Modérateur: Equipe de modération

Dumber a écrit :Dumber a écrit :Pour Demain,
Je vous emmène en Macédoniepour un match opposant le FK Renova au FK Shkendija. Les book voient une victoire facile des visiteurs, je pense que ce sera plus compliqué que cela.
Shkendija et Vardor sont en tête de la ligue et font figure de favoris au titre final.
Seulement l'équipe de Renova est solide à domicile, ils vont mettre le bus devant les cages, ils ont tenu en échec le leader de la ligue qui s’était cassé les dents devant les cages.
Je vois donc un match fermé et je prends les bet suivant:
score exact 0/0 FT à 10.5 et 0/1 Shkendija FT à 5.85 Le
Dumber a écrit :J'avais suivi pour Nacional, c'est cool, merci.
Trés rapidement car je dois quitter le PC.
J'ai trouvé une belle value sur le match de coupe opposant Paços Feirrera à Rio Ave, si l'issue du match est très incertaine, j'ai bon espoir de penser qu'en cas de victoire des visiteurs, il y aura des buts car le Rio est une équipe très prolifique, d'ailleurs ils ont battu le paços il n'y a pas si longtemps que cela par le score de 0-3.
Je prends donc le pari Rio Ave-1à 5.00 sur betclic.
1-2 Rio Ave FT, vraiment dommage car mes favoris menaient 0/2 à la pause.
Bonne dimanche.

alinéa a écrit :Cagliari a pris l'autoroute vers la Série A...
Mon principal du lundi ----> Cagliari![]()
Pour le sec, il est un peu tard, certain ont flairé le coup, j'en avais parlé la semaine dernière déjà. Mais je vous propose une session de rattrapage car il y a la place...
Si les nouvelles sont excellentes pour Cagliari, elles sont sombres pour Ascoli...
Ascoli avec un gardien moyen, une défense light et un jeu sans identité, va énormément souffrir face au leader qui attaque comme une meute de requins, ils seront tour à tour 2, 3, 4 ou 5 à porter le danger dans la surface du promu, le danger peut venir de Farias, Melchiorri, Giannetti, Joas Pedro, Dessena....n'importe lequel peut marquer, si ce n'est pas un défenseur sur corner ou coup franc.[/i]
200 € Cagliari-1@ 2,00 car j'ai déjà placé une lourde charge sur le sec
![]()
Bonne chance tous le monde

roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait![]()
![]()
Dumber a écrit :roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait![]()
![]()
La même ici !!!! On l'attendait depuis une semaine ce matchLes côtes étaient belle

fm19 a écrit :Dumber a écrit :roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait![]()
![]()
La même ici !!!! On l'attendait depuis une semaine ce matchLes côtes étaient belle
D'où l'intérêt de repérer les matches très tôt (une semaine à l'avance) avant que les cotes ne chutent! Cagliari a fini @1,11 sur France Pari
fm19 a écrit :Dumber a écrit :roronoa333 a écrit :Bravo Alinéa, suivi et heureux de l'avoir fait![]()
![]()
D'où l'intérêt de repérer les matches très tôt (une semaine à l'avance) avant que les cotes ne chutent! Cagliari a fini @1,11 sur France Pari
Sarabia et ses passes de merde...
alinéa a écrit :Coalgan a écrit :Bonne chance à vous tous pour Cagliari
Merci !
1/0 faute de main de Vedskauskas mdrrrrr
Et maintenant pénalty pour Cagliari
2/0 le plongeon au ralenti du gardien, mdrrrr
Allez maintenant Cagliari, on déroule....ça sent la boucherie

@2.10 
Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Belle carte pour la LDC...
Je vois ceci même si des cotes sont pas terrible :
- Bayern-1 je ne connais pas la cote mais le taffe doit être fait pour la 1ere place.
- Chelsea c'est une finale mais la cote est ignoble pour un extérieur. (1.33)
- Porto qui a certes besoin que d'un point mais at home la victoire sera visée. (1.80)
- Lyon c'est une finale pour la 3éme place victoire obligatoire pour les lyonnais. (1.70)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité