StaaR a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je me penche sur 2 matchs :
Salernitana - Hellas Vérone :
Vérone m'as fait une très bonne impression lors de son premier match (Victoire 4-1), reste sur 3 victoires (2 coupes + 1 championnat), ils ont réussi à conserver de bons joueurs malgré leur descente ( Pazzini, Pisano...) face à eux, Salernitana, un premier match soldé par un match nul (1-1 face à Spezia), ont été éliminés en coupe par un adversaire de niveau inférieur (bon l'effectif avait bien tournée) mais c'est une équipe qui ne m'avais vraiment pas étonnée la saison dernière (en finissant 18ème) avec un jeu assez pauvre surtout défensivement avec 62 buts encaissés, la défense à été remanié et l'équipe semble être passée en 3-5-2, je ne sais pas si c'est ce qu'il leur fallait mais bon..
Je pars sur 50€ Hellas Vérone@2.00
Je pars sur 100€ Pologne@1.50
Si vous avez quelques avis, où conseils sur ces deux matchs, je suis preneur![]()
Bonne chance à tous !
Salut StaaR
Je comptais faire une analyse de Salernitana-Hellas Vérone et Entella-Avellino...
Mais vu les scénar de science-fiction depuis le début...Bari, Frosinone, j'ai préféré passer mon tour sur cette journée de Série B
Hellas, c'est du lourd, ossature Série A, intelligemment renforcé de talents Série B
Mais fais gaffe StaaR, le capitaine et buteur Pazzini est forfait (lésion musculaire).
Salernitana fort offensivement avec Coda-Donnarumma-Rosina, le trio magique, mais défensivement toujours la galère..
Avec un schéma en 352, Mantovani-Bernardini-Schiavi derrière, une défense à 3 qui n'avait pas très bien fonctionné à Spezia...
Mantovani 20 ans, prété par le Torino avec qui il n'avait jamais joué la saison passée et Schiavi le revenant qui revient d'une très longue blessure qui l'a éloigné des terrains depuis octobre 2015.
La défense, l'éternel problème de Salernitana...
Perso, j'aurai opté pour Entella qui a une équipe très bien en place avec son duo d'attaquants redoutable Caputo-Masucci.
Avellino a beaucoup changé depuis la saison dernière avec sa politique de pret, nouvelle défense et nouveau milieu...pas encore au point, ce qui va avantager les locaux avec des automatismes déjà bien en place...
C'est maintenant qu'il faut les taper car dans 2/3 journées seront prets, nouvelle recrue offensive avec Ardemagni, une référence en Série B....donc le moment ou jamais !
Si la science fiction laisse place au football, pour moi c'est Entella

PS : Petite erreur de Baggio ou celui qui fait les commentaire pronostic en page d'accueil, Entella n'est pas invaincu depuis septembre, mais décembre 2015 avec une défaite à domicile face à Crotone 1/2. Mais sinon, oui Entella très solide à domicile !