Over 2.5B Tromsø-Viking FK+ZAGLEBIE LUBIN (Bobdurochelot m'a convaincu

Je me tâtais aussi sur la match nul de St ETIENNE-Montpellier mais bon ...
Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :samflex91 a écrit :
oki c'est toi qui voit![]()
une equipe finaliste de la LDC et l'autre? une equipe qui a deja battu le barca...
et par ailleurs l'AM recontre un promu..
apres chacun fait comme ce qu'il veut
Non mais ce que je veux dire c'est que le Barça se passerait plus facilement de Messi que l'AM de Griezman.
Après effectivement sur le papier, ça doit passer 99 fois sur 100 mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas trop.
GL en tout cas
pipo03 a écrit :Lucerne Thoune (13h45)
Deux défenses à la peine pour être gentil (18 buts encaisssés à eu deux en 4 matchs chacun...)
Sarr absent pour les locaux (3 matchs en défense cette saison) mais Hyka, le meilleur buteur finalement présent.
Absence de Rheimnan chez les visiteurs (3 matchs en défense).
Over 2.5 @ 1.48
Over 3.5 @ 2.3
lexou a écrit :Mg@1.40
Mg-1@2.10
Dumber a écrit :Beaucoup de rigueur défensive chez les hollandais du Feyenoord depuis le début de la saison, leur charnière défensive est intact pour se déplacer à Heracles, si je trouve la cote séche un peu faible pour une victoire exterieur compte-tenu du niveau rapproché des deux équipes (1.68).
On pourra trouver une belle côte victoire de Feyenoord et - de 2,5 buts à 4.10
Edit: le nul se joue aussi
Bon jeu et allez l'AM de Lexou !
ziduga a écrit :ca passe pour west ham mais merci le carton rouge..... a retenir pour la suite , avec quelques absents, c'est très faible je trouve.... Je regarde pour un gros principal ce soir mais je trouve rien de folichon, si quelqu'un à une piste....
le real peut être......
Dumber a écrit :ziduga a écrit :ca passe pour west ham mais merci le carton rouge..... a retenir pour la suite , avec quelques absents, c'est très faible je trouve.... Je regarde pour un gros principal ce soir mais je trouve rien de folichon, si quelqu'un à une piste....
le real peut être......
J'ai pris Fenerbahce, je trouve que la cote est belle 2.1 pour une équipe qui a déjà lancé sa saison face à une équipe de BB qui n'a pas gagné un seul match de prepa cette saison.
Dumber a écrit :Dumber a écrit :J'ai repéré une petite value demain en premier league.
Le match Leicester-Arsenal, pour moi c'est une config 50/50 entre deux équipes qui ne sont pas encore prêtes et qui ont perdu leur premier match.
Le match nul est bien coté à 3.6
Wenger qui a pris 4 buts contre Liverpool voudra rectifier le tir, la saison derniere Arsenal avait fait 3/3 déjà face à Liverpool et derriere ils avaient enchaîné deux matchs nuls 0/0 face à Stoke et 0/0 sur le terrain de Southampton alors pourquoi ne pas tenter le score exact 0/0 à 15/1
Bon week end et espérons que les gros face le Job, City à 1.65 me parait pas mal non plus!
0/0 FT![]()
![]()
Demain, j'ai repéré une petite cote sympathique entre le Milan AC et le Torino, les visiteurs ont réalisé une belle préparation et sont capables de créer la surprise face à un Milan AC qui manque de compétition. Torino à 4.6
Les plus frileux pourront se rabattre sur le match nul, bien coté lui aussi à 3.5
En score exact pour cette première journée de calcio on pourra tenter le 2/2 à 14/1 si le match se lance rapidement.
Bobdurochelot a écrit :
Salut les gars![]()
Je mets mon casque et Bob le bricoleur repart effectivement sur un sacré chantier en Pologne![]()
Je le sens bien celui-là (contrairement à West Ham où je sens une douille):perplexe:
pipo03 a écrit :Trencin - Ruzemberok
Deux équipes joueuses et très faibles derrière : Trencin encaisse à chaque fois et vient encore d'ne prendre 4 en Europa league cette semaine.
Ruzemberok est très efficace (10 buts ne 5 matchs) mais derrière, là aussi c'est friable (7 buts encaissés).
Vu le contexte, Trencin qui a pris un mauvais départ (déja 6 points de retard pour le champion en titre), les locaux ne devraient pas fermer le jeu et c'est l'idéal pour Ruzemberok qui est très à l'aise en contre.
Ils ont mis 2 buts à Zilina, équipe dont le jeu ressemble à celui de Trencin.
Ruzemberok peine contre les petis qui cadenassent leurs buts mais dès que ça joue en face, ils sont beaucoup mieux (2 marqué à Zilina, 3 contre Bratislava).
Match ouvert pour moi !
Over 2.5 @ 1.53
LDM @ 1.55
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :
Over 2.5 @ 1.53
LDM @ 1.55
Reste une demi heure mais déja 2-1
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)