1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Lun Nov 23, 2015 21:22

Bonjour la section :sante:

Félicitations à Pipo qui est sur une belle petite série :bravo:, j'espère l'imiter ce soir. Je joue de moins en moins le foot mais ce soir je suis bien inspiré par un match...

Getafe - Rayo Vallecano:

J'ai attendu le dernier moment car j'attends les compos pour deux raisons... La première car il y avait des absents importants annoncés des deux côtés et vu que ça fait un moment que j'avais pas suivi ces équipes je préférai attendre les onzes pour être sur :bien:. C'est bien le cas les locaux feront sans deux cadres défensivement à savoir Alexis (défenseur centrale) et Suarez (défenseur latéral) :dur: deux pièces maitresses du dispositif car ceux sont deux des joueurs les plus utilisés par le coach. De l'autre côté manque le gardien titulaire, et aussi deux défenseurs, ici c'est tout l'axe gauche de la défense qui est absent Ze Castro et Rat. Deux défenses très amoindries, un temps idéal (d'après les photos postées sur Twitter il y a 20min)... Il y aura des occasions! Surtout que ce ne sont pas habituellement les défenses les plus solides. J'ai donc opté pour l'over sur ce match.

Puis j'attendais les onzes pour choisir des buteurs :D ils sont très bien cotés vu que ces équipes marquent en temps normal très peu. Je vois la donne différente ce soir alors autant essayer d'en profiter. Je prends les deux attaquants de pointes de chaque équipe, parmi lesquels se trouve un des meilleurs buteurs du championnat jusqu'à présent en la personne de Guerra. Et j'ai également pris Jozabed, joueur qui joue normalement à la récupération mais qui se porte facilement vers l'avant, se procurant quelques occasions de frappes à l'entrée de la surface. Ce soir il monte d'un cran et jouera derrière Guerra en position de 10 :roll: donc possible qu'il est un peu plus de situation. Pas impossible qu'il profite donc du remaniement de la défense locale pour se mettre en évidence. Le gros moins de ce pari c'est qu'il n'est pas du tout efficace face au but, il m'est arrivé de le tenter deux fois la saison passée, et deux fois il ne cadre pas sur un centre en retrait :dur:. Cependant la cote est énorme.

45e Over 2,5 buts + Over 1,5 buts Cagliari @ 2,75

20e But Guerra @ 3,10
15e But Alvaro @ 3,15
12e But Jozabed @ 9,50

L'objectif et de faire passé le principal, voire de faire un 2/4 sur l'ensemble des paris.
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Nov 24, 2015 0:18, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Coalgan » Lun Nov 23, 2015 21:41

Bonne chance à vous tous pour Cagliari :bien:
Coalgan

Message par alinéa » Lun Nov 23, 2015 22:01

Coalgan a écrit :Bonne chance à vous tous pour Cagliari :bien:

Merci !

1/0 faute de main de Vedskauskas mdrrrrr

Et maintenant pénalty pour Cagliari :D

2/0 le plongeon au ralenti du gardien, mdrrrr :lol:

Allez maintenant Cagliari, on déroule....ça sent la boucherie :roll:
Dernière édition par alinéa le Lun Nov 23, 2015 22:03, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par fikorad » Lun Nov 23, 2015 22:03

Un phenomene le gardien d ascoli
fikorad

Message par xi0nerid » Lun Nov 23, 2015 22:09

Bonsoir la rubrique bonsoir Alinéa !

Je tenais vraiment à te féliciter pour ta connaissance tes recherches tes analyses et ta sympathie. Tu fais un boulot monstre sur ces championnats de D2 ou plus exotiques !! Je suis tes bets en prenant en compte toutes les infos et j'adapte ceux ci a mes idées et bets proposés par book ! Ce soir le O 1,5 Cagliari MT passe comme le O 1,5 MT Nacional ce week end avec des cotes très sympa.

Un grand merci à toi et belle vie à la section foot ! (Plutôt rugby moi ;-) )

Bonne soirée à vous et je pousse encore avec vous gooô Cagliari !! J'ai pensé à autre score mais pas osé ...
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par yoloveitalia » Lun Nov 23, 2015 22:44

Jozabed buteur :big: Ha merde c'est contre son camps ça compte pas :degoute: et pourtant il a marqué!!

Edit: Cette fois-ci il a trouvé le chemin des filets du bon côté!! :D
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 23, 2015 23:17

Bien joué à ceux qui ont pris du Cagliari à toutes les sauces grâce à Alinéa :wink: c'était un des meilleurs bets du week end :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par styleven » Lun Nov 23, 2015 23:22

Merci Alinéa pour Cagliari, en effet gardien très mauvais :D
Cagliari 3+ et Cagliari sec :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Dumber » Lun Nov 23, 2015 23:27

Dumber a écrit :
Dumber a écrit :Pour Demain,

Je vous emmène en Macédonie :doh: pour un match opposant le FK Renova au FK Shkendija. Les book voient une victoire facile des visiteurs, je pense que ce sera plus compliqué que cela.
Shkendija et Vardor sont en tête de la ligue et font figure de favoris au titre final.
Seulement l'équipe de Renova est solide à domicile, ils vont mettre le bus devant les cages, ils ont tenu en échec le leader de la ligue qui s’était cassé les dents devant les cages.

Je vois donc un match fermé et je prends les bet suivant:
score exact 0/0 FT à 10.5 et 0/1 Shkendija FT à 5.85 Le

0/0 FT bon gavage ici.

Dumber a écrit :J'avais suivi pour Nacional, c'est cool, merci.

Trés rapidement car je dois quitter le PC.

J'ai trouvé une belle value sur le match de coupe opposant Paços Feirrera à Rio Ave, si l'issue du match est très incertaine, j'ai bon espoir de penser qu'en cas de victoire des visiteurs, il y aura des buts car le Rio est une équipe très prolifique, d'ailleurs ils ont battu le paços il n'y a pas si longtemps que cela par le score de 0-3.

Je prends donc le pari Rio Ave-1à 5.00 sur betclic.
1-2 Rio Ave FT, vraiment dommage car mes favoris menaient 0/2 à la pause.

Bonne dimanche.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par roronoa333 » Lun Nov 23, 2015 23:28

Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait :bien: :bien: :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2449

Message par alinéa » Lun Nov 23, 2015 23:30

alinéa a écrit :Cagliari a pris l'autoroute vers la Série A...

Mon principal du lundi ----> Cagliari :1:

Pour le sec, il est un peu tard, certain ont flairé le coup, j'en avais parlé la semaine dernière déjà. Mais je vous propose une session de rattrapage car il y a la place...

Si les nouvelles sont excellentes pour Cagliari, elles sont sombres pour Ascoli...

Ascoli avec un gardien moyen, une défense light et un jeu sans identité, va énormément souffrir face au leader qui attaque comme une meute de requins, ils seront tour à tour 2, 3, 4 ou 5 à porter le danger dans la surface du promu, le danger peut venir de Farias, Melchiorri, Giannetti, Joas Pedro, Dessena....n'importe lequel peut marquer, si ce n'est pas un défenseur sur corner ou coup franc.[/i]

200 € Cagliari-1 :1: @ 2,00 car j'ai déjà placé une lourde charge sur le sec :D

Bonne chance tous le monde :bien:

3/0 FT

Tous les H sont passé, le sec, le MT, -1, l'over 2,5, le Cagliari 3+ :D

Un grand merci et une dédicasse à Svedkauskas qui offre le bet à lui tout seul, faute de main sur le 1er, il provoque le pénalty sur le second et il plonge au ralenti sur le 3ème.

Comme prévu les books ont perdu pas mal d'oseille sur ce pari, car tous les pari MTLM sont passé.

Très satisfait de ce bet où Cagliari a magnifiquement géré ce match, grâce à son expérience, même en pliant quelques minutes dans la seconde, ils finissent le match par une action digne d'une Série A, Joao Pedro qui crucifie un Svdkauskas trop lent pour atteindre le ballon parfaitement placé par le brésilien.

Bonne soirée les amis, gros gros bénéf pour moi sur ce match :argent: :argent:
alinéa
5ème Crampon

Message par guidel » Lun Nov 23, 2015 23:32

bravissimo alinéa

le gardien a été fidèle à sa réputation, tant mieux pour nous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par fm19 » Lun Nov 23, 2015 23:33

Purée la mauvaise soirée pour les books...

Grosse charge dès lundi dernier sur Cagliari @1,42 (merci alinéa pour les infos), et repris hier en petite mise du Cagliari -1 @1,94 et du -2 @3,60

Tout passe, excellent :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Dumber » Lun Nov 23, 2015 23:34

roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait :bien: :bien: :bien:

La même ici !!!! On l'attendait depuis une semaine ce match ;) Les côtes étaient belle
Dumber
Passionné

Message par fm19 » Lun Nov 23, 2015 23:35

Dumber a écrit :
roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait :bien: :bien: :bien:

La même ici !!!! On l'attendait depuis une semaine ce match ;) Les côtes étaient belle

D'où l'intérêt de repérer les matches très tôt (une semaine à l'avance) avant que les cotes ne chutent! Cagliari a fini @1,11 sur France Pari :D
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Quade Cooper » Lun Nov 23, 2015 23:50

Bravo pour Cagliari :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par alinéa » Lun Nov 23, 2015 23:57

fm19 a écrit :
Dumber a écrit :

D'où l'intérêt de repérer les matches très tôt (une semaine à l'avance) avant que les cotes ne chutent! Cagliari a fini @1,11 sur France Pari :D

Oui 1,42 à la sortie, un soleil si l'on connait déjà le décor, beaucoup de retours à Cagliari connu dès le week-end dernier, l'absence de pas mal de joueurs à Ascoli.

Mais l'info qui a fait l'effet d'une bombe et je crois que à elle seule, elle explique que beaucoup de monde ont franchi le pas ce soir (il faut le reconnaitre) c'est la titularisation de Vedskauskas !

C'est lui qui a fait basculer ce bet et lui a donné la dimension qu'on connait.

D'ailleurs sans lui, je ne vous aurai pas proposé le -1 !

Et j'avais aussi parlé d'une volonté d'Ascoli de venir créer l'exploit, tout en soulignant que sans un grand gardien, un exploit est impossible !

On en a encore eu la démonstration ce soir.... :D
alinéa
5ème Crampon

Message par GreenHouse » Mar Nov 24, 2015 0:06

Bravo Alinea je n'avais pas suivi car je n'aime pas parier sur les handicap mais bravo pour l'analyse :bien: :bien:

Pour demain je vais partir sur le FC Porto à 1,62 !
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Dumber » Mar Nov 24, 2015 0:08

fm19 a écrit :
Dumber a écrit :

C'est certain que moi je n'y suis pas habitué vu que je me concentre souvent sur l'outsider, c'est plutôt l'effet inverse qui se produit. Et je remercie pour ça tous les footix qui viennent miser sur leur équipe préférée sans réfléchir !
Dumber
Passionné

Message par yoloveitalia » Mar Nov 24, 2015 0:20

Bon au final un micro bénéfice ce soir avec Jozabed qui passe mais pas mal de regrets quand tu vois le nombre d'occasion gâché par Getafe :dur: Sarabia et ses passes de merde...

Demain beaucoup de paris m'intéressent mais va falloir trancher! Notamment au niveau des buteurs :roll:

Bonne soirée à tous :sante:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football