Modérateur: Equipe de modération
pack2six a écrit :pack2six a écrit :salut ,
personne ne parle de la cote de Tottenham @2 face a Qarabag?
l’équipe en feu de ce début de saison en premier league alors même si il vont faire tourner car dimanche il joue Chelsea a domicile , c'est quand même 15 buts pour 5 encaisser sur les 5 derniers matchs et une victoire 3-1 a l'aller face a Qarabag dans un groupe homogène ou personne n'est largué (tottenham 7pts,monaco 6pts,anderlecht 4pts,qarabag4pts) , je pense que c'est le match idéale pour les spurs de prendre définitivement une option face au dernier du groupe qui est un adversaire coriace a dom et prend pas beaucoup de but (comme face a l'asm)donc même si on vise la victoire des spurs , il se peut qu'elle soit minime et la je tombe sur la cote :
Tottenham par + d'1 but @ 3,40![]()
plus fou encore Tottenham par + de 2 buts@ 7,25 , j’hésite vraiment , des avis ?
Apres moult réflexion , j'ai préféré miser 100€ sur Liverpool + Lazio @ 2,24
GL a nous tous pour ce soir
Dan Julien a écrit :Bonjour,
Ce soir j'ai une grosse vision sur le match Ballinamallard - Coleraine.
Le championnat d'irlande du nord est très déséquilibré.
Le leader est monstrueux, suivi de 2/3 équipes talentueuses mais le reste... C'est très très pauvre.
Et en ce moment c'est le cas pour Ballinamallard qui enchaine défaite sur défaite (4 consécutivement)...
Alors que Coleraine eux sont on fire à l'extérieur (4 victoires et 1 nul).
Coté à 1.50, Coleraine est pour moi une évidence afin de se faire un peu de sous ce soir.
Dan Julien a écrit :Au Portugal, la Nacional m'interesse fortement...
En effet, ils sont invaincus à domicile alors que Maritimo est en galère totale à l'extérieur malgré leurs récentes victoires (en coupe et vs Boavista).
Le DNB Nacional @ 1.60 c'est assez mignon...
Si quelqu'un a des infos sur le match ça m'interesse...
alinéa a écrit :Dan Julien a écrit :Au Portugal, la Nacional m'interesse fortement...
En effet, ils sont invaincus à domicile alors que Maritimo est en galère totale à l'extérieur malgré leurs récentes victoires (en coupe et vs Boavista).
Le DNB Nacional @ 1.60 c'est assez mignon...
Si quelqu'un a des infos sur le match ça m'interesse...
Hello Julien
Toi aussi t'es aventurier j'ai remarqué, tu vas aller trainer dans des coins du monde peu recommandable pour un parieur lambda.
Pour Coleraine, ce qui m'embête c'est que Ballimalabar, lol (j'adore le nom, on dirait une marque de chewing-gum)
Plus sérieusement Ballinamallard n'a pas de complexe d'infériorité face à Coleraine, ils ont même battu deux fois Coleraine en 2015, à chaque fois 2/1 en février et en avril.
Donc une équipe qui bat deux fois la même équipe en 2015 peut le faire une troisième fois toujours la même année...
C'est ça qui me dérange le plus au delà de la forme de Coleraine...
Pour Nacional-Maritimo, bah là c'est simple c'est le traditionnel derby de Madeire extrêmement disputé, même si le Nacional est coriace à la maison et s'en sort plutôt bien face à son rival Maritimo.
Sur le foot oui car j'ai perdu ma confiance. Et ma confiance sur des championnats comme la Russie, Roumanie, Bulgarie ou Biélorussie est très très basse. Autant ne rien miser.
Agbonlahor a écrit :Pour ce soir du classique et avec les infos que vous avez donné
Lazio - Dnipro1.60
![]()
Les italiens joue la première place sur ce match mais ce qui me donne surtout envie de parier le match c'est le 2 confrontations des ukrainiens contre les stéphanois. Je les vois vraiment mal aller chercher un résultat en Italie
Liverpool - Bordeaux1.38
![]()
Les bordolais sans leur défense central, et surtout Khazri suspendu. Risque d'être compliqué contre une équipe des reds ou même si il manque Coutinho, Benteke de retour en attaque avec Firmino risque de faire mal à cette défense en manque de repère.
1.60 x 1.38 = 2.20--->300€
---> 200€Dumber a écrit :
Match en Azerbadjian en Kapaz et l'Inter baku.
Les visiteurs sont donnés favoris alors qu'ils n'ont pas gagné à l’extérieur depuis plus de deux mois, dans ce genre de match j'aime bien prendre le pari que les locaux vont s'imposer sur la plus petite marge possible et pourquoi pas le 0-0 si la cote est > 7.
Baku 1/0 FT à 7.5
pas de but à 7.5
bizarrerie sur unibet qui propose un pari 0/0Ft à 6.5/1 et un pari "pas de but" à 7.5/1
quelqu’un m'explique ?
alinéa a écrit :Ah bah non, ça bouge aussi chez Unibet, -0,10 à l'instant....
Ah bah voilà, au moment où je parle, la pluie tombe à Lurgan, ça y est l'averse est parti, comme quoi ils sont super bien informé chez les books...
L'idéal serait qu'il pleuve abondamment jusqu'à 20h, avec quelques flocons à partir de 17h00, ça serait le top ! Et vers 20h30, un bon vent de 50km/h qui se lève et souffle bien fort et là....impeccable pour l'under
Vent actuel entre 20 et 30km/h avec des rafales pouvant aller jusqu'à 60km/h
Une possible averse de neige est toujours attendu entre 17h et 20h, avec un vent montant crescendo, on continue de suivre tout ça.....
PS : La météo se précise, pluie/neige/vent devrait être de la partie ce soir, les books directement relié avec leur émissaires par liaison radio sont au plus près de l'info, les côtes continuent de dégringoler...
Dumber a écrit :alinéa a écrit :Ah bah non, ça bouge aussi chez Unibet, -0,10 à l'instant....
Ah bah voilà, au moment où je parle, la pluie tombe à Lurgan, ça y est l'averse est parti, comme quoi ils sont super bien informé chez les books...
L'idéal serait qu'il pleuve abondamment jusqu'à 20h, avec quelques flocons à partir de 17h00, ça serait le top ! Et vers 20h30, un bon vent de 50km/h qui se lève et souffle bien fort et là....impeccable pour l'under
Vent actuel entre 20 et 30km/h avec des rafales pouvant aller jusqu'à 60km/h
Une possible averse de neige est toujours attendu entre 17h et 20h, avec un vent montant crescendo, on continue de suivre tout ça.....
PS : La météo se précise, pluie/neige/vent devrait être de la partie ce soir, les books directement relié avec leur émissaires par liaison radio sont au plus près de l'info, les côtes continuent de dégringoler...
Oulah si l'on doit s'improviser météorologue pour prendre un bon bet! qui s’imaginerait les compétences requises pour être un bon parieur!
J'ai trouvé encore deux derniers bet à prendre aujourd'hui, il s'agit de la Turquie un peu comme pour le bet en Azerbaïdjan en début d’après midi, les visiteurs sont donnés favoris alors qu'ils se déplacent mal. Les côtes sont un peu plus élevées mais les équipes sont plus joueuses et surtout plus adroites devant le but.
ANTALYASPOR - OSMANLISPOR Je prends les bet en score exact 1/0 à 9.00 et "pas de but" à 9.25.
Et je suis vraiment de savoir pourquoi chez le meme book ce pari est mieux coté que 0/0 qui est à 8contre1. Si quelqun a des explications??????
toto2913 a écrit :Dumber a écrit :ANTALYASPOR - OSMANLISPOR Je prends les bet en score exact 1/0 à 9.00 et "pas de but" à 9.25.
Et je suis vraiment de savoir pourquoi chez le meme book ce pari est mieux coté que 0/0 qui est à 8contre1. Si quelqun a des explications??????
les books changent leurs cotes en fonction des mises donc si beaucoup de gens ont misé over 0.5 par exemple le under 0.5 monte
Dumber a écrit :toto2913 a écrit :Dumber a écrit :ANTALYASPOR - OSMANLISPOR Je prends les bet en score exact 1/0 à 9.00 et "pas de but" à 9.25.
les books changent leurs cotes en fonction des mises donc si beaucoup de gens ont misé over 0.5 par exemple le under 0.5 monte
Oui effectivement, c'est logique mais pourquoi baissé l'under 0.5 sans bouger le FT 0/0 puisque ce sont deux paris équivalents ?
toto2913 a écrit :les books changent leurs cotes en fonction des mises donc si beaucoup de gens ont misé over 0.5 par exemple le under 0.5 monte
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité