir"

Bon pour ado8, je vais refaire le debriefing post-match car il y tient beaucoup :

Ternana qui gagne 1/0 uniquement grâce à un pénalty d'Avenatti dès la 5ème minute, qui fait suite à une faute de Crescenzi sur Falletti.

Sans ce pénalty, il n'est pas certain que Ternana aurait gagné, on le saura jamais !

On va pas refaire le match, mais Pise s'étant retrouvé à 10, on ne saura jamais ce qu'ils auraient pu faire à 11 contre 11

Donc la value @ 2,40 est contestable car le scénario du match ne permet pas d'affirmer avec certitude si la value existait bien....

Au final Ternana gagne 1/0, mais on saura jamais ce qu'il aurait pu se passer avec d'autres scénarios.....

On va pas refaire ce match, on va plutôt aller se coucher.... :baille:


garde ton mépris Raymond Devos de kermesse. Si tu avais joué en faveur d'une équipe qui avait pris un rouge à la 5 ème, tu te serais attardé dessus dans ton analyse post-match. Parfois, on peut se gargariser d'avoir réussi un pari, parfois non... FIN DE LA DISCUSSION
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Jeu Sep 8, 2016 10:04

salut,

Nouveau sur le forum, je vois que comme moi, il y a des passionnés!
Je suis content d'être parmi vous et j'espère apporter ma pierre à l'édifice :oops:
J'ai repéré quelques trucs à venir, je précise que je suis acidûment les grands championnats mais aussi ceux moins connus.

partance pour la hongrie, où une côte me semble un peu haute:

Vasas SC - Paksi FC

vasas fait un bon début de championnat et est leader, 5V, 1N,1D, reçoit Paksi qui pédale un peu dans la semoule et occupe une petite 10ème place avec un bilan mitigé (1v,3N,3D).
vasas se trouve à une côte de 2, ceci du à l'historique des rencontres en leur défaveur, mais je pense que c'est une erreur.
Je mets le DNB de côté à 1.55


MTK Budapest - Ferencvaros TC

je ne vois pas les visiteurs perdre sur ce match, D. Bode est en forme avec 4 buts marqués depuis le début du championnat, l'équipe a la meilleur attaque.
1.75 en sec, 1.25 en DNB, je mets de côté également.

En Autriche :
SCR Altach - Mattersburg
pareil Altach est co leader, la victoire est à 1.91, cela me parait haut
D. Oberlin a marqué 6 fois sur les 9 buts de sa team, je ne vois pas les visiteurs résister
1.91 c'est trop haut
le -1 à 2.95, je le trouve intéressant.
choix sécure le DNB à 1.4

En Croatie
Cibalia Vinkovci - HNK Rijeka
le leader invaincu se déplace chez le 8 eme .
A 1,57 ca se prend, je ne vois pas cibala résister à la machine à buts ( meilleure attaque avec 16 buts en 8 matchs),

Ligue one, England :


Bolton Wanderers -Milton Keynes Dons
Bolton est 1er, invaincu en 6 matchs. La côte à 2,15 me semble haute pour les locaux, je retiendrais bien le DNB à 1,55


rep tchèque :
Hradec Kralove - Pribram
Pribram est lanterne rouge, 5 matchs et ….5 défaites, 10 buts encaissés, pour …..0 de marqués.
Les mecs ils ont compris le but du jeu ??
Kralove c'est pas le délire mais là, en face c'est bien faible, 2,15 la victoire à la maison !
Je ne peux pas laisser passer.

Belgique :

Mouscron-Peruwelz -Zulte Waregem
Alors là, je m'interroge, comment zulte peut être côté à 2,6 ? y a un truc qui m'échappe
mouscron, le jeu est pauvre, 1 V pour 4 D. même si Zulte n'est pas une machine à but, ils sont 2ème
1-0, 2 -0, ca me paraît vraiment envisageable ; un pari sécure en DNB à 1,85 c'est pas mal je trouve

Pologne :

Jagiellonia - Wisla Krakow
celle la aussi me paraît très haute, le leader accueille le ...16eme ( 1V, 6 D) et juste 17 buts encaissés en 7 matchs, excusez du peu
Jagiellonia à 1,95, j'en prendrai sûrement aussi, le DNB à 1,4

Suisse :

FC Basel - Grasshoppers
Bale à la maison, à 1,44, je le prendrais dans un combo.
Avec une moyenne de 3,5 buts par matchs, 6 matchs 6 victoires, font pas dans le détail, sont solidement ancrés en tête du championnat

Concernant les championnats plus « classiques », je n'ai pas encore trop regardé

A+
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 22:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page