1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Nov 23, 2016 20:56

jolie humiliation pour le bayern :lol: :nul1:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par jason75 » Mer Nov 23, 2016 21:52

Arsenal vs PSG over 4.5 carton @2.10

Felix Brych c'est 772 carton jaune sur 220 match en Bundesliga soit 3.5 en moy et 193 sur 48 match en CL soit 4 en moy.
Felix est un arbitre qui aime etre respecter et pour ca il n'hesite à dégainer, voilà qui est parfait pour un tel match ou il y a eu quelque accrochage a l'aller.

Edit: 4 carton a la 55eme puis plus rien

Naples vs Kiev over 5.5 carton jaune @3.25

Ovidiu Hategan est un malade de la cartonite.
Sur son dernier match de championnat il en distribue 9 !!!
Dans un match pourtant amical entre England vs Spain c'est 6 entre Bale et PSG sur un match sans trop d'engagement c'était 5, sur un tel match ou les Napolitains ne sont plus trop serein depuis quelque match et risque de connaitre quelque probleme pour percer le coffre fort Ukrainien mister Ovidiu est le candidat ideal !

Edit: Comme prevu enorme domination Anpolitaine avec près de 20 corner mais aucune action dangereuse, 2 carton seulement pour ce match ... amical.

Celtic vs Barcelone over 3.5 carton jaune @2

Daniele Orsato comme tout referre Italien aime aussi se faire respecter.
Ses 10 derniers matchs c'est 5, 7, 4, 7, 2, 6, 5, 3, 5, 4 carton jaune.
Il y a donc moyen qu'il distrubue quelque tarjetta amarilla avec les Barcelonais qui aiment bien tripoter la baballe.

Edit : 7 carton jaune -)
Dernière édition par jason75 le Ven Nov 25, 2016 11:23, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par basilboli » Mer Nov 23, 2016 23:50

Demain soir l'Inter de Milan se déplace en Israel. Les interistes sont mal embarqués et deux succès lors des deux dernières peuvent ne pas suffire...
J'ai suivi le derby dimanche soir et cette équipe comme le Milan AC m'a fait une belle impression et le changement de coach semble avoir fait effet.
Je n'arrive pas à trouver quel groupe Pioli a convoqué mais il semble vouloir jouer le cou à fond !
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/I ... 5216.shtml

En attente du groupe mais Inter au delà de @2... même chez le leader du championnat israelien...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par samflex91 » Jeu Nov 24, 2016 2:05

ohhhh Alinea!

cool de te revoir l'ami! :sante:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par kml357 » Jeu Nov 24, 2016 12:18

Salut Alinéa ...

Moi aussi pareil que toi , je suis moi souvent sur pronosoft .

Mais quelle plaisir de te lire à nouveau sur le Fofo ... j'espère que tout roule pour toi :bien: :bien: :bien:

C'est vrai que le fofo n'a plus la même tête et c'est bien dommage !!!

A très bien pour tes analyses Série B.

Par contre , je tiens à te dire merci pour tout tes analyses claire et souvent payante .

A bientôt l'ami
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par orelien79 » Jeu Nov 24, 2016 13:31

basilboli a écrit :Demain soir l'Inter de Milan se déplace en Israel. Les interistes sont mal embarqués et deux succès lors des deux dernières peuvent ne pas suffire...
J'ai suivi le derby dimanche soir et cette équipe comme le Milan AC m'a fait une belle impression et le changement de coach semble avoir fait effet.
Je n'arrive pas à trouver quel groupe Pioli a convoqué mais il semble vouloir jouer le cou à fond !
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/I ... 5216.shtml

En attente du groupe mais Inter au delà de @2... même chez le leader du championnat israelien...

http://www.inter.it/en/news/55817/pioli ... apoel-trip

En défense Santon est absent.
Au milieu pas de Joao Mario, Kondogbia et Medel.
En attaque tout le monde est là :bien:
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6160

Message par gunther » Jeu Nov 24, 2016 18:32

Pour ce soir je tente un match qui me saute aux yeux c'est Shalke04-Nice.

les allemands c'est un bilan de 4 victoires en 4 matchs avec 6 points d'avance sur le 2eme Pendant que Nice avec cette défaite lors de la 4eme journée à la maison a quasiment dit adieu à la compétition, Lucien Fabre a vraiment indiqué que cette compétition n'était plus vraiment un objectif tandis que les allemands n'ont besoin que d'un point pour se qualifier pour le tour suivant.
Cependant au regard des compositions d'équipe je vois un mec comme Konoplyanka ,Howedes dans le 11 des allemands ca joue pas mal et devant un public acquis à leur cause je les vois s'imposer ce soir avec une manière 2-0 voire 3-0 tellement Nice n'a plus d'ambitions dans cette europa leagueen plus côte de 1.85 à la maison je prend immédiatement tant pis si je perd tellement je le vois gros comme une maison.

100€ sur Shalke 04
et 10€ sur buteur Konoplyanka
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par davidvilla56 » Jeu Nov 24, 2016 18:55

gunther a écrit :Pour ce soir je tente un match qui me saute aux yeux c'est Shalke04-Nice.

les allemands c'est un bilan de 4 victoires en 4 matchs avec 6 points d'avance sur le 2eme Pendant que Nice avec cette défaite lors de la 4eme journée à la maison a quasiment dit adieu à la compétition, Lucien Fabre a vraiment indiqué que cette compétition n'était plus vraiment un objectif tandis que les allemands n'ont besoin que d'un point pour se qualifier pour le tour suivant.
Cependant au regard des compositions d'équipe je vois un mec comme Konoplyanka ,Howedes dans le 11 des allemands ca joue pas mal et devant un public acquis à leur cause je les vois s'imposer ce soir avec une manière 2-0 voire 3-0 tellement Nice n'a plus d'ambitions dans cette europa leagueen plus côte de 1.85 à la maison je prend immédiatement tant pis si je perd tellement je le vois gros comme une maison.

100€ sur Shalke 04

Du même avis que toi pour ce match, je vois schalke l'emporté

Je vois comme souvent le nul des verts, sparta prague +1 et Villarreal pour une cote de 15,5
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par basilboli » Jeu Nov 24, 2016 21:54

A la mi temps je me serais giflé de ne pas avoir joué Inter -1...ils menaient en Israel 0-2
J'ai regardé le dernier 1/4 d'heure et à l'arrivée victoire 3-2 des locaux...
J'espère la Roma passera le -1 pour sauver le ticket avec schalke...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Irish pub » Jeu Nov 24, 2016 23:07

Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Hertha Berlin en DNB.
Le Hertha en course pour le top 4,solide à domicile,doté de 2 bons buteurs que sont Kalou et Ibisevic reçoit Mayence équipe honnête mais friable défensivement,qui aura un match d'Europa League dans les jambes et sera privé de Brosinski et Bell suspendus.
Bons bets à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par gunther » Ven Nov 25, 2016 10:58

gunther a écrit :Pour ce soir je tente un match qui me saute aux yeux c'est Shalke04-Nice.

100€ sur Shalke 04

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par jason75 » Ven Nov 25, 2016 11:17

FIFA WORLD CUP
U20 FILLES

1/4 Finale
GERMANY @2.35 vs FRANCE

C'est le grand jour pour notre équipe Féminine de Football U20 qui nous a régalé durant toute la compétition jusuq'à présent mais la marche semble bien trop haute pour nos filles quoiqu'en pense les bookies.

Très belle compétition ou la seule légendaire incertitude sportive prédomine ce qui permet a tout les fin limiers de se sport de lire aisement cette somptueuse compétition.
Sur le 1er QT la bataille promettait d'être apre entre les grande favorite Nord Coréenne et les hyper talentueuses Espagnole.
La Corée du Nord qui compte dans son groupe la moitié de l'équipe 1/2 finaliste de la CdM U20 2014 ! et la meilleure joueuse de la CdM U17 d'il y a 1 mois (compet remporté par le Corée du Nord)
à su écarter son plus dangereux rival (1X @1.36 !) Espagnol, tant cette génération Esapgnol en fera pleurer plus d'une, d'ailleurs si j'ai un conseil a donner a nos Bleues c'est de gagner la prochaine Coupe du Monde 2019 qui sera organisé en France car ensuite ca sera nettement plus compliquer avec les traditionnele USA, Japon, Allemagne mais aussi Espagne qui s'inviteront au festin !
Sur le 2eme QT, le Japon (@1.55 ou -1 @2.20) qui s'appuie sur cette compétition sur un noyau dur de l'effectif Championne du Monde U17 2014 a su imposer son rythme incessant pour étouffer et gagner aisement une equpe Bréslienne qui est petrie de jeune joueuse talentueuse techniquement mais qui manque encore en toujours de densité athlétique et de schema organisationelle clairemet défini pour lutter contre ce type d'équipe.
Sur le 3ème QT toutes les carences du Team USA sont une nouvelle fois apparu contre une génération de jeune joueuse Méxicaine très talentueuse et très motivée (Mexique +1.5 @1.50 !) mais une Riciane restera toujours une Ricaine ie une fille forcement hyper athlétique et forcement une fille hyper compétitive, 2 tir au but sur ce match contre 15 a leur adversaire et victoire 2-1 après avoir été menée 1-0 jusqu'a la 81eme.

J'ai bien peur que de miracle il n'y a ai point entre nos valeureuses Bleuettes et ces terrible Teutonne que nosu arrivons a gagné qu'avec nos génrations des U17/U18/U19 mais jamais avec nos U20 et nos grandes en compétition officiel, et au vu des forces en présence et des matchs joués sur c e1er tour je ne suis pas sûr que cela puisse changer !
En effet, nous sommes venues ici tot de m^^me privée de notre avant centre championne d'europe U19 2016 il a 5 mois ie Marie Antoinette Katoto joueuse du PSG et d'une autre atout offensive très précieuse Perle Moroni autre joueuse du PSG.
De plus nous avons perdu depuis le 2ème notre Capitaine The Greboval et notre buteuse Montpellieraine Marie Charlotte Leger.
Notre secteur offensif est donc bien décimé, heurement qu'il nous rste notre joyaux Delphine Cascarino et notre JPP féminin ie Clara Mateo mais les filles commence a être fatiguer et derrière si valérie Gauvin l'autre Montpellieraine peut assuré, la Guigampaise Loise Fleury ne représente aucune menace.
En face les Teutonne ont eu aussi leur lot de bléssées mais l'avant centre de Essen 20 buts en Bundesliga chez les grande ie Lea Schuller 1m73 à parfaitemet été supplée par Stefanie Antonia Sanders 1m78 la joeuse du Werder de Breme 4 but en Bundesliga chez les grande qui impose sa puissance physique impressionnante.
Hawa Cissoko notre grande black cher a nos selectionneur qui adore mettre des grand black au centre la la défense de nos equipe hommes ou fille n'a rien a voir avec Griete M'Bock qui avait officié avec brillo lors de la précédente Fifa World Cup U20 2014 car si Griete était une vraie jouese de Football grande baraquée puissante athletique rapide ET technique, Hawa n'a que grande baraqué puissante mais pas athlétique (court pas vite et pas longtemps) et surtout pas technique.
En face ca sera une grande blonde Stefanie Sanders et je suis même pas sûr qu'elle ne se soit pas plus puissante que Hawa Cissoko mais en tout cas elle est nettement plus athlétique et technique qu'elle.

Le seul point positif pour la Fance serait que Maren Meinert la coach allmeande a très peu fait tourné, ses 11 Filles titualires ont joué quasi 90 min chancune et ce tout les 3 jours alors que Gille sEyquem a lui fait toute les rotation inimaginable toutes ses Filles ont jouer sur ce tournoi.
avec des match tout les 3 jours cela peut être un avantage indéniable mais si Maren Mainert n'a pas fait tourné c'est qu'elle a une parfaite confiance en la préparation physique de ses filles qui a toujours été quelque soit les génération un atout de la Nationale Mannshaft les 3 matchs de poule n'ont d'ailleurs montré aucune baisse de régime de ce rouleau compressuer qu'est cette équpe de demoiselle Teutonnes
Et Maren Meineet c'est pas n'importe qui, elle a été 3 fois championne d'europe en tant que joeusue et 1 fois championne du monde + championne du monde U20 2010 en tant qu'entraineur.
Ca sera d'ailleurs un bien beau combat d'entraineur car si le palmarès de Gilles Eyquem est nettement moins fourni en tant que jeour, c'est The coach référence chez les jeunes demoiselle puisque cet ancien proteger du regrété Claude Bez est tout de même champion du monde 2014 U17 avec les Griete M'Bock Claire Lavogez, Sandie Toletti etc ..., et double champion d'europe U19 2013 et 2016.

Voili voilou, Allemagne @2.35 avec regret mais sinon surveillez bien le live il y a parfois (souvent) de bon coup a faire, par exemple lors de USA vs Mexique, les USA girls menée 0-1 , a 1-4 coner était proposée a @3.50 pour le USA +1.5 corner, mené donc dans l'obligatin de se projeter vers l'avant et donc avec une forte possibilité d'obtenir de scorner et avec de plsu l'iade précisue du vent toujours très fort en Papouasie sur un coté du terrain, l'occasion etait très belle -)

Edit la cote a beaucoup baissée mais a @2 ca reste toujours interessant -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Ven Nov 25, 2016 11:20

basilboli a écrit :A la mi temps je me serais giflé de ne pas avoir joué Inter -1...ils menaient en Israel 0-2
J'ai regardé le dernier 1/4 d'heure et à l'arrivée victoire 3-2 des locaux...
J'espère la Roma passera le -1 pour sauver le ticket avec schalke...

Sont très fort ces Israeliens ........... a moins que cela ne soit les Italiens de l'Inter qui soient très fort -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Ven Nov 25, 2016 14:43

Exploit de nos Bleuettes !!!
Extraordinaire exploit de nos Blueuttes grace a un but de mutante que l'on ne voit plus dans le football masculin de plus en plus bizarre, une frappe a la Georges Weah 200 km/h en coin en pleine lucarne, but du mondial assurement.
Victoire très méritée de nos Bleuettes qui ont dominées tout le match profiant finalement d'une plus grande fraicheur, le sorcier Gilles Eyquem à su cacher son juex -)
Super content de cette qualifiation pour les 1/2 finale de nos Francaises qui affronteront les Japonnaises que les commentateurs d'eurosport place en position d elarge favorite, mais si nos Bleues ont autant de peche physique que sur ces 1/4 pas sûr que nos Bleuettes soient battues d'avance.
Nos Filles feront 10 cm de plus que les Nipponne et avec des mobiliettes comme les frangine Cascarino et Sakkina Karchaoui, ont a largement les moyen de passer en finale.

En tout cas le liv reserve bien de ssurprise, non pas parceque les Francaises étaient proposées a @2 a la MT permettant de se couvrir aismeent, mais parceuq'a la 60eme minute l'over 15.5 corner etait proposé à @2.40, l'over 16.5 corner à @3.55, il y avait a ce moement là 10 corner soit 9 en 1er MT et 1 sur le 1 er 1/4 heure de la 2eme MT, or si le sTeutonnes etaient impuissante face a la force collective de nos bleues et a notre volonté de gagner, pas besoin de faire science po pour savoir qu'elle allaient tout mettre en oeuvre pour aller égaliser !!!
Ca c'est fini sur 18 corner cette histoire -)
jason75
Passionné

Message par roronoa333 » Ven Nov 25, 2016 15:02

Hâte de te relire Alinéa, bon retour :bien: :bien: :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par milkmaster » Dim Nov 27, 2016 21:16

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Hertha Berlin en DNB.
Le Hertha en course pour le top 4,solide à domicile,doté de 2 bons buteurs que sont Kalou et Ibisevic reçoit Mayence équipe honnête mais friable défensivement,qui aura un match d'Europa League dans les jambes et sera privé de Brosinski et Bell suspendus.

Bravo et merci ,une fois de plus ! :clapclap: :amen:
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2549

Message par Irish pub » Lun Nov 28, 2016 0:21

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Hertha Berlin en DNB.

Ça passe :D
Ps:milkmaster :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par davidvilla56 » Mar Nov 29, 2016 19:31

Après une petite pause ou plus rien ne passais, c'est repartie.

Principal:
Leganes - Valencia

Match de copa del rey. L'unique objectif pour Valencia, cette saison. Leganes à prévu de mettre des joueurs au repos car l'objectif pour eux c'est le maintient cette saison en liga.

Valence devrait envoyer la grosse équipe avec Nani et Munir devant, Gaya, Medran, Mario Suarez, Parejo et Cancelo au milieu, et Abdenour, Garay et Mangala derrière. Soit la meilleure équipe possible pour moi.

De plus une seul victoire chez eux cette année pour Leganes, dont une défaite contre Valence 2-1.

Valencia à 2,25, mise 10€

Lorient ouvre le score contre Rennes. Rennes sur leur matchs à l’extérieur à toujours encaissé le premier but cette saison. Et lorient marque souvent en premier chez eux..
A 1,83, il y a value.
Couplé avec Caceres +12 au basket

Cote total 2,12, mise 5€

Puis un petit combi :
Valencia gagne ou nul à 1,21
BTS Eibar à 1,70

Monaco à 1,53
Betis ou nul à 1,20

Cote total 3,78 , mise 5€
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Nov 30, 2016 17:53

Bonjour à tous , aujourd'hui pour commencer la journée un petit peu de championnat Russe. :P

3 matchs au programme Rubin Kazan, CSKA et Zénit. L'analyse est assez simple sur le papier, 3 équipes favorites, bien placé en championnat par rapport à leur adversaire du jour. :bien: :lol:

Je vois 3 victoires à domicile mais je sais qu'il y aura une douille quelque part :oops: . Pour le coup je fais faire un tickets en mode Double chance/ Under,Over.

Le Rubin Kazan est à domicile devant le dernier du championnat et la plus faible attaque. Après un 2 nuls consécutifs les Kazan se doivent de prendre 3 points devant leur public.
Pas d'absent majeur à 1er vu et toujours une régularité à domicile.
Arsenal Tula devrait être à la peine sans pour autant prendre la marais défensivement.

Le CSKA Moscou m'avait mis une douille lors du dernier match, je pensais qu'il serait capable de scorer au moins 1 fois, résultat 0-0. Aujourd'hui ils reçoivent les 12e qui enchaînent les contre performances.
Le CSKA n'a plus gagner depuis plus 1 mois à domicile et dois vite retrouver des couleurs pour ne pas s'éloigner des premières places. :bien:
Victoire impérative pour les locaux.

Enfin le Zénit Petersburg solide co-leader toujours impressionnant à domicile que ce soit en championnat ou en coupe d’Europe devrait une nouvelle fois trouver la faille contre une équipe solide malgré tout défensivement.
C'est simple le Zénit est la meilleur attaque du championnat! :P

:twisted: Fun: Zénith St-Pétersbourg/Match nul & Under 4,5 + Rubin Kazan/Match nul & Under 4,5 + CSKA Moscou/Match nul & Under 4,5 @1.67 :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par davidvilla56 » Mer Nov 30, 2016 19:42

Toledo - Villarreal

Duel déséquilibré de copa. Villarreal rencontre une 3eme division. L'équipe prévu aujourd'hui fais tourner mais il reste de très bon joueurs sur la pelouse. Entre autre, Bakambu, Cheryshev, Trigueros, dos santos...

Toledo à pris un coup énorme sur la tête ce week end avec une défaite 6-0 chez eux contre Albacete qui viennent de descendre de segunda et qui risque de remonté dès cet année.

De plus d'énorme dettes pour ce club de Toledo. 40000€ ce qui n'est pas rien pour un club de 3eme division...

Je pense que Villarreal peuvent gagner ce match, du moins au moins en marquer 2...

Villarreal over 1,5 buts à 1,58

Couplé avec Nice +1 à 1,36

Cote 2,15, mise 5€

Mis également le BTS à Manchester United, qui peut passer si ils arrivent à marquer rapidement à 1,77
Mise 5€

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Nov 30, 2016 22:36, édité 2 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football