1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 17:56

Et pour info, Brahimi et Boudebouz sont de retour Yolov.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 18:34

Personne ne parle de Guam-Iran ?

Et pourtant, il y a de quoi dire....

L'île de Guam au large du Pacifique a décidé de rejeter le visa de 40% de l'effectif de l'Iran, étonnant ? Pas vraiment !

On se rend coup pour coup entre Guam et l'Iran. Mais pourquoi Guam aurait une dent contre l'Iran ? Parce que ce petit état est en réalité sous administration américaine, donc entendez pas là que Guam = USA et parce que l'Iran avait fait de même au match aller avec Guam en trainant à délivrer les visas.

Guam a également interdit à l'avion charter iranien d'atterrir sur le sol de Guam, les obligeant à prendre des vols de correspondance prolongeant leur voyage à plus de 30 heures de trajet.

Donc 40% de l'effectif iranien en moins, ça commence à compter, parmi lesquels le gardien du Rubin Kazan Alizera Haguigui 27 ans qui est le meilleur gardien de l'Iran et qui était titulaire en Coupe du Monde 2014.

Le visa du du latéral gauche Ehsan Hajsafi 25 ans (FC Francfort) a également été rejeté.

Guam ne veut pas accueillir également le capitaine iranien Andranik Teymourian 32 ans (82 sélections pour 8 buts), lui c'est clairement une grosse perte car c'est le patron au milieu avec son positionnement incontournable en milieu défensif.

Officiellement absent pour blessures, mais officieusement pour difficultés à obtenir leur visa, il manquera également les défenseurs titulaires Jalal Hosseini, Vouria Ghafouri et le buteur maison Sardar Azmoun (13 sel/8 buts) qui avait inscrit un doublé à l'aller.

C'est officiel pour Sardar Azmoun absence confirmée, même si son visa avait été rejeté également, il est OUT 2 semaines après sa blessure contre le Dinamo Moscou. Il est forfait pour la double confrontation Turkmenistan et Guam.

C'est officiel pour Jalal Hosseini, forfait pour 3 semaines. Il avait également manqué la rencontre face au Turkmenistan et sera absent face à Guam.

Guam ne possède pas de pelouse naturelle et l'Iran évoluera donc sur synthétique.

Dans ces conditions, l'Iran ne pourra pas récidiver sa performance de l'aller (6/0), le match sera beaucoup plus âpre et disputé.

Guam vise clairement le 0/0 comme face à Oman en septembre.

Je vais opter pour l'under 3,5 @ 1,60 (mise modérée).

PS : A noter tout de même que certaines demandes ont été reformulé avec une influence diplomatique, donc il est possible que certains joueurs cités finissent par obtenir un visa en dernier recours, pour ça que j'ai opté pour l'under 3,5 pour assurer au cas où.
Dernière édition par alinéa le Lun Nov 16, 2015 19:17, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALADIN5108 » Lun Nov 16, 2015 19:11

robinho94 a écrit :Et pour info, Brahimi et Boudebouz sont de retour Yolov.

Effectivement l'ami, je te rejoins aussi sur ton prono... Le match aller sera un tout autre match, en Afrique jouer à domicile rythme souvent avec victoire ! Algerie joeura en plus à Blida son fameux stade fetiche où elle est invaincue ! Seule la GUINEE a reussi à decroché un nul en 4 an et demi !
Les 2 hics sont :
Le coach Gourcuff fera sans doute son dernier match ... soit il fera tout pour partir sur une belle note soit il fera le minimum vital.
Un nul suffit à l ALGERIE style 0/0 ou 1/1 ... La TANZANIE sera obligé d attaquer et laisser des espaces aux attaquants Algeriens...
Pour ma part j attends la compo, mais je pense m orienter vers le -1.5
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par lexou » Lun Nov 16, 2015 19:30

Perso j'adore la Tanzanie surtout la doublette dattaquants :D mais passeront pas ce tour, à l'extérieur sont tout simplement mauvais, ont pas l'appui de leur public en plus je les vois pas faire un miracle :perplexe: c dmg à l'aller ils auraient dû plier cette qualif mais l'Algérie en étant mauvais a su arracher le nul :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 19:46

Je verrai les cotes proposé... Mais j'ai peut-être ma petite idée selon les cotes proposées j'attends de voir :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 19:49

Quelqu'un aurait la compo de ce soir EIRE - Bosnie :perplexe:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par babardinho » Lun Nov 16, 2015 19:57

yoloveitalia a écrit :Quelqu'un aurait la compo de ce soir EIRE - Bosnie :perplexe:

Je suis à la recherche aussi ... Si l' Irlande a la même équipe je vois la Bosnie se qualifier là bas :perplexe:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 20:12

yoloveitalia a écrit :Quelqu'un aurait la compo de ce soir EIRE - Bosnie :perplexe:

Pas de compo officiel mais retour dans le groupe de John O'shea, Shane Long et de l'attaquant Jonathan Walter pour l'Irlande.

En revanche Daryl Murphy touché à l'aller ne s'est pas entrainé hier. Il est fortement incertain.

Côté bosnien, retour de Mohamed Besic (fin de suspension) mais le milieu Mensur Mujdza, touché au match aller, incertain.

Compo probable :

IRLANDE : Randolph; Coleman, Keogh, O'Shea, Ward; Hendrick, Whelan, McCarthy, Brady; Hoolahan; Walters

BOSNIE : Begovic; Mujdza, Sunjic, Spahic, Zukanovic; Visca, Pjanic, Besic, Lulic; Ibisevic, Dzeko
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 20:17

Merci l'ami :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par julo3316 » Lun Nov 16, 2015 20:26

Perso sur ce match je vois bien l'over 2.5 certes l'Irlande at home ca joue avec un bus dans les cages mais la c'est le dernier match pour se qualifier pour la bosnie avec de trés bon joueurs a l'aller le coach etait mecontent il declare meme ne pas avoir vu la 2nde mi temps ou tres peu a cause du brouillard :lol: :lol: :lol:

La Bosnie ayant pris un but chez elle se doit obligatoirement de marquer 1 but pour remettre les compteur a 0 si l'irlande viens a marquer :bien:

Si la Bosnie marque l'Irlande devra attaquer et la bosnie peut procéder au contre :bien: je vois bien l'over 2.5 honnetement

Go Pjanic , Dzeko et Ibisevic :ole:

100€ Over 2.5 a 2.15 :bien:
20€ Bosnie a 3.10 :bien:

EDIT : 200€ sur l'over 2.15 valider finalement :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 20:56

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 21:04

Julo3316 :sante:

Je trouve que le pari est "mal" joué (l'Over), mais après c'est un point de vue personnel. D'une part parce que dans un match aussi important ce n'est jamais conseillé, mais je le vois peut-être passé aussi donc bon... Mais surtout car je ne vois pas mais alors absolument pas l'Irlande mettre deux buts :perplexe:. Ils sont vraiment trop faible offensivement et vont jouer en bloc derrière car eux seront qualifiés au début du match.

De ce fait plutôt que de jouer l'over j'aurais plus pris l'over 1,5 buts Bosnie @ 3,15 sur la plupart des sites, car si l'over passe je pense que ce sera en adéquation avec une grosse perf bosnienne.

Bonne chance à toi :bien: , j'espère que tu as compris ce que je veux dire...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 21:25

Je vois une énorme value sur un bet :blink: Je sais que ce n'est pas disponible sur tous les books, mais si certains ont eu l'occasion d'avoir des .com ou des .fr qui le proposent :perplexe:

EIRE - Bosnie:

Match capital pour la qualif, 1-1 au match aller donc la Bosnie part avec du retard et pourtant le coach a décidé de ne laisser que Dzeko en pointe, en se passant des services de l'autre attaquant Ibisevic :ahhh:. Je ne comprends pas du tout ce choix!! Il faut marquer et se priver d'un si bon buteur qui en plus retrouve la confiance (déjà 4 buts cette saison) je ne trouve pas ça bien judicieux. Ceci cela m'arrange totalement pour mon pari... :D

Dzeko se retrouve seule en pointe et sera soutenu par Pjanic derrière lui et le duo Lulic - Visca sur les ailes. Le meneur de jeu tout le monde le connait enfin ceux qui suivent un minimum le foot. Les deux autres peut-être moins :? : Lulic joue à la Lazio, un bon ailier mais qui n'a pas le sens du but, se rapproche plus du milieu gauche que de l'ailier perforateur ce qui veut dire qu'il est plus souvent à la passe qu'à la conclusion. Il y a 3 ans il a fini meilleur passeur du club, et depuis deux ans il est le dauphin de Candreva dans cet exercice. Pour Visca le profil est différent, il aime aller provoquer et tenter sa chance! Un peu trop individualiste parfois, mais j'ai tendance à dire qu'il l'est un peu moins en sélection. Deux hommes qui pourront donc alimenter le géant bosnien devant.

J'ai donc pris comme jeu principal le fait que Dzeko cadre au moins deux frappes, sauf blessure éventuelle il aura au moins 90min voire plus en cas de prolongations. Je trouve ce pari énorme dans le sens où il sera le seul avant centre, et qu'en plus de son sens du but connu, on peut compter sur son jeu de tête pour essayer d'en placer au moins une sur un coup de pied arrêté. Je le prends également en buteur dans un onze où il sera la principale arme offensive.
Je prends également Pjanic qui peut le faire sur un coup franc direct.

75e Over 1,5 tirs cadrés Dzeko @ 2,40

15e But Dzeko @ 3,35
10e But Pjanic @ 5,20
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Nov 16, 2015 23:38, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par fm19 » Lun Nov 16, 2015 21:29

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.

Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.

Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)

Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.

Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte

1/0 FT

Celui-ci se voyait à des kilomètres que le Maroc viendrait fermer boutique avec tous les absents.

Ascoli, une parodie de football qui va prendre fin le 23 novembre, retenez bien cette date.

Car avec déjà 5 absents cette après-midi, Ascoli sera également privé de son défenseur cadre Addae (carton rouge) pour le périlleux déplacement à Cagliari.

Dans l'enceinte des sardes qui respire le football de Série A, je donne pas cher de leur peau. Même à 1,40, je prendrai !

1,42 sur Winamax, on peut foncer alors?
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 21:30

Yolov,

Quel site propose ce type de bet sur les tirs cadrés ?

J'ai jamais vu ce type de pari.
alinéa
5ème Crampon

Message par jonjon08 » Lun Nov 16, 2015 21:32

yoloveitalia a écrit :Je vois une énorme value sur un bet :blink: Je sais que ce n'est pas disponible sur tous les books, mais si certains ont eu l'occasion d'avoir des .com ou des .fr qui le proposent :perplexe:

EIRE - Bosnie:

Match capital pour la qualif, 1-1 au match aller donc la Bosnie part avec du retard et pourtant le coach a décidé de ne laisser que Dzeko en pointe, en se passant des services de l'autre attaquant Ibisevic :ahhh:. Je ne comprends pas du tout ce choix!! Il faut marquer et se priver d'un si bon buteur qui en plus retrouve la confiance (déjà 4 buts cette saison) je ne trouve pas ça bien judicieux. Ceci cela m'arrange totalement pour mon pari... :D

Dzeko se retrouve seule en pointe et sera soutenu par Pjanic derrière lui et le duo Lulic - Visca sur les ailes. Le meneur de jeu tout le monde le connait enfin ceux qui suivent un minimum le foot. Les deux autres peut-être moins :? : Lulic joue à la Lazio, un bon ailier mais qui n'a pas le sens du but, se rapproche plus du milieu gauche que de l'ailier perforateur ce qui veut dire qu'il est plus souvent à la passe qu'à la conclusion. Il y a 3 ans il a fini meilleur passeur du club, et depuis deux ans il est le dauphin de Candreva dans cet exercice. Pour Visca le profil est différent, il aime aller provoquer et tenter sa chance! Un peu trop individualiste parfois, mais j'ai tendance à dire qu'il l'est un peu moins en sélection. Deux hommes qui pourront donc alimenter le géant bosnien devant.

J'ai donc pris comme jeu principal le fait que Dzeko cadre au moins deux frappes, sauf blessure éventuelle il aura au moins 90min voire plus en cas de prolongations. Je trouve ce pari énorme dans le sens où il sera le seul avant centre, et qu'en plus de son sens du but connu, on peut compter sur son jeu de tête pour essayer d'en placer au moins une sur un coup de pied arrêté. Je le prends également en buteur dans un onze où il sera la principale arme offensive.
Je prends également Pjanic qui peut le faire sur un coup franc direct.

75e Over 1,5 tirs cadrés Dzeko @ 2,40

15e But Dzeko @ 3,35
10e But Pjanic @ 5,20

Salut à tous salut yolove
Merci pour ton analyse je te suis sur ce bet
Dans le même genre je rajoute pianij +0.5frappe cadre. Il tire les coup-franc alors certe a 1.55 mais c est jolie je trouve:)
Gl a tous et bon match
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 21:35

alinéa a écrit :Yolov,

Quel site propose ce type de bet sur les tirs cadrés ?

J'ai jamais vu ce type de pari.

Un book étranger :oops:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 21:36

fm19 a écrit :
alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.

Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.

Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)

Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.

Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte[/quote

1/0 FT

Celui-ci se voyait à des kilomètres que le Maroc viendrait fermer boutique avec tous les absents.

Ascoli, une parodie de football qui va prendre fin le 23 novembre, retenez bien cette date.

Car avec déjà 5 absents cette après-midi, Ascoli sera également privé de son défenseur cadre Addae (carton rouge) pour le périlleux déplacement à Cagliari.

Dans l'enceinte des sardes qui respire le football de Série A, je donne pas cher de leur peau. Même à 1,40, je prendrai !

1,42 sur Winamax, on peut foncer alors?

Pour ma part deja pris en grosse mise.

Cagliari récupère Farias devant et Murru en défense.

Les sardes ont explosé Spezia (0/3) a l'extérieur ce week-end. Cagliari est impressionnant au milieu et devant.

Ascoli a souffert comme pas possible devant Perugia. Le promu ne tiendra pas le choc. Ascoli propose un jeu horrible et commet énormément d'erreur.

Le week-end prochain, la cote tombera a 1,35 voir 1,30.

Je vais même aller plus loin en disant que ce match est le match le plus déséquilibré de la saison de Série B.

Cagliari possède le niveau Série A, je pense que personne ne peut contester ce fait, et Ascoli plus proche de la Lega Pro, non même pas proche, c'est le niveau Lega Pro.

Car il faut noter que Ascoli ne mérite pas sa montée en Série B. Ascoli a été promu administrativement à la place de Catane (sanctionné et rétrogradé en Lega Pro).

J'y reviendrai un peu plus tard, mais pour moi il est inimaginable que Cagliari ne remporte pas ce match, le plus facile de la saison à domicile.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 21:59

Subzero a écrit :Salut Alinéa, la cote a baisser a 1.38 sur Betclic, je trouve que c'est bien bas pour de la Serie B donc crainte meme si sa sent la win a tout allure..

J'ai dans mon radar, pour la Serie B, Crotone qui recoit Ternana ou bien Pro Vercellii qui recoit le mauvais Como .. A voir de plus près.

Pour ce qui est de ce soir , je sens bien la qualif de la Bosnie. Pris à 2.15 20e juste pour suivre.

GL a tous !

Justement Cagliari cette saison, c'est niveau Série A et Ascoli niveau Lega Pro.

Je suis d'accord que la côte est un peu basse, qui justement témoigne du fossé énorme entre les deux équipes, il n'y aura jamais de côte aussi basse pour le reste de la saison. C'est le duel le plus déséquilibré.

Même Como aurait eu droit à 1,45 ou 1,50. Car Como plus remuant malgré son inexpérience.

Après il faudra soit coupler, soit tenter le-1 @ 2,20 qui peut largement passer.

Pro Vercelli qui reçoit le mauvais Como, car tu penses que Pro Vercelli c'est meilleur ?

Je suis d'accord que Como manque d'expérience, mais ça reste une équipe joueuse surtout face aux équipes en dessous du TOP 10.

Ok Como a perdu face à Pescara qui est un candidat à la montée, en même temps Pescara avec son effectif de qualité et son expérience, c'était la moindre des choses de dominer un Como encore trop naïf face aux gros.

Crotone j'aime mieux, ils ont été bons à Lanciano, un peu fatigué certes en fin de match face à un Lanciano qui a poussé fort pour revenir. Mais à domicile Crotone retrouvera son allure face à un Ternana expérimenté mais trop faible derrière. La chance ne pourra pas toujours les sauver.

Le hold up de Pescara est déjà loin et la réussite à Latina, ça sera pas la même donne à Crotone plus solide derrière et plus efficace devant.

J'y reviendrai plus tard !
alinéa
5ème Crampon

Message par Montana06 » Lun Nov 16, 2015 22:30

Je vois que ça parle des matchs de ce week end, et notamment avec Cagliari c'est très intéressant comme infos (Merci Alinéa) :bien: Certes la côte est basse mais ça fais quand même 42% de retour sur investissement.
En tout cas, personnellement ayant vu vos infos sur Ascoli, j'ai pris Cagliari en sec couplé aux Blues de Chelsea et le Fenerbahce pour une côte @3,14
Je pense que la trêve internationale a du faire du bien à la bande au Mou, ils sauront profiter de la venue de Norwich pour reprendre goût à la victoire et empocher les 3pts!
Le Fener se déplace à Mersin, ils ont gagnés leurs 8 confrontations pour 15buts inscrits contre 5 encaissés! Cette année, Mersin avec Eskişehirspor font partis des pire clubs de la Süper Lig et sont les prétendants à la descente.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football