Canebière a écrit :Pour en revenir aux bets, ca sera donc Ajax -1 pour moi.
Liverpool a déjà un pied en 8ème avec 9 pts au compteur. Pour le reste, on retrouve Atalanta et l'Ajax a 4 pts et les danois à 0.
Bien que pas mort du tout (une victoire combiné à une contre perf des italiens à Liverpool), Midtjylland me semble beaucoup plus faible que l'Ajax et l'Atalanta pour esperer quelque chose dans cette poule. Ces deux derniers devraient se battre pour la seconde place qualificative et prendre 3 pts face à cet adversaire là est obligatoire pour envisager aller plus loin.
Les néerlandais avaient souffert à l'aller avec une victoire étriquée, 2-1. Mais ce jour là, d'une c'était au Danemark, et surtout, il manquait quelques joueurs touchés par le Covid.
Seul Kudus est absent ce soir. Aucune importance donc. Labyad et Antony, un temps incertain, sont bien disponibles. Un doute subsiste encore pour Klaassen et le latéral Mazraoui. Une éventuelle absence de ce dernier m'embêterait, pour Klaassen, l'Ajax a de la ressource derrière lui donc ca ne m'inquiète pas plus que ca.
En face, la seule absence de marque est celle du brésilien Evander. C'est un titulaire, mais bizarrement il est toujours laissé sur le banc en LDC. Midtjylland devrait donc commencer ce 4ème match avec le même 11 encore une fois.
Bref, on retrouve un Ajax quasi au complet par rapport au match aller. Et pour moi la différence se fait là car ils me semblent bien supérieurs à leur adversaire du jour. D'autant plus que pas de gestion ce soir, ils doivent absolument l'emporter. Je n'ai pas peur du match fermé non plus car les danois sont aussi dans l'obligation de gagner si ils veulent espérer quelque chose, même la 3ème place. (un 2-1 est en revanche possible).
Le sec est descendu à 1.20... je trouve l'handicap bien payé chez Winamax à 1.78 comparé aux autres books.
Petite mise sur Ajax -1 à 1.74
Canebière a écrit :Et second bet dans la foulée, je ne pensais pas trouver une aussi belle côte mais en fouillant un peu...
M.City se déplace en Grèce pour affronter l'Olympiakos.
Un match important pour ces deux équipes. Un nul qualifierait M.City pour les 8ème. Pour les grecques, il faut gagner pour esperer une suite en LDC, un nul pour l'EL.
Si les anglais ne sont pas en grande forme (une place en milieu de tableau en PL) actuellement, ils restent pour moi archi favori de cette confrontation. Sur le papier, ils sont largement supérieurs. Le match aller (3-0) a montré l'écart significatif qu'il y avait entre ces deux équipes. Les grecques se sont aussi inclinés 2-0 face à Porto. Je pense qu'encore une fois, la marche sera trop haute ce soir dans un stade vide.
Seul Nathan Ake sera indisponible pour Guardiola ce soir. Il peut de nouveau compter sur Mendy et surtout Fernandinho. Après, est ce qu'il prendra le risque de les aligner... mais même sans, face à cette équipe là ils doivent s'en sortir.
D'autant plus que l'Olympiakos sera lourdement handicapé ce soir. C'est l'une des principales raisons de mon bet en faveur des anglais. El Arabi et Valbuena seront en effet absents. Le premier est l'arme offensive numéro 1 de son équipe. Le second, c'est tout simplement par lui que passe la très grande majorité des actions de son équipe. Malgré son âge, il assure encore le "petit vélo" ! Et pour ne rien arranger, on aurait pu voir Hassan prendre logiquement la place d'El Arabi, mais il est lui aussi absent ! Idem pour Bruma qui aurait pu apporter sa vitesse et ses qualités de percutions pour jouer les contres... indiponible également ! Offensivement, ca me paraissait déjà très compliqué pour les locaux, alors sans ces 4 éléments offensifs (dont les 2 meilleurs), ca me semble très très compromis pour esperer quelque chose ce soir.
Holebas et Vinagre sont quant à eux incertains.
Sachant tout cela, je vois clairement une victoire de Manchester ce soir. Je vois une attaque / défense pour le match, en espérant que les joueurs de Pep trouvent rapidement la faille (ce qui leur fait défaut ces temps ci) pour libérer quelques espaces ensuite.
C'est aussi pour cette petite crainte que j'assure avec le "remboursé si City gagne de 1".
Je combine avec l'Ajax (expliqué plus tôt), où je prends le même handicap.
Mise moyenne sur Ajax -1 (remboursé si victoire d'un seul but) x M.City -1 (remboursé si victoire d'un seul but) à 1.42
Mise fun sur M.City -1.5 x Ajax -1.5 x Porto (remboursé si nul) x A.Madrid -1 (remboursé si victoire d'un but) à 7.10
Belle soirée hier. Ca aurait pu être mieux avec une plus large victoire de City (mon combi passe à 1.42 du coup, au lieu de 1.99). Ajax logique, rien à dire.