1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Nov 23, 2015 23:17

Bien joué à ceux qui ont pris du Cagliari à toutes les sauces grâce à Alinéa :wink: c'était un des meilleurs bets du week end :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par styleven » Lun Nov 23, 2015 23:22

Merci Alinéa pour Cagliari, en effet gardien très mauvais :D
Cagliari 3+ et Cagliari sec :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Dumber » Lun Nov 23, 2015 23:27

Dumber a écrit :
Dumber a écrit :Pour Demain,

Je vous emmène en Macédonie :doh: pour un match opposant le FK Renova au FK Shkendija. Les book voient une victoire facile des visiteurs, je pense que ce sera plus compliqué que cela.
Shkendija et Vardor sont en tête de la ligue et font figure de favoris au titre final.
Seulement l'équipe de Renova est solide à domicile, ils vont mettre le bus devant les cages, ils ont tenu en échec le leader de la ligue qui s’était cassé les dents devant les cages.

Je vois donc un match fermé et je prends les bet suivant:
score exact 0/0 FT à 10.5 et 0/1 Shkendija FT à 5.85 Le

0/0 FT bon gavage ici.

Dumber a écrit :J'avais suivi pour Nacional, c'est cool, merci.

Trés rapidement car je dois quitter le PC.

J'ai trouvé une belle value sur le match de coupe opposant Paços Feirrera à Rio Ave, si l'issue du match est très incertaine, j'ai bon espoir de penser qu'en cas de victoire des visiteurs, il y aura des buts car le Rio est une équipe très prolifique, d'ailleurs ils ont battu le paços il n'y a pas si longtemps que cela par le score de 0-3.

Je prends donc le pari Rio Ave-1à 5.00 sur betclic.
1-2 Rio Ave FT, vraiment dommage car mes favoris menaient 0/2 à la pause.

Bonne dimanche.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par roronoa333 » Lun Nov 23, 2015 23:28

Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait :bien: :bien: :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2452

Message par alinéa » Lun Nov 23, 2015 23:30

alinéa a écrit :Cagliari a pris l'autoroute vers la Série A...

Mon principal du lundi ----> Cagliari :1:

Pour le sec, il est un peu tard, certain ont flairé le coup, j'en avais parlé la semaine dernière déjà. Mais je vous propose une session de rattrapage car il y a la place...

Si les nouvelles sont excellentes pour Cagliari, elles sont sombres pour Ascoli...

Ascoli avec un gardien moyen, une défense light et un jeu sans identité, va énormément souffrir face au leader qui attaque comme une meute de requins, ils seront tour à tour 2, 3, 4 ou 5 à porter le danger dans la surface du promu, le danger peut venir de Farias, Melchiorri, Giannetti, Joas Pedro, Dessena....n'importe lequel peut marquer, si ce n'est pas un défenseur sur corner ou coup franc.[/i]

200 € Cagliari-1 :1: @ 2,00 car j'ai déjà placé une lourde charge sur le sec :D

Bonne chance tous le monde :bien:

3/0 FT

Tous les H sont passé, le sec, le MT, -1, l'over 2,5, le Cagliari 3+ :D

Un grand merci et une dédicasse à Svedkauskas qui offre le bet à lui tout seul, faute de main sur le 1er, il provoque le pénalty sur le second et il plonge au ralenti sur le 3ème.

Comme prévu les books ont perdu pas mal d'oseille sur ce pari, car tous les pari MTLM sont passé.

Très satisfait de ce bet où Cagliari a magnifiquement géré ce match, grâce à son expérience, même en pliant quelques minutes dans la seconde, ils finissent le match par une action digne d'une Série A, Joao Pedro qui crucifie un Svdkauskas trop lent pour atteindre le ballon parfaitement placé par le brésilien.

Bonne soirée les amis, gros gros bénéf pour moi sur ce match :argent: :argent:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par guidel » Lun Nov 23, 2015 23:32

bravissimo alinéa

le gardien a été fidèle à sa réputation, tant mieux pour nous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par fm19 » Lun Nov 23, 2015 23:33

Purée la mauvaise soirée pour les books...

Grosse charge dès lundi dernier sur Cagliari @1,42 (merci alinéa pour les infos), et repris hier en petite mise du Cagliari -1 @1,94 et du -2 @3,60

Tout passe, excellent :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Dumber » Lun Nov 23, 2015 23:34

roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait :bien: :bien: :bien:

La même ici !!!! On l'attendait depuis une semaine ce match ;) Les côtes étaient belle
Dumber
Passionné

Message par fm19 » Lun Nov 23, 2015 23:35

Dumber a écrit :
roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait :bien: :bien: :bien:

La même ici !!!! On l'attendait depuis une semaine ce match ;) Les côtes étaient belle

D'où l'intérêt de repérer les matches très tôt (une semaine à l'avance) avant que les cotes ne chutent! Cagliari a fini @1,11 sur France Pari :D
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Quade Cooper » Lun Nov 23, 2015 23:50

Bravo pour Cagliari :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par alinéa » Lun Nov 23, 2015 23:57

fm19 a écrit :
Dumber a écrit :

D'où l'intérêt de repérer les matches très tôt (une semaine à l'avance) avant que les cotes ne chutent! Cagliari a fini @1,11 sur France Pari :D

Oui 1,42 à la sortie, un soleil si l'on connait déjà le décor, beaucoup de retours à Cagliari connu dès le week-end dernier, l'absence de pas mal de joueurs à Ascoli.

Mais l'info qui a fait l'effet d'une bombe et je crois que à elle seule, elle explique que beaucoup de monde ont franchi le pas ce soir (il faut le reconnaitre) c'est la titularisation de Vedskauskas !

C'est lui qui a fait basculer ce bet et lui a donné la dimension qu'on connait.

D'ailleurs sans lui, je ne vous aurai pas proposé le -1 !

Et j'avais aussi parlé d'une volonté d'Ascoli de venir créer l'exploit, tout en soulignant que sans un grand gardien, un exploit est impossible !

On en a encore eu la démonstration ce soir.... :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par GreenHouse » Mar Nov 24, 2015 0:06

Bravo Alinea je n'avais pas suivi car je n'aime pas parier sur les handicap mais bravo pour l'analyse :bien: :bien:

Pour demain je vais partir sur le FC Porto à 1,62 !
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Dumber » Mar Nov 24, 2015 0:08

fm19 a écrit :
Dumber a écrit :

C'est certain que moi je n'y suis pas habitué vu que je me concentre souvent sur l'outsider, c'est plutôt l'effet inverse qui se produit. Et je remercie pour ça tous les footix qui viennent miser sur leur équipe préférée sans réfléchir !
Dumber
Passionné

Message par yoloveitalia » Mar Nov 24, 2015 0:20

Bon au final un micro bénéfice ce soir avec Jozabed qui passe mais pas mal de regrets quand tu vois le nombre d'occasion gâché par Getafe :dur: Sarabia et ses passes de merde...

Demain beaucoup de paris m'intéressent mais va falloir trancher! Notamment au niveau des buteurs :roll:

Bonne soirée à tous :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par roronaldo » Mar Nov 24, 2015 0:29

alinéa a écrit :
Coalgan a écrit :Bonne chance à vous tous pour Cagliari :bien:

Merci !

1/0 faute de main de Vedskauskas mdrrrrr

Et maintenant pénalty pour Cagliari :D

2/0 le plongeon au ralenti du gardien, mdrrrr :lol:

Allez maintenant Cagliari, on déroule....ça sent la boucherie :roll:

:clapclap: :clapclap:
Bravo sur ce coup , on voyais tres nettement la maitrise de tout les élements , tu me bluffes je te suis pas forcement en réel depuis que je l'ai decidé et j'avoue que tu me surprends sur certains de tes choix mais ton ratio est bon .
Bravo , mon retour sur le fofo est programmé pour polluer la section rugby
A+ les amis :bien:
roronaldo

Message par Dumber » Mar Nov 24, 2015 0:31

Bonsoir, pour la ligue des champions j'ai trouvé un match intéressant entre Lyon et La Gantoise.

Ce match est trés important pour les deux équipes, Lyon peut en cas de victoire se relancer pour l'europa ligue et La Gantoise grâce à son sucés contre Valence est encore en course pour les huitièmes de finale.

Certes la LDC est chère à JM Aulas mais le discours des lyonnais étaient tout autre apres leur double revers face à l'intouchable Zenith si 'l'on additionne à cela les diverses pépins physique de l'équipe, difficile de les voir gagner demain à Gerland.
De son coté l'équipe de Gent domine son championnat et sera trés motivé à l'idée de représenter sa nation en huitième de finale. Je ne les vois pas perdre ce match. Comme c'est une équipe qui prend des buts, et que Lyon est joueur j'opte pour le pari suivant, La Gantoise ne perd pas que je transforme en deux scores exacts FT:
1/1 et 1/2Gent. pour 7.5/1 et 15/1
Dumber
Passionné

Message par Ryo_Saeba » Mar Nov 24, 2015 6:31

Pour moi aujourd'hui :

Zenith @2.10

Les raisons sont multiples. Déjà le long voyage en avion vers la Russie, la différence de température avec l'Espagne, les conditions de jeux avec un terrain probablement gelé...

Déjà ça va handicaper beaucoup Valence. Alors oui le Zenit n'a besoin que seulement d'un point pour assurer la première place du groupe mais on l'a vu contre Lyon, ils sont redoutables en contre.

Valence reste sur un match nul à domicile contre Las Palmas bizarre non ? Et bien pas tant que ça si on regarde l’impressionnante liste de blessés et pas des moindres puisque dans le lot il y a : Diego Alves, Mustafi, Piatti, Negredo et Rodrigo. Quand on sait l'importance de Negredo et Rodrigo pour l'attaque de Valence, on comprend mieux pourquoi ils ont fait un pauvre 1-1 à domicile contre Las Palmas. Javi Fuego est également incertain, il a été remplacé lors du match contre Las Palmas.

Zenith - Valence :1: @2.10 :bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par JProno » Mar Nov 24, 2015 9:42

content pour toute la section que Cagliari ait fait le boulot :bien:

Il y a de belles cotes en LDC mais c'est surtout ce week-end qu'il y aura des belles cotes en Ligue 1. Curieux de connaitre votre avis sur TFC / Nice car la cote de Nice est monstrueuse (3.00) et le Nice-1 encore plus (6,25) !
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Dan Julien » Mar Nov 24, 2015 10:40

Bonjour à tous,

Belle carte pour la LDC...
Je vois ceci même si des cotes sont pas terrible :
- Bayern-1 je ne connais pas la cote mais le taffe doit être fait pour la 1ere place.
- Chelsea c'est une finale mais la cote est ignoble pour un extérieur. (1.33)
- Porto qui a certes besoin que d'un point mais at home la victoire sera visée. (1.80)
- Lyon c'est une finale pour la 3éme place victoire obligatoire pour les lyonnais. (1.70)
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dolgo » Mar Nov 24, 2015 10:56

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Belle carte pour la LDC...
Je vois ceci même si des cotes sont pas terrible :
- Bayern-1 je ne connais pas la cote mais le taffe doit être fait pour la 1ere place.
- Chelsea c'est une finale mais la cote est ignoble pour un extérieur. (1.33)
- Porto qui a certes besoin que d'un point mais at home la victoire sera visée. (1.80)
- Lyon c'est une finale pour la 3éme place victoire obligatoire pour les lyonnais. (1.70)

Je pense aussi que ca peut etre une soirée à buts..j'ai trois/quatre overs dans le viseur..notamment à Lyon, Porto, Bate et à Tel-aviv
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football