[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Avr 25, 2021 0:12

Par contre, j'aime bien ce genre d'intervention justement pour pouvoir y réfléchir un peu plus ensemble et voir si on ne peut pas voir une faille que tu n'aurais pas forcément vu :wink:
Ou à l'inverse encore plus appuyer ton choix
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 0:15

lepoissard a écrit :Par contre, j'aime bien ce genre d'intervention justement pour pouvoir y réfléchir un peu plus ensemble et voir si on ne peut pas voir une faille que tu n'aurais pas forcément vu :wink:
Ou à l'inverse encore plus appuyer ton choix

Ah oui, moi j'adore les débats sur ce qui se passe sur le terrain.

Je ne demande que ça. Tant que ça parle football, tout le monde est le bienvenu.

Je finirai la preview sur les 3 matchs demain matin pour le palier 1.

Il est déjà validé de mon côté, pas envie que la côte globale tombe à 1,90.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Dim Avr 25, 2021 0:20

2 min après ton 1er post, je l'ai eu à seulement 1.96 pour te dire sur unibet :dur:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Parionsports » Dim Avr 25, 2021 0:50

D’accord, espérons que la théorie des styles de jeu se confirme alors

Sur winamax il y a les côtes :

Benevento marque entre 1 et 3 buts @1,35
Benevento marque 1 ou 2 buts @1,52
Over 1,5 benevento @2,50
Udinese garde sa cage inviolée : Non @1,30

Je vous laisse choisir ce qui vous plait le mieux
Dernière édition par Parionsports le Dim Avr 25, 2021 14:48, édité 1 fois.
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par Parionsports » Dim Avr 25, 2021 0:57

Concernant ce dimanche c’est vrai qu’il y a des côtes sympa à combiner si les douilles ne sont pas de sortie

Victoire de l’Inter après la contre perf face à spezia , ils sont imprenables à domicile je ne les vois pas ne pas rebondir : même côte que l’Atalanta

Roma ou nul @1,48 chez un mal classé, idem que l’Inter : besoin de réagir en vue de l’Objectif final, suite à une contre performance (chez le torino)

Atalanta équipe relativement fiable porté vers l’offensive, en pilonnant 90 min il y a moyen de marquer 2-3 buts à eux seuls + le relâchement qui pourrait valoir une réduction du score, victoire de l’atalanta et over 2,5 dans le match
Parionsports
Habitué

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 10:27

Montante#2 Palier 1

En préambule, je conseille de démarrer la montante en mise basse (10 ou 20).

Il est inutile de miser trop gros sur un palier 1, ce n'est pas l'objectif recherché. Après chacun est libre de choisir sa mise de départ, ce n'est qu'un conseil.

Benevento over 0,5 but : Benevento a un style de jeu qui ne convient pas à Udinese.

Le danger est difficile à identifier et à isoler par une stratégie ciblée. 14 buteurs différents sur les 35 buts inscrits

Les giallorossi essayent bcp de choses différentes dans un match et sont souvent imprévisibles offensivement. Et c'est ce qui les rend dangereux.

Et ils sont nettement plus dangereux lorsqu'ils évoluent en 352, ce qui sera le cas aujourd'hui. Ils seront plus à même de varier le jeu soit horizontal avant de centrer, ou soit à la verticale en cherchant Lapadula avec de longs ballons.

Le calendrier est très difficile pour Bene, avec Milan et Atalanta à l'extérieur. Il faut impérativement prendre des points contre un adversaire comme Udine.

Victoire de Benevento 0-2 au match aller.

Udinese a encaissé 14 fois sur 16 à l'extérieur

Barcelone N2 Villarreal jouera jeudi une demie-finale très difficile contre Arsenal en Europa League Je ne les vois pas se tuer physiquement contre Barcelone.

Les Blaugranas vont en profiter pour rester en course pour le titre. Surtout avec le nul du Real.

Le Barca peut encore finir champion avec la finale pour le titre contre l'Atletico à domicile, le 8 mai.

Le Barca avait battu Villareal 4-0 au match aller.

Atalanta

De base Bologne ne possède pas une défense performante, mais sans ses latéraux Dijks et Tomayisu, ça sera très compliqué face au jeu tout en combinaison de l'Atalanta.

De Silvestri 32 ans sur le flanc droit sera moins rapide.

Il manquera également l'argentin Dominguez au milieu de terrain.

Atalanta au complet, excepté Gossens suspendu. Il devrait être remplacé par le jeune Ruggeri sur le poste de milieu gauche.

Gasperini a annoncé qu'il voulait que son équipe finisse 2ème du championnat.

Bologne a perdu contre toutes les équipes du top 7 à l'extérieur. Il manque que Atalanta ce soir.

Montante palier 1 @ 2,01
Dernière édition par alinéa le Dim Avr 25, 2021 11:00, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Dim Avr 25, 2021 10:59

J'avais déjà validé ma nouvelle montant avec Arouca et djugarden en double chance et 1 buts dans le match avec... Atalanta en sec. @2
Je te fais confiance sur Benevento qui marque en ouvrant une second montante a 10euros.

Victoire de Djugarden 3 a 1 :bien:
Dernière édition par Nischolas le Dim Avr 25, 2021 17:01, édité 1 fois.
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 11:38

Nischolas a écrit :J'avais déjà validé ma nouvelle montant avec Arouca et djugardens en double chance et 1 buts dans le match avec... Atalanta en sec. @2
Je te fais confiance sur Benevento qui marque en ouvrant une second montante a 10euros.

Bonne chance Nischolas.

Je te souhaite que Arouca et Djubgarden fasse le job.

Les championnats européens touchent à leur fin. Dans moins d'un mois, extinction des projecteurs et tombée de rideau.

Ca va faire un grand vide. On est tellement habitué chaque week-end à vivre des émotions.

Hier, j'ai regardé des matchs de MLS, qui a repris la semaine dernière, pour préparer les configurations buteurs.

Ce championnat grouille de pépites mexicaines, sud sud-américaine, et de quelques stars européennes.

J'ai regardé avec bcp d'intérêt les débuts de Julio Anderson, il a inscrit un doublé cette nuit avec Salt Lake vs Minnesota, sur 2 passes de Rubio.

Le duo était très attendu et ils n'ont pas déçu.

J'ai juste pris en live Minnesota over 0,5 @ 2,00 en live, qui est passé avec un but de l'international finlandaid Lod à la 86ème.

Après une pluie d'occasions. Il était @ 8,00 en live.

Le seul inconvénient de la MLS, c'est les horaires, mais si on n'est pas dérangé pour suivre les matchs de NBA en live, ça ne dérangera pas de faire de même pour la MLS.

Ce que j'aime bien en MLS, c'est que les stades sont ouverts au public et la VAR est appliquée.

Les couches-tôt peuvent se rassurer, il y a des matchs qui se jouent en journée (horaire local) et en soirée pour l'europe (entre 19h00 et 23h30).

Je proposerai des configurations buteur que je trouve les plus safe.

Avec l'Australie, les championnats asiatiques et la MLS, il n'y aura pas de vacances pour le foot :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 12:13

Benevento - Udinese 352 vs 3511

Comme prévu Pipo Inzaghi maintien son 352, plus adapté aux qualités de ses joueurs.

Ionita sur le banc, la puissance athlétique de Dabo a été préférée à sa technique. Un choix intéressant pour gagner la bataille du milieu.

Sau et Lapadula en attaque.

Sau grâce à sa technique et son sens du but, pourra attirer du monde sur lui et permettre à Lapadula de se libérer plus facilement des marquages.

Par sa petite taille, Sau est très mobile dans la surface. Il peut jouer sur n'importe quel côté.

Un vrai poison pour les défenseurs

Gaich sur le banc pourra entrer en seconde période si besoin. Je pense qu'il devrait remplacer Sau plutôt que Lapadula.

Viola pour les coup de pieds arrêtés comme toujours.

Inzaghi l'a joué très intelligent sa compo.

C'est exactement ce qu'il faut pour déjouer un style de jeu défensif comme celui de Udinese. Tres classique.

Bcp de mobilité, et des combinaisons entre les milieux et les attaquants pour déstabiliser leur défense.
alinéa
5ème Crampon

Message par Parionsports » Dim Avr 25, 2021 12:38

Udinese qui ouvre le score au bout de deux minutes

Au moins, Benevento n’a plus le choix que d’attaquer pendant 90 minutes
Parionsports
Habitué

Message par lepoissard » Dim Avr 25, 2021 12:50

Parionsports a écrit :Udinese qui ouvre le score au bout de deux minutes

Au moins, Benevento n’a plus le choix que d’attaquer pendant 90 minutes

egalisation pas passée loin à la suite du corner à la 16e
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Avr 25, 2021 12:57

alinéa a écrit :Benevento - Udinese 352 vs 3511

Gaich sur le banc pourra entrer en seconde période si besoin. Je pense qu'il devrait remplacer Sau plutôt que Lapadula.

voilà c'est fait mais pour cause de blessure
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Avr 25, 2021 13:05

bon le 1-1 c'est mort, go le 2-2 svp :cry:
hop péno direct après le 2-0 et il marque 1-2, over qui passe à la 33e. Go benevento pour le :N:
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 13:29

1-2 MT

Benevento a posé bcp de problèmes à Udinese. Ce n'est pas le genre d'équipe avec un jeu stéréotypé et stérile.

Dommage pour le travail défensif, qui est un point faible des giallorossi.

Sau qui sort sur blessure, c'est dommage. Car c'est exactement ce jeu en mobilité qui fait mal à Udine.

Comme sur l'action qui amène le penalty.

Gaich apportera un travail différent, mais tout aussi précieux.

Il reste le Barca N2 et Atalanta pour valider ce palier 1.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Avr 25, 2021 14:10

Bon ciao benevento :nul1: Ils se procurent beaucoup d'occaz mais n'arrivent pas à les mettre au fond contrairement à udinese qui concrétise un tir / 2 ...
Mon 3/6 est à mettre à la poubelle car rien qui se passe comme voulu tant pis pour le fun, go les autres tickets!
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 14:19

lepoissard a écrit :Bon ciao benevento :nul1: Ils se procurent beaucoup d'occaz mais n'arrivent pas à les mettre au fond contrairement à udinese qui concrétise un tir / 2 ...
Mon 3/6 est à mettre à la poubelle car rien qui se passe comme voulu tant pis pour le fun, go les autres tickets!

Tu prends des risques lepoissard.

Benevento est une équipe joueuse, mais défensivement, ils restent vulnérables.

Il ne faut pas oublier que l'entraîneur, c'est Inzaghi, un pur 9.

C'est lui qui a inculqué cette culture du jeu offensif à son équipe.

Il ne supporte pas les philosophies de jeu défensives. C'est à la fois sa force et sa faiblesse.

Mais puisque tu es amateur de belle côtes, j'y avais déjà pensé, mais tu me le rappelles, je vais poster des combi à très grosses côtes.

Entre 10 et 1000.

Un fun à 1000, ça coûte rien, tu mises 0,50 centimes, tu défie la chance.

Mais ça ne sera pas des funs hasardeux. Même sur des funs, il y a des éléments de base à respecter.

On va vibrer pour pas cher :D

Je suis convaincu que je peux passer une côte de 100 ou plus.

Affaire à suivre....
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Avr 25, 2021 14:26

D'habitude je tente plus des 3/5 avec des :N: ou des côtes supérieures à 2 (genre L2 ou grosses affiches) et le 3/5 passe régulièrement mais très rarement le 4 et jamais le 5 ^^. Mais même avec 3 matchs combinés à grosses côtes tu es gagnant (surtout en jouant avec les paris gratuits :D )
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 17:38

Cagliari - AS Roma (18h00) 3412 vs 3421

Les sardes tentent le tout pour le tout. Avec la défaite du malheureux Benevento, Semplici sort le grand jeu.

Joao Pedro, Simeone et Pavoletti, tous les trois titulaires. Ce qui est rare cette saison.

Souvent c'est 2 sur 3 et le dernier remplaçant. Pavoletti et Simeone alternant à tour de rôle titularisation et banc de touche.

L'association de ce trio est un signal fort sur les intentions des sardes.

Fonseca, quant à lui, en coach intelligent qu'il est aligne un onze romain remanié, préservant ses forces vives pour la demie-finale d'EL.

Ibanez est suspendu en DC, au milieu pas de Veretout, ni Mkhitaryan, ni Spinazzola, ni Cristante.

Tous des joueurs majeurs du onze.

En gros, tout le milieu de terrain de la Roma est mis au repos.

Seul Pellegrini est un titulaire indiscutable en milieu offensif aujourd'hui.

Joao Pedro est le meilleur joueur de Cagliari, mais il joue en soutien aujourd'hui, bien que ça soit un électron libre, il peut se retrouver partout sur le front de l'attaque.

Il faut aussi noter que c'est aussi un joueur très altruiste qui aime faire la passe pour faire briller ses partenaires.

Il est contraint de jouer un peu plus bas que d'habitude, même si je sais qu'il montera, c'est dans son ADN.

Mais il faut faire un choix et privilégier les 2 attaquants est le choix le plus opportun.

Simeone peut décrocher, partir d'un coté ou prendre la profondeur, donc très intéressant son profil.

Pavoletti est un vrai 9, très bon de la tête, vu qu'il est toujours dans la surface, obligé de retenir son profil.

Petite mise Simeone ou Pavoletti buteur @ 1,98
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Dim Avr 25, 2021 18:18

Petit duel contre alinea tiens !
Moi ce sera Mayoral ou Pelligrini :lol:

Que j'ai couplé avec Thuram ou Embolo... Ils ont deja marqué tous les deux :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Dim Avr 25, 2021 18:38

Nischolas a écrit :Petit duel contre alinea tiens !
Moi ce sera Mayoral ou Pelligrini :lol:

Que j'ai couplé avec Thuram ou Embolo... Ils ont deja marqué tous les deux :bien:

Bonne chance Nico.

Monaco va t-il dire adieu au titre dès aujourd'hui ? Et peut-être même laisser filer la qualification en LdC ?

Je suis prêt à payer pour voir ça.

Il reste 25 minutes.

On va voir si Angers va tenir le 0-0 jusqu'au bout. Ils avaient échoué contre Paris (70eme) et Lyon (78eme).

Petite mise Monaco @ 2,30
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football