Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
basilboli a écrit :Demain soir l'Inter de Milan se déplace en Israel. Les interistes sont mal embarqués et deux succès lors des deux dernières peuvent ne pas suffire...
J'ai suivi le derby dimanche soir et cette équipe comme le Milan AC m'a fait une belle impression et le changement de coach semble avoir fait effet.
Je n'arrive pas à trouver quel groupe Pioli a convoqué mais il semble vouloir jouer le cou à fond !
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/I ... 5216.shtml
En attente du groupe mais Inter au delà de @2... même chez le leader du championnat israelien...
gunther a écrit :Pour ce soir je tente un match qui me saute aux yeux c'est Shalke04-Nice.
les allemands c'est un bilan de 4 victoires en 4 matchs avec 6 points d'avance sur le 2eme Pendant que Nice avec cette défaite lors de la 4eme journée à la maison a quasiment dit adieu à la compétition, Lucien Fabre a vraiment indiqué que cette compétition n'était plus vraiment un objectif tandis que les allemands n'ont besoin que d'un point pour se qualifier pour le tour suivant.
Cependant au regard des compositions d'équipe je vois un mec comme Konoplyanka ,Howedes dans le 11 des allemands ca joue pas mal et devant un public acquis à leur cause je les vois s'imposer ce soir avec une manière 2-0 voire 3-0 tellement Nice n'a plus d'ambitions dans cette europa leagueen plus côte de 1.85 à la maison je prend immédiatement tant pis si je perd tellement je le vois gros comme une maison.
100€ sur Shalke 04
et 10€ sur buteur Konoplyanka
gunther a écrit :Pour ce soir je tente un match qui me saute aux yeux c'est Shalke04-Nice.
les allemands c'est un bilan de 4 victoires en 4 matchs avec 6 points d'avance sur le 2eme Pendant que Nice avec cette défaite lors de la 4eme journée à la maison a quasiment dit adieu à la compétition, Lucien Fabre a vraiment indiqué que cette compétition n'était plus vraiment un objectif tandis que les allemands n'ont besoin que d'un point pour se qualifier pour le tour suivant.
Cependant au regard des compositions d'équipe je vois un mec comme Konoplyanka ,Howedes dans le 11 des allemands ca joue pas mal et devant un public acquis à leur cause je les vois s'imposer ce soir avec une manière 2-0 voire 3-0 tellement Nice n'a plus d'ambitions dans cette europa leagueen plus côte de 1.85 à la maison je prend immédiatement tant pis si je perd tellement je le vois gros comme une maison.
100€ sur Shalke 04
et 10€ sur buteur Konoplyanka
basilboli a écrit :A la mi temps je me serais giflé de ne pas avoir joué Inter -1...ils menaient en Israel 0-2
J'ai regardé le dernier 1/4 d'heure et à l'arrivée victoire 3-2 des locaux...
J'espère la Roma passera le -1 pour sauver le ticket avec schalke...
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Hertha Berlin en DNB.
Le Hertha en course pour le top 4,solide à domicile,doté de 2 bons buteurs que sont Kalou et Ibisevic reçoit Mayence équipe honnête mais friable défensivement,qui aura un match d'Europa League dans les jambes et sera privé de Brosinski et Bell suspendus.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Hertha Berlin en DNB.
Le Hertha en course pour le top 4,solide à domicile,doté de 2 bons buteurs que sont Kalou et Ibisevic reçoit Mayence équipe honnête mais friable défensivement,qui aura un match d'Europa League dans les jambes et sera privé de Brosinski et Bell suspendus.
Bons bets à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)