Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Et pour info, Brahimi et Boudebouz sont de retour Yolov.
c dmg à l'aller ils auraient dû plier cette qualif mais l'Algérie en étant mauvais a su arracher le nul 

yoloveitalia a écrit :Quelqu'un aurait la compo de ce soir EIRE - Bosnie

yoloveitalia a écrit :Quelqu'un aurait la compo de ce soir EIRE - Bosnie
je vois bien l'over 2.5 honnetement

. Ils sont vraiment trop faible offensivement et vont jouer en bloc derrière car eux seront qualifiés au début du match.
, j'espère que tu as compris ce que je veux dire...
Je sais que ce n'est pas disponible sur tous les books, mais si certains ont eu l'occasion d'avoir des .com ou des .fr qui le proposent
. Je ne comprends pas du tout ce choix!! Il faut marquer et se priver d'un si bon buteur qui en plus retrouve la confiance (déjà 4 buts cette saison) je ne trouve pas ça bien judicieux. Ceci cela m'arrange totalement pour mon pari... alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.
Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.
Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)
Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.
Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte
1/0 FT
Celui-ci se voyait à des kilomètres que le Maroc viendrait fermer boutique avec tous les absents.
Ascoli, une parodie de football qui va prendre fin le 23 novembre, retenez bien cette date.
Car avec déjà 5 absents cette après-midi, Ascoli sera également privé de son défenseur cadre Addae (carton rouge) pour le périlleux déplacement à Cagliari.
Dans l'enceinte des sardes qui respire le football de Série A, je donne pas cher de leur peau. Même à 1,40, je prendrai !

yoloveitalia a écrit :Je vois une énorme value sur un betJe sais que ce n'est pas disponible sur tous les books, mais si certains ont eu l'occasion d'avoir des .com ou des .fr qui le proposent
![]()
EIRE - Bosnie:
Match capital pour la qualif, 1-1 au match aller donc la Bosnie part avec du retard et pourtant le coach a décidé de ne laisser que Dzeko en pointe, en se passant des services de l'autre attaquant Ibisevic. Je ne comprends pas du tout ce choix!! Il faut marquer et se priver d'un si bon buteur qui en plus retrouve la confiance (déjà 4 buts cette saison) je ne trouve pas ça bien judicieux. Ceci cela m'arrange totalement pour mon pari...
![]()
Dzeko se retrouve seule en pointe et sera soutenu par Pjanic derrière lui et le duo Lulic - Visca sur les ailes. Le meneur de jeu tout le monde le connait enfin ceux qui suivent un minimum le foot. Les deux autres peut-être moins: Lulic joue à la Lazio, un bon ailier mais qui n'a pas le sens du but, se rapproche plus du milieu gauche que de l'ailier perforateur ce qui veut dire qu'il est plus souvent à la passe qu'à la conclusion. Il y a 3 ans il a fini meilleur passeur du club, et depuis deux ans il est le dauphin de Candreva dans cet exercice. Pour Visca le profil est différent, il aime aller provoquer et tenter sa chance! Un peu trop individualiste parfois, mais j'ai tendance à dire qu'il l'est un peu moins en sélection. Deux hommes qui pourront donc alimenter le géant bosnien devant.
J'ai donc pris comme jeu principal le fait que Dzeko cadre au moins deux frappes, sauf blessure éventuelle il aura au moins 90min voire plus en cas de prolongations. Je trouve ce pari énorme dans le sens où il sera le seul avant centre, et qu'en plus de son sens du but connu, on peut compter sur son jeu de tête pour essayer d'en placer au moins une sur un coup de pied arrêté. Je le prends également en buteur dans un onze où il sera la principale arme offensive.
Je prends également Pjanic qui peut le faire sur un coup franc direct.
75e Over 1,5 tirs cadrés Dzeko @ 2,40
15e But Dzeko @ 3,35
10e But Pjanic @ 5,20
alinéa a écrit :Yolov,
Quel site propose ce type de bet sur les tirs cadrés ?
J'ai jamais vu ce type de pari.
fm19 a écrit :alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.
Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.
Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)
Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.
Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte[/quote
1/0 FT
Celui-ci se voyait à des kilomètres que le Maroc viendrait fermer boutique avec tous les absents.
Ascoli, une parodie de football qui va prendre fin le 23 novembre, retenez bien cette date.
Car avec déjà 5 absents cette après-midi, Ascoli sera également privé de son défenseur cadre Addae (carton rouge) pour le périlleux déplacement à Cagliari.
Dans l'enceinte des sardes qui respire le football de Série A, je donne pas cher de leur peau. Même à 1,40, je prendrai !
1,42 sur Winamax, on peut foncer alors?
Subzero a écrit :Salut Alinéa, la cote a baisser a 1.38 sur Betclic, je trouve que c'est bien bas pour de la Serie B donc crainte meme si sa sent la win a tout allure..
J'ai dans mon radar, pour la Serie B, Crotone qui recoit Ternana ou bien Pro Vercellii qui recoit le mauvais Como .. A voir de plus près.
Pour ce qui est de ce soir , je sens bien la qualif de la Bosnie. Pris à 2.15 20e juste pour suivre.
GL a tous !
Certes la côte est basse mais ça fais quand même 42% de retour sur investissement.Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité