Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.
Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.
Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)
Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.
Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte
Matthieu44 a écrit :Ouganda - Togo,
Vainqueur 1-0 à l'aller les Cranes sont en ballotages favorables avant le match retour à Kampala. En effet, chez eux ils sont quasi intraitables. Il suffit d'observer les résultats des dernières années. Depuis 2012, victoires 4-0 contre le Congo, 1-0 contre la Zambie, 1-0 contre le Libéria, 2-1 contre l'Angola, 1-0 contre Madagascar, 2-0 contre la Mauritanie, 2-0 contre la Guinée, 1-0 contre le Ghana et 2-0 contre le Botswana, 1-1 contre le Sénégal et défaite 0-1 contre le Togo il y a un an (9V 1N 1D sur les matchs officiels)
Le Togo vit une crise interne depuis plusieurs années. Pour ce match, les deux gardiens habituels AGASSA et MENSAH ne sont pas là, le premier ayant refusé la sélection, le second étant blessé. Au milieu AMEWOU n'est pas là, la star ADEBAYOR non plus. Et à l'issu du premier match, 3 cadres de l'équipes ont quitté la sélection, le milieu ROMAO (Marseille) et les frères FLOYD (Bastia) et JONATHAN AYITE (Turquie)... Dans ces conditions, je pense que les Togolais n'ont que très peu de chances !
Ouganda à 1,70 (5U)
Pour la RD Congo, complètement d'accord avec Lexou. Le match aller s'est déroulé dans des conditions dantesques, le terrain était gorgé d'eau ! La retour au Stade des Martyrs qui était fermé depuis un moment.
RD Congo -1 à 2,10 (5U)
Guinée Equatoriale - Maroc
Le Maroc s'est imposé 2-0 sans forcément briller, les Guinéens ont eu des occasions de buts.. Là match retour à Malabo, et je peux vous dire que c'est l'enfer de jouer là-bas (les Mauritaniens s'en souviennent je pense...).
Les supporters sont très hostiles, l'arbitre très souvent pro-guinéens..Depuis 2011, seul la Zambie durant la CAN 2012 (0-1) et l'Espagne en match amical (1-2) se sont imposés là-bas.
Madagascar (2-0), Libye (1-0), Sénégal (2-1), RD Congo (2-1), Cap Vert (4-3), Mauritanie (3-0) ont perdu, Sierra Leone (2-2), Tunisie (1-1), Congo (1-1), Burkina (0-0), Bénin (1-1) ont fait match nul.
L'équipe marocaine est jeune et ne possède pas énormément de joueurs d'expérience à part Benatia et El Arabi.
Guinée Equatoriale +1 à 1,75 (5U)
Bon bets à tous
lexou a écrit :Yoppour aujourd'hui je vais faire confiance à la RD Congo qui reçoit le Burundi pour le match retour. Lors du match aller la RD a arracher la victoire 3-2 dans les dernières minutes dans un match qui s'est jouer dans des conditions climatiques précaires. Le match retour se jouera au stade des Martyrs avec une capacité de 80000 places mais qui les dépasse à chaque fois, je pense pas que le public ai envie de voir son pays gérer l'avance, vont les pousser à attaquer et tuer le Burundi dans ce match retour. Sur le papier l'écart de niveau est conséquent, la majorité des joueurs de la RD joue en Europe et les locaux viennent du TP Mazembe et l'AS Vita Club, deux des meilleures équipes du continent et principal fournisseurs des joueurs de cette sélection. Du côté du Burundi un seul joueur évolue en Europe du côté de Lierse mais était absent lors du match aller, le reste évolue au Burundi ou sur le continent. Emmené par le duo d'attaquants Bakumbu Mbokani je vois la RD s'imposer facilement devant sa centaine de milliers de supporter et confirmer son statut de top nation africaine.
RD Congo(-1)@2.00

HardZix a écrit :Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize
Les deux équipes se battent pour la première place du classement avec 29 points à leur actif dans les deux camps.
13 matchs joués, 9 gagnés, 2 perdus et 2 nuls pour les deux formations.
AS Eupen est donné favoris pour ce match car ils sont très solides à domicile et Tubize n'a plus gagné contre Eupen à domicile depuis 2009.
Mais cette année, les tubiziens sont une nouvelle équipe, ils ont un gros potentiel.
Alors j'ai 3 bets pour ce match.
BTTS 1.70 grosse mise
Pour moi ce sera un match certes serré mais où les équipes marqueront au moins une fois je le pense. Les deux formations sont motivés pour le top 1 et vont sortir leur meilleur jeu.
NUL ou Tubize 2.00 mise modérée
Tubize 4.70 petite mise
Comme je l'ai dit Tubize est une nouvelle équipe qui en a envie. Ils ne perdront pas face à Eupen. Je prends le sec ainsi que la couverture nul ou Tubize.
Qu'en pensé vous?
alinéa a écrit :Personne ne parle de Guinée-Namibie ?
Les guinéens ont fait la différence à l'aller en s'imposant en Namibie 0/1, pourtant réduit à 10.
L'info c'est qu'en raison d'Ebola (sécurité, sécurité avant tout), le match sera délocalisé au Maroc au stade Mohamed V.
Ce qui va contraindre la Namibie à faire un voyage interminable de 10 000 km, difficile de faire plus de route en Afrique, c'est quasi le maximum !
Dans quel état arriveront les namibiens ? qui par ailleurs seront bien accueilli au Maroc, là dessus pas de soucis.
Difficile de trancher ce match, car les conditions de jeu seront satisfaisantes, en tribunes moins de supporters guinéens, forcément.
J'aurai tendance à vouloir tenter le 0/0 MT dans une partie forcément fermé et serré, mais il me vient une intuition...
En 2008, la Guinée était allé s'imposer (1/2) dans le même contexte pour les qualif Coupe du Monde 2010, au retour ça était une boucherie (4/0).
La Guinée a toujours tendance a démarrer très fort ses matchs à la maison, même si ici le match aura lieu au Maroc.
Au match aller, la Namibie a été incroyablement statique lorsque la Guinée avait le ballon, j'ai revisionné le but plusieurs fois, et j'ai remarqué un manque d'agressivité et de mordant de la défense, très étonnant pour un match d'un tel enjeu. On dirait que la Namibie jouait un match amical.
Donc je vais tenter le Guinée MT @ 2,15 en mise modérée.
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Personne ne parle de Guinée-Namibie ?
Les guinéens ont fait la différence à l'aller en s'imposant en Namibie 0/1, pourtant réduit à 10.
L'info c'est qu'en raison d'Ebola (sécurité, sécurité avant tout), le match sera délocalisé au Maroc au stade Mohamed V.
Ce qui va contraindre la Namibie à faire un voyage interminable de 10 000 km, difficile de faire plus de route en Afrique, c'est quasi le maximum !
Dans quel état arriveront les namibiens ? qui par ailleurs seront bien accueilli au Maroc, là dessus pas de soucis.
Difficile de trancher ce match, car les conditions de jeu seront satisfaisantes, en tribunes moins de supporters guinéens, forcément.
J'aurai tendance à vouloir tenter le 0/0 MT dans une partie forcément fermé et serré, mais il me vient une intuition...
En 2008, la Guinée était allé s'imposer (1/2) dans le même contexte pour les qualif Coupe du Monde 2010, au retour ça était une boucherie (4/0).
La Guinée a toujours tendance a démarrer très fort ses matchs à la maison, même si ici le match aura lieu au Maroc.
Au match aller, la Namibie a été incroyablement statique lorsque la Guinée avait le ballon, j'ai revisionné le but plusieurs fois, et j'ai remarqué un manque d'agressivité et de mordant de la défense, très étonnant pour un match d'un tel enjeu. On dirait que la Namibie jouait un match amical.
Donc je vais tenter le Guinée MT @ 2,15 en mise modérée.
1/0 MT
J'étais quand même dans le vrai pour le 0/0 mt, trop brouillon et maladroit les guinéens qui marquent dans la confusion et avec la réussite.
L'intuition m'a sauvé sur ce coup

mais vos analyse sont juste énorme ..voila c'est juste ce que je voulais dire 
Ryo_Saeba a écrit :Aujourd'hui je vais prendre Cruzeiro @1.50
Cruzeiro c'est une des meilleures équipes ces dernières années mais cette saison a été assez difficile. Récemment ils ont retrouvé leur splendeur en enchainant 10 matchs invaincus dont 7 à la maison.
Cruzeiro sont 10e et Recife 7e. Au Brésil comme certains le savent il est très difficile de gagner à l'extérieur. Oui Recife sont 7e avec 13 victoires mais sur ces 13 victoires 12 sont des victoires à domiciles seulement 1 seule victoire à l'extérieur.
Dans le classement des équipes à l'extérieur ils sont classé 17e : 1V 9N 11D.
Cruzeiro a marqué 22 buts en 17 matchs à la maison et en a encaissé seulement 11 alors que Recife ont concédé 26 buts en 17 matchs donc normalement je vois bien Cruzeiro gagné 1-0 ou 2-0.
Je rajoute pour finir qu'en 7 confrontations entre ces 2 équipes à Belo Horizonte, jamais Recife n'a gagné, 7 déplacements, 7 défaites, 0 but marqué !
Donc Cruzeiro @1.50 5% et Cruzeiro + clean sheet @2.30 @1%
Bonne chance à tous

Subzero a écrit :Salut la troupe !
Pour aujourd'hui rien pris. Pour demain c'est mieu, pour ma part j'ai preferer faire un combi de 4 mais ultra safe car on sait jamais en Afrique...4 grandes nations du foot qui ont fait match nul a l'aller c'est a dire Nigéria,Senegal,Algerie, Gana. Donc l'enjeu est bien important et si l'on rassemble ces cotes sa me sort une cote a 1.45 que j'ai charger lourd.
Voila en esperant qu'il n'y ait pas trop de surprise et que tout passe en toute logique.
Good Luck a vous !
mais si ce n'est pas le cas je trouve ça suicidaire de les prendre pour une telle cote.
yoloveitalia a écrit :Je ne sais pas si l'Algérie comptabilise des retours pour ce matchmais si ce n'est pas le cas je trouve ça suicidaire de les prendre pour une telle cote.
Je trouve même que si les effectifs restent les même qu'au match aller il y a une énorme value sur la Tanzanie @ 16,50 et le +1... J'attends même de voir si les books proposent le +2 voire +3![]()
Oui le facteur domicile sera ultra-avantageux mais n'oublions pas que l'Algérie est miraculée de revenir avec un 2-2... Sans faire le marseillais s'il y a avait 4-5 à 0 il n'y aurait rien eu à dire. 3-4 face à face manqués... à 2-0 le mec rate le but vide à cause d'un faux rebond... prennent deux buts en 3min...
Bref je me languis de voir le groupe algérien
robinho94 a écrit :
Et puis, ils auront à coeur d'éliminer une Nation entrainée par une merde qui a dit ça "je ne me vois pas entraîner en Algérie parce que les Algériens n’aiment pas les Noirs".
jules60 a écrit :robinho94 a écrit :
Et puis, ils auront à coeur d'éliminer une Nation entrainée par une merde qui a dit ça "je ne me vois pas entraîner en Algérie parce que les Algériens n’aiment pas les Noirs".
Ca devrait être réciproque alors !!
il s’appelle "une merde" l'entraineur ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité