Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :Je mate le match c'est une attaque défense... 3-0 Mt rien a dire mais il pourrait y avoir 5 ou 6 ... on attends ça en 2e Mt
Go Renard et marozsan
davidvilla56 a écrit :Fuenlabrada - Zaragoza
Match qui sent le nul à pleins nez entre une équipe invaincu chez elle depuis 1 an et une autre qui vise la monter.
Fuenlabrada à une moyenne de 2,75 buts par match à domicile et Zaragoza 2,5 buts par match à l’extérieur.
A côté de ça, il y a un duel Fraile (4buts) - Suarez (7buts).
Shinji Kagawa (oui c'est bien celui que tout le monde connais) joue depuis cette année à Zaragoza. Il apporte beaucoup à cette équipe. Ils sont à égalité avec Alméria et 1 match en moins. Nul doute qu'ils vont chercher la victoire.
Match très serrer donc, je vais tenter :Les deux marquent à 1,90, 4%
Match qui sent le nul à pleins nez entre une équipe invaincu chez elle depuis 1 an et une autre qui vise la monter.
Fuenlabrada à une moyenne de 2,75 buts par match à domicile et Zaragoza 2,5 buts par match à l’extérieur.
Shinji Kagawa (oui c'est bien celui que tout le monde connais) joue depuis cette année à Zaragoza. Il apporte beaucoup à cette équipe. Ils sont à égalité avec Alméria et 1 match en moins. Nul doute qu'ils vont chercher la victoire.
Romdwan63 a écrit :Mes jeux:
30€ Lyon -3 @1.90
10€ Marozsan @2.10
10€ Renard @2.50
Romdwan63 a écrit :davidvilla56 a écrit :Fuenlabrada - Zaragoza
Je vais rester sur ta 1er idée Zaragosse solide à l’extérieur je prends le nul .. je rajoute quelques fun bet pour passer la soirée !![]()
Mes Jeux:
10€ LDM & Nul/Zaragosse @2.75
5€ Nul Mt & Nul Ft @4.10
davidvilla56 a écrit :Merci, ne tant fais pas demain sera un jour meilleur. Beaucoup de surprises ce soir au niveaux bets. J’ai perdu beaucoup en live en ne respectant pas ce que je me suis imposé. J’ai décidé de refaire une BK avec 100€, avec tableau Excel et tout et de miser de 1 à 4% de ma BK. J’ai perdu un pari et j’ai décidé de me refaire en mettant 30% sur un bet « facile ». On connais tous la fin![]()
J’ai eu la chance de rattraper c’est 30% ce soir. Mais beaucoup de surprises ou de bet qui ne passe pas en tout cas aujourd’hui.
En tout les cas, ça m’a réappris qu’au paris sportifs, si tu gère mal tes montants, et tes « pulsions » t’es direct mort.
Et ça marche très bien car j’ai multiplié ma BK de début par 2,6 déjà en 10jours et quelques 150 paris effectué
davidvilla56 a écrit :Si si bien évidement, je teste juste si c’est mieux de faire 10 bets par jours plutôt que 1 ou 2.
Oui c’est le même que dans le bio Canebiere non ?
Canebière a écrit :Pour moi le volume n y change rien. C est la "qualité" des bets qui fait tout. Tu as beau faire du volume, mais si ton taux de bets réussi n est pas bon, ca augmentera juste tes pertes. Vaut mieux passer 12 bets sur 19 que 78 sur 200 (chiffres pris au hasard) ^^
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)