Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :On va l'a jouer sans surprise ce soir avec un combiné Manchester U x Paris.
Pour Manchester, c'est les grands retrouvailles avec la LDC. Stade rempli, une équipe qui semble bien rodée malgré un faux pas à Stoke et un adversaire largement inférieur.
A Stoke, Mourinho avait tenté un 4-3-3 en y enlevant Mata. Ca n'a pas marché, et ce soir on devrait retrouver l'espagnol dans un 11 de départ classique devant le duo Pogba - Matic (une arrivée qui fait vraiment énormément de bien à MU !).
Le seul petit point négatif, c'est l'absence de la charnière centrale titulaire en ce début de saison. Mais Lindelof et Smalling ne sont pas des inconnus et bien qu'ils n'aient pas fait de matchs ensemble, je pense que ca suffira pour ce soir, surtout face à Van Wolfswinkel qui devrait évoluer en pointe, et qui n'est clairement pas un gros danger.
Pour finir, le FC Bale n'est plus aussi costaud que ces dernières saisons (quand on passe de Doumbia à Van Wolfswinkel en n°9...) et l'absence du milieu Dié fera beaucoup de mal aux suisses ce soir.
Je ne vois aucune surprise dans ce match et je pense que les anglais l'emporteront plutôt facilement chez eux.
Pour le second match, j'ai choisi le PSG.
Bien que je n'aime pas miser sur une équipe à l'extérieur, ce soir je fais une exception.
Là encore, ce qui me fait pencher vers une victoire parisienne, c'est l'énorme différence de qualité entre les deux équipes.
Personnellement, je trouve qu'on en fait tout un plat avec l'ambiance du Celtic... alors certes c'est quelque chose, mais même si ca peut transcender les joueurs locaux, ca ne les transforme pas en Zizou non plus.
La différence sera trop grande ce soir, d'autant plus qu'ils devront (comme depuis le début de saison) faire avec l'absence du francais Dembélé. Son profil aurait fait beaucoup de bien à son équipe qui va évoluer en contres ce soir.
De plus, le PSG enregistre de son coté le retour de Verratti. Malgré les Neymar, Mbappe, etc... pour moi c'est LE joueur indispensable du PSG. Bien que moins en forme ces derniers mois, il change le visage de son équipe lorsqu'il est là.
Equipe type ce soir, hormis un doute sur le poste d'arrière gauche, ce qui ne devrait quoi qu'il arrive pas changer le scénario du match.
Là encore, je ne vois pas de surprise ce soir.
Mise moyenne sur un combiné Manchester United x Paris à 1.6
valama a écrit :Pour ce soir je joue une petite cote avec une victoire du Bayern avec au moins 3 buts d'écart face à Anderlecht. Le Bayern en mode liguerre des champions est souvent irrésistible à la maison et après sa défaite à Hoffenheim je les vois vraiment réagir. En face c'est quand même pas du même niveau même si en foot les pronostics sont vraiment dur.
Bayern -2 à 1.60 .
Masala a écrit :Lazio a envoyé une equipe B au VItesse
Simone Inzaghi a choisi de se passer de plusieurs cadres pour ce déplacement. Ainsi, les défenseurs Radu (3/0), Basta (3/0), Wallace (3/0), de Vrij (3/0), les milieux Milinković-Savić (3/1), Lulić (3/0) et les attaquants Palombi (1/0) et Immobile (3/4) sont restés en Italie.
Petite piecette sur Vitesse et Vitesse ou nul
Lucky49 a écrit :Masala a écrit :Lazio a envoyé une equipe B au VItesse
Simone Inzaghi a choisi de se passer de plusieurs cadres pour ce déplacement. Ainsi, les défenseurs Radu (3/0), Basta (3/0), Wallace (3/0), de Vrij (3/0), les milieux Milinković-Savić (3/1), Lulić (3/0) et les attaquants Palombi (1/0) et Immobile (3/4) sont restés en Italie.
Petite piecette sur Vitesse et Vitesse ou nul
Attention aux infos postées...
Radu, Milinkovic, lulic et Immobile étaient bien là mais remplacants.
De Vrij était titulaire...

alinéa a écrit :Coucou les amis,
Un.petit come back avec juste un bet Serie B
Je pars sur Avellino+1 @1,60
Cesena n'est plus que l'ombre de lui même, avec quasiment aucun joueur présent dans le onze, il y a encore 2 saisons, Renzetti, Ciano, Ragusa etc sont tous parti, le coach également...
Bref, le bilan est calamiteux pour les Emile Romagna. Zero but inscrit apres 3 journées.
En face Avellino debarque avec le Cavani de Série B, Ardemagni, buteur complet qui sait tout faire, tres adroit devant le but, dans n'importe quel position (tete, lob, tir de loin...) c'est un super finisseur, il a le nez pour exploiter n'importe occasion. C'est un.joueur très intelligent et causera de gros problème à Cesena avec leur défense à trois.
Il faisait déjà des malheurs à Perouse. Et il en est déjà à 3 buts en 3 journées. Il sera bien épaulé dans un 4411 par Morosini 3 buts également.
Sans oublier le super remplacant Castaldo, le buteur maison des verts et blancs qui connaît bien la boutique.
Cesena, c'est une équipe bricolée qui avance dans l'inconnu, pas d'automatismes, ni de jeu collectif au contraire d'Avellino qui a déjà beaucoup de références. Ils sont déjà à 8 buts inscrits en 3 journées.
Je tente sans regrets sur Avellino+1 @ 1,60 en mise moyenne.

fm19 a écrit :Direction le "Garonnico" Toulouse-Bordeaux ce soir:
Difficile de ne pas mettre une piècette sur Toulouse quand on voit l'historique récent de leurs confrontations![]()
2016-2017 Toulouse - Bordeaux 4-1
2015-2016 Toulouse - Bordeaux 4-0
2014-2015 Toulouse - Bordeaux 2-1
2013-2014 Toulouse - Bordeaux 1-1
2012-2013 Toulouse - Bordeaux 0-0
2011-2012 Toulouse - Bordeaux 3-2
2010-2011 Toulouse - Bordeaux 2-0
Pas d'absents majeurs des deux côtés à signaler. Cela dit, je vois des Toulousains faire un gros match et rentrer dans des Bordelais au mental parfois fragile. Toulalan en défense centrale ça fait peur je trouve. Les books mettent Bordeaux favori de ce match, c'est juste incompréhensible pour moi.
Toulouse @3,00 en petite mise

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Eintracht Francfort en DNB.
Bons bets à tous

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Pour moi, je vois West Bromwich @2.30 vs West ham.
Ceux qui me connaissent savent que je déteste WB mais à cette cote là à domicile avec une équipe qui a bien débuté sa saison et propose du jeu malgré ses courtes victoires contre une équipe dont le fond de jeu de jeu est inexistant, surtout hors de ses bases. La dernière victoire est un leurre, un arbre qui cache la forêt tant cette équipe de West Ham est faible dans son jeu, du gâchis quand on connait un peu plus le club ...
Chadli incertain côté WB tandis que Lanzini est toujours absent côté West Ham.
Bon samedi

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité