Montana06 a écrit :Hola le fofo,
Quelle carte cette semaine, Aujourd'hui demain et jeudi pas grand chose à se mettre sous la dent ... Une première jette sur Vendredi et ce week end :
Sur les qualif WC zone Amérique du Sud, j'aime bien le Chili face à la Colombie.. La Roja sera au complet avec leurs stars Vidal, Sanchez, Vargas, etc hors en face les Cafeteros devront faire sans Cuadrado suspendu, Armero et Zuniga absents + retour de blessure de James Rodriguez et peut être Ospina mais je ne pense pas qu'ils prendront le risque de les faire jouer tout en sachant, que le 17/11 ils recevront l'Argentine.
Sur les matchs amicaux, la Pologne @1,70 je trouve leur côte assez haute en sachant que l'Islande viendra avec un groupe remanié, sans leur gardien titulaire ni son remplaçant + 12 joueurs qui ont moins de 5 sélections!
Les Polonais avec un Lewandowski en feu, à Varsovie ça devrait le faire assez facilement!
Et Ensuite je nous vois bien l'emporter face à la Mannschaft @2,50 !
Les Allemands seront sans Gotze, Reus, Kroos, Ozil.
Et bien sûr je ne vois pas l'Ukraine faire une contre perf @t home contre la Slovénie!
Le Chili, la Pologne et l'Ukraine ont été valider.
Après je vois d'autres bets intéressants notamment ce soir, avec les qualifs Sud Américaines ...
Equateur - Uruguay : Les deux équipes comptabilisent 6 points, l'équateur a créer la sensation de la 1ére journée en s'imposant 2-0 en Argentine avant de l'emporter 2-0 contre la Bolivie @t home tandis que, la Celeste à gagner 2-0 en Bolivie et l'a emporter sur son terrain 3-0 face à la Colombie.
Les deux victoires de l'équateur se sont dessinés après la 80éme min, face aux Argentins deux buts inscrits à la 81' et 82' tandis que face à la Bolivie ce sont des buts à la 81' et 95' sur penalty!
En face, l'Uruguay a jouer ses deux premiers matchs facilement tout en sachant que Edinson Cavani n'a pas jouer!
Au niveau des absences, les locaux devront faire sans Enner et Antonio Valencia, chez les visiteurs ils seront sans Gimenez et Suarez.
L'Uruguay +1 @1,80 me plait bien!
Argentine - Brésil : Lexou a très bien détaillé ce match, Aguero + Messi sont out et apparemment Tevez aussi hors je l'ai vu dans le groupe ...
La seleçao quant à eux enregistre le retour de Neymar (67m/46b)
Pas la peine d'en dire plus au vu du pavé de Lexou, à voir 2 pages précédentes
Brésil DNB @1,88 et Brésil[+1] @1,45
Un peu pris par le temps aujourd'hui, mais je pense que ces matchs là sont les plus fiable de cette semaine ... Chili, Pologne, Brésil DNB et +1, Ukraine et Uruguay[+1]
Pour les U21, j'aime bien la Serbie une équipe qui ma fais gagner pas mal sur leurs derniers matchs mais en gros les joueurs qui la compose sont ceux qui ont gagné la coupe du monde U20, une équipe très talentueuse !!