lexou a écrit :Yopdur soirée sur paname
mais la vie continue
![]()
En Afrique je trouve que la Tanzanie est sous estimé au vu des cotesj'en avais déjà parlé lors de leur confontration face au Malawi lors du précédent tour, la c un tout autre challenge qui les attends face à l'Algérie mais on la vu hier que jouer à domicile, pour les plus petites nation c'est un gros plus et je les vois accrocher ces algériens. Tout d'abord ils ont un groupe au complet et devant on aura l'inévitable duo du TP Mazembe Samatta et Ullimwengu qui ont mis la misère à l'USM Alger en finale de ligue des champions. D'ailleurs Samatta serait sur les tablettes de quelques clubs de ligue 1 notamment Lille. Ça sera les deux joueurs à surveiller pour l'Algérie qui affronte ce match pas dans les meilleurs conditions possible, le coach Gourcuff en a ras le bol et va partir. En plus il manquera pas mal de cadres à l'image des Brahimi, Boudebouz, Feghouli, Mesbah ou Soudani. La Tanzanie est fébrile à l'extérieur et sait qu'elle devra faire la différence chez elle afin de croire à la qualification, l'Algérie se présente sans plusieurs titulaires et risque d'avoir du mal je pense.
Tanzanie+1@2.00
Merci bien Lexou ! Mon choix se confirme
Suivi Tanzanie +1

dur soirée sur paname
mais la vie continue
j'en avais déjà parlé lors de leur confontration face au Malawi lors du précédent tour, la c un tout autre challenge qui les attends face à l'Algérie mais on la vu hier que jouer à domicile, pour les plus petites nation c'est un gros plus et je les vois accrocher ces algériens. Tout d'abord ils ont un groupe au complet et devant on aura l'inévitable duo du TP Mazembe Samatta et Ullimwengu qui ont mis la misère à l'USM Alger en finale de ligue des champions. D'ailleurs Samatta serait sur les tablettes de quelques clubs de ligue 1 notamment Lille. Ça sera les deux joueurs à surveiller pour l'Algérie qui affronte ce match pas dans les meilleurs conditions possible, le coach Gourcuff en a ras le bol et va partir. En plus il manquera pas mal de cadres à l'image des Brahimi, Boudebouz, Feghouli, Mesbah ou Soudani. La Tanzanie est fébrile à l'extérieur et sait qu'elle devra faire la différence chez elle afin de croire à la qualification, l'Algérie se présente sans plusieurs titulaires et risque d'avoir du mal je pense.

voitures de police et de pompier de partout.. Horrible.