1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 16:57

Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.

Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.

Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)

Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.

Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Matthieu44 » Dim Nov 15, 2015 17:00

Déception le stade est vide.... Allez Guinée quand même !
Matthieu44
Habitué

Message(s) : 23

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 18:58

alinéa a écrit :Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.

Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.

Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)

Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.

Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte

1/0 FT

Celui-ci se voyait à des kilomètres que le Maroc viendrait fermer boutique avec tous les absents.

Ascoli, une parodie de football qui va prendre fin le 23 novembre, retenez bien cette date.

Car avec déjà 5 absents cette après-midi, Ascoli sera également privé de son défenseur cadre Addae (carton rouge) pour le périlleux déplacement à Cagliari.

Dans l'enceinte des sardes qui respire le football de Série A, je donne pas cher de leur peau. Même à 1,40, je prendrai !
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 15, 2015 19:04, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Matthieu44 » Dim Nov 15, 2015 19:04

Matthieu44 a écrit :Ouganda - Togo,
Vainqueur 1-0 à l'aller les Cranes sont en ballotages favorables avant le match retour à Kampala. En effet, chez eux ils sont quasi intraitables. Il suffit d'observer les résultats des dernières années. Depuis 2012, victoires 4-0 contre le Congo, 1-0 contre la Zambie, 1-0 contre le Libéria, 2-1 contre l'Angola, 1-0 contre Madagascar, 2-0 contre la Mauritanie, 2-0 contre la Guinée, 1-0 contre le Ghana et 2-0 contre le Botswana, 1-1 contre le Sénégal et défaite 0-1 contre le Togo il y a un an (9V 1N 1D sur les matchs officiels)
Le Togo vit une crise interne depuis plusieurs années. Pour ce match, les deux gardiens habituels AGASSA et MENSAH ne sont pas là, le premier ayant refusé la sélection, le second étant blessé. Au milieu AMEWOU n'est pas là, la star ADEBAYOR non plus. Et à l'issu du premier match, 3 cadres de l'équipes ont quitté la sélection, le milieu ROMAO (Marseille) et les frères FLOYD (Bastia) et JONATHAN AYITE (Turquie)... Dans ces conditions, je pense que les Togolais n'ont que très peu de chances !

Ouganda à 1,70 (5U)

Pour la RD Congo, complètement d'accord avec Lexou. Le match aller s'est déroulé dans des conditions dantesques, le terrain était gorgé d'eau ! La retour au Stade des Martyrs qui était fermé depuis un moment.

RD Congo -1 à 2,10 (5U)

Guinée Equatoriale - Maroc
Le Maroc s'est imposé 2-0 sans forcément briller, les Guinéens ont eu des occasions de buts.. Là match retour à Malabo, et je peux vous dire que c'est l'enfer de jouer là-bas (les Mauritaniens s'en souviennent je pense...).
Les supporters sont très hostiles, l'arbitre très souvent pro-guinéens..Depuis 2011, seul la Zambie durant la CAN 2012 (0-1) et l'Espagne en match amical (1-2) se sont imposés là-bas.
Madagascar (2-0), Libye (1-0), Sénégal (2-1), RD Congo (2-1), Cap Vert (4-3), Mauritanie (3-0) ont perdu, Sierra Leone (2-2), Tunisie (1-1), Congo (1-1), Burkina (0-0), Bénin (1-1) ont fait match nul.
L'équipe marocaine est jeune et ne possède pas énormément de joueurs d'expérience à part Benatia et El Arabi.

Guinée Equatoriale +1 à 1,75 (5U)

Bon bets à tous :bien:

Victoire de l'Ouganda 3-0 !! Rien ne va plus dans le football togolais...
La RDC a réalisé un match médiocre, score final 2-2.
Victoire de la Guinée Equatoriale 1-0, le Maroc se qualifie pour le tour suivant.
Matthieu44
Habitué

Message(s) : 23

Message par lexou » Dim Nov 15, 2015 19:16

lexou a écrit :Yop :bien: pour aujourd'hui je vais faire confiance à la RD Congo qui reçoit le Burundi pour le match retour. Lors du match aller la RD a arracher la victoire 3-2 dans les dernières minutes dans un match qui s'est jouer dans des conditions climatiques précaires. Le match retour se jouera au stade des Martyrs avec une capacité de 80000 places mais qui les dépasse à chaque fois, je pense pas que le public ai envie de voir son pays gérer l'avance, vont les pousser à attaquer et tuer le Burundi dans ce match retour. Sur le papier l'écart de niveau est conséquent, la majorité des joueurs de la RD joue en Europe et les locaux viennent du TP Mazembe et l'AS Vita Club, deux des meilleures équipes du continent et principal fournisseurs des joueurs de cette sélection. Du côté du Burundi un seul joueur évolue en Europe du côté de Lierse mais était absent lors du match aller, le reste évolue au Burundi ou sur le continent. Emmené par le duo d'attaquants Bakumbu Mbokani je vois la RD s'imposer facilement devant sa centaine de milliers de supporter et confirmer son statut de top nation africaine.

RD Congo(-1)@2.00

En tongs claquettes le Congo :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 19:20

Personne ne parle de Guinée-Namibie ?

Les guinéens ont fait la différence à l'aller en s'imposant en Namibie 0/1, pourtant réduit à 10.

L'info c'est qu'en raison d'Ebola (sécurité, sécurité avant tout), le match sera délocalisé au Maroc au stade Mohamed V.

Ce qui va contraindre la Namibie à faire un voyage interminable de 10 000 km, difficile de faire plus de route en Afrique, c'est quasi le maximum !

Dans quel état arriveront les namibiens ? qui par ailleurs seront bien accueilli au Maroc, là dessus pas de soucis.

Difficile de trancher ce match, car les conditions de jeu seront satisfaisantes, en tribunes moins de supporters guinéens, forcément.

J'aurai tendance à vouloir tenter le 0/0 MT dans une partie forcément fermé et serré, mais il me vient une intuition...

En 2008, la Guinée était allé s'imposer (1/2) dans le même contexte pour les qualif Coupe du Monde 2010, au retour ça était une boucherie (4/0).

La Guinée a toujours tendance a démarrer très fort ses matchs à la maison, même si ici le match aura lieu au Maroc.

Au match aller, la Namibie a été incroyablement statique lorsque la Guinée avait le ballon, j'ai revisionné le but plusieurs fois, et j'ai remarqué un manque d'agressivité et de mordant de la défense, très étonnant pour un match d'un tel enjeu. On dirait que la Namibie jouait un match amical.

Donc je vais tenter le Guinée MT @ 2,15 en mise modérée.
alinéa
5ème Crampon

Message par HardZix » Dim Nov 15, 2015 21:46

HardZix a écrit :Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai remarqué un match en division 2 en Belgique.
AS Eupen - Tubize

Les deux équipes se battent pour la première place du classement avec 29 points à leur actif dans les deux camps.
13 matchs joués, 9 gagnés, 2 perdus et 2 nuls pour les deux formations.

AS Eupen est donné favoris pour ce match car ils sont très solides à domicile et Tubize n'a plus gagné contre Eupen à domicile depuis 2009.

Mais cette année, les tubiziens sont une nouvelle équipe, ils ont un gros potentiel.

Alors j'ai 3 bets pour ce match.

BTTS 1.70 grosse mise
Pour moi ce sera un match certes serré mais où les équipes marqueront au moins une fois je le pense. Les deux formations sont motivés pour le top 1 et vont sortir leur meilleur jeu.

NUL ou Tubize 2.00 mise modérée
Tubize 4.70 petite mise

Comme je l'ai dit Tubize est une nouvelle équipe qui en a envie. Ils ne perdront pas face à Eupen. Je prends le sec ainsi que la couverture nul ou Tubize.

Qu'en pensé vous?

Bon bah Tubize qui passe crème :D
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par alinéa » Dim Nov 15, 2015 21:48

alinéa a écrit :Personne ne parle de Guinée-Namibie ?

Les guinéens ont fait la différence à l'aller en s'imposant en Namibie 0/1, pourtant réduit à 10.

L'info c'est qu'en raison d'Ebola (sécurité, sécurité avant tout), le match sera délocalisé au Maroc au stade Mohamed V.

Ce qui va contraindre la Namibie à faire un voyage interminable de 10 000 km, difficile de faire plus de route en Afrique, c'est quasi le maximum !

Dans quel état arriveront les namibiens ? qui par ailleurs seront bien accueilli au Maroc, là dessus pas de soucis.

Difficile de trancher ce match, car les conditions de jeu seront satisfaisantes, en tribunes moins de supporters guinéens, forcément.

J'aurai tendance à vouloir tenter le 0/0 MT dans une partie forcément fermé et serré, mais il me vient une intuition...

En 2008, la Guinée était allé s'imposer (1/2) dans le même contexte pour les qualif Coupe du Monde 2010, au retour ça était une boucherie (4/0).

La Guinée a toujours tendance a démarrer très fort ses matchs à la maison, même si ici le match aura lieu au Maroc.

Au match aller, la Namibie a été incroyablement statique lorsque la Guinée avait le ballon, j'ai revisionné le but plusieurs fois, et j'ai remarqué un manque d'agressivité et de mordant de la défense, très étonnant pour un match d'un tel enjeu. On dirait que la Namibie jouait un match amical.

1/0 MT

J'étais quand même dans le vrai pour le 0/0 mt, trop brouillon et maladroit les guinéens qui marquent dans la confusion et avec la réussite.

L'intuition m'a sauvé sur ce coup :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par HardZix » Dim Nov 15, 2015 21:49

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Personne ne parle de Guinée-Namibie ?

1/0 MT

J'étais quand même dans le vrai pour le 0/0 mt, trop brouillon et maladroit les guinéens qui marquent dans la confusion et avec la réussite.

L'intuition m'a sauvé sur ce coup :roll:

Je t'ai suivi merci ! :bien:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par kadesi » Lun Nov 16, 2015 1:14

Bonjour tout le monde je vous suis depuis pas mal de temps maintenant et franchement bravo a Alinéa, lexou, Yolo, Irish pub, Fm et j'en oublie surement d'autre :doh: mais vos analyse sont juste énorme ..voila c'est juste ce que je voulais dire :bien:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3865

Message par Ryo_Saeba » Lun Nov 16, 2015 4:45

Ryo_Saeba a écrit :Aujourd'hui je vais prendre Cruzeiro @1.50

Cruzeiro c'est une des meilleures équipes ces dernières années mais cette saison a été assez difficile. Récemment ils ont retrouvé leur splendeur en enchainant 10 matchs invaincus dont 7 à la maison.

Cruzeiro sont 10e et Recife 7e. Au Brésil comme certains le savent il est très difficile de gagner à l'extérieur. Oui Recife sont 7e avec 13 victoires mais sur ces 13 victoires 12 sont des victoires à domiciles seulement 1 seule victoire à l'extérieur.

Dans le classement des équipes à l'extérieur ils sont classé 17e : 1V 9N 11D.

Cruzeiro a marqué 22 buts en 17 matchs à la maison et en a encaissé seulement 11 alors que Recife ont concédé 26 buts en 17 matchs donc normalement je vois bien Cruzeiro gagné 1-0 ou 2-0.

Je rajoute pour finir qu'en 7 confrontations entre ces 2 équipes à Belo Horizonte, jamais Recife n'a gagné, 7 déplacements, 7 défaites, 0 but marqué !

Donc Cruzeiro @1.50 5% et Cruzeiro + clean sheet @2.30 @1%

Bonne chance à tous :bien:

Cruzeiro gagne 3-0 easy :bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 6:24

Petit ticket pour un match retour des barrages de WC en Afrique.

Pour ces barrages retour de la Coupe du Monde, le Ghana aura une seule mission: gagner par n'importe quel score. Surpris à l'aller aux Comores suite à un match nul sans but 0-0, André Ayew et les siens vont sans doute faire le job à Accra ce mardi.

Vice-champions de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (perdu en finale aux TAB face aux Ivoiriens), les Ghanéens ont peut-être aujourd'hui le meilleur effectif du continent. Ainsi on peut trouver les frères Ayew, Waris (Lorient), Asamoah Gyan (ex-Sunderland), Acquah (Torino), Badu (Udinese), Baba (Chelsea), Rabiu (Kuban Krasnodar), John Boye (Sivasspor) et Mensah (Evian).

En face, on a très peu de joueurs pro avec notamment Alhadur (Nantes) et Abdallah (Evian) connus chez nous qui sont donc en défense et devraient souffrir naturellement face aux assauts de Jordan Ayew et Abdul Majeed Waris.

A domicile, le Ghana n'a pas pour l'habitude de gérer et devant 35000 personnes attendues dans la capitale, il se peut qu'on assiste à une avalanche de buts comme pour le match de juin dernier en qualification de la prochaine CAN où les Mauriciens avaient pris 7-1, équipe sensiblement du même niveau que les Comores.

La cote est à 1.80 sur deux bookmakers français et sincèrement, selon moi, ça vaut moins...

100u sur Ghana-2,5 à 1.80 (unibet)
20u sur autre score à 4.00 (parions web)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Montana06 » Lun Nov 16, 2015 14:04

Salut la section,

Demain, on a droit au matchs retour des qualifs de la WCup Africa et il y a pas mal de bets intéressants ... Je viens de valider un petit combiner en mise semi principal, les matchs africains sont souvent critiqués et on entends pas mal que certains soient "fixed", je ne sais pas vous mais perso j'ai vu le but du Comores qui a été injustement refusé !!!

- Ghana - Comores : Le Ghana win & Clean sheet @1,33
Robinho a très bien détailler le bet Ghana[-2,5] mais je vais jouer la sécurité avec le Ghana win sans encaisser.
- Nigéria - Swaziland : Nigéria gagne par plus d'1but @1,54
le 59émé Fifa contre le 130émé Fifa ... Après le match nul 0-0 au Swaziland, je vois une grosse réaction du Nigéria @t home, ils possèdent des joueurs de haut niveau comme Musa, Mikel, Martins, le jeune citizen Iheanacho ça devrait suffire pour percer quelques fois la défense du Swaziland.
Peu d'infos sur ces derniers, mais ceci dis ils vont faire un voyage de 7500kms pour rejoindre Port Harcourt

- Egypte - Chad : L'Egypte gagne par plus d'1but @1,49
Le 57éme Fifa contre le 136éme Fifa ... Grosse surprise lors du match aller où les Egyptiens se sont inclinés 1-0! Lors de ce match, il y a eu un léger turn over de la part des Egyptiens avec notamment, les deux buteurs Salah et Ahmed Hassan Mekky qui n'ont pas pris part au match.
Le groupe du Chad est composé majoritairement de joueurs locaux, ceux qu'ils viennent d'Europe évoluent dans des clubs comme Carquefou, Belfort, Lyon la Duchère ...

Côte combiné : 3,00

Pour l'Asie je passe mon tour et, en Amérique du Sud j'aime bien le Brésil qui devrait faire le taf sans trop de soucis, l'Uruguay-Chili où les deux équipes devraient marquer.
En zone Concacaf, les USA @1,85 face au Trinidad&Tobago.. 6victoires sur les 7 dernières confrontation pour les hommes de Klinsmann!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Montana06 » Lun Nov 16, 2015 14:39

Subzero a écrit :Salut la troupe !

Pour aujourd'hui rien pris. Pour demain c'est mieu, pour ma part j'ai preferer faire un combi de 4 mais ultra safe car on sait jamais en Afrique...4 grandes nations du foot qui ont fait match nul a l'aller c'est a dire Nigéria,Senegal,Algerie, Gana. Donc l'enjeu est bien important et si l'on rassemble ces cotes sa me sort une cote a 1.45 que j'ai charger lourd.

Voila en esperant qu'il n'y ait pas trop de surprise et que tout passe en toute logique.

Good Luck a vous ! :bien:

Simple et efficace, même si la côte parait faible pour autant de match c'est très Safe :bien:
Je ne sais pas sur quel book tu es ou si tu a pris sur Fdjeux, mais sur Winamax le même combiner est à @1,53 et je pense que tu aurais pu rajouter l'Egypte qui devrait l'emporter assez facilement :wink:

Good luck à tous
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 15:26

Salut la troupe !
Je rajoute un combi fun, réaliste:
50u Ghana, Nigéria, Algérie et Sénégal, tous avec H-1,5 à 5.33
Les 4 favoris doivent faire la diff sur ce match retour à domicile face à des Nations supposées inférieures, on pourrait bien avoir de gros écarts.
robinho94
5ème Crampon

Message par jo1325 » Lun Nov 16, 2015 17:08

Irlande-Bosnie : Qualification de la Bosnie @2.20.

Match aller en Bosnie 1-1. L'Irlande marque sur sa seule occasion. La Bosnie s'appuiera ce soir sur des joueurs pouvant faire la différence à tout moment, Pjanic, Dzeko, Ibisevic, que ce soit sur coup de pied arrêté ou dans le jeu. Et même avec un public entièrement acquis à sa cause, l'Irlande, équipe accrocheuse et solide défensivement, à défaut d'être brillante pourrait se faire surprendre au terme d'un match accroché.

La côte de la Bosnie en vaut le coup. Qualification de la Bosnie.
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 17:15

Je ne sais pas si l'Algérie comptabilise des retours pour ce match :perplexe: mais si ce n'est pas le cas je trouve ça suicidaire de les prendre pour une telle cote.
Je trouve même que si les effectifs restent les même qu'au match aller il y a une énorme value sur la Tanzanie @ 16,50 et le +1... J'attends même de voir si les books proposent le +2 voire +3 :perplexe:

Oui le facteur domicile sera ultra-avantageux mais n'oublions pas que l'Algérie est miraculée de revenir avec un 2-2... Sans faire le marseillais s'il y a avait 4-5 à 0 il n'y aurait rien eu à dire :wink:. 3-4 face à face manqués... à 2-0 le mec rate le but vide à cause d'un faux rebond... prennent deux buts en 3min...

Bref je me languis de voir le groupe algérien :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 17:38

yoloveitalia a écrit :Je ne sais pas si l'Algérie comptabilise des retours pour ce match :perplexe: mais si ce n'est pas le cas je trouve ça suicidaire de les prendre pour une telle cote.
Je trouve même que si les effectifs restent les même qu'au match aller il y a une énorme value sur la Tanzanie @ 16,50 et le +1... J'attends même de voir si les books proposent le +2 voire +3 :perplexe:

Oui le facteur domicile sera ultra-avantageux mais n'oublions pas que l'Algérie est miraculée de revenir avec un 2-2... Sans faire le marseillais s'il y a avait 4-5 à 0 il n'y aurait rien eu à dire :wink:. 3-4 face à face manqués... à 2-0 le mec rate le but vide à cause d'un faux rebond... prennent deux buts en 3min...

Bref je me languis de voir le groupe algérien :roll:

Salut l'ami, pour moi tu fais fausse route sur ce match je pense.

L'Algérie fera le job et le fait d'avoir "raté" le match aller est un argument de + pour qu'au retour ils ne se loupent pas.

Et puis, ils auront à coeur d'éliminer une Nation entrainée par une merde qui a dit ça "je ne me vois pas entraîner en Algérie parce que les Algériens n’aiment pas les Noirs".

La vérité c'est que La Tanzanie a réussi son match aller en faisant 2-2, l'Algérie l'a raté. Pourtant c'est pas un mauvais score pour les fennecs. Il est aussi bon à noter que pas mal de grosses Nations africaines ont souffert lors des matchs aller à l'extérieur. A la maison, ce sera tout autre et on connait les arbitrages maison là bas.
robinho94
5ème Crampon

Message par jules60 » Lun Nov 16, 2015 17:51

robinho94 a écrit :
Et puis, ils auront à coeur d'éliminer une Nation entrainée par une merde qui a dit ça "je ne me vois pas entraîner en Algérie parce que les Algériens n’aiment pas les Noirs".

Ca devrait être réciproque alors !!

il s’appelle "une merde" l'entraineur ?
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 17:52

jules60 a écrit :
robinho94 a écrit :

Ca devrait être réciproque alors !!

il s’appelle "une merde" l'entraineur ?

C'est une merde de dire et/ou de penser ça. Il ne mérite même pas qu'on le nomme c'est tout.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football