1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mer Sep 7, 2016 0:50

alinéa a écrit :Bon allez, je me décide...

Vu comment les salvadoriens ont balancé Padilla comme une merde en conférence de presse, le message est clair ---> fuck le Honduras !

Je tente Argentine + Canada + Chili @ 2,14




good luck pour ton bet Ali
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Sep 7, 2016 9:06

260278 a écrit :
pipo03 a écrit :C'est pass celui là le match interressant le mecs, c'est l'autre...
La clé, ce n'est ni Patdilla ni le Salvador ni le Canada qui l'a, c'est le Mexique et le Honduras...

Ou le chili


?
Le Chili c'est la zone Amsud, les autres c'est l'Amérique Centrale...
Ce que je voulais dire c'est que le match le plus important n'était pas celui du Canada qui n'avait plus son destin entre ses pieds mais celui du Honduras
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Sep 7, 2016 9:07

pipo03 a écrit :Suite et fin de la journée à venir...
En plus des matchs déja joués, je vais partir sur 5-6 autres rencontres. Pas eu trop de boulot aujourd'hui, de quoi prendre le temps de chercher ...

EN EUrope

Bosnie / Estonie, voir page précédente, pour moi ça doit faire 2 buts d'écart mini
Bosnie -1.5 @ 1.7
Bosnie -2.5 @ 3


Suisse - Portugal
Je l'aime bien celui-là.
J'avoue, cette équipe portugaise m'insupporte et ce depuis des lustres, pass seulement parce qu'ils ont battu la France. L'équipe portugaise a souvent déçue et est rarement au rendez-vous... sauf cette fois-ci.
Pour moi sur ce match, ça sent le retour en arrière; l'excès de confiance ssuite à l'Euro réussi, berf, je ne pense pas que la Suisse s'inclinera.
Le double chance @ 1.45 est tentant mais un peu trop bas, je vais partir sur le Suisse en DNB. as convaincu par cette équipe du Portugal, privée aujourd'hui de Ronaldo, Nanni et Sanchez, je les vois en difficulté
Suisse DNB @ 1.85
Suisse ou N @ 1.45


Gibraltar - Grèce

Autant le Kosovo avait quelques armes à faire valoir, autant Gibraltar, non...
En match officiel (éliminatoire de l'euro 2016), le meilleur résultat est un 0-3 contre la Géorgie... Ils en ont quand même pris 7 en Irlande et en Allemagne, 8 en Pologne, 6 contre l'Ecosse. Récemment en amical, ils en ont pris 5 contre la Lettonie.
OK, en face ce n'est que la Grèce mais bon, quand tu prends le bouillon à ce point contre l'Ecosse ou la Lettonie, pas évident de faire beaucoup mieux contre la Grèce qui va aligner Mitroglu notamment.
Match joué sur terrain neutre, au Portugal, ça peut faire !
Autre score @ 2.3

Amérique du SUd

Vénézuéla - Argentine

Le leader qui se déplace chez le dernier. OK, le Vénézuéla a fait une bonne Copa América mais derrière, le soufflet est retombé immédiatement avec une défaite en Colombie 2-0, score qui ne réflète pas vraiment l'écart dans la mesure où la Colombie s'est permis le luxe de louper 2 pénos danss le match, sans quoi c'était 4 au fond... exactement comme 2 mois plus tot contre l'Argentine (1-4).
Derrière, le Vénézuéla c'est Waterlo et Traflgar réunis .
La cote de l'Argentine est à 1.55, énormissime pour une seule raison : Messi ne sera pas là. l'info est tombée dans la semiane et la cote a bondie de 1.3 @ 1.5
Oui enfin sauf que même snas Messi, il y a de quoi faire (Lavezzi, Di Maria, Pastore, Higuain, etc, etc.).
D'autant plus que coté Vénézuéla 3 suspendus : Angel (16 selections, titulaires lors de tous les matchs de Copa América lors de s8 derniers matchs), Fletscher (21 selectiosn, alignés lors de tous les matchs depuis 2 ans) et Figuera (17 matchs) qui sont tous les trois dans le domaine défensif (deux défensuers et un milieu défensif)

Argentine @ 1.55

Amérique Centrale

Mexique - Honduras

Match assez étrange : le Mexique est qualifié et devrait faire tourner.
le Honduras de son coté va jouer à 11 derrière, et même à 0-1, va continuer à 11 derrière... et même à 0-2 continuera à 11 derrière !
En effet, le second du groupe se qualifie, place occupée aujourd'hui par le Honduras avec 7 points.
Le troisième c'est le Canada qui a 4 points et joue en même temps contre le Salvador.
En gagnant, le Canada peut revenir à égalité avec le Honduras. AU H2H, les 2 équipes sont à égalité et c'est donc le goal average général qui pourrait départager le Honduras et le Canada.
Le Honduras a une bonne marge, ils sont à 0 pendant que le Canada est à -5.
Mission pour le Honduras : ne pas exploser et attendre de voir ce qque fait le Canada. Sachant que les canadiens auront du mal à cartonner (la dernière fois que le Canada a marqué 3 buts danss le même match, c'est contre Bélize, la fois d'avant c'était les Grenadines :P )
Bref, le Honduras va la jouer en mode hérisson jusqu'au bout a priori.

Honduras ne marque pas @ 1.75


Jolie petite journée d'éliminatoires pour moi !
Par contre l'Argentine, c'est fou, je ne passe jamais mais vraiment jamais un prono avec eux !
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Mer Sep 7, 2016 9:59

Bien vue Pipo, ça aurait pu être mieux encore
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Sep 7, 2016 10:18

davidvilla56 a écrit :Bien vue Pipo, ça aurait pu être mieux encore

On peut toujours faire mieux :D
Rageant de voir la Grèce jouer en marchant en deuxième période alors qu'il y a la place pour en mettre 3 ou 4 de plus mais c'est aussi le souci de la formule de ces éliminatoires : les résultats contre le dernier du groupe ne compte pas pour départager les deuxièmes donc une fois le match plié, rien à cirer de la différence de buts.

Après pour l'Argentine, j'avoue être surpris. Autant un 0-0 j'aurai compris vu les absences coté argentins (et encore...), autant voir le Venezuela (plus mauvaise attaque) en planter deux à l'Argentine (meilleure défense), je suis bluffé :?
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par desrudy » Mer Sep 7, 2016 11:02

Bien vu , perso jai jouer canada/usa . Ptite cote de 1,8 mais bonne mise .
Honduras ne marsue pas javais zaper dommage
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 14:20

pipo03 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Bien vue Pipo, ça aurait pu être mieux encore

On peut toujours faire mieux :D
Rageant de voir la Grèce jouer en marchant en deuxième période alors qu'il y a la place pour en mettre 3 ou 4 de plus mais c'est aussi le souci de la formule de ces éliminatoires : les résultats contre le dernier du groupe ne compte pas pour départager les deuxièmes donc une fois le match plié, rien à cirer de la différence de buts.

Après pour l'Argentine, j'avoue être surpris. Autant un 0-0 j'aurai compris vu les absences coté argentins (et encore...), autant voir le Venezuela (plus mauvaise attaque) en planter deux à l'Argentine (meilleure défense), je suis bluffé :?


Bravo Pipo, tu as frôlé le perfect !

Déçu comme toi des argentins qui encaissent 2 buts, je voyais pas les choses comme ça

Déçu aussi du Chili qui fait 0/0, je voyais pas les choses comme ça, non plus !

La satisfaction est venu du Canada 3/1, le Salvador a joué en mode raggae...

Petite cartouche glissé au Honduras, heureusement pour ces derniers, ils ont assuré leur qualif en faisant nul au Mexique !

Mais le Salvador qui n'aura pas aidé le Honduras comme on pouvait s'y attendre...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 14:31

Ternana-Pisa


Match en retard de la première journée, qui devait se jouer initialement le 27 aout, mais reporté en raison des problèmes extra-sportifs à Pise.

On va pas s'attarder sur tous les problèmes de Pise et de Ternana, car y aura à dire, mais il faudrait un topic juste pour Pise et un autre topic pour Ternana...

J'avais évoqué les problèmes de Brescia la semaine dernière vs Frosinone, ce qui n'avait servi finalement à pas grand chose (2/0) car la vérité d'un match parfois fait abstraction de tout un environnement néfaste et instable.

Donc on va éviter de s'attarder sur les environnements de 2 clubs, et aller juste à l'essentiel qui peut orienter le bet sur ce match...

A la base, analyser un tel match est saoulant et ingrat, car c'est une affiche pourrie entre ce qui pourrait s'avérer etre les 2 pires formations de Série B....j'avais parlé de top9-19 pour Ternana, mais j'ai été sympa....ça sera plutôt top 15-22 et idem pour Pise...

Y a aucun risque à dire que ces 2 équipes ne finiront pas dans le top 8 !

Un travail ingrat aujourd'hui, mais qui sera très utile pour les prochains bets, lorsqu'il faudra parier contre Ternana ou Pise !

On va commencer par Ternana, dont la côte n'arrete pas de monter, cela s'explique par l'absence de 2 ou 3 joueurs incertains (sélection espoir pour Valjent), Marino Defendi en provenance de Bari...pas encore opérationnel...

Bref, quelques incertitudes sur la compo qui fait monter la sauce Ternanaise...

Lors du premier match face à la Citadelle, Ternana a fait de la merde, ne parvenant pas à se créer d'occasions dangereuses....dans un schéma pas du tout convaincant en 352, ils se sont fait bouffer, aucune réclamation possible, d'ailleurs Carbone n'a pas porté plainte pour viol...

Ce soir, changement de module avec un arbre de Noel 4321, Carbone n'a pas envie de se faire bouger en défense comme lors du premier match....déjà face à un promu, donc si on peut éviter de tendre l'autre joue face à un autre promu, les supporters apprécieront...

Pise a gagné son premier match à la surprise générale contre Novara, un petit hold up tant les piémontais ont été dominateurs surtout en seconde période, ou les joueurs de Pise ont progressivement baissé physiquement, terminant meme le match avec des crampes pour certains...

Il faut savoir que Pise n'a pas pu réaliser une préparation physique complète en raison de l'instabilité que le club a traversé, donc prépa baclée...

Le promu devrait jouer en 442, comme lors du premier match...

Je vois ici un match ennuyant au possible, avec probablement peu de but...

Ternana doit gagner, ils sont déjà sous pression, si ils perdent ce soir, une crise sportive va déjà s'installer car le coach Carbone est contesté, certains supporters veulent le retour de Panucci ou un autre coach plus compétent...

Un match tendu, crispé, ça sent l'under 2,5 à plein nez, meme l'under 1,5 @ 2,50 pourrait passer...

Ternana c'est assez faible dans le jeu offensif, et avec un seul attaquant de pointe ce soir, ça sent le match pauvre en occaz

Le buteur maison Ceravolo (11 buts) étant parti, ainsi que Furlan (6 buts), le potentiel se retrouve davantage restreint cette saison...

Pour Pise, ça devrait jouer la première mi-temps avec une intensité correcte, avant de reculer au fil de la seconde période en raison du manque de condition physique, donc si 0/0...à la MT, ça tentera de conserver le score si Ternana ne veut pas sortir de son trou...

Si Ternana gagne, en sortant le gros match, ça sera 1/0...je vois pas de gros score

Je m'oriente vers le :1: @ 2,20 ou l'under 1,5 @ 2,50 pour le moment...

L'under 2,5 est bien...mais @ 1,50...un peu trop faible....

Il reste encore du temps pour trancher....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tristar666 » Mer Sep 7, 2016 17:37

alinéa a écrit :
Ternana-Pisa


Match en retard de la première journée, qui devait se jouer initialement le 27 aout, mais reporté en raison des problèmes extra-sportifs à Pise.

On va pas s'attarder sur tous les problèmes de Pise et de Ternana, car y aura à dire, mais il faudrait un topic juste pour Pise et un autre topic pour Ternana...

J'avais évoqué les problèmes de Brescia la semaine dernière vs Frosinone, ce qui n'avait servi finalement à pas grand chose (2/0) car la vérité d'un match parfois fait abstraction de tout un environnement néfaste et instable.

Donc on va éviter de s'attarder sur les environnements de 2 clubs, et aller juste à l'essentiel qui peut orienter le bet sur ce match...

A la base, analyser un tel match est saoulant et ingrat, car c'est une affiche pourrie entre ce qui pourrait s'avérer etre les 2 pires formations de Série B....j'avais parlé de top9-19 pour Ternana, mais j'ai été sympa....ça sera plutôt top 15-22 et idem pour Pise...

Y a aucun risque à dire que ces 2 équipes ne finiront pas dans le top 8 !

Un travail ingrat aujourd'hui, mais qui sera très utile pour les prochains bets, lorsqu'il faudra parier contre Ternana ou Pise !

On va commencer par Ternana, dont la côte n'arrete pas de monter, cela s'explique par l'absence de 2 ou 3 joueurs incertains (sélection espoir pour Valjent), Marino Defendi en provenance de Bari...pas encore opérationnel...

Bref, quelques incertitudes sur la compo qui fait monter la sauce Ternanaise...

Lors du premier match face à la Citadelle, Ternana a fait de la merde, ne parvenant pas à se créer d'occasions dangereuses....dans un schéma pas du tout convaincant en 352, ils se sont fait bouffer, aucune réclamation possible, d'ailleurs Carbone n'a pas porté plainte pour viol...

Ce soir, changement de module avec un arbre de Noel 4321, Carbone n'a pas envie de se faire bouger en défense comme lors du premier match....déjà face à un promu, donc si on peut éviter de tendre l'autre joue face à un autre promu, les supporters apprécieront...

Pise a gagné son premier match à la surprise générale contre Novara, un petit hold up tant les piémontais ont été dominateurs surtout en seconde période, ou les joueurs de Pise ont progressivement baissé physiquement, terminant meme le match avec des crampes pour certains...

Il faut savoir que Pise n'a pas pu réaliser une préparation physique complète en raison de l'instabilité que le club a traversé, donc prépa baclée...

Le promu devrait jouer en 442, comme lors du premier match...

Je vois ici un match ennuyant au possible, avec probablement peu de but...

Ternana doit gagner, ils sont déjà sous pression, si ils perdent ce soir, une crise sportive va déjà s'installer car le coach Carbone est contesté, certains supporters veulent le retour de Panucci ou un autre coach plus compétent...

Un match tendu, crispé, ça sent l'under 2,5 à plein nez, meme l'under 1,5 @ 2,50 pourrait passer...

Ternana c'est assez faible dans le jeu offensif, et avec un seul attaquant de pointe ce soir, ça sent le match pauvre en occaz

Le buteur maison Ceravolo (11 buts) étant parti, ainsi que Furlan (6 buts), le potentiel se retrouve davantage restreint cette saison...

Pour Pise, ça devrait jouer la première mi-temps avec une intensité correcte, avant de reculer au fil de la seconde période en raison du manque de condition physique, donc si 0/0...à la MT, ça tentera de conserver le score si Ternana ne veut pas sortir de son trou...

Si Ternana gagne, en sortant le gros match, ça sera 1/0...je vois pas de gros score

Je m'oriente vers le :1: @ 2,20 ou l'under 1,5 @ 2,50 pour le moment...

L'under 2,5 est bien...mais @ 1,50...un peu trop faible....

Il reste encore du temps pour trancher....


Et le Ternara ou nul avec moins de 4 buts dans le match? a 1.62 :D
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 17:44

tristar666 a écrit :Et le Ternara ou nul avec moins de 4 buts dans le match? a 1.62 :D


Ou ça ?

Moi je le vois @ 1,40 et meme le 1N et moins 3,5 est @ 1,60 seulement...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tristar666 » Mer Sep 7, 2016 17:46

alinéa a écrit :
tristar666 a écrit :Et le Ternara ou nul avec moins de 4 buts dans le match? a 1.62 :D


Ou ça ?

Moi je le vois @ 1,40 et meme le 1N et moins 3,5 est @ 1,60 seulement...


C'est pas sur un book français, en fait c'était pour avoir un avis de ta part sur cette côte ^^
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 17:47

Bon allez, je vais m'orienter sur celui-ci :

50e Ternana ou nul et moins de 2,5 buts @ 1,91
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Sep 7, 2016 17:50

Yop :bien: petite journée au Brésil ce soir et demain soir.

Un petit match me plait énormément pour les buts avec Botafogo qui reçoit Fluminense. C'est le plus vieux derby au Brésil entre ces deux équipes de Rio qui ne se jouera pas au stade de Botafogo mais au stade Olympique.
Botafogo est le promu qui réussi le mieux sa saison avec une modeste 11ème place à 5 points de son adversaire du jour. Ils viennent de battre Gremio à la maison sur le score de 2-1, très belle performance qui fais bcp de bien dans l'optique du maintien.
Fluminense a eu une journée de plus pour préparer ce match et eux aussi ont remporté leur match face à Figueirense dans un match plaisant avec 5 buts.

Botafogo devrait aligner ce 11: Sidão, Diego, Carli, Emerson Silva e Diogo Barbosa; Airton, Bruno Silva, Dudu Cearense e Camilo; Neilton e Sassá. Onze qui sera privé de son capitaine et déf droit Luis Ricardo, gros coup dur, le déf central Emerson est suspendu et le milieu Lindoso est out.

Du côté de Fluminense, on devrait avoir du Cavalieri; Wellington Silva, Gum, Henrique e William Matheus; Pierre, Cícero, Marquinho e Scarpa; Wellington e Dourado. Groupe au complet mais quelques changements dans le 11 notamment avec le duo d'attaquant qui n'a pas souvent pu être aligné cette saison.

Fluminense réussit plutôt bien sa saison, être 8ème en ce moment c'est mieux que prévu, mais une chose ne change pas, toujours le type d'équipe à gagner à la maison et bcp moins performant à l'extérieur. Ont une des meilleures défenses du pays qui a l'habitude de jouer ensemble mais à l'extérieur me semblent moins serein. Offensivement, Fred est parti donc le danger est bcp plus reparti, ont bcp d'attaquants et ça tourne souvent donc pas de réel buteur. Leur attaque est souvent emmené par Cicero, le métronome, meilleur buteur de l'équipe et Scarpa l'ailier meilleur passeur du club, deux joueurs de qualité et dangereux. Scarpa. Scarpa est train de confirmer son beau potentiel entrevu la saison passée et est le danger numéro un de cette équipe, petite frayeur à l'entrainement mais tout va bien et sera prêt pour ce match. Fluminense a la qualité nécessaire pour marquer voir gagner mais généralement il est difficile de leur faire confiance hors de leur base surtout qu'il s'agit d'un derby et que Botafogo est loin d'être ridicule. Mais la défense est loin d'être le point fort de cette équipe et seront affaibli sans leur capitaine et Emerson, deux piliers de la défense, faudra que leur remplaçant soit à la hauteur ce soir. Après devant ont bcp plus de garantie, Sassa est le meilleur buteur du championnat et son compère en attaque Nilton n'est pas loin dans le classement. Ce duo est clairement le danger numéro 1 de cette équipe et une garantie de but sachant que sur les 16 marqués par ces deux là, 14 l'ont été à la maison. Les deux équipes ont le profil pour que ce match s'emballe, sortent tout deux d'une belle perf et auront à coeur de remporter ce derby pour leur supporter. Bcp de qualités offensives qui dans un bon jour peuvent faire mal. Ce match a un bon potentiel à buts.

+2.5@1.90 Botafogo vs Fluminense
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Mer Sep 7, 2016 20:20

Rha dommage pas eu le temps de voir ton bet Lexou, trop tard pour aller dans un tabac. GL à toi
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Sep 7, 2016 20:23

davidvilla56 a écrit :Rha dommage pas eu le temps de voir ton bet Lexou, trop tard pour aller dans un tabac. GL à toi

Thx :bien: Tu joue par sur book? :oops:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 20:24

Pourquoi Ternana @ 2,40 à domicile ?

Carbone a aligné un jolie arbre de Noel en 4321 avec Avenatti (5 buts l'an passée) en pointe, en soutien y a Falletti (10 buts la saison passée) et Di Livio (preté par la Roma)

3 milieux récupérateurs, et 4 défenseurs !

Ca reste un onze expérimenté à domicile face à un promu qui a baclé sa prépa...

C'est un manque de respect pour Ternana, les rôles sont inversés...comprend pas :?

J'ai beau avoir retourné la config, comprend pas ou y a un truc qui m'échappe....

Y a clairement value sur Ternana @ 2,40, faut pas pousser....
Dernière édition par alinéa le Mer Sep 7, 2016 20:34, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Mer Sep 7, 2016 20:28

lexou a écrit :Yop :bien: petite journée au Brésil ce soir et demain soir.

Un petit match me plait énormément pour les buts avec Botafogo qui reçoit Fluminense. C'est le plus vieux derby au Brésil entre ces deux équipes de Rio qui ne se jouera pas au stade de Botafogo mais au stade Olympique.
Botafogo est le promu qui réussi le mieux sa saison avec une modeste 11ème place à 5 points de son adversaire du jour. Ils viennent de battre Gremio à la maison sur le score de 2-1, très belle performance qui fais bcp de bien dans l'optique du maintien.
Fluminense a eu une journée de plus pour préparer ce match et eux aussi ont remporté leur match face à Figueirense dans un match plaisant avec 5 buts.

Botafogo devrait aligner ce 11: Sidão, Diego, Carli, Emerson Silva e Diogo Barbosa; Airton, Bruno Silva, Dudu Cearense e Camilo; Neilton e Sassá. Onze qui sera privé de son capitaine et déf droit Luis Ricardo, gros coup dur, le déf central Emerson est suspendu et le milieu Lindoso est out.

Du côté de Fluminense, on devrait avoir du Cavalieri; Wellington Silva, Gum, Henrique e William Matheus; Pierre, Cícero, Marquinho e Scarpa; Wellington e Dourado. Groupe au complet mais quelques changements dans le 11 notamment avec le duo d'attaquant qui n'a pas souvent pu être aligné cette saison.

Fluminense réussit plutôt bien sa saison, être 8ème en ce moment c'est mieux que prévu, mais une chose ne change pas, toujours le type d'équipe à gagner à la maison et bcp moins performant à l'extérieur. Ont une des meilleures défenses du pays qui a l'habitude de jouer ensemble mais à l'extérieur me semblent moins serein. Offensivement, Fred est parti donc le danger est bcp plus reparti, ont bcp d'attaquants et ça tourne souvent donc pas de réel buteur. Leur attaque est souvent emmené par Cicero, le métronome, meilleur buteur de l'équipe et Scarpa l'ailier meilleur passeur du club, deux joueurs de qualité et dangereux. Scarpa. Scarpa est train de confirmer son beau potentiel entrevu la saison passée et est le danger numéro un de cette équipe, petite frayeur à l'entrainement mais tout va bien et sera prêt pour ce match. Fluminense a la qualité nécessaire pour marquer voir gagner mais généralement il est difficile de leur faire confiance hors de leur base surtout qu'il s'agit d'un derby et que Botafogo est loin d'être ridicule. Mais la défense est loin d'être le point fort de cette équipe et seront affaibli sans leur capitaine et Emerson, deux piliers de la défense, faudra que leur remplaçant soit à la hauteur ce soir. Après devant ont bcp plus de garantie, Sassa est le meilleur buteur du championnat et son compère en attaque Nilton n'est pas loin dans le classement. Ce duo est clairement le danger numéro 1 de cette équipe et une garantie de but sachant que sur les 16 marqués par ces deux là, 14 l'ont été à la maison. Les deux équipes ont le profil pour que ce match s'emballe, sortent tout deux d'une belle perf et auront à coeur de remporter ce derby pour leur supporter. Bcp de qualités offensives qui dans un bon jour peuvent faire mal. Ce match a un bon potentiel à buts.

+2.5@1.90 Botafogo vs Fluminense


Slt Lexou, 2,05 sur jaune et noire
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 20:35

lexou a écrit :
davidvilla56 a écrit :Rha dommage pas eu le temps de voir ton bet Lexou, trop tard pour aller dans un tabac. GL à toi

Thx :bien: Tu joue par sur book? :oops:


J'en ai pris @ 2,10 sur le U Vert ! On va pousser, go les buts :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Sep 7, 2016 20:38

GoGoNoNo a écrit :
Slt Lexou, 2,05 sur jaune et noire


C monté depuis la cote mais je vois pas pk :perplexe: pas de surprise dans les 11 donc bon verrais bien.

Au passage Bwin c un book de merde :oops:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Mer Sep 7, 2016 20:40

lexou a écrit :
GoGoNoNo a écrit :
Slt Lexou, 2,05 sur jaune et noire


C monté depuis la cote mais je vois pas pk :perplexe: pas de surprise dans les 11 donc bon verrais bien.

Au passage Bwin c un book de merde :oops:


j'en ai pris un peu à 2.05, on verra bien
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page