1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mer Oct 16, 2019 19:31

Idem même sur books étranger ça tournais vers 1,50
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Romdwan63 » Mer Oct 16, 2019 19:42

Je mate le match c'est une attaque défense... 3-0 Mt rien a dire mais il pourrait y avoir 5 ou 6 ... on attends ça en 2e Mt
Go Renard et marozsan :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 16, 2019 19:56

Romdwan63 a écrit :Je mate le match c'est une attaque défense... 3-0 Mt rien a dire mais il pourrait y avoir 5 ou 6 ... on attends ça en 2e Mt
Go Renard et marozsan :D

Sans surprise et encore la qualité du terrain n'aide pas trop les deux équipes
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par davidvilla56 » Mer Oct 16, 2019 20:02

Fuenlabrada - Zaragoza

Match qui sent le nul à pleins nez entre une équipe invaincu chez elle depuis 1 an et une autre qui vise la monter.

Fuenlabrada à une moyenne de 2,75 buts par match à domicile et Zaragoza 2,5 buts par match à l’extérieur.

A côté de ça, il y a un duel Fraile (4buts) - Suarez (7buts).

Shinji Kagawa (oui c'est bien celui que tout le monde connais) joue depuis cette année à Zaragoza. Il apporte beaucoup à cette équipe. Ils sont à égalité avec Alméria et 1 match en moins. Nul doute qu'ils vont chercher la victoire.

Match très serrer donc, je vais tenter :
Les deux marquent à 1,90, 4%
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Oct 16, 2019 22:18, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Oct 16, 2019 20:38

davidvilla56 a écrit :
Fuenlabrada - Zaragoza

Match qui sent le nul à pleins nez entre une équipe invaincu chez elle depuis 1 an et une autre qui vise la monter.

Fuenlabrada à une moyenne de 2,75 buts par match à domicile et Zaragoza 2,5 buts par match à l’extérieur.

Shinji Kagawa (oui c'est bien celui que tout le monde connais) joue depuis cette année à Zaragoza. Il apporte beaucoup à cette équipe. Ils sont à égalité avec Alméria et 1 match en moins. Nul doute qu'ils vont chercher la victoire.

Je vais rester sur ta 1er idée Zaragosse solide à l’extérieur je prends le nul .. je rajoute quelques fun bet pour passer la soirée ! :bien:

Mes Jeux:

10€ LDM & Nul/Zaragosse @2.75
5€ Nul Mt & Nul Ft @4.10
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 16, 2019 20:58

davidvilla56 a écrit :
Fuenlabrada - Zaragoza

suarez commence sur le banc coté saragosse, fraile est titulaire de l'autre coté, kagawa est vraiment descendu dans le niveau des clubs ou il a joué, dommage je l'adorais à united
Isshinkurosaki
Passionné

Message par davidvilla56 » Mer Oct 16, 2019 21:04

Forcément oui il est remplacent, pas vu la compos avant de bet.
Oui carrément Kagawa est bien descendu, mais techniquement il reste supérieur à la D2 Espagnol...
Bon bet Romdwan63 :D
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Oct 16, 2019 22:00

Romdwan63 a écrit :Mes jeux:

30€ Lyon -3 @1.90
10€ Marozsan @2.10
10€ Renard @2.50

Bon comme prévu Lyon s'impose tranquillement .. dommage pour les buteurs .. 8 corners pour Lyon à la Mt mais pas de tête de Wendie .. pareil pour marozsan qui aura tanté ça chance en vain ...
Léger bénéfice tout de même :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mer Oct 16, 2019 22:17

Bien vue, il y aurait pu/du avoir 7 ou 8-0...
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 16, 2019 22:19

Fraile qui marque en 1ère mi temps , suarez qui rentre à la 57ème et égalisation ( pas de lui certes ) 3 min après

nickel :bien: , gg davidvilla56 pour le bet, bien fait de te suivre sur ce coup
Isshinkurosaki
Passionné

Message par davidvilla56 » Mer Oct 16, 2019 22:19

davidvilla56 a écrit :
Fuenlabrada - Zaragoza

1-1 à la 61ème. Fraile qui marque le 1-0 et égalisation sur pénalty. Ca aurait du être Suarez si il n'avais pas manqué son pénalty lors du dernier match.
Plus qu'a finir en 1-1 et tout le monde sera content !
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mer Oct 16, 2019 22:52

Union La Calera - Universidad Catolica

Match à 23h30, entre le 8ème à 1 point du 4ème et le 1er loin devant.
Tout laisse a penser que les visiteurs sont favori, mais Quintero l’entraîneur vas faire tourner un petit peu en prévision du "classico" chilien. En effet, rejoue dimanche contre Colo Colo. C'est comme un Paris-Marseille ou un OL-Sainté la bas.

Calera, en cas de victoire peut se rapprocher de la 3è place ou du moins assurer la 4è significatif de qualification à la coupe sudaméricaine.

De plus, Calera à un terrain synthétique ce qui leur donne un avantage.

Les 2 dernières confrontations à domicile, Calera a gagné 3-2 en coupe et 2-2 en championnat l'année dernière.

Pour toutes ces raisons, je vais partir :

Union La Calera ou nul à 1,74, 1%

Mise modéré car l'Universidad reste favorite
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Oct 17, 2019 7:20, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Oct 16, 2019 23:02

Romdwan63 a écrit :
davidvilla56 a écrit :
Fuenlabrada - Zaragoza

Je vais rester sur ta 1er idée Zaragosse solide à l’extérieur je prends le nul .. je rajoute quelques fun bet pour passer la soirée ! :bien:

Mes Jeux:

10€ LDM & Nul/Zaragosse @2.75
5€ Nul Mt & Nul Ft @4.10

Trop gourmand j'aurais du rester sur ton idée principal ! ça m'apprendra .. soirée pour rien :dodo:

Bravo pour ton bet davidvilla et GL pour ton match chilien :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mer Oct 16, 2019 23:24

Merci, ne tant fais pas demain sera un jour meilleur. Beaucoup de surprises ce soir au niveaux bets. J’ai perdu beaucoup en live en ne respectant pas ce que je me suis imposé. J’ai décidé de refaire une BK avec 100€, avec tableau Excel et tout et de miser de 1 à 4% de ma BK. J’ai perdu un pari et j’ai décidé de me refaire en mettant 30% sur un bet « facile ». On connais tous la fin :lol:
J’ai eu la chance de rattraper c’est 30% ce soir. Mais beaucoup de surprises ou de bet qui ne passe pas en tout cas aujourd’hui.
En tout les cas, ça m’a réappris qu’au paris sportifs, si tu gère mal tes montants, et tes « pulsions » t’es direct mort.
Et ça marche très bien car j’ai multiplié ma BK de début par 2,6 déjà en 10jours et quelques 150 paris effectué
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Oct 16, 2019 23:42

davidvilla56 a écrit :Merci, ne tant fais pas demain sera un jour meilleur. Beaucoup de surprises ce soir au niveaux bets. J’ai perdu beaucoup en live en ne respectant pas ce que je me suis imposé. J’ai décidé de refaire une BK avec 100€, avec tableau Excel et tout et de miser de 1 à 4% de ma BK. J’ai perdu un pari et j’ai décidé de me refaire en mettant 30% sur un bet « facile ». On connais tous la fin :lol:
J’ai eu la chance de rattraper c’est 30% ce soir. Mais beaucoup de surprises ou de bet qui ne passe pas en tout cas aujourd’hui.
En tout les cas, ça m’a réappris qu’au paris sportifs, si tu gère mal tes montants, et tes « pulsions » t’es direct mort.
Et ça marche très bien car j’ai multiplié ma BK de début par 2,6 déjà en 10jours et quelques 150 paris effectué

Mdrr :lol: je connais bien ce genre de pulsion :lol: après si en 10 jours tu as bets plus de 150 match est ce que c'est pas la le problème de perte ?

Même si tu as fait un profit de 2.6 fois ta bk inital c'est peu par rapport à ton volume de jeu .. enfin avis perso..

Par contre je te rejoins sur la gestion bk c'est ultras important et j'avoue que moi aussi parfois j'ai du mal à la respecter .. dur après de pas être en bank croute :perplexe:

J'ai un site qui m'aide beaucoup pour ma gestion BK ....
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 17, 2019 7:19

Si si bien évidement, je teste juste si c’est mieux de faire 10 bets par jours plutôt que 1 ou 2.
Oui c’est le même que dans le bio Canebiere non ?
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Oct 17, 2019 11:25

davidvilla56 a écrit :Si si bien évidement, je teste juste si c’est mieux de faire 10 bets par jours plutôt que 1 ou 2.
Oui c’est le même que dans le bio Canebiere non ?

Après il faut vraiment si connaitre je suis pas persuadé que cette méthode marche très bien mais je veux bien ton ressenti après genre 1500 ou 2000 bets ^^

Oui effectivement c'est ça :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Oct 17, 2019 14:12

Pour moi le volume n y change rien. C est la "qualité" des bets qui fait tout. Tu as beau faire du volume, mais si ton taux de bets réussi n est pas bon, ca augmentera juste tes pertes. Vaut mieux passer 12 bets sur 19 que 78 sur 200 (chiffres pris au hasard) ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Romdwan63 » Jeu Oct 17, 2019 15:05

Canebière a écrit :Pour moi le volume n y change rien. C est la "qualité" des bets qui fait tout. Tu as beau faire du volume, mais si ton taux de bets réussi n est pas bon, ca augmentera juste tes pertes. Vaut mieux passer 12 bets sur 19 que 78 sur 200 (chiffres pris au hasard) ^^

Oui je suis assez d'accord avec ça :bien:
Mes meilleurs gains sont sur des matchs sélectionnés, sur certaines compétitions ect
Genre je suis très souvent gagnant sur la LDC et le championnat italien, angleterre et Bundesliga ...

Après je me concentre plus particulièrement sur le rugby ou j'estime avoir de meilleur connaissance en Top 14 plutôt qu'en foot en L1.

Du coup je mixe un peu des deux .. En revanche j'ai arrêté de jouer tout ce qui est matchs amicaux, qualifs coupe du monde ou euro, Can ect
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Oct 17, 2019 16:09

Salut à tous :D

Dernier match de LDC féminin ce soir .. en peu comme hier avec Lyon et le PSG je vois les finalistes Barcelone collé une tarte à leur adversaire du jour .. modeste équipe de Minsk les catalanes ce doivent de faire une différence conséquente pour être tranquille avant un retour périlleux en Biélorussie.
Déjà leader en championnat je vois vraiment pas comment Barcelone peut passer à coté du rendez-vous.
Pour moi simple formalité! :twisted:

je prends également Oyonnax h+ ce soir du coté de Provence .. grosse équipe, oyo va clairement jouer la gagne et en général ne prennes pas des raclées à l'extérieur .. équipe accrocheuse et très dense physiquement!

Mes Jeux

100€ Barcelone -2 + Oyonnax +10.5 pts @1.63
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football