Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Santa Fé - Millonarios : Le Classico explosif en Colombie entre 2 clubs du Top 8.
Je voulais proposer ce match car la configuration est intéressante. Mais le match est à 3h00 du matin
Personne sur le forum ne pourra le jouer.

kukum80 a écrit :alinéa a écrit :Santa Fé - Millonarios : Le Classico explosif en Colombie entre 2 clubs du Top 8.
Je voulais proposer ce match car la configuration est intéressante. Mais le match est à 3h00 du matin
Personne sur le forum ne pourra le jouer.
Millonarios qui retourne le score dans les AJ
alinéa a écrit :Suduva - Dziugas (17h00) A Lyga - Lituanie
Un match en Lituanie pour s'amuser un peu, tout en visant le vert.
Quitte à s'exporter en terrain inconnu, autant passer par l'office du tourisme pour avoir les infos utiles.
La configuration me plaît car pas d'aléas meteo (pluie, terrain boueux ou neige), nous serons en condition indoor, avec terrain synthétique
Du futsal XXL si on préfère. Donc les conditions seront idéales pour la circulation du ballon au sol. Un jeu rapide et fluide.
Suduva, ça reste une grosse écurie, champion 2017, 2018, 2019 et vice champion 2020.
Ils reçoivent aujourd'hui, le promu Dziugas, dans leur belle salle.
Ce que j'aime beaucoup, c'est leur schéma en 433, avec 3 attaquants au profil parfaitement adapté au futsal (vous m'avez compris)
Mbombo 24 ans, Nyiuadzi 29 ans et Arruabarrena 24 ans.
Pas de vétéran pour ce genre de style de jeu, même les remplaçants Makas et Tira ont 29 et 26 ans.
Il faut un bon cardio et un minimum de vitesse pour ces conditions de jeu.
En face le promu jouera en 442 ou 451, mais ils évoluent avec une défense à 4. Ce qui est parfait comme schéma pour mon bet.
Je vais attendre les compos pour partir sur un bet.
Ca ne me dérange absolument pas de jouer n'importe quel championnat, seul les configurations m'importent.
Tant qu'un bet est un minimum préparé, il peut se jouer.
J'ai regardé quelques matchs de Suduva et Dziugas pour analyser leur jeu et leur comportement sur le terrain.
willcox a écrit :Bonjour et merci pour tes interventions Alinea mais en quoi une défense à 4 rentre dans ta configuration de bet ?
Parionsports a écrit :La cote d’Everton a Brighton![]()
@3,20
Il va falloir m’expliquer , Everton sont plutôt bons hors de leur base
Parionsports a écrit :La cote d’Everton a Brighton![]()
@3,20
alinéa a écrit :Parionsports a écrit :La cote d’Everton a Brighton![]()
@3,20
Everton peut le faire, mais ils sont inconsistants cette saison.
Doute pour Pickford et Gomes.
Ce qui me plaît, c'est le lundi maudit pour Brighton. Il n'est pas maudit que pour les parieurs
Depuis leur retour dans l'élite en 2017, Brighton n'a jamais gagné un seul match, le lundi.
Tu prends Everton ou nul @ 1,52, tu es pas loin de faire une bonne affaire.
Djozano a écrit :Parionsports a écrit :La cote d’Everton a Brighton![]()
@3,20
tu vas poser 1000euros comme avec Atletico - chelsea et après disparaitre ?
Parionsports a écrit :5000€ sur Everton @3,20 c’est posé
Nécessaire pour eux de rebondir après trois contre performances en championnat
La cote est vraiment exagérée et mérite une misé généreuse pour en profiter pleinement. C’est sans regret si ça passe pas, au feeling je sens vraiment Richarlison/James/Calvert faire mal à Brighton

Parionsports a écrit :5000€ sur Everton @3,20 c’est posé
Nécessaire pour eux de rebondir après trois contre performances en championnat
La cote est vraiment exagérée et mérite une misé généreuse pour en profiter pleinement. C’est sans regret si ça passe pas, au feeling je sens vraiment Richarlison/James/Calvert faire mal à Brighton
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)