jules60 a écrit :lexou a écrit :jules60 a écrit :Salut alinéa, il y a pas de risque que des joueurs de l'équipe A de bilbao joue pendant la trêve?

Si les règles ont pas changer en Espagne y a que des joueurs inscrit en b qui peuvent monter en A et redescendre en B mais si t'a été inscrit dans la A tu peux pas jouer avec la B
Ok good

la côte à pris + 0.30 chez tous les books ! une explication ?

La côte de Mirandes n'a pris que 0,05, passant de 1,90 à 1,95, rien de significatif.
A la séance d'entrainement de hier matin, le groupe complet y a participé et tous le monde était sur le pont.
Aucun forfait officiel n'a été communiqué.
En revanche oui possibilité d'un joueur de l'équipe A mais qui a été inscrit en équipe réserve au préalable, en l'occurrence le défenseur Inigo Lekué 22 ans.
Cela ne m'inquiète pas car l'handicap d'un joueur remplaçant de l'équipe première, c'est qu'il pose problème autant pour la A que pour la B, car il est ni vraiment dans l'une, ni vraiment dans l'autre.
Au final, un joueur qui manque de temps de jeu, d'automatismes. Inigo Lékué n'a joué qu'un seul match avec la réserve cette saison, il ne connait pas forcément ses partenaires et n'a pas d'automatismes avec eux.
Il a très peu joué avec l'équipe première également, remplaçant essentiellement, 150 min au total, soit un match et demi, le tout cumulé.
Voilà surement l'explication de la côte, rien d'extraordinaire. 0,05 en plus pour Lékué.
Moi ça me fait absolument pas peur, au contraire même, je préfère lui plutôt qu'un titulaire habituel de l'équipe B.
Les repères à Bilbao derrière vont grave manquer, avec un nouveau gardien et un nouveau défenseur, tous deux avec très peu de temps de jeu.