Yeah777 a écrit :C'est pris aussi.
Le seul élément offensif notable sur le banc est Cherki, en l'absence de Kadewere.
Et il n'a pas joué jeudi au Red Star, purgeant sa suspension, donc il est frais pour les 90mn.
La seule interrogation peut concerner le positionnement de Depay. Aligné sur l'aile gauche, j'espère qu'il n'empiettera pas trop sur la zone de Slimani.
Dommage Yeah
Slimani aurait pu marquer avec un peu plus de réussite (but refusé HJ avéré).
Mais si tu veux un conseil pour les config buteur, qui ne vaut que pour ceux qui bet régulièrement des buteurs.
Celui qui bet un buteur une fois par mois sur une intuition n'a pas besoin de suivre cette recommandation.
Il ne faut jamais prendre des buteurs, qui ne sont pas acceptés et validés par le reste de l'équipe comme étant LEUR buteur.
Je vais donner un exemple, sur ce match.
Slimani a été ignoré et laissé un peu de côté par l'ego de Depay, le mec joue sur le côté gauche, il arrive à se retrouver côté droit, il prend l'initiative de faire un appel de balle, avec bcp de conviction et de foi, donc Paqueta lui fait la passe, il lobe le gardien.
Slimani ne prend pas cette initiative alors qu'il est sensé être le 9 et le joueur de pointe.
De même Toko Ekambi sur sa dernière action, il ignore complètement Slimani tout seul au centre, il tente la frappe dans un angle difficile.
Pour moi, ces 2 exemples sont inadmissibles quand on prend un buteur.
Un buteur ne doit pas subir ces 2 situations comme les a subi Slimani ce soir.
J'avais dis que je redoutais l'ego de Depay ce soir. On y a eu droit !
C'est juste un petit conseil. Une configuration buteur dépend d'autres facteurs que je vais pas tous citer.
Mais comme je le répète souvent CE SONT LES DÉTAILS qui font la différence entre une vraie bonne configuration buteur et une fausse bonne configuration buteur.
La prochaine sera la bonne Yeah
Bravo kukum pour le doublé Depay !