Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération

alinéa a écrit :Lens - Lyon :
On va oublier la déception parisienne. Et je vais placer mes espoirs sur Lyon.
Je ne les joue pas simplement pour rattraper le bet parisien, mais parce que je crois vraiment qu'ils ont tout pour l'emporter ce soir.
Le RC Lens est une équipe très sympa, joueuse, mais les lensois ne jouent rien ou presque. Oui Lens joue la qualification en Europa League.
Cela peut être vrai. Mais je n'oublie pas l'objectif de début de saison pour les Sang et Or, il était sans ambiguité, le maintien, le maintien et le maintien !
Ce qui se passe pour les lensois n'est que du plus.
Lyon joue TRES GROS ce soir, car ils peuvent revenir à hauteur des parisiens. La qualification en LdC est l'objectif affiché des gônes.
Qui d'autre que Lens est l'adversaire idéal pour aller prendre 3 points capital ?
J 33 Nantes qui joue le maintien ?
J 34 Lille qui joue le titre ?
J 35 Monaco qui joue le titre et la qualif LdC ?
J 36 Lorient qui joue le maintien ?
Lens est le seul adversaire qui coche les 3 critères que aucune des 4 équipes ci dessus ne cochent en même temps.
Lens ne défend pas de façon rigoureuse tout le match, Lens ne joue pas en bloc bas, Lens n'a aucun gros enjeu ce soir à défendre, qui les amènerait à jouer avec une motivation maximale.
Aucune équipe plus haut ne coche ces 3 critères !
Connaissant le résultat des parisiens, les lyonnais vont tout faire pour profiter du faux pas de ces derniers, pour leur faire un jolie pied de nez.
Ils étaient sorti très frustré de leur défaite 2-4 face au PSG !
L'occasion est trop belle !
Lens reste sur une série de 9 matchs sans défaite, une série trop longue pour une équipe qui encaisse bcp, quasiment à chaque match.
Et avec un bilan à domicile très moyen (5 victoires en 14 matchs).
Ca serait presque une anomalie que Lens prolonge sa série à 10, avec de tels stats.
Grosse mise Lyon @ 1,85 (je triple la mise PSG)
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Lens - Lyon :
On va oublier la déception parisienne. Et je vais placer mes espoirs sur Lyon.
Je ne les joue pas simplement pour rattraper le bet parisien, mais parce que je crois vraiment qu'ils ont tout pour l'emporter ce soir.
Le RC Lens est une équipe très sympa, joueuse, mais les lensois ne jouent rien ou presque. Oui Lens joue la qualification en Europa League.
Cela peut être vrai. Mais je n'oublie pas l'objectif de début de saison pour les Sang et Or, il était sans ambiguité, le maintien, le maintien et le maintien !
Ce qui se passe pour les lensois n'est que du plus.
Lyon joue TRES GROS ce soir, car ils peuvent revenir à hauteur des parisiens. La qualification en LdC est l'objectif affiché des gônes.
Qui d'autre que Lens est l'adversaire idéal pour aller prendre 3 points capital ?
J 33 Nantes qui joue le maintien ?
J 34 Lille qui joue le titre ?
J 35 Monaco qui joue le titre et la qualif LdC ?
J 36 Lorient qui joue le maintien ?
Lens est le seul adversaire qui coche les 3 critères que aucune des 4 équipes ci dessus ne cochent en même temps.
Lens ne défend pas de façon rigoureuse tout le match, Lens ne joue pas en bloc bas, Lens n'a aucun gros enjeu ce soir à défendre, qui les amènerait à jouer avec une motivation maximale.
Aucune équipe plus haut ne coche ces 3 critères !
Connaissant le résultat des parisiens, les lyonnais vont tout faire pour profiter du faux pas de ces derniers, pour leur faire un jolie pied de nez.
Ils étaient sorti très frustré de leur défaite 2-4 face au PSG !
L'occasion est trop belle !
Lens reste sur une série de 9 matchs sans défaite, une série trop longue pour une équipe qui encaisse bcp, quasiment à chaque match.
Et avec un bilan à domicile très moyen (5 victoires en 14 matchs).
Ca serait presque une anomalie que Lens prolonge sa série à 10, avec de tels stats.
Grosse mise Lyon @ 1,85 (je triple la mise PSG)
1-0
Il reste 30 minutes, mais Lyon n'a aucune chance de renverser Lens.

alinéa a écrit :Je suis réaliste.
Je ne crois pas au Père Noël.

NCY54 a écrit :Pris aussi du Lyon mais en mode remboursé si nul car j'envoi une mise XXL !
76% de ma mise sur Lyon @1.76
24% sur le nul @4.25
Ce qui fait du Lyon DNB @1.34 au lieu du 1.26 proposé dans la rubrique "remboursé si nul "
GL à nous

@2
@ 3.45
alinéa a écrit :Samedi noir. Tout le bénéfice de mars englouti à Boallert.
Melbourne Victory - Sydney : J'attends les schémas de jeu.
Toujours pas de Broxham ni Gestede pour Melbourne. A priori 4231 avec Kasomba en pointe.
Je suis sceptique pour le 433 affiché par flash. Ils ne jouent quasiment jamais comme ça.
Il manque toujours Shotton, qui est revenu trop tôt. Rechute, de nouveau absent en défense centrale.
Ansell devra encore faire le job, même si il n'est pas le choix numéro 1.
Bobo - Barbarouses en attaque pour Sydney en 442.
Onze type pour Sydney, Wood sur le banc. Qui sortira en premier entre Bobo et Barba ?
Avec Ivanovic aussi sur le banc, obligé de sécuriser.
Petite mise Bobo ou Barbarouses buteur @ 1,40
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Samedi noir. Tout le bénéfice de mars englouti à Boallert.
Melbourne Victory - Sydney : J'attends les schémas de jeu.
Toujours pas de Broxham ni Gestede pour Melbourne. A priori 4231 avec Kasomba en pointe.
Je suis sceptique pour le 433 affiché par flash. Ils ne jouent quasiment jamais comme ça.
Il manque toujours Shotton, qui est revenu trop tôt. Rechute, de nouveau absent en défense centrale.
Ansell devra encore faire le job, même si il n'est pas le choix numéro 1.
Bobo - Barbarouses en attaque pour Sydney en 442.
Onze type pour Sydney, Wood sur le banc. Qui sortira en premier entre Bobo et Barba ?
Avec Ivanovic aussi sur le banc, obligé de sécuriser.
Petite mise Bobo ou Barbarouses buteur @ 1,40
Barbarouses à la passe, Bobo à la conclusion.
Il y a plus de mouettes que de joueurs sur le terrain, mais c'est le charme de Melbourne.
Puis grâce aux mouettes, on double le nombre de spectateurs présents pour ce match.

jules60 a écrit :
Finger in the nose
alinéa a écrit :Villafranquese - Mafra : 442 vs 442.
Au delà des schémas de façade, on a ici affaire à deux équipes qui risque d'être paralysées par l'enjeu.
En D2 portugaise, ça joue de base full défense !
Villa joue le maintien, defaite interdite pour eux. Même avec un nul, ils sortent provisoirement de la zone rouge.
Les locaux sont extrêmement limités offensivement. Une des plus faibles attaque du championnat.
Et aujourd'hui, ils alignent 2 attaquants anodins ( 1 but et 4 buts cette saison)
2 matchs nuls 0-0 sur les 3 derniers matchs. Clairement une config à under aujourd'hui
Petite mise score exact 0-0 MT @ 2,10
Petite mise score exact 0-0 FT @ 6,00
coachttt a écrit :Je suis nul en foot...Donc je ne joue que le championnat d Europe ou Coupe du monde
Mais hier j'ai rentré un bet de foot, alors je me dis pourquoi pas....mais en mini mise
Bordeaux Strasbourg
Juste deux petits arguments:
1) Interview de Kolscieny il y a un mois disant que son equipe ne se battait pas.
2) Strabourg joue son maintien et plus à l aise à l exterieur
Strasbourg @2.75 0.5u
Strasbourg -1 @6.2 0.4u

coachttt a écrit :Je suis nul en foot...Donc je ne joue que le championnat d Europe ou Coupe du monde
Mais hier j'ai rentré un bet de foot, alors je me dis pourquoi pas....mais en mini mise
Bordeaux Strasbourg
Juste deux petits arguments:
1) Interview de Kolscieny il y a un mois disant que son equipe ne se battait pas.
2) Strabourg joue son maintien et plus à l aise à l exterieur
Strasbourg @2.75 0.5u
Strasbourg -1 @6.2 0.4u

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)