Félicitations à Pipo qui est sur une belle petite série
Getafe - Rayo Vallecano:
J'ai attendu le dernier moment car j'attends les compos pour deux raisons... La première car il y avait des absents importants annoncés des deux côtés et vu que ça fait un moment que j'avais pas suivi ces équipes je préférai attendre les onzes pour être sur
. C'est bien le cas les locaux feront sans deux cadres défensivement à savoir Alexis (défenseur centrale) et Suarez (défenseur latéral)
deux pièces maitresses du dispositif car ceux sont deux des joueurs les plus utilisés par le coach. De l'autre côté manque le gardien titulaire, et aussi deux défenseurs, ici c'est tout l'axe gauche de la défense qui est absent Ze Castro et Rat. Deux défenses très amoindries, un temps idéal (d'après les photos postées sur Twitter il y a 20min)... Il y aura des occasions! Surtout que ce ne sont pas habituellement les défenses les plus solides. J'ai donc opté pour l'over sur ce match. Puis j'attendais les onzes pour choisir des buteurs
. Cependant la cote est énorme. 45e Over 2,5 buts + Over 1,5 buts Cagliari @ 2,75
20e But Guerra @ 3,10
15e But Alvaro @ 3,15
12e But Jozabed @ 9,50
L'objectif et de faire passé le principal, voire de faire un 2/4 sur l'ensemble des paris.

et pourtant il a marqué!!
pour un match opposant le FK Renova au FK Shkendija. Les book voient une victoire facile des visiteurs, je pense que ce sera plus compliqué que cela.